PS En cinq départs 9 buts et 4 passes.

Tiens, j'ai corrigé ton post.Frankinho a écrit :Vous êtes surpris? On jouait à New York!
en fait, en tribune c'etait bien.gbagrami a écrit :Bon ben voila, un match "classique" à New York. J'ai bien fait de ne pas y aller cette année. J'ai bien fait de ne pas regarder le match, d'ailleurs.
Certes, ça a dû jouer. Mais c'est drôle comme régulièrement, quand l'Impact affronte une équipe qui a joué en semaine alors que nos joueurs n'ont pas bougé de Montréal, les visiteurs sont pourtant plus affutés...alext30 a écrit :Fau pas boublier que lequipe à voyager énormément pendant que New York était à la maison relaxe...oui cest bien beau dire que cest des professionnel et qu il sont en shape mais si tu es à 90% de ta forme à se niveau là le 10% qui te manque parai énormément et plus le match avance pir cest
Je crois que je n'ai pas encore digéré la dégélée de la saison dernière, lol...italianboy a écrit :en fait, en tribune c'etait bien.gbagrami a écrit :Bon ben voila, un match "classique" à New York. J'ai bien fait de ne pas y aller cette année. J'ai bien fait de ne pas regarder le match, d'ailleurs.