Conférence de presse, jeudi 4 septembre, 11h.
-
- Champion national
Re: Conférence de presse, jeudi 4 septembre, 11h.
C'est hot un club réserve en USL-Pro et en plus établi à Montréal 

-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Le montreal fc va jouer lan prochain au stade saputo et au terrain juste à côté du stade
Les match seront gratuit
Dans 2 ans le montreal fc va jouer au centre Claude robillard
Joey saputo met 10 millions$ dans un centre dentrainement avec 2 terrain naturel et 2 terrain synthétiques
Dans un proche avenir lidee est de mettre un dôme au dessu dun des 2 terrain synthétique
Les match seront gratuit
Dans 2 ans le montreal fc va jouer au centre Claude robillard
Joey saputo met 10 millions$ dans un centre dentrainement avec 2 terrain naturel et 2 terrain synthétiques
Dans un proche avenir lidee est de mettre un dôme au dessu dun des 2 terrain synthétique
-
- Minime
Certains matchs au Stade Saputo (ou le terrain d'à côté). À moyen terme à Claude-Robillard.bad seed a écrit :Le Montreal fc va jouer au stade saputo?
Any mention about season ticket prices?
Ouvert au public (gratuit)
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ceci étant dit, l'USL Pro, c'est marrant, mais le gros morceau des annonces faites ajd, c'est le centre d'entraînement aménagé à la caserne Letourneux. Brillant.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Intéressant de voir les nouvelles nominations aussi de directeurs aux CVs bien garnis.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
De très bonnes nouvelles, surtout pour le développement. En ce qui concerne NDS, même l'annonce a son sujet me satisfait. Je le vois bien dans ce role.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Justement, j'étais à Montréal le week end passé et j'ai passé devant la caserne Létourneux et je voyais qu'on y faisait des rénovations et je me disais qu'il faudrait bien implanter de quoi d'intéressant dans le coin. Chapeau!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Article en français au sujet de la conférence de presse sur MLSsoccer.com :
Centre d'entraînement, USL Pro et réorganisation à Montréal : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... n-montreal
Centre d'entraînement, USL Pro et réorganisation à Montréal : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... n-montreal
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ça commence à ressembler à un plan. Reste à voir, ou entendre, ce que sera la philosophie sur le terrain. Bon pas dans la bonne direction. Enfin.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Ouais bon, la philosophie de club, c'est un concept amené par Dos Santos en 2009. Faudrait finir par trouver.
Ceci étant dit, ça fait beaucoup d'annonces encourageantes, oui, mais faudra, surtout du côté administratif, que ça mène à du concret. Et pour ça, faut que les gens en place aient des ressources, non seulement financières, mais aussi humaines.
Ceci étant dit, ça fait beaucoup d'annonces encourageantes, oui, mais faudra, surtout du côté administratif, que ça mène à du concret. Et pour ça, faut que les gens en place aient des ressources, non seulement financières, mais aussi humaines.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Et le texte sur IS.com : http://impactsoccer.com/news.php?id=1739
impactsoccer sur twitter
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur d'expérience
C'est grâce à lui en fait.bad seed a écrit :Tout ca c'est des bonnes nouvelles pour SIMO.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Enfin.
Dès le début, les lacunes managériales de cette organisation étaient visibles. Seul le temps pourra nous donner une indication de l'effet qu'aura ce nouveau sang sur l'organisation.
Le rôle d'André Côté est nébuleux.
NDS, oh boy. Avoir des contacts c'est une chose. Proposer des orientations avec une vue d'ensemble, c'est pas évident et il n'a jamais démontré la moindre capacité de synthèse des besoins à date dans son recrutement. Ça s'annonce pas bien pour la suite.
L'investissent substanciel en immobilisation pour le futur de l'organisation, bravo. Le désir de cohérence, superbe.
Pour ceux qui se rabattent sur le cv, vous perdez votre temps. L'expérience n'a AUCUNE corrélation avec la faculté d'un cadre de haute direction de répondre aux défis. C'est juste bon pour le tape à l'oeil et pour justifier le travail d'un chercheur de tête/ recruteur rh. La moyenne d'âge des 3 est assez élevé, ça fait peur.
Penz, tu as du talent en communication. C'est le temps de proposer tes services à l'IMFC.
Dès le début, les lacunes managériales de cette organisation étaient visibles. Seul le temps pourra nous donner une indication de l'effet qu'aura ce nouveau sang sur l'organisation.
Le rôle d'André Côté est nébuleux.
NDS, oh boy. Avoir des contacts c'est une chose. Proposer des orientations avec une vue d'ensemble, c'est pas évident et il n'a jamais démontré la moindre capacité de synthèse des besoins à date dans son recrutement. Ça s'annonce pas bien pour la suite.
L'investissent substanciel en immobilisation pour le futur de l'organisation, bravo. Le désir de cohérence, superbe.
Pour ceux qui se rabattent sur le cv, vous perdez votre temps. L'expérience n'a AUCUNE corrélation avec la faculté d'un cadre de haute direction de répondre aux défis. C'est juste bon pour le tape à l'oeil et pour justifier le travail d'un chercheur de tête/ recruteur rh. La moyenne d'âge des 3 est assez élevé, ça fait peur.
Penz, tu as du talent en communication. C'est le temps de proposer tes services à l'IMFC.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
Ouais.Bxl Boy a écrit :Joey Saputo a dit lors de la conférence de presse de son congédiement que NDS n'aurait plus de lien avec le secteur technique
Le scouting, c'est dans le secteur technique
On est bon pour se faire chier jusqu'en....oh, soyons conservateurs.....2020 ?
-
- Champion du monde
Sans traiter directement avec au quotidien (bien que je le croisais régulièrement), j'ai travaillé avec lui (via ses équipes) au Cirque du Soleil quand il était au marketing là-bas. Ça tournait rondement à l'époque et il était à la tête de ce qui était un des secteurs phares de l'entreprise (vu de l'interne on s'entend). Il n'a jamais cessé de monter dans l'organigramme.Polio a écrit :Le rôle d'André Côté est nébuleux.
Joey s'entoure (enfin!) de gestionnaires compétents qui n'ont peut-être pas la culture foot de prime abord, mais qui sont certainement capables de reconnaître leurs lacunes et de bien s'entourer.
Comme je dis, si ces gens-là ont les ressources nécessaires à leur disposition, ça devrait produire quelque chose de probant.
-
- Minime
Excellent endroit pour le centre d'entraînement. Il près du stade Saputo et surtout, surtout…très accessible pour les pros…en connaissez vous des centres d'entraînement de club pro qui se retrouve en plein coeur de la ville. Y'en a pas beaucoup. Quel magnifique édifice cette caserne Létourneaux….était a vendre au coût de 2 950 000$
Voici la fiche de vente avec photos des lieux:
http://www.suttonquebec.com/propriete/B ... =MT8539583
-
- Joueur d'expérience
Gilles et Ginette doivent têtre theureux à soir!REM a écrit :Excellent endroit pour le centre d'entraînement. Il près du stade Saputo et surtout, surtout…très accessible pour les pros…en connaissez vous des centres d'entraînement de club pro qui se retrouve en plein coeur de la ville. Y'en a pas beaucoup. Quel magnifique édifice cette caserne Létourneaux….était a vendre au coût de 2 950 000$
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Chais pas vous, mais j'ai comme l'impression que les prix des billets pour l'année prochaine ne resteront pas les mêmes..
-
- Titulaire indiscutable
plus bas ou plus haut?
moi je pense que les prix vont rester les meme que cette saison.
parcontre je crois qu le probleme est que les prix les plus eleve sont trop haut. j'ai des billets de saison et je suis dans la section 127. je ne peut pas justifier depenser plus que ca pour billets de saison quand je peut facilement changer de section pendant le match car il y a plien de banc libre a ma droit dans la section adjacente. il faut les remplire ces places la, meme si c'est juste pour l'optique visuel a la tele.
c'est pas normale que c'est les places les moins chere qui sont vendu en premier, ca reste les places les plus chere (cote sud) pour les partisans casuel . c'est ca qui faut etre corriger.
moi je pense que les prix vont rester les meme que cette saison.
parcontre je crois qu le probleme est que les prix les plus eleve sont trop haut. j'ai des billets de saison et je suis dans la section 127. je ne peut pas justifier depenser plus que ca pour billets de saison quand je peut facilement changer de section pendant le match car il y a plien de banc libre a ma droit dans la section adjacente. il faut les remplire ces places la, meme si c'est juste pour l'optique visuel a la tele.
c'est pas normale que c'est les places les moins chere qui sont vendu en premier, ca reste les places les plus chere (cote sud) pour les partisans casuel . c'est ca qui faut etre corriger.
-
- Champion du monde
Le "partisan occasionnel", le premier truc qu'il fait, c'est taper "impact montréal billets" dans Google. Puis il se ramasse sur ticketmaster, où on lui demande, avec frais de services, 27,25 $ pour aller dans la section des débiles avec des drapeaux, avec un bel avertissement qui lui dit que c'est possible qu'il ait la vue bloquée. Et s'il veut pas ça, il doit payer plus de 30$ pour sa place.
Ça fait cher pour espérer accroître son public.
Ça fait cher pour espérer accroître son public.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Plus haut. Avec tous ces investissements, il faut ben qu'ils aillent chercher de l'argent à quelque part..bad seed a écrit :plus bas ou plus haut?
-
- Titulaire indiscutable
Je ne pense pas qu'augmenter les prix va ameliorer les choses.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Qu'est-ce qui rapporte plus? 30$ (prix moyen) X 20 000 places ou 50$ X 10 000?Campoozmstnz a écrit :Plus haut. Avec tous ces investissements, il faut ben qu'ils aillent chercher de l'argent à quelque part..bad seed a écrit :plus bas ou plus haut?