Conférence de presse, jeudi 4 septembre, 11h.
-
- Champion national
Re: Conférence de presse, jeudi 4 septembre, 11h.
Chose certaine, il n'y a pas assez de gens pour les acheter aux prix actuels et tout ce qui est annoncé ne devrait pas à court terme influencer la vente, les gens ne se mettrons pas à acheter des billets parce que le club a embauché un VP qui à de l'air compétent ou que l'organisation a investi dans une nouvelle structure qui passe par-dessus la tête de la moyenne des ours et de l'amateur lambda ... Ceux qui s'excitent aux derniers développement font déjà partie de la chorale pour la plupart.
Deux choses claires la vente de billets de saison a stagné avant même d'atteindre les objectifs initiaux et la vente de billets individuels a régressé et on est revenu à la vieille gammick des billets à l'oeil pour camoufler des foules anémiques. J'ignore si le prix est la raison principale mais chose certaine it ain't working.
Deux choses claires la vente de billets de saison a stagné avant même d'atteindre les objectifs initiaux et la vente de billets individuels a régressé et on est revenu à la vieille gammick des billets à l'oeil pour camoufler des foules anémiques. J'ignore si le prix est la raison principale mais chose certaine it ain't working.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
euh disons plutôt 25$ x 20 000 vs 50$ x 10 000 pour faire équitable.
Remplir le stade est toujours mieux. D'abord pour l'ambiance, l'événement, le ressenti. Ensuite pour la rareté. Puis pour la pénétration du produit et donc la vente de dérivé. Tiens pour la motivation des joueurs, des académiciens et de la relève que prend les sportifs professionel en idole.
50$ x 10 000 c'est pas mal juste mieux pour les travailleurs de GDI
Remplir le stade est toujours mieux. D'abord pour l'ambiance, l'événement, le ressenti. Ensuite pour la rareté. Puis pour la pénétration du produit et donc la vente de dérivé. Tiens pour la motivation des joueurs, des académiciens et de la relève que prend les sportifs professionel en idole.
50$ x 10 000 c'est pas mal juste mieux pour les travailleurs de GDI
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Certains prennent en considération qu'avec des billets moins chers, le stade serait plein. Mais si le produit est dégueux, les gens n'achèteront pas +. Que ce soit à 25 ou à 50$. La raison pour laquelle c'est vide, c'est que l'Impact perd et que le soccer n'est pas le sport #1 des Québécois. Le prix des billets peut aider, mais c'pas vrai que ça va faire une différence de 10 000 personnes.

-
- Joueur d'expérience
en bien je reprenais tes chiffres d'assistance en pensant que le point de comparaison était salle comble vs valeur monétaire perçu.
Je suis tout à fait d'accord avec la façon dont tu relativises cela.
Je suis tout à fait d'accord avec la façon dont tu relativises cela.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Entrevue avec NDS que je trouve franchement très intéressante.
https://www.youtube.com/watch?v=Hb542Yn ... youtu.be&a
https://www.youtube.com/watch?v=Hb542Yn ... youtu.be&a
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Ça fait une dizaine d'années que NDS a pris sa retraite comme joueur, mais je crois que c'est cette semaine seulement qu'on lui a enfin trouvé un poste qui soit dans ses cordes. On verra bien ce que ça donne.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
J'encourage tous le monde de visioner l'entrevue avec NDS. Ca donne de l'espoire. Il est bon vendeur. J'embarque.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Ouais, très intéressante l'entrevue. Tout ce qu'il dit fait un sens énorme. Reste juste à voir s'il va être capable de nous trouver de bonnes recrues pour faire fonctionner le plan. Ce qui est logique et souhaitable en théorie n'est pas toujours bien exécuté. Au moins, le plan est intelligent. J'ai très hâte de voir l'exécution.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion national
-
- Joueur d'expérience
attendez. Il n'a pas été capable de dire à son boss hey, je n'ai pas le temps de bien faire mon boulot. Ce même gars qui ne reconnait pas ses limites ainsi que la qualité du travail accompli, c'est lui qui va se concentrer sur le contact avec les clubs, les liens et donc la réputation de l'Impact worldwide ? Ce nouveau poste implique tellement de travail comparé à l'ancien, c'est impensable de mettre ce gars à cette place si l'on désire bien faire les choses.
En 3 ans de MLS il n'a jamais compris les besoins de l'équipe. C'est pas le resserement de son rôle dans un cadre plus restreint qui va lui donner les outils pour ouvrir son esprit et être en adéquation avec les besoins de l'équipe.
Avec un peu de chance l'académie s'épanouira rapidement et on n'aura que 2-3 joueurs internationaux de qualité à attirer par année...
En 3 ans de MLS il n'a jamais compris les besoins de l'équipe. C'est pas le resserement de son rôle dans un cadre plus restreint qui va lui donner les outils pour ouvrir son esprit et être en adéquation avec les besoins de l'équipe.
Avec un peu de chance l'académie s'épanouira rapidement et on n'aura que 2-3 joueurs internationaux de qualité à attirer par année...
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
2-3 par année? Mais sur quelle planète tu vis?Polio a écrit :Avec un peu de chance l'académie s'épanouira rapidement et on n'aura que 2-3 joueurs internationaux de qualité à attirer par année...

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur d'expérience
bah oui, 4-8 internationaux dont 2 dp.
présentement ya di vaio, piatti, romero, ferrari, camara de qualité mais seul les 3 premier sont difficiles a remplacer par une bonne académie.
présentement ya di vaio, piatti, romero, ferrari, camara de qualité mais seul les 3 premier sont difficiles a remplacer par une bonne académie.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Mais en apporter 2-3 de qualité chaque année? Ca va faire une shitload au bout de 3-4 ans d'internationaux de QUALITÉ.
Y'a tu un club qui le fait en MLS présentement?
Y'a tu un club qui le fait en MLS présentement?

-
- Joueur d'expérience
Un bon vendeur de chars usagés sur Industrielle.bad seed a écrit :J'encourage tous le monde de visioner l'entrevue avec NDS. Ca donne de l'espoire. Il est bon vendeur. J'embarque.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Désolé mais tant que NDS va rester dans l'organigramme, le progrès va être minime. Il garde l'oreille de Saputo.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est beau de voir à quel point vous vous acharnez.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Oui, c'est de l'acharnement. Mais je dois dire que moi aussi je préférerait ne plus le voir au club.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Le mec a été tassé dans un rôle dans lequel il ne pourra plus foutre son nez dans les affaires quotidiennes de l'équipe première.
C'est ce que tout le monde souhaitait. Faut arrêter maintenant...
C'est ce que tout le monde souhaitait. Faut arrêter maintenant...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Un truc que j'aimerais que l'Impact se penche, c'est de ramené dans le giron de l'équipe les anciens joueurs. Il y a des types qui ont joué sans avoir été payé. Ça serait une marque de respect que de les faire revenir pour leur dire merci d'avoir cru au projet. Et je ne parle pas de faire une célébration d'avant match. Je parle d'un rôle d'ambassadeur. Ils n'étaient peut-être pas des joueurs d'une très grande qualité mais sans eux, il n'y aurait pas de MLS. On ne sent pas la fierté d'avoir joué pour l'Impact. Et je suis persuadé qu'il y en a plusieurs qui seraient fières et qui accepteraient sans même y penser.
Ce n'est pas parce que l'Impact jouait dans une petite ligue qu'il doit encore se penser un petit club. C'est maintenant un club épanouie. Les pions sont à leur place. Il doit rayonné comme tel. L'Impact doit bousculer les gens. Il a été trop polie trop longtemps. Il doit s'enfoncer dans la gorge du monde. On existe. Deal with it.
Ce n'est pas parce que l'Impact jouait dans une petite ligue qu'il doit encore se penser un petit club. C'est maintenant un club épanouie. Les pions sont à leur place. Il doit rayonné comme tel. L'Impact doit bousculer les gens. Il a été trop polie trop longtemps. Il doit s'enfoncer dans la gorge du monde. On existe. Deal with it.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Juste comme ça.. si le Galaxy II peut participer à la Open Cup... est-ce que le FC Montréal pourrait participer au championnat canadien? ^^
Genre..
1er tour : NASL 2 vs USL Pro
2e tour : Gagnant du 1er tour vs NASL 1
3e tour : Gagnant du 2e tour vs MLS 1 / MLS 2 vs MLS 3 et s'en suit la finale...
Genre..
1er tour : NASL 2 vs USL Pro
2e tour : Gagnant du 1er tour vs NASL 1
3e tour : Gagnant du 2e tour vs MLS 1 / MLS 2 vs MLS 3 et s'en suit la finale...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
ca serait difficile car il a trop peu de clubs.
http://www.lagalaxy.com/news/2014/05/ca ... s-open-cup
D'apres l'article, LAG et LAG II ne pouvait que se voir en finale. pas sur comment on pourrait faire le meme pour Voyageurs.
http://www.lagalaxy.com/news/2014/05/ca ... s-open-cup
D'apres l'article, LAG et LAG II ne pouvait que se voir en finale. pas sur comment on pourrait faire le meme pour Voyageurs.
-
- Réel espoir
Si je me souviens bien.. les Whitecaps auront aussi une équipe en USL Pro l'année prochaine...
On pourrait faire..
PREMIER TOUR
USL Pro 1 vs USL Pro 2
NASL 1 vs NASL 2
MLS 2 vs MLS 3
DEMI-FINALE
Équipe USL Pro vs Équipe NASL
MLS 1 vs MLS 2 ou 3
FINALE
EDIT : Ce serait dommage que des équipes réserves et professionnelles puissent participer à une coupe nationale, et d'autres, non.. :/
EDIT 2 : J'ai édité ce message pour faire en sorte que les équipes puissent rencontrer leur réserves seulement en finale, et j'ai tenu compte d'une équipe réserve à Vancouver qui joue en USL Pro.. tk.. j'ai trouvé l'info sur Wikipédia et pas ailleurs.. :/
* Si y'a juste le FC Montréal et pas de Vancouver.. tu mets le FC Montréal en demi-finale directement en le faisant jouer contre la meilleure équipe NASL. Ou, pour être plus logique, tu fais passer la meilleure équipe de la NASL en demi-finale et tu fais jouer le FC Montréal contre la 2ième équipe de la NASL..
Genre..
PREMIER TOUR
FC Montréal vs NASL 2
MLS 2 vs MLS 3
DEMI-FINALE
FCM/NASL 2 vs Équipe NASL 1
MLS 1 vs MLS 2 ou 3
FINALE
En même temps, la meilleure équipe de la NASL et de la MLS serait privilégiée!
On pourrait faire..
PREMIER TOUR
USL Pro 1 vs USL Pro 2
NASL 1 vs NASL 2
MLS 2 vs MLS 3
DEMI-FINALE
Équipe USL Pro vs Équipe NASL
MLS 1 vs MLS 2 ou 3
FINALE
EDIT : Ce serait dommage que des équipes réserves et professionnelles puissent participer à une coupe nationale, et d'autres, non.. :/
EDIT 2 : J'ai édité ce message pour faire en sorte que les équipes puissent rencontrer leur réserves seulement en finale, et j'ai tenu compte d'une équipe réserve à Vancouver qui joue en USL Pro.. tk.. j'ai trouvé l'info sur Wikipédia et pas ailleurs.. :/
* Si y'a juste le FC Montréal et pas de Vancouver.. tu mets le FC Montréal en demi-finale directement en le faisant jouer contre la meilleure équipe NASL. Ou, pour être plus logique, tu fais passer la meilleure équipe de la NASL en demi-finale et tu fais jouer le FC Montréal contre la 2ième équipe de la NASL..
Genre..
PREMIER TOUR
FC Montréal vs NASL 2
MLS 2 vs MLS 3
DEMI-FINALE
FCM/NASL 2 vs Équipe NASL 1
MLS 1 vs MLS 2 ou 3
FINALE
En même temps, la meilleure équipe de la NASL et de la MLS serait privilégiée!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Je ne comprends pas pourquoi le club qui finit 2e ou 3e de la MLS devrait se tapper deux aller-retour contre des clubs MLS. Veut-on d'une finale Edmonton vs Montréal?

-
- Réel espoir
Moi, ça me dérangerait pas ^^.. en même temps, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour qu'une réserve ne rencontre pas son club pro avant la finale..Frankinho a écrit :Je ne comprends pas pourquoi le club qui finit 2e ou 3e de la MLS devrait se tapper deux aller-retour contre des clubs MLS. Veut-on d'une finale Edmonton vs Montréal?