Montréal - LA Galaxy Mercredi 10 septembre, 19h30

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Mtl-LA

Le sondage est terminé depuis le 10 septembre 2014 22:27

On fait voir des étoiles au Galaxy (On gagne)
3
14%
Ciel couvert (Une nulle)
3
14%
On se fait bouffer par un trou noir (On perd)
15
71%

Nombre total de votes : 21

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Montréal - LA Galaxy Mercredi 10 septembre, 19h30

Message par Gabegeh »

Bordel, mais qu'est-ce qu'ils ont bouffé aujourd'hui?
Edit: la même chose que d'hab, finalement. Boum-boum 2-2.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

même mentalité de peur, aka protection de l'avance par crainte de perdre. Le problème c'est qu'on se fait toujours ramasser quand on cesse d'aller vers l'avant.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Un peu la reprise de la rencontre contre Houston, Ferrari et Camara remplacés pas Dubya et W-2 avec comme accompagnement Miller et Pearce fallait s'attendre à des moments pénibles, consolation on a au moins soutiré un point. Bravo aux spectateurs pour la très belle 34e minute plutôt 35e minute mais bon c'est l'intention qui compte.

Parmi les rares moments émouvants de la saison faudra retenir la célébration du but de DiVaio qui est allé saluer son coéquipier endeuillé et le reste de l'équipe qui a suivi pour une belle boule d'amour. Un chapeau à Robbie Keane qui a serré la main de Dubya après les hymnes nationaux .

PS Danso était habillé pour la forme, parce que me semble que logiquement il aurait du faire son apparition sur le terrain avec ces départs impromptus de nos arrières ?

bibibanax
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par bibibanax »

Huitième fois cette année que l'Impact marque en premier sans être capable de gagner.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

*soupir*

Cette équipe ne peut vraiment pas gagner, même quand tous les ingrédients sont là. Mais il s'est passé quoi à la mi-temps, ils ont bouffé un tube de somnifères chacun ou quoi!??? Ou bien est-ce des imposteurs qui sont arrivés sur le terrain habillés en joueurs de l'Impact? Le seul point positif de la soirée, c'est la performance de Mallace, qui a été très impliqué, efficace à la récupération et pas mal bon dans ses passes, sans trop de déchets.

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

gbagrami a écrit :*soupir*

Cette équipe ne peut vraiment pas gagner, même quand tous les ingrédients sont là. Mais il s'est passé quoi à la mi-temps, ils ont bouffé un tube de somnifères chacun ou quoi!??? Ou bien est-ce des imposteurs qui sont arrivés sur le terrain habillés en joueurs de l'Impact? Le seul point positif de la soirée, c'est la performance de Mallace, qui a été très impliqué, efficace à la récupération et pas mal bon dans ses passes, sans trop de déchets.
Tu dois être un des 2 seuls jovialistes qui croyaient à une victoire de l'Impact! :wink:

Je pense que, pour une fois, une nulle contre la meilleure offensive ET la meilleure défensive de la ligue depuis quelques mois, c'est honorable considérant nous logeons actuellement au troisième sous-sol de cette même ligue.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

J'abonde dans le même sens que Danny Boy, on n'a qu'a regarder les résultats du sondage pour se dire que les pronostics d'avant rencontre étaient peu optimistes, le résultat dans les circonstances n'eut été décevant que si on avait gardé notre charnière défensive intacte mais avec les chamboulements ce fut somme toute honorable d'autant plus qu'après un 20 minutes d'enfer l'équipe s'est relativement replacée.

By the way je vais vous laisser tirer vos conclusions lors du précédent match à domicile on distribuait des kleenex , hier c''était des Rolaids , ça va être quoi le prochain coup :nixweiss:

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Bah moi aussi après la première demi je croyais en la victoire. L'attaque de l'impact faisait la pluie et le beau temps fasse au défenseur de LA et les défenseurs parvenait a contenir de bonne façon. Mais en deuxième, perdre coup sur coup Ferrari et Camara, ca fait mal. J'aime bien Lefebvre et Ouimette (surtout Ouimette) Je suis un de ceux qui croit que Klopas devrait y donner le maximum de temps de jeu. Il est l'avenir de l'impact a la defense. Mais ils n'ont pas la meme qualité que les deux autres encore.

Point très positif: Les 4 avants font des flamèches et je commence à me demander comment Klopas va pouvoir réintégrer Mapp à son retour.
Point très suspect: La défensive en général n'est pas au niveau. Vu que la saison est pratiquement fini, je donnerais le plus de temps de jeu possible a Miller, Ouimette et Lefebvre.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

Quand j'ai vu Camara sortir, j'ai tout de suite su qu'on était en danger. Même pas une minute après on se prend un but. J'espère que sa blessure est pas trop sérieuse.. Lefebvre défend bien, mais il n'a aucune idée où envoyer le ballon une fois qu'il l'a. Aussi bien le redonner à l'autre équipe directement. Et fait, c'est le problème de tous les jeunes défenseurs.. Pas impressionné par les relances de Bush non plus.

Au moins j'ai pas trop sacré après Pearce et Mallace semble jouer avec plus d'assurance.

lol a Krol et Larrea, pour qui personne ne faisait la file pour un autographe!

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Quelques petits points potin au sujet du match d'hier:
Avant le début du match Bruce Arena voulait rencontrer W alors il approche le banc de l'Impact et serre la main de...Tissot, qu'il lui dit ce n’est pas moi, alors il se dirige vers Lefèvre pour ensuite être dirigé vers Ouimette qui entrait sur le terrain.

Ce même Arena victime de moquerie de la foule qui imitait ses HEY HEY suite à un corner non appeler, sans langage vulgaire et drôle en tab...

Et pour finir un petit incident qui pourrait indiquer l'état d'esprit de Perkins en ce moment, quand Camara est sorti (blesser au coude) il tente d'enlever son maillot de match pour mettre un manche longue. Évidemment pas facile quand tu as juste un bras pour faire ça, avec le reste des remplaçants en échauffement le seul qui était avec lui c'était Perkins (juste à côté) et celui-ci n'a absolument rien fait pour l'aider (il a fallu l'aide de un des soigneurs) belle esprit d'équipe !!!

Pour finir pas fort les gens qui parlaient lors de la minute de silence, mais bravo pour la minute d'applaudissement.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

Pour ce qui est du match comme tel:
Dès la sorti de Ferrari on était dans le trouble même si j'aime Lefèvre c'est pas le même type de joueur et avec Pearce dans le jeu ça complique le tout.
Miller pas fort, Camara très bien avant sa blessure, Bush bien mais encore timide sur ses sorties.
Felipe meilleur match depuis longtemps, Duka correct mais pas sur que son physique lui permettre de jouer une saison complète.
Mallace la brute lui aussi meilleur match de la saison. Romero semble un peu plus effacer avec le jeu plus centré sur DiVaio - Piatti - Duka
Piatti et DiVaio du bonbon (surtout Piatti) !

En passant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quan on a eu un coup franc direct proche de la surface on envoye Mallace et Felipe pour le tirer ?

Espérons maintenant que les blessures de Ferrari et Camara ne soient pas trop sérieuse, mais disons qu'en voyant Camara sur le banc ça n'annonce rien de bon.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

grandbleu a écrit :En passant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quan on a eu un coup franc direct proche de la surface on envoye Mallace et Felipe pour le tirer ?
Vu le taux de réussite des autres, c'est quoi le scandale?

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir

Message par grandbleu »

penz a écrit :
grandbleu a écrit :En passant quelqu'un peut m'expliquer pourquoi quan on a eu un coup franc direct proche de la surface on envoye Mallace et Felipe pour le tirer ?
Disons qu'avec Romero, DiVaio et surtout Piatti c'est assez bizarre, surtout quand Felipe envoye le ballon dans les estrades en phase de jeu normal quand il y a personne devant lui et que Mallace est plus là pour son jeu physique et défensif...

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Danny Boy a écrit :
gbagrami a écrit :*soupir*

Tu dois être un des 2 seuls jovialistes qui croyaient à une victoire de l'Impact! :wink:
Pas du tout avant le match, mais j'y croyais à la mi-temps, tant l'Impact avait bien joué et dominé le Galaxy.

Ancien abonné en 126
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Content du résultat. J'aurais jamais cru qu'on serait sorti avec un point vs LA.

Or, faut se demander pourquoi l'offensive est tombé amorphe dès le début de la 2e demie. On me fera pas croire que c'est parce que Ferrari n'était plus là.

Image
barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Frankinho a écrit : Or, faut se demander pourquoi l'offensive est tombé amorphe dès le début de la 2e demie. On me fera pas croire que c'est parce que Ferrari n'était plus là.
Arena a ajouté un défenseur sur le terrain (Rogers).

gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

C'est toute l'équipe qui ressemblait à un troupeau de zombies au retour du vestiaire. Ca ne jouait que dans nos 30 mètres, car les milieux de terrain et les attaquants étaient incapables d'aligner deux passes et relancer le jeu...

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

gbagrami a écrit :C'est toute l'équipe qui ressemblait à un troupeau de zombies au retour du vestiaire. Ca ne jouait que dans nos 30 mètres, car les milieux de terrain et les attaquants étaient incapables d'aligner deux passes et relancer le jeu...
J'abonde dans ce sens.

Oui les blessures ont fait mal, mais ça n'explique pas les 2 buts. On s'est planté solide en reculant. Après le 2e but il y a eu un regain d'énergie et les joueurs sont retournés vers l'avant ce qui a mené vers une fin de match équilibrée.

On perd nos match parce que l'on recule. Hier, même chose.

Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Est-ce que c'est une directive du coach de reculer comme ca?? Des le junior on leur enseigne que ca sert a rien.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

meme s'il n'est pas all-star, l'echange Duka-Nyassi semble etre meme meilleur que Jack Mac-Wenger, ou Issey- Warner.

Un bon timing aussi avec Mapp qui se blesse. je ne pense pas que c'est lui la solution au centre, mais comme depanneur il fait bien la job.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Question existentielle:

Pourquoi je me sens coupable d'etre aller m'assoir dans la section 124 (pas mal vide) au lieu d'etre assis a ma place habituelle en 127?
est-ce qu'il en a d'autre qui font ca?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

grandbleu a écrit :
penz a écrit :
Disons qu'avec Romero, DiVaio et surtout Piatti c'est assez bizarre, surtout quand Felipe envoye le ballon dans les estrades en phase de jeu normal quand il y a personne devant lui et que Mallace est plus là pour son jeu physique et défensif...
Ah ben merci pour l'explication. Tu sais aussi m'expliquer la règle du hors-jeu? :D

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

C'est quand le joueur franchit la ligne bleue avant la rondelle

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

Elwood Blues a écrit :C'est quand le joueur franchit la ligne bleue avant la rondelle

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

C'est pourtant simple cette règle, c'est mettre la charrue avant les boeufs. On devrait être en mesure de comprendre ça en suivant l'Impact.

Répondre Sujet précédentSujet suivant