Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Krol : Un upgrade... peut être. Mais un joueur moche quand même... ca en dit beaucoup sur l'état de l'équipe lol.
Ses bons cotés c'est qu'il contribue a l'offensive avec ses courses et qu'il y met de l'effort. Par contre, se fait bruler souvent en défense et ses courses a l'avant n'aboutissent a rien car il est incapable de centrer.
Rien contre le joueur en tant que tel, il y a pire bien sur. Mais toujours pas l'arrière gauche type sur lequel le club devrait rebâtir, mettons. Un gros meh pour moi.
Ses bons cotés c'est qu'il contribue a l'offensive avec ses courses et qu'il y met de l'effort. Par contre, se fait bruler souvent en défense et ses courses a l'avant n'aboutissent a rien car il est incapable de centrer.
Rien contre le joueur en tant que tel, il y a pire bien sur. Mais toujours pas l'arrière gauche type sur lequel le club devrait rebâtir, mettons. Un gros meh pour moi.
-
- Joueur d'expérience
Exact, a part pour Piatti, le club s'amuse a se ramasser une collection de médiocrité faite en porcelaine.Van Basten a écrit :Chose certaine c'est pas avec cette acquisition qu'on va bâtir la campagne de réabonnements autour du moins je l'espère. Comme move c'est assez NDéesque, throw whatever crap available on the ceiling and see if it sticks ...
Ce qui me fait rigoler est le titre présomptueux d'international, il a joué une fois en 2012 dans une défaite face au Pérou et n'a plus rejoué depuis. C'est pas parce qu'une nana saoule te gratifie d'une pipe à 2 heures du mat' dans les toilettes d'un bar miteux que ça fait de toi son amant ...
Rien contre le mec mais mettons que ça ne semble pas être un changement de premier plan plus un autre de réclamation, il semble s'être ramassé dans un nowhere depuis deux ans , assez difficile de percer l'alignement de ton équipe nationale quand t'as pas de club, pour ce que ça vaut les commentaires semblaient positifs jusqu'en 2012 et le mec est jeune ...
Jusqua présent, on devrait s'en tenir qu'aux échanges - on semble avoir plus de succès de ce coté.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
laissons lui la chance de se faire voir au moins.
si il est en mesure de faire la job, ca devient interessant. lui et Wandrille en back line, une option a long terme possible?
si il est en mesure de faire la job, ca devient interessant. lui et Wandrille en back line, une option a long terme possible?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Déjà, le mec est très capable de faire de longue passes précises, il l'a démontré à plusieurs reprises, certaines ont même mené à des buts (http://www.mlssoccer.com/video/2014/07/ ... e-far-post et encore, c'est pas le meilleur exemple, il a fait des meilleures passes que ça), donc pour son incapacité à centrer, j'ai des gros doutes.Phil7777 a écrit :ses courses a l'avant n'aboutissent a rien car il est incapable de centrer.
Le réel problème, c'est pas la qualité des centres, c'est le fait que notre jeu aérien dans la boîte est inexistant, tout comme le démarquage des joueurs dans la surface. C'est pas pour rien qu'on ne marque pas sur corner. On pourrait avoir Beckham balle au pied sur le flanc, si y a personne pour se démarquer devant le but et faire quelque chose avec la balle, ça sert à rien.
-
- Joueur d'expérience
D'accord avec toi que le jeu de positionnement dans la boite est inexistante, par contre je garde mon opinion sur la qualité de ses centres - qui laissent a désirer a mon avis. Malheureusement, MLS ne garde pas les vidéos de toutes ses centres qui ont aboutis nulle part alors impossibles d'afficher des exemples lol.
Dans l'exemple que tu as envoyé, il avait de l'espace et n'était pas en pleine vitesse. Dans cette situation, il est beaucoup plus facile de produire des passes précises. C'est souvent en situation de course qu'on peut vraiment voir la capacité de centrer d'un joueur - et lorsque Krol déborde a l'aile avec une course, généralement un spectateur peut espérer recevoir un ballon.
Bref, je ne déteste pas le joueur non plus, mais je crois qu'on doit rehausser nos standards si on veut que le club s'améliore. Encore une fois, je ne crois pas que c'est l'arrière gauche de type "pierre angulaire" d'une reconstruction vers un club qui as de grandes ambitions. Je parle pas d'un DP la, mais juste de quoi de plus solide, plus complet. On a assez de backup de même - il nous faut de la qualité.
Mes deux cennes.
Dans l'exemple que tu as envoyé, il avait de l'espace et n'était pas en pleine vitesse. Dans cette situation, il est beaucoup plus facile de produire des passes précises. C'est souvent en situation de course qu'on peut vraiment voir la capacité de centrer d'un joueur - et lorsque Krol déborde a l'aile avec une course, généralement un spectateur peut espérer recevoir un ballon.
Bref, je ne déteste pas le joueur non plus, mais je crois qu'on doit rehausser nos standards si on veut que le club s'améliore. Encore une fois, je ne crois pas que c'est l'arrière gauche de type "pierre angulaire" d'une reconstruction vers un club qui as de grandes ambitions. Je parle pas d'un DP la, mais juste de quoi de plus solide, plus complet. On a assez de backup de même - il nous faut de la qualité.
Mes deux cennes.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça se défend comme position. Ce que je dis, c'est que c'est difficile de juger sur 7 matchs.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
À moins que Krol n'est une progression type "Romero" en lui, je ne suis pas convaincu avec ses derniers matchs. Malheureusement, le vidéo résumant le match vs NY coupe l'action débutant le 2e but de NY, mais il se fait battre comme un junior sur ce jeu alors qu'il est incapable de suivre les feintes de son adversaire.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Moi, de ce que je vois, ce sont que ces centres sont souvent au 3e poteau. Beaucoup trop fort. C'est sur que notre jeu aérien suce, mais Krol semble juste garrocher le ballon loin en espérant que ça aboutisse dans les pieds de quelqu'un. Sinon, je trouve qu'il est trop agressif et accorde quelques coups francs à l'équipe adverse.penz a écrit :Déjà, le mec est très capable de faire de longue passes précises, il l'a démontré à plusieurs reprises, certaines ont même mené à des buts (http://www.mlssoccer.com/video/2014/07/ ... e-far-post et encore, c'est pas le meilleur exemple, il a fait des meilleures passes que ça), donc pour son incapacité à centrer, j'ai des gros doutes.Phil7777 a écrit :ses courses a l'avant n'aboutissent a rien car il est incapable de centrer.
Le réel problème, c'est pas la qualité des centres, c'est le fait que notre jeu aérien dans la boîte est inexistant, tout comme le démarquage des joueurs dans la surface. C'est pas pour rien qu'on ne marque pas sur corner. On pourrait avoir Beckham balle au pied sur le flanc, si y a personne pour se démarquer devant le but et faire quelque chose avec la balle, ça sert à rien.
Il n'est pas mauvais, mais il ne serait pas dans mon noyau.

-
- Champion national
Quand il joue sa "A" game , il est une option correcte voire crédible comme titulaire, l'ennui est que la minute qu'il joue en dessous de ce niveau de qualité il devient un joueur dont les éléments négatifs l'emportent sur ses éléments positifs, je pense entre autre à la rencontre à domicile contre le FAS ou Maurizio s'était payé sa tête sur Twitter, ses centres étaient dignes du contrôle de Wild Thing au début du film Major League . Bref un peu plus de constance serait un objectif pour devenir une option vraiment intéressante Pour ce que ça vaut, il a été tout de même plus utile cette saison à l'Impact que Romero le fut l'an dernier.
On critique Krol dans le fond c'est parce qu'il illustre la marginalité de l'effectif défensif, pas le mec en tant que tel, d'un point de vue purement comptable il est rentable c'est juste que le magasin a besoin de produits plus vendeurs ailleurs pour rendre la commerce compétitif...
On critique Krol dans le fond c'est parce qu'il illustre la marginalité de l'effectif défensif, pas le mec en tant que tel, d'un point de vue purement comptable il est rentable c'est juste que le magasin a besoin de produits plus vendeurs ailleurs pour rendre la commerce compétitif...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Je ne suis pas un fan de Krol non plus. Malheureusement, les quelques matchs où je l'ai vu en action, il a fait plus "d'erreurs" que de jeux/séquences qui ont menées à des actions intéressantes. Avec Roméro 2.0 sur le flanc gauche, je me demande si l'ultra defensif Brovsky n'aurait pas été un meilleur fit que l'ont été Pierce, Krol ou autres. Je comprend que la mode est aux "overlapping fullbacks" et qu'on souhaite appuyer l'attaque, mais dans les conditions actuelles de notre défense qui bat de l'aile, Brovsky aurait été un élément plus intéressant.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
On chiale sur Krol mais j'ai déjà commenté sur Mapp la saison dernière, il y a un petit peu plus qu'un an. Ses centres et ses passes, ils les vendangaient constamment. Une demi j'avais calculé 80% de gaspillage pour 20% de réussite. Mapp est connu pour son inconstance depuis le début mais il apporte beaucoup quand même.
Krol à peu être des problèmes de centres et de passes mais il apporte quand même plus que les autres options à cette position. Dans le pire des cas à date, il n'arrive pas encore à la cheville des pires matchs de Mapp.
Messemble qu'il y a d'autres bouc émissaires autrement plus important non ?
Krol à peu être des problèmes de centres et de passes mais il apporte quand même plus que les autres options à cette position. Dans le pire des cas à date, il n'arrive pas encore à la cheville des pires matchs de Mapp.
Messemble qu'il y a d'autres bouc émissaires autrement plus important non ?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Brovsky était moitié défense, moitié fuckall. Et encore, sa moitié défense était moitié fuckall aussi. Tu le met partant quand t'as juste Tyson Wahl comme option. Il va être à sa place dans une autre équipe d'expansion. Je l'aimais bien, cela dit.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
C'est GSP que ça nous prend en défense. Avec lui tout va être fuckall mais la défense va être d'un hermétisme à toute épreuve.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je pense que notre prochain besoin c'est un défenseur central (je connais pas le nouveau) ou un milieu défensif. De fort calibre ou un DP (sans être millionnaire).
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
On peut échanger 6 joueurs contre 1 ?
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Non. Y'a qu'à Montréal où 3 fois 40% équivaut à 120%.Bxl Boy a écrit :On peut échanger 6 joueurs contre 1 ?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Pour moi, le plus gros besoin est de trouver un récupérateur pour succéder à Bernardello. Tant qu'à parler de JD, il fait quoi Beckerman en 2015 ?mephistau a écrit :Je pense que notre prochain besoin c'est un défenseur central (je connais pas le nouveau) ou un milieu défensif. De fort calibre ou un DP (sans être millionnaire).
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tu ne penses pas que Larrea peut faire l'affaire ?
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Je ne considère pas qu'il est "bouc émissaire" - ca ne fait pas 3 mois qu'on s'acharne sur lui gratuitement. Jusqu'a date, les échanges sur Krol ont été des opinions et des analyses en somme bien mesurées. C'est le but du forum, non?Polio a écrit :Messemble qu'il y a d'autres bouc émissaires autrement plus important non ?
Bref, je pense que dans l'ensemble, on est tous d'accord pour dire que jusqu'a date, Krol a davantage démontrer être une solution temporaire - un genre de "patching" au lieu d'une acquisition solide sur lequel bâtir une équipe gagnante. Et c'est un des problèmes de l'effectif; on est un club de remplacants (a part quelques exeptions). En espérant qu'il prouve le contraire avec le temps.
J'ai l'impression que depuis l'arrivé de Montréal en MLS, la ligue a évolué beaucoup plus vite que le club.
-
- Joueur d'expérience
Personnellement, non. A mon avis, Larrea est correcte sans plus. Mon gros problème avec lui est sa lenteur.Bxl Boy a écrit :Tu ne penses pas que Larrea peut faire l'affaire ?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Ou qu'il s'est déjà blessé 2 fois depuis son arrivée? Blessures mineures certes, mais c'est déjà mauvais signe.Phil7777 a écrit :Personnellement, non. A mon avis, Larrea est correcte sans plus. Mon gros problème avec lui est sa lenteur.Bxl Boy a écrit :Tu ne penses pas que Larrea peut faire l'affaire ?

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Personnellement je pense que c'est trop facile de dire que tel ou tel joueur ne vaut pas de la merde sur une équipe de dernière place. Individuellement , des joueurs comme Krol ou Larrea on étés former à la bonne école.. Ca se voit par leur mouvements et positionnèrent ainsi que par leur technique. Malheureusement dans les deux cas, ils sont arriver en mi saison, dans une équipe ou la confiance est à zéro, et ou ont à de la difficulté à aligner la même formation pendant deux matchs consécutifs.
Larrea peut être un excellent remplacement pour Bernardello. Et Krol est en effet le meilleur latéral gauche que ce club à connu depuis Vincello. Faut juste leur donner la chance de s'intégrer dans un environnement qui souhaitons le, va être plus positive la saison prochaine.
Larrea peut être un excellent remplacement pour Bernardello. Et Krol est en effet le meilleur latéral gauche que ce club à connu depuis Vincello. Faut juste leur donner la chance de s'intégrer dans un environnement qui souhaitons le, va être plus positive la saison prochaine.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur de réserve
Impression partagée.Phil7777 a écrit :J'ai l'impression que depuis l'arrivé de Montréal en MLS, la ligue a évolué beaucoup plus vite que le club.
-
- Joueur d'expérience
Ceci dit, je pense qu'a part le niveau très moyen de l'ensemble de joueurs, le plus gros du problème reste tactique. Sans être un club qui peut aspirer aux grands honneurs, je crois que l'IMFC joue en deca de ses capacitées.
La tactique, c'est la job du coach. Et je ne comprend pas comment les problèmes tactique en milieu de terrain et en phase arrêté sont toujours aussi présente rendu au 3/4 de la saison...
Bref c'est pas le bon thread alors je n'irais pas plus loin.
La tactique, c'est la job du coach. Et je ne comprend pas comment les problèmes tactique en milieu de terrain et en phase arrêté sont toujours aussi présente rendu au 3/4 de la saison...
Bref c'est pas le bon thread alors je n'irais pas plus loin.
-
- Champion national
Le championnat est fait de façon que la plupart des équipes si gérées correctement peuvent aspirer à se battre pour une place en série, ce qui est plus difficile c'est bâtir un effectif qui aspire à une des 5 premières places année après année, outre pour les gros marchés qui possèdent un avantage en pouvant recruter des "game changers" NY, LA, Seattle qui leur permet d'arriver à ce but plus facilement.