Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Ailleurs en MLS - transferts (et rumeurs) pour 2014
Bon, en même temps, le Brésil perd aussi ses meilleurs talents. Des fois il faut laisser les grands talents jouer pour les meilleurs championnats. On est pas près de compétitionner avec les "5 grands" (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie et France).
C'est des transferts vers les autres ligues qu'il faut minimiser à mon avis. Portugal, Pays-Bas, Ukraine, Russie, etc. Mais bon, chaque décision a ses propres spécificités.
C'est des transferts vers les autres ligues qu'il faut minimiser à mon avis. Portugal, Pays-Bas, Ukraine, Russie, etc. Mais bon, chaque décision a ses propres spécificités.

-
- Champion continental
Speak of the devil :
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ign=Unpaid
Besler resterait à Kansas supposément.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ign=Unpaid
Besler resterait à Kansas supposément.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
C'est hors sujet mais des Big 5, lequel des 5 serait le plus suceptible de perdre sa place. Et des autres ligues autor du monde laquel a le plus d'espoire de monter dans les rangs?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Est-ce que l'italie est tujours dans le big 5? Si c'est le cas, c'est certainement la ligue qui risque de se faire écarter du top 5.
Selon moi, le classement ressemblerait à ceci:
Italie tendance à la baisse
France tendance à la hausse ( PSG, Monaco)
1) Premier League ( Angleterre)
2) La Liga ( Espagne)
3) Bundesliga ( Allemagne)
= 4) Serie A ( Italie)
= 4) Ligue 1 ( France)
6) Primeira ( Argentine)
7) Eredivisie ( Pays-Bas)
8) Serie A ( Brésil)
9) Liga MX ( Mexique)
10) Russia Premier League ( Russie)
Selon moi, le classement ressemblerait à ceci:
Italie tendance à la baisse
France tendance à la hausse ( PSG, Monaco)
1) Premier League ( Angleterre)
2) La Liga ( Espagne)
3) Bundesliga ( Allemagne)
= 4) Serie A ( Italie)
= 4) Ligue 1 ( France)
6) Primeira ( Argentine)
7) Eredivisie ( Pays-Bas)
8) Serie A ( Brésil)
9) Liga MX ( Mexique)
10) Russia Premier League ( Russie)
-
- Champion continental
Le top 5 présentement selon moi:
1- Premier League (Angleterre)
2- La Liga (Espagne)
3- Allemagne (Bundesliga)
4- Serie A (Italie)
5- Ligue Un (France)
NB: Ce top 5 diffère du top 5 de coefficient des clubs de l'UEFA qui se base sur le résultat des équipes des différentes ligues lors des compétitions Européennes. Je ne trouve pas que cela représente très bien la force des différentes ligues pcq l'analyse ne prend en compte que le rendement des clubs qui dominent le championnat et se qualifie donc pour les compétitions Européennes.
Selon moi... L'Allemagne qui a déjà craqué le top 3 en devançant l'Italie dans le ranking UEFA des ligues, semble être en voix de dépasser l'Espagne aussi. L'Italie est très fragile en ce moment, et je vois possiblement même la France (oui, oui) la dépassée.
Raison du déclin de l'Italie : Stades désuets, rendement pauvre des académies.
Raison du déclin de l'Espagne: Stades désuets. des équipes font presque faillite à en construire des neufs, les contrats de droits de télédiffusion sont fait par équipe, et sa donne un quasi monopole financier à Real et le Barca. Ce qui force presque tous les clubs à vendre leur meilleurs joueurs, surtout vers le championnat anglais.
Raison du succès de la Bundesliga : Nouveaux stades, académie superbes.
Raison du succès de la Ligue Un : Nouveaux stades en vue de l'Euro, bon rendement des académies, investissements étrangers massifs (Paris, Monaco).
Bon ça résume très sommairement mon opinion.
1- Premier League (Angleterre)
2- La Liga (Espagne)
3- Allemagne (Bundesliga)
4- Serie A (Italie)
5- Ligue Un (France)
NB: Ce top 5 diffère du top 5 de coefficient des clubs de l'UEFA qui se base sur le résultat des équipes des différentes ligues lors des compétitions Européennes. Je ne trouve pas que cela représente très bien la force des différentes ligues pcq l'analyse ne prend en compte que le rendement des clubs qui dominent le championnat et se qualifie donc pour les compétitions Européennes.
Selon moi... L'Allemagne qui a déjà craqué le top 3 en devançant l'Italie dans le ranking UEFA des ligues, semble être en voix de dépasser l'Espagne aussi. L'Italie est très fragile en ce moment, et je vois possiblement même la France (oui, oui) la dépassée.
Raison du déclin de l'Italie : Stades désuets, rendement pauvre des académies.
Raison du déclin de l'Espagne: Stades désuets. des équipes font presque faillite à en construire des neufs, les contrats de droits de télédiffusion sont fait par équipe, et sa donne un quasi monopole financier à Real et le Barca. Ce qui force presque tous les clubs à vendre leur meilleurs joueurs, surtout vers le championnat anglais.
Raison du succès de la Bundesliga : Nouveaux stades, académie superbes.
Raison du succès de la Ligue Un : Nouveaux stades en vue de l'Euro, bon rendement des académies, investissements étrangers massifs (Paris, Monaco).
Bon ça résume très sommairement mon opinion.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Le calciopoli a fait très mal la Serie A, depuis 2006, ils dégringolent, les clubs comme Inter et Milan sont en difficulté financière. Malgré la domination de la Juve en italie, ils ne font pas grand chose en Europe et n'investisse pas sur les joueurs comme le font les gros club comme le Bayern, il y a même rumeurs que Vidal et Pogba soit vendu ce qui ferait encore plus mal à l'équipe et la ligue aussi. Il y a juste Rome qui est en train de faire son ascencion, mais une équipe ne fait pas une ligue.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Jermaine Jones a enfin signe avec la mls il va jouer pour nouvelle Angleterre où chicago avec un contrat de 18 mois de plus de 4millions
http://www.dailyherald.com/article/2014 ... 140829786/
http://www.dailyherald.com/article/2014 ... 140829786/
-
- Junior
Et bin semblerai que sa soit faux finalament....histoire à suivre
-
- Junior
Bon cette fois cest pour vrai
Welcome to the #NERevs, @Jermainejunior! http://t.co/2xTyxBq8Ok http://t.co/98Lct5z1MO
Welcome to the #NERevs, @Jermainejunior! http://t.co/2xTyxBq8Ok http://t.co/98Lct5z1MO
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Pour un club qui n'a pas jouer un match encore et qui sera actif dans 5 mois seulement, déjà 6 joueurs à l'effectif!!!
http://www.nycfc.com/players
http://www.nycfc.com/players
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion national
Ça signifie une place de moins de disponible dans l'est pour les séries, mettons que c'est déjà un cœur plus solide que le notre à pareil moment en 2012.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Neil Davidson @NeilMDavidson 1h
#torontofc fires Ryan Nelsen and entire coaching staff. Jermain Defoe could be next to go -- to QPR -- in fallout of Leiweke departure.
Mais quest ce qui se passe dans ce club de clowns?
#torontofc fires Ryan Nelsen and entire coaching staff. Jermain Defoe could be next to go -- to QPR -- in fallout of Leiweke departure.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
La même chose que d'habitude. Aucune vision d'ensemble et d'avenir.Phil7777 a écrit :Neil Davidson @NeilMDavidson 1h
-
- Joueur d'expérience
Très vrai (pas que IMFC s'est avéré mieux). Par contre quand même surpris que tout le méga pimpage du TFC de l'entre-saison dernière semble déja en voie de s'écrouler...penz a écrit :La même chose que d'habitude. Aucune vision d'ensemble et d'avenir.Phil7777 a écrit :Neil Davidson @NeilMDavidson 1h
It's a bloody big fail?
-
- Champion du monde
Surpris?Phil7777 a écrit :Très vrai (pas que IMFC s'est avéré mieux). Par contre quand même surpris que tout le méga pimpage du TFC de l'entre-saison dernière semble déja en voie de s'écrouler...penz a écrit :La même chose que d'habitude. Aucune vision d'ensemble et d'avenir.Phil7777 a écrit :Neil Davidson @NeilMDavidson 1h
It's a bloody big fail?
JDG (milieu récupérateur) comme joueur désigné + DeRo = fail
Torsten Frings (milieu récupérateur) comme JD + Koevermans comme JD = fail
Bradley (milieu récupérateur) comme JD + Defoe comme JD... you know it.
Plus ils montent en profil de joueurs, plus le fail est important (et drôle), mais au final, ça reste toujours et encore la même erreur depuis 2009.
Ceci dit, je pense qu'ils vont faire les séries par la peau de fesses cette saison.
-
- Joueur d'expérience
Peut être j'avais foi en leur nouveau GM... qui a lever les pieds tout récemment.
Dernière modification par Phil7777 le 31 août 2014 21:15, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Et même si on a fait patate, on les aura toujours faits avant eux, pour l'éternité!penz a écrit :Ceci dit, je pense qu'ils vont faire les séries par la peau de fesses cette saison.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Defoe reste avec les clowns, bloody big deal... Il est out au moins jusqu'en octobre, peut-être même jusqu'à la fin de la saison avec son hernie, toronto a juste refusé de le vendre là, tout de suite, au cas où il reviendrait les sauver en fin de saison. Ils vont le vendre en janvier, peut-être moins cher, mais ils ont décidé de prendre le risque parce que d'ici là ils n'ont aucun moyen de trouver un meilleur buteur.
Par contre, si j'étais un boss à Seattle, j'en aurais profité pour me débarrasser du salaire de fou du zombie Dempsey et acheter a la place un top du brésil, genre Henrique.
Par contre, si j'étais un boss à Seattle, j'en aurais profité pour me débarrasser du salaire de fou du zombie Dempsey et acheter a la place un top du brésil, genre Henrique.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Seattle ne peut plus acheter à l'étranger depuis la fin de la période des transferts aux USA, il y a déjà quelques semaines
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
T'as oublié les guillemets à "hernie".Gabegeh a écrit :Defoe reste avec les clowns, bloody big deal... Il est out au moins jusqu'en octobre, peut-être même jusqu'à la fin de la saison avec son hernie, toronto a juste refusé de le vendre là, tout de suite, au cas où il reviendrait les sauver en fin de saison. Ils vont le vendre en janvier, peut-être moins cher, mais ils ont décidé de prendre le risque parce que d'ici là ils n'ont aucun moyen de trouver un meilleur buteur.
Je pense que le gars a lancé la serviette depuis longtemps et ne veut plus jouer pour eux. Ce ne serait pas le premier.
C'est quand même étrange qu'un type blessé pour encore 2 mois minimum désire tant foutre le camp au mercato.
Pas mal certain que s'il avait été envoyé à QPR, il serait miraculeusement de retour à l'entraînement la semaine prochaine.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Un nouveau chapitre du monde merveilleux des clowns est en train de s'écrire.
http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... indow.html
Quelle honte... Acheter un joueur à ce prix, lui donner un salaire de fou, refuser de le vendre contre l'accord du joueur et de son nouveau club potentiel et après qu'il essaye de foutre le camp quand même... Il doit être vraiment populaire dans le vestiaire ce type.
Quelle honte... Acheter un joueur à ce prix, lui donner un salaire de fou, refuser de le vendre contre l'accord du joueur et de son nouveau club potentiel et après qu'il essaye de foutre le camp quand même... Il doit être vraiment populaire dans le vestiaire ce type.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
leçon à retenir, ne pas recruter de joueur ayant un ego plus gros que le coeur
Dernière modification par Polio le 05 septembre 2014 21:07, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
La Il reste juste que tfc manquent les series.
La cerise sur le sundae: l'Impact fini la saison avec plus de points que tfc et les caps et se qualifie pour CCL 2015. C'est encore possible.
La cerise sur le sundae: l'Impact fini la saison avec plus de points que tfc et les caps et se qualifie pour CCL 2015. C'est encore possible.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Frédéric
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Celtic FC
[slow]clap, clap, clap[/slow]Gabegeh a écrit :Un nouveau chapitre du monde merveilleux des clowns est en train de s'écrire.
Allez les Bhoys!
-
- Champion continental
J'ai pas vu de lien vers un article journalistique dans ton post. Y'avait que ce site d'humour Daily Fail.