EXIT Klopas

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Re: EXIT Klopas

Message par Polio »

Ya pas que les supporters qui ont de la misère. Le plus récent blog de Bernier respire le désespoir.
http://www.rds.ca/soccer/impact/on-veut ... -1.1324109

Bordel que l'organisation a descendu rapidement et avec 2 coachs différents.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Et si vous vous demandiez ce que je disais dans la review au sujet des discours appelant à la combativité, c'en est aussi en bel exemple

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Imaginez, on est bien pire maintenant qu'au moment des premiers matchs de la saison d'expansion...

Ancien abonné en 126
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Quand on fait du sport amateur, on peut s'amuser même dans la défaite en se moquant d'une erreur sur le terrain. Tu rentres à la maison et tu passes à autre chose. Chez les professionnels, tu essaies d'évacuer, mais ça te reste présent à l'esprit parce que tu vois ton équipe au dernier rang du classement
Source : http://www.rds.ca/soccer/impact/on-veut ... -1.1324109

Et il y a des gars comme Pearce, qui nous donne l'impression qu'il joue dans le parc et que rien n'est jamais bien grave. De toute façon, il a toujours réussi à se trouver une équipe avec qui aller s'amuser. Pu capable.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Il est plus que temps que Joey prenne sa part du blâme dans la mauvaise gestion de l'équipe.

Tout le monde sait que De Santis n'est pas à sa place. C'est gros comme la lune. Si NDS engage des incompétents pour se sentir supérieur, que dire de Joey qui garde Nick comme DT. C'est qui les autres jambons du clubs? Le marketing est amateur. La comptabilité c'est comment? Joey prévoyait vendre 13K billets de saison la première année en MLS. L'année prochaine c'est quoi c'est prévisions?

Joey est le symptôme de cette organisation. Pas pour rien que son papa lui a payé un jouet de 40M. C'est parce qu'il est pourrie en affaire. C'est son plus jeune frère qui s'occupe du vrai côté de la famille.

Vous voulez un vrai coup de balai?

Joey doit congédier Nick De Santis, Frank Klopas, Matt Jordan, Mauro Biello et démissionner en tant que président du club. Se donner un poste honorifique avec un très bon salaire. Se la couler douce, écrire un livre de recette.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Elwood Blues a écrit :Il est plus que temps que Joey prenne sa part du blâme dans la mauvaise gestion de l'équipe.

Tout le monde sait que De Santis n'est pas à sa place. C'est gros comme la lune. Si NDS engage des incompétents pour se sentir supérieur, que dire de Joey qui garde Nick comme DT. C'est qui les autres jambons du clubs? Le marketing est amateur. La comptabilité c'est comment? Joey prévoyait vendre 13K billets de saison la première année en MLS. L'année prochaine c'est quoi c'est prévisions?

Joey est le symptôme de cette organisation. Pas pour rien que son papa lui a payé un jouet de 40M. C'est parce qu'il est pourrie en affaire. C'est son plus jeune frère qui s'occupe du vrai côté de la famille.

Joey doit congédier Nick De Santis, Frank Klopas, Matt Jordan, Mauro Biello et démissionner en tant que président du club. Se donner un poste honorifique avec un très bon salaire. Se la couler douce, écrire un livre de recette.
Image

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ça nous prend un Sigi Schmidt avec toute la latitude nécessaire pour faire le ménage.

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

N'importe qui moindrement compétent refuserait de travailler ici dans les conditions actuelles. Pourquoi Schmidt viendrait ici alors qu'il a tout et mieux à Seattle? Le ménage est tellement gros que c'est presque impossible. Faut seulement espérer que Piatti soit vraiment mais vraiment bon.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Il faudrait quasiment repartir une équipe d'expansion. On efface tout et on recommence.

Ancien abonné en 126
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J a écrit :N'importe qui moindrement compétent refuserait de travailler ici dans les conditions actuelles. Pourquoi Schmidt viendrait ici alors qu'il a tout et mieux à Seattle? Le ménage est tellement gros que c'est presque impossible. Faut seulement espérer que Piatti soit vraiment mais vraiment bon.
Ca nous prend l'équivalent d'un Sigi, pas nécessairement lui

J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

L'équivalent de Schmidt a déjà une job ailleurs...pas pour rien qu'on se ramasse avec Klopas, les meilleurs sont évidemment déjà pris et je doute que l'on ait les arguments pour les convaincre de venir ici....des trois qu'on a eu, Klopas est le pire, et c'est le seul qu'on va garder.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Elwood Blues a écrit :Il est plus que temps que Joey prenne sa part du blâme dans la mauvaise gestion de l'équipe.

Rien à rajouter la dessus!!

Pour revenir à NDS, si ce dernier aurait le coeur à l'ouvrage, il serait déjà entrain de faire tomber les têtes dans l'équipe et travaillerait pour l'année prochaine mais comme l'an passé il ne fera rien ou il le fera trop tard. Quand tu vois le camp d'entrainement de cette année, avec une équipe qui ça fait défoncé les 10 derniers match de l'année pis que la saison d'en suite, il n'a presque personne d'invité au camp, tu vois que le gars ce criss litéralement des partisans. Presque aucun fucking move dans l'entre-saison alors qu'on est un club d'expension LOL.

Jamais vue un dg aussi lâche, on dirait que l'Impact ont aussi trouvé leur ''peanut 2.0''.

J'ai déjà encouragé les Expos quand il perdait car au moins, on avait la réalité en face, personne nous mentait en nous disant que le club était compétitif. Mais encourager une gang de hautain qui nous rie dans la face en disant qu'ils ont 100% confiance au staff, c'est ridicule, c'est du sport pro, il a rien mal de dire qu'il nous manque des éléments pour mettre de la pression au gars et par le fait même, démontrer un peu d'humilité et du respect pour le gars pis prend l'argent de sa poche et qui a payé le stade avec ses l'impôts.

Saputo est peinturé dans le coin avec sa gang de clowns.

Saputo est l'entrepreneur typique qui croit que tout lui est dû naturellement. je n'ai pas de misère à croire que ce n'est pas lui le cerveau de la famille.
J'ai boycotté depuis le début de la saison et jusqu'ici, je ne regrette rien.

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Et pendant ce temps, j'en connais un qui doit bien se marrer chez lui en Suisse...

Ancien abonné en 126
RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

En ouvrant la page de l'équipe, j'ai cru un instant qu'on avait un nouvel entraîneur!!

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

Le manque de motivation des joueurs et les mauvais choix tactiques face aux clowns méritent de réactualiser ce thread.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

En effet, l'électrochoc de confier l'équipe de NDS à Klopas n'a pas donné les résultats escomptés et au delà de la différence de la qualité entre le TFC et les nôtres le niveau d'énergie et d'engagement était ridiculement bas, je m'ennuyais des pétages de coches de Davey c'est tout dire. Au moins Romero a pété les plombs un m'ment donné.... contre Miller me semble.

Et si pour les gens de l'extérieur Klopas semble crissement drabe , rien ne laisse croire qu'il le soit moins à l'interne. Oui comme Camara l'a mentionné les joueurs ont une part de responsabilité et sont des pros , n'en demeure pas moins que notre entraîneur inspire peu à ses troupes, comme DT par intérim il devrait se foutre à la porte comme sélectionneur et trouver un meneur d'homme dans le sens noble du terme et se concentrer sur l’administration de l'effectif (malgré que même là, à part s'être départi d'éléments impopulaires chez les supporters je demeure dubitatif face à ses acquisitions)

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

L'électrochoc, l'électrochoc... Faut pas exagérer non plus. Si on avait dégagé Klopas, oui, je pourrais comprendre. Mais dans les faits, y a pas de changement dans l'entourage direct de l'équipe, hormis le fait qu'on a fait rentrer le chien qui aboyait le long de la clôture pendant les entraînements. Donc, pas d'électrochoc à prévoir.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Il y avait quand même un message très fort : personne n'est intouchable

impactsoccer sur twitter
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Du reste Joey qui dégomme publiquement son NDS, c'est pas loin du pape qui remise le crucifix pour le remplacer par Miley qui fait du twerk

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Vous y croyez vraiment à la démotion de NDS. Moi, pas. Après les premiers matchs de 2015, il reviendra en force et klopinette sera éjecté. Et, tant qu'à, Nesta coachera peut-être sa première équipe. Bon, je déconne peut-être.

deba
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Van Basten a écrit :Du reste Joey qui dégomme publiquement son NDS, c'est pas loin du pape qui remise le crucifix pour le remplacer par Miley qui fait du twerk
:ptdr:

Ancien abonné en 126
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Selon le magazine Vestiaires, destiné aux entraîneurs (voir premier item de la liste)
Image

impactsoccer sur twitter
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Les deux premiers mots de la première phrase justifient à eux seuls un changement d'entraîneur.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Ça serait quand même cocasse qu'en trois saison on n'a terminé dernier qu'une fois et que ce soit la seule au cours de laquelle on ne change pas d'entraîneur ...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Eli Baup il fait quoi ce temps-ci?

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant