A quand des tifos au centre molson comme ceci?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Titulaire indiscutable
dani a écrit :cest quelle ligue cette image?
Suisse
P.s. c moi ki a posté la photo, joublie tjrs de me connecté, desoler

No One Likes Us – We Don't Care

http://www.coteur.com/[url][/url]
Guide Du Parieur
http://bwin.over-blog.fr/article-30644098.html
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
Je travaille pour les 67 d'Ottawa, au hockey junior de l'Ontario, et on a remis hier soir, pour le premier match des éliminatoire, des "thunder sticks" (les bâtons gonflables qu'on frappe ensemble pour faire tout un tintamarre). Et bien, ils sont utilisés seulement lors des arrêts de jeu. Que voulez-vous, c'est dans notre mentalité nord-américaine de regarder et de rester passif durant l'action, et de lancer des oh! et de ah! Il faut commencer avec nos jeunes, leur montrer les bonne manières de supporter leur club. Au travail tous !!!!

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion continental
Se cacher derrière la "mentalité" et la "culture sportive", c'est une approche que je trouve un peu lâche (et qui me déprime chez les dirigeants de l'Impact). De la culture, de par son nom, ça se CULTIVE. Depuis les décennies qu'on entend dire que "le soccer ce n'est pas dans la culture nord-américaine"... En jouant de la musique pendant les arrêts de jeux, on empêche la foule de développer une personnalité et de prendre de l'entrain. Oui, au départ la foule ne saura quoi faire, mais avec le temps...carolangers a écrit :Je travaille pour les 67 d'Ottawa, au hockey junior de l'Ontario, et on a remis hier soir, pour le premier match des éliminatoire, des "thunder sticks" (les bâtons gonflables qu'on frappe ensemble pour faire tout un tintamarre). Et bien, ils sont utilisés seulement lors des arrêts de jeu. Que voulez-vous, c'est dans notre mentalité nord-américaine de regarder et de rester passif durant l'action, et de lancer des oh! et de ah! Il faut commencer avec nos jeunes, leur montrer les bonne manières de supporter leur club. Au travail tous !!!!![]()
Les "Ultras", ce n'était pas dans la culture du soccer nord-américain. Désormais, on en retrouve pas mal dans tous les stades de USL1 et MLS.
La culture de la foule bruyante et active a été développé au soccer en Europe parce qu'on avait des dizaine de milliers de gens debout, entassés et dans le froid et dans un environnement sans musique. Dans ces conditions, on fait bien des choses pour rester au chaud et se distraire de notre environnement. Faudrait donner une chance aux foules d'ici de faire pareil. Les foules au Canadien sont devenues de moins en moins naturelles depuis qu'on a rajouté à l'orgue avec un système de son monstre qui part à tous les arrêts de jeu.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
D'accord avec toi Daniel. Ce que je dis, c'est que les spectateurs présents lors d'évènements sportifs nord-américains sont passifs. C'est un fait. Je suis d'accord avec le fait qu'il faille changer, et pour se faire, il faudrait qu'un groupe de spectateurs soient présents au centre Molson-Bell-Gillett, et qu'il anime avec des chants et des banderolles. L'initiative ne viendra pas des clubs, mais des supporters. C'est à nous de créer l'ambiance, les joueurs se chargeront du reste du spectacle (Si ils en sont capableDaniel a écrit :Se cacher derrière la "mentalité" et la "culture sportive", c'est une approche que je trouve un peu lâche ...
Oui, au départ la foule ne saura quoi faire, mais avec le temps...
Les "Ultras", ce n'était pas dans la culture du soccer nord-américain.

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion continental
Ce que je dis c'est qu'une foule est passive en partie parce qu'il y a tellement de musique et de "divertissement" pendant les arrêts de jeu. Quand veut-on que la foule s'active? C'est généralement lors des arrêts qu'on encourage. Pour un corner, ou après une faute, ou après une course gagnant une touche, etc. C'est difficile de faire du bruit pendant le match à moins qu'on se force, mais pendant les arrêts, les encouragements viennent naturellement.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
-
- Réel espoir
Bien répondu Daniel.
Brillante réflexion Daniel. Ici au Canada et aux États-Unis, on n'aime pas véritablement le sport. Si les Canadiens et les Américains ameraient véritablement le sport, l'ambiance des parties de quelconques sports serait comme en Europe. J'espère que les mouvements Ultras en Amérique du Nord continurons à naître et à grossir pour que le foot deviennent adorer à la manière européenne. Après tout, le foot c'est une question de passion avant tout.Daniel a écrit :Se cacher derrière la "mentalité" et la "culture sportive", c'est une approche que je trouve un peu lâche (et qui me déprime chez les dirigeants de l'Impact). De la culture, de par son nom, ça se CULTIVE. Depuis les décennies qu'on entend dire que "le soccer ce n'est pas dans la culture nord-américaine"... En jouant de la musique pendant les arrêts de jeux, on empêche la foule de développer une personnalité et de prendre de l'entrain. Oui, au départ la foule ne saura quoi faire, mais avec le temps...carolangers a écrit :Je travaille pour les 67 d'Ottawa, au hockey junior de l'Ontario, et on a remis hier soir, pour le premier match des éliminatoire, des "thunder sticks" (les bâtons gonflables qu'on frappe ensemble pour faire tout un tintamarre). Et bien, ils sont utilisés seulement lors des arrêts de jeu. Que voulez-vous, c'est dans notre mentalité nord-américaine de regarder et de rester passif durant l'action, et de lancer des oh! et de ah! Il faut commencer avec nos jeunes, leur montrer les bonne manières de supporter leur club. Au travail tous !!!!![]()
Les "Ultras", ce n'était pas dans la culture du soccer nord-américain. Désormais, on en retrouve pas mal dans tous les stades de USL1 et MLS.
La culture de la foule bruyante et active a été développé au soccer en Europe parce qu'on avait des dizaine de milliers de gens debout, entassés et dans le froid et dans un environnement sans musique. Dans ces conditions, on fait bien des choses pour rester au chaud et se distraire de notre environnement. Faudrait donner une chance aux foules d'ici de faire pareil. Les foules au Canadien sont devenues de moins en moins naturelles depuis qu'on a rajouté à l'orgue avec un système de son monstre qui part à tous les arrêts de jeu.
Dernière modification par James Bond 007 le 01 avril 2005 2:49, modifié 1 fois.
Football, always football.
''My name is Jack Bauer, and this is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
''I'm federal agent Jack Bauer, and today is the longest day of my life.''
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
-
- Cadet
-
- Cadet
Oh ! 5000 Supporters qui se tapent dessus, c'est du sport aussi. Courrir, car 10 gros CRS te chargent, avec un baton, c'est pas de tout repos.
Disons qu'en Europe, le Ratio d'Obèses est moindre ("Quoi-que" certaines statistiques). Sinon, via l'Europe, j'ai appris qu'il existait plein de sports que je ne connaissait pas. Si tu prends "l'Équipe", tu découvriras certains sports que jamais tu n'aurais jamais imaginé. (Moi, j'ai découvert le Vendée Globe et la voile - Les chanceux. Dans une autre vie, je veux être Breton et alcoolique (pléonasme) Ce qui ferait de moi, par défaut, un fan du Saputo Nantes FC
)
En comparaison, le Journal de Montréal, notre référence journalistique en matière de sport te racontera ceci : Hockey NHL, Hochey Junior, Hockey Pee-Wee de la Tuque, ainsi que le Tournoi International de Québec. Avec cette équipe historique qu'est le Little Cesear de Détroit. Ensuite, la Chronique de Bertrand Raymond. Un édito incroyable sur la vie personnel d'un joueur de Hockey. Sans oublier les résultats de Blue Bonnets
Oh ! Le repêchage, 12 pages, en plein mois d'été. Génial ! Sinon, les tournois de golf du Canadien. "Ouais pis euh... Écoute(eeee) !"
Un peu de F1, car Villeneuve vend (vendait) bien.
Alors ? Le Rugby, la Voile, le Ski (sous toutes ses formes), l'Alpinisme, les courses de Rally, l'équitation, la Natation, l'athlétisme, les échecs (toujours mieux que le Poker), la pétanque
, le handball, le Volley-Ball (Le vrai), etc.
Disons qu'en Europe, le Ratio d'Obèses est moindre ("Quoi-que" certaines statistiques). Sinon, via l'Europe, j'ai appris qu'il existait plein de sports que je ne connaissait pas. Si tu prends "l'Équipe", tu découvriras certains sports que jamais tu n'aurais jamais imaginé. (Moi, j'ai découvert le Vendée Globe et la voile - Les chanceux. Dans une autre vie, je veux être Breton et alcoolique (pléonasme) Ce qui ferait de moi, par défaut, un fan du Saputo Nantes FC

En comparaison, le Journal de Montréal, notre référence journalistique en matière de sport te racontera ceci : Hockey NHL, Hochey Junior, Hockey Pee-Wee de la Tuque, ainsi que le Tournoi International de Québec. Avec cette équipe historique qu'est le Little Cesear de Détroit. Ensuite, la Chronique de Bertrand Raymond. Un édito incroyable sur la vie personnel d'un joueur de Hockey. Sans oublier les résultats de Blue Bonnets

Oh ! Le repêchage, 12 pages, en plein mois d'été. Génial ! Sinon, les tournois de golf du Canadien. "Ouais pis euh... Écoute(eeee) !"
Un peu de F1, car Villeneuve vend (vendait) bien.
Alors ? Le Rugby, la Voile, le Ski (sous toutes ses formes), l'Alpinisme, les courses de Rally, l'équitation, la Natation, l'athlétisme, les échecs (toujours mieux que le Poker), la pétanque

-
- Réel espoir
TU ME FAIS RIRE DANI !!!
Ça se voit que tu n'a jamais vu de ta vie des obèses nord-américains !!!dani a écrit :ici on naime pas veritablement le sport?!?!? ....... nimporte quoi...
comment ca on naime pas veritablement le sport...on adore le sport ici...proportionellement il ya plus de sportifs ici quen europe mon gars!
cest une chose avoir des supporteurs de merde et une autre aimer le sport.

Football, always football.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.
Jack Bauer.