New England - Montréal : Samedi 13 septembre, 19h30
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Re: New England - Montréal : Samedi 13 septembre, 19h30
On ne parle pas beaucoup de Louis aujourd'hui mais dans le peu de minute qu'il a joué, il m'a fait forte impression le jeune. Surtout lorsqu'il a réussi à se défaire de 2 adversaires après avoir reçu une passe risqué en milieu de terrain.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Résultat logique, voir même flatteur au vu du match, tant NE a dominé et crée d'occasions. Si ce n'est de l'énorme boulette sur le premier but, Perkins aurait été l'homme du match avec quantité d'arrêts décisifs. Que dire d'autre à part que c'était le moment idéal pour faire prendre de l'expérience aux jeunes...
Ancien abonné en 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben oui. Nakajima d'un bord, Farran de l'autre, hein.Mr.Stats a écrit :Issey va occuper les deux ailes, Bxl Boy? ^^
-
- Champion du monde
Bon bon bon... que dire de ce match? C'est du tout bon pour nous. On s'est bien débrouillés, nos jeunes ont pris de l'expérience, Perkins a repris de la confiance, Futty a joué. Tout ça nous permet de garder des réservistes sur le qui-vive et prêts à sauter dans le bain.
Autrement, c'était un match plutôt merdique, avec une équipe qui domine l'autre sans toutefois que ça paraisse trop, où 80% des acteurs sur la pelouse (synthétique) jouent comme s'ils avaient hâte de s'en aller et où la foule moyennement nombreuse est rendue amorphe par le manque d'habileté des deux équipes. Le genre de match qui ne peut qu'intéresser les supporters des deux équipes qui jouent, et encore. Bref, c'était un match de MLS.
Et malgré qu'on se doutait largement de tout ce qui a été dit ci-dessus, on était une grosse poignée à faire la route pour y assister.
Autrement, c'était un match plutôt merdique, avec une équipe qui domine l'autre sans toutefois que ça paraisse trop, où 80% des acteurs sur la pelouse (synthétique) jouent comme s'ils avaient hâte de s'en aller et où la foule moyennement nombreuse est rendue amorphe par le manque d'habileté des deux équipes. Le genre de match qui ne peut qu'intéresser les supporters des deux équipes qui jouent, et encore. Bref, c'était un match de MLS.
Et malgré qu'on se doutait largement de tout ce qui a été dit ci-dessus, on était une grosse poignée à faire la route pour y assister.

-
- Champion du monde
Il avait pas l'air zouf, loin de là, en effet. On verra la suite.Bobyboy a écrit :On ne parle pas beaucoup de Louis aujourd'hui mais dans le peu de minute qu'il a joué, il m'a fait forte impression le jeune. Surtout lorsqu'il a réussi à se défaire de 2 adversaires après avoir reçu une passe risqué en milieu de terrain.
En tout cas, il avait l'air salement fébrile d'être là. Ça faisait plaisir de voir ça.
Franchement, de la tribune, on pouvait voir les papillons dans son ventre. hahah