Corbin a écrit :En discutant avec quelqu'un l'an dernier, je me souviens plus qui, on avait aussi conclu que le site de l'hippodrome ferait un bon endroit pour un nouveau stade.
Ils voulaient pas envoyer l'hippodrome à Blainville l'an dernier? J'ai pas suivi le dossier, mais si les chevaux partent, amenez l'Impact...
Un métro pas loin, c'est parfait.
Ouin, j'avais cru entendre quelque chose du genre aussi. Quand a moi y peuvent bien les amener n'importe où ces course chevaline!
Corbin a écrit :Et pour ce qui est des coûts de décontamination, du terrain, et blablabla, oubliez pas que c'est de Saputo que vous parlez!! Si un emplacement fait son affaire, il va faire construire le stade à cet endroit, point final. Il faut juste qu'il se choque, qu'il passe à l'action, et ça viendra.
Dans le dossier CMJ 2007, les comités des villes candidates devaient présenter une lettre signée par les gouvernements pour les garanties financières ou promesses d'investissements des fonds publics... Saputo n'a pas présenté de lettre du genre, ou de quelconque garantie du gouvernement. La garantie, c'est son portefeuille. C'est plus fiable que le gouvernement, ça, mes amis...
La décontamination, est-ce que tu parles du site de de l'autostade? Moi J'ai comme l'impression que ce site est trop petit de toutes manière...
Mais la construction d'un nouveau stade pour 2007, c'est pas un peu limitte? Y va falloir qu'y aille des décisions qui se prennent vites là parce que ça commence à être serré comme ultimatum. T'as beau avoir toute le cash du monde, mais la construction et les délais c'est pas ce qu'il y a de plus fiable dans le monde où l'on vit.
Juste pour le fun, on pourrait choisir quelques enplacements qui semblent logiques pour construire un nouveau stade, faire un mini débat sur les pour et les contre de chaques emplacements et ensuite peut-être faire un petit sondage maison. Je sais qu'on est pas urbaniste ni architecte, mais on peut toujours faire de la spéculation en attendant que la saison commence!?
C'est juste une suggestion comme ça......