Imaginez si Fred Lord écrivait pour La Presse...penz a écrit :celui de Leduc, avec lequel il faut parfois réfléchir 2 fois avant de saisir où il veut en venir, parce qu'il a tendance à se perdre dans ses dédales poétiques.

Imaginez si Fred Lord écrivait pour La Presse...penz a écrit :celui de Leduc, avec lequel il faut parfois réfléchir 2 fois avant de saisir où il veut en venir, parce qu'il a tendance à se perdre dans ses dédales poétiques.
Noel est over the top tout le temps.bad seed a écrit :J'aime bien le style "over the top" de Noel Butler quand Il ecrit sur l'impact a tsn.ca.
Ça donnerait ça:Van Basten a écrit :
Je pense plutôt qu'il veut un Réjean Tremblay du foot
Polio a écrit :non.
Pour l'impact, s'il disait la même chose de manière plus directe il me semble qu'il toucherait un publique plus large.
Pour moi, s'il ajoutait du contenu avec le même style ou diminuait le flafla pour la même quantité d'information, ça rentrerait dans ma zone de confort. Mais moi on s'en fou, je suis un être minoritaire aka sans importance.
Si c'était le cas y'aurait pas de poèmes, de "sources sûres", ni de pseudos.s'il disait la même chose de manière plus directe
Les joueurnalistes c'est comme du café instant?blue_87 a écrit :Pour parler en métaphore comme Leduc le ferait. Les journalistes sportifs québécois(malheureusement surtout ceux qui couvre le hockey) comparé à Leduc sont ce que le café filtre est comparé à un bon latté italien.
xdukex a écrit :Les joueurnalistes c'est comme du café instant?blue_87 a écrit :Pour parler en métaphore comme Leduc le ferait. Les journalistes sportifs québécois(malheureusement surtout ceux qui couvre le hockey) comparé à Leduc sont ce que le café filtre est comparé à un bon latté italien.
Je n'aurais pas osé aller si loin.xdukex a écrit :Les joueurnalistes c'est comme du café instant?blue_87 a écrit :Pour parler en métaphore comme Leduc le ferait. Les journalistes sportifs québécois(malheureusement surtout ceux qui couvre le hockey) comparé à Leduc sont ce que le café filtre est comparé à un bon latté italien.
Elwood Blues a écrit :xdukex a écrit :Les joueurnalistes c'est comme du café instant?blue_87 a écrit :Pour parler en métaphore comme Leduc le ferait. Les journalistes sportifs québécois(malheureusement surtout ceux qui couvre le hockey) comparé à Leduc sont ce que le café filtre est comparé à un bon latté italien.
faites avec de l'eau froide
Stljmf a écrit :Une rare longue interview de Di Vaio:
Feed xml http://www.tsn.ca/podcasts/tsn990forum.xml
ou http://www2.tsn.ca/window/podcastcentre/#id=19