Nacho Piatti

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Re: Arrivée de Nacho Piatti

Message par bad seed »

en tous cas, j'ai hate de le voir au boulot le 16 contre Chicago, meme si c'est comme reserviste.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Ils devraient ammener toute l'équipe en "field trip" pour s'inspirer un peu...

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

D'accord, qu'on le laisse encourager ses coéquippier là-bas s'il le veut.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

grandbleu a écrit :Si il arrive à Montréal d'ici le 8 août j'espère que l'on va lui permettre d'être présent pour le match de retour, même si c'est comme spectateur.
Sinon ça va faire un autre mécontent dans le vestiaire et au prix qu'il va coûter ça serait mieux de le garder le plus heureux possible.
Un petit tour avec le jet des Saputo et hop.
Désolé mais c'est de la connerie ça. Buenos Aires c'est 15 heures de voyage minimum (un ti-peu moins long si c'est un jet privé). Donc, dans votre grande magnanimité vous lui dites : fait 15 heures de vol et arrive pour le 8 au plus tard pour être en règle avec la FIFA, reprend l'avion pour un autre 15 heures pour ton bled qui est à 3h30 en auto de la capitale, voit le match le 14, prend le chemin du retour le 15 (15 heures et 3 h30 encore) pour être ici le 16 pour notre match. Et laisse faire le match qu'on a le 9...

C'est pas un club social l'IMFC. On te propose un contrat, tu signes, tu te pointes à l'ouvrage. Si ils (l'équipe et lui) tenaient tant que ça à ce qu'il reste là, pourquoi a t'il signé à Mtl?

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

D'après ce que je comprends, il fait ses à dieux mais assure les fans qu'il sera présent pour encourager l'équipe mercredi prochain...

http://www.ole.com.ar/san-lorenzo/ultim ... 81318.html

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

C'est les papiers qui doivent arriver à temps pour qu'il soit en ordre avec la Fifa, pas le joueur
Donc, rien ne l'empêche de rester en Amérique du Sud jusqu'au match retour, il ne pourra simplement pas le jouer

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Danny Boy a écrit :
grandbleu a écrit :Si il arrive à Montréal d'ici le 8 août j'espère que l'on va lui permettre d'être présent pour le match de retour, même si c'est comme spectateur.
Sinon ça va faire un autre mécontent dans le vestiaire et au prix qu'il va coûter ça serait mieux de le garder le plus heureux possible.
Désolé mais c'est de la connerie ça. Buenos Aires c'est 15 heures de voyage minimum (un ti-peu moins long si c'est un jet privé). Donc, dans votre grande magnanimité vous lui dites : fait 15 heures de vol et arrive pour le 8 au plus tard pour être en règle avec la FIFA, reprend l'avion pour un autre 15 heures pour ton bled qui est à 3h30 en auto de la capitale, voit le match le 14, prend le chemin du retour le 15 (15 heures et 3 h30 encore) pour être ici le 16 pour notre match. Et laisse faire le match qu'on a le 9...

C'est pas un club social l'IMFC. On te propose un contrat, tu signes, tu te pointes à l'ouvrage. Si ils (l'équipe et lui) tenaient tant que ça à ce qu'il reste là, pourquoi a t'il signé à Mtl?
J'ai jamais mentionné de le retourner chez lui le 9, je dit que si le club veut le rendre heureux il pourrait lui permettre de faire le voyage pour le match de retour qui est le 13 pas le 14. Départ le 12 en soirée et retour à Montréal le 14.

Je sais pas d'ou tu sors le fait qu'il ne joue pas le match du 9 a cause du voyagement, je pense plus qu'il va manquer ce match du au fait qu'il a jouer le 6 et qu'il n'aura pas le temps de pratiquer avec le club.

alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Dapres moi il va venir ici rencontrer ces coéquipier faire les pratique repartir labas voir le match et va rejoindre le club au salavaore pour la parti du 20 août contre le cd fas

MitchPower
Minime
Minime
Votre vrai nom : Francois

Message par MitchPower »

Danny Boy a écrit :

le plan initial etait qu'il le joue ce match donc pour nous c'etait pas de piatti avant le 14 anyway

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Transmission de l'information chez IMFC ... A1. On a signer un DP à coup de millions pis le staff technique ignore les modalités de l'entente, mais on pense avoir des informations aujourd'hui ... Peut-être. Mais c'est pas grave ca travaille fort.
« Je ne sais pas exactement c’était quoi l’accord, a indiqué l’entraîneur-adjoint Mauro Biello, qui s’est adressé aux médias à la place de l’entraîneur-chef et directeur du personnel Frank Klopas malgré la demande de MLSsoccer.com. Je ne sais pas ce qui a été finalisé. Ce que j’ai entendu, c’est qu’il sera ici cette semaine. On attend des nouvelles aujourd’hui. »

http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... acho-libre

IMFC Unica e sola, fede
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

'sti que ça fait broche à foin leur affaire...

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

"Klopas est pas disponible. Vite, envoyons-leur le mec qui sait rien. Et pas besoin de lui donner des infos."

Géant.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

penz a écrit :"Klopas est pas disponible. Vite, envoyons-leur le mec qui sait rien. Et pas besoin de lui donner des infos."

Géant.
Les entrevues du père Ovide.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Ignacio Piatti: "My objective is to go to Canada, make a good impression, and then see if there's possibilities in the States..."

http://lefooteur.com/2014/08/piatti-jai ... -ou-miami/

Personne d'autre est quelque peu perturbé par cela?

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

La plupart des joueurs doivent penser ça, faut pas se mettre la tête dans le sable.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Bobyboy a écrit :La plupart des joueurs doivent penser ça, faut pas se mettre la tête dans le sable.
De le penser c'est une chose - de le dire ouvertement, c'est une crampe au cerveau. De plus, pas certain qu'en tant qu'amateur on veut que sa tête soit ailleur qu'a Montréal.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Image

Un autre joueur avec du cœur!

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

c'est pas comme si c'était inhabituel comme déclaration

Ceci dit, il va jouer pour nous pendant 3 ans et rendu sur la pente descendante à 33 ans, il ira se faire dorer la couenne en Floride.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Ca commence bien. Il n a pas encore disputer un match dans l'uniforme de IMFC, et il à déjà il à des projets d'aller ailleurs.

Il mentionne aussi qu'il à un contrat de 3 ans. Si il rêve de jouer à NY ou Miami il devra bien faire durant son séjour à Montréal. Si non il y a aucune équipe qui va vouloir de lui sauf peut-être NY Cosmos ou Fort Lauderdale en NASL.

IMFC Unica e sola, fede
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

MrImpact a écrit :Ca commence bien. Il n a pas encore disputer un match dans l'uniforme de IMFC, et il à déjà il à des projets d'aller ailleurs.
Ca.

Bref y'a pas de quoi capoter, mais mettons ca laisse un petit gout amer avant même que sont aventure a Montréal commence.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Qui déjà disait "On veut un JD mais il faut qu'il vienne ici pour les bonnes raisons"?

Un autre recrutement de notre champion du monde! Il a besoin de produire, il a déjà une côte à remonter et n'a pas encore mis le maillot...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Chill out comme dit Price.

Messi veut jouer en Argentine. Suarez voulait jouer pour le Real. Zlatan à dit qu'il aimerait jouer en MLS.

C'est juste normal de dire où on aimerait jouer plustard. Ca l'empêchera pas de performer.

Ah oui, Venus à dit qu'elle aime Montreal, si ça peut vous calmer. :help:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

MrImpact a écrit :Ca commence bien. Il n a pas encore disputer un match dans l'uniforme de IMFC, et il à déjà il à des projets d'aller ailleurs.

Il mentionne aussi qu'il à un contrat de 3 ans. Si il rêve de jouer à NY ou Miami il devra bien faire durant son séjour à Montréal. Si non il y a aucune équipe qui va vouloir de lui sauf peut-être NY Cosmos ou Fort Lauderdale en NASL.
Effectivement il devra bien faire ici s'il désire obtenir un contrat dans les gros marchés, alors je suis pas trop inquiet du côté performances.

Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

Odinok3000 a écrit :Chill out comme dit Price.
Messi veut jouer en Argentine. Suarez voulait jouer pour le Real. Zlatan à dit qu'il aimerait jouer en MLS.
C'est juste normal de dire où on aimerait jouer plustard. Ca l'empêchera pas de performer.
Ah oui, Venus à dit qu'elle aime Montreal, si ça peut vous calmer. :help:
Ben non c'est pas normal ! Quand j'invite quelqu'un à dîner j'ai pas envie qu'il me parle des voisins en rentrant. Ça montre juste un manque d'intelligence et de respect de sa part.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Il va trouver que le soleil de Floride est loin en titi au mois de mars, lui.

Répondre Sujet précédentSujet suivant