Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Re: Ligue des Champions CONCACAF 2014-2015
De toute façon, ce sera très difficile de “choisir” un adversaire tant c'est serré entre les premiers
Ce que l'équipe a entre ses mains, c'est le pouvoir de jouer le match retour à domicile
Lors des deux dernières saisons, sur 14 duels à élimination directe avec matches aller/retour, 12 ont été remportés par l'équipe qui jouait le match retour chez elle
Ce que l'équipe a entre ses mains, c'est le pouvoir de jouer le match retour à domicile
Lors des deux dernières saisons, sur 14 duels à élimination directe avec matches aller/retour, 12 ont été remportés par l'équipe qui jouait le match retour chez elle
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
C'est drôle mais moi j'aimerais mieux que l'Impact se mesure aux clubs mexicains ou de la MLS qu'aux club costariciens.
Jouer là-bas c'est pas évident, parlez-en à Cruz Azul, America, Leon et compagnie année après année.
En plus, ils adaptent leur calendrier de la saison pour bien performer à la compétition :
http://fr.fifa.com/world-match-centre/n ... endar.html
Jouer là-bas c'est pas évident, parlez-en à Cruz Azul, America, Leon et compagnie année après année.
En plus, ils adaptent leur calendrier de la saison pour bien performer à la compétition :
http://fr.fifa.com/world-match-centre/n ... endar.html
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Bien content quil y aura un match de foot en hivers (même si l'état du toit du SO risque de causer problème...). Je comprend un peu les sentiments de Van Basten... c'est vrai que ca laisse un petit gout amer qu'une équipe de fond de classement MLS puisse se retrouver la, mais on va le prendre quand même.
En espérant également que ca motive JS a accélérer un renforcement de l'effectif.
En espérant également que ca motive JS a accélérer un renforcement de l'effectif.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
L'Impact contre le Bayern ou la Barça...Bxl Boy a écrit :Non, mais on va à la Coupe du monde des clubs

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Le problème avec la LDC Concacaf est toujours une question d'argent et tant que la Concacaf ne fait rien pour augmenter la cagnotte, ça va rester toujours comme ça. Il y a des équipes qui n'amène même pas 13-14 joueurs avec eux à l'étranger pour sauver des sous pour le transport.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
L'avantage ou le désavantage, c'est selon, c'est que notre calendrier permet de rebâtir une équipe en difficulté comme c'est le cas avec l'IMFC... Mais on peut tout aussi perdre beaucoup comme çe sera la cas avec la perte de Di Vaio la saison prochaine. Ils auront un gros morceau à remplacer.Van Basten a écrit :
Autant je me réjouis de la qualif des nôtres autant je demeure perplexe envers une compétition qui fait en sorte qu'une équipe qui est la lanterne rouge de son championnat puisse s'illustrer dans une épreuve présumément plus relevée. Je ne dis pas qu'on ne mérite pas notre place au contraire , c'est simplement qu'au point de vue sportif la valeur et la crédibilité de cette compétition demeure à établir , ça fait un peu Coupe de ligue pour le moment. Ça possède un certain charme mais en quelque part ça fait jeu de consolation entre des équipes qui n'ont que cette compétition comme priorité et les autres qui ont d'autres chats à fouetter.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
DlNO80 a écrit :L'avantage ou le désavantage, c'est selon, c'est que notre calendrier permet de rebâtir une équipe en difficulté comme c'est le cas avec l'IMFC... Mais on peut tout aussi perdre beaucoup comme çe sera la cas avec la perte de Di Vaio la saison prochaine. Ils auront un gros morceau à remplacer.Van Basten a écrit :
Autant je me réjouis de la qualif des nôtres autant je demeure perplexe envers une compétition qui fait en sorte qu'une équipe qui est la lanterne rouge de son championnat puisse s'illustrer dans une épreuve présumément plus relevée. Je ne dis pas qu'on ne mérite pas notre place au contraire , c'est simplement qu'au point de vue sportif la valeur et la crédibilité de cette compétition demeure à établir , ça fait un peu Coupe de ligue pour le moment. Ça possède un certain charme mais en quelque part ça fait jeu de consolation entre des équipes qui n'ont que cette compétition comme priorité et les autres qui ont d'autres chats à fouetter.
MDV est déjà remplacé.
Merde, des fois j'ai l'impression que vous suivez pas la même équipe que moi.
-
- Champion national
On aura aussi enfin la chance de mettre le spectre de Santos Laguna derrière nous, et ça c'est gros pour plusieurs supporteurs!
-
- Cadet
Arrête de faire de l'excès de zèle. Qu est-ce que tu n'a pas compris de ma phrase? Est-ce que j'ai parlé de transfère à venir? Est-ce que j'ai dis qu'il y avait pas de remplaçant?penz a écrit :DlNO80 a écrit :L'avantage ou le désavantage, c'est selon, c'est que notre calendrier permet de rebâtir une équipe en difficulté comme c'est le cas avec l'IMFC... Mais on peut tout aussi perdre beaucoup comme çe sera la cas avec la perte de Di Vaio la saison prochaine. Ils auront un gros morceau à remplacer.Van Basten a écrit :
MDV est déjà remplacé.
Tout ce que j'insinue c'est que le gars est notre meilleur pointeur du tournoi et on le perd pour les quarts. On se comptera pas menterie pas en disant que c'est un pas joueur important et qu'il sera facilement remplaçable. Alors a moins que t'es un scoop de l'enfer que juste toi connais, là, tu m'apprendras quelque chose de nouveau sur l'équipe.
Espérons l'éclosion de Mckerniney et Jackson-Hamel à l'avant.
-
- Cadet
De plus mon sujet portait sur la chance qu'ils auront de pouvoir reconstruire le club avant le début des quarts.
-
- Minime
J'ai des doutes quant au retour de JacMac. Il pourrait ne pas être protégé repêchage d'expantion...penz a écrit :DlNO80 a écrit :L'avantage ou le désavantage, c'est selon, c'est que notre calendrier permet de rebâtir une équipe en difficulté comme c'est le cas avec l'IMFC... Mais on peut tout aussi perdre beaucoup comme çe sera la cas avec la perte de Di Vaio la saison prochaine. Ils auront un gros morceau à remplacer.Van Basten a écrit :
MDV est déjà remplacé.
Il ne semble pas avoir une attitude extraordinaire. Au match réserve contre le Battery de Charleston, Kounenakis l'avais sérieusement engueuler car JacMac faisait n'importe quoi. Il avait même tenter un tir du cercle centrale sans aucune raison

-
- Champion du monde
Tu sais ce que ça veut dire "excès de zèle"?DlNO80 a écrit :Arrête de faire de l'excès de zèle.
Ben, rien, puisque j'y réponds.Qu est-ce que tu n'a pas compris de ma phrase?
Donc, d'un côté, tu parles pas de transfert ou d'absence de remplaçants, mais de l'autre, tu t'attends à ce que te sorte un scoop sur un transfert pour amener un remplaçant? Faut te décider, vieux.Est-ce que j'ai parlé de transfère à venir? Est-ce que j'ai dis qu'il y avait pas de remplaçant?
Tout ce que j'insinue c'est que le gars est notre meilleur pointeur du tournoi et on le perd pour les quarts. On se comptera pas menterie pas en disant que c'est un pas joueur important et qu'il sera facilement remplaçable. Alors a moins que t'es un scoop de l'enfer que juste toi connais, là, tu m'apprendras quelque chose de nouveau sur l'équipe.
Ce que je dis, c'est qu'on a Piatti et JacMac qui n'étaient pas là quand Di Vaio a marqué 20 buts. De toute évidence, JacMac c'est le gars qui va remplacer MDV a sa position, et Piatti c'est le gars qui va le remplacer au niveau de l'apport. Je dis bien de toute évidence. Parce que c'est clair, net et précis pour quiconque réfléchit un peu à ce qui s'est passé cette saison. Il me semble. Non?
Facepalm? Facepalm.Espérons l'éclosion de Mckerniney et Jackson-Hamel à l'avant.
-
- Champion du monde
Il va rester. Enfin, il va être protégé.Captaingui a écrit :J'ai des doutes quant au retour de JacMac. Il pourrait ne pas être protégé repêchage d'expantion...
Après, on sait jamais ce qui peut se produire, mais il est clairement dans les plans de l'Impact pour 2015.
Encore plus avec le QF de CCL qu'on vient de confirmer.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Dans ma tête on n'a pas encore remplacé Di Vaio, et ce n'est pas Jack Mac qui pourra le remplacer.
Et comme Jack Mac serait seul attaquant une fois Marco parti (je ne compte pas Jackson-Hamel et Gonzalez qui devrait jouer au FC Montréal, du moins je présume), et bien ça va prendre une grosse pointure pour qu'on ait de l'allure à l'avant l'année prochaine. Je crois donc que Jack Mac pourrait partir ou bien il sera encore 2ième l'année prochaine. Il est encore jeune.
Et comme Jack Mac serait seul attaquant une fois Marco parti (je ne compte pas Jackson-Hamel et Gonzalez qui devrait jouer au FC Montréal, du moins je présume), et bien ça va prendre une grosse pointure pour qu'on ait de l'allure à l'avant l'année prochaine. Je crois donc que Jack Mac pourrait partir ou bien il sera encore 2ième l'année prochaine. Il est encore jeune.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Moi c'est plutôt l'inverse. Lors de la série de départ qu'à eue Jack Mac peu après son acquisition, j'ai été très rassuré quand au faites qu'il pourra faire le travail lors de l'après Di Vaio.
-
- Champion national
JackMac prend le rôle de Di Vaio, mais qui prend le rôle de JackMac?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Jackson-Hamel? A moins qu'ils ne ramènent Santiago Gonzales? 

Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
https://docs.google.com/spreadsheets/d/ ... edit#gid=0
Jusqu'à maintenant, nous avons 4 équipes sûres de faire parti des 1/4 de finales.. tous d'une nationalité différentes! (Costa Rica, Mexique, Canada et États-Unis). Pour l'instant, nous sommes 5e et jouerait contre DC United.
Jusqu'à maintenant, nous avons 4 équipes sûres de faire parti des 1/4 de finales.. tous d'une nationalité différentes! (Costa Rica, Mexique, Canada et États-Unis). Pour l'instant, nous sommes 5e et jouerait contre DC United.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est clair que l'IMFC a besoin de plus de qualité. Un autre DP quoi, pas nécessairement comment attaquant de pointe, mais je le souhaiterais personnellement. On a toujours des besoins criant en milieu de terrain et à l'arrière.

-
- Champion national
Ouais enfin rien qui égal notre sécheresse à l'avant, il va nous rester JackMac et AJH. 22 et 21 ans. That's it.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Très bonne nouvelle cette qualification.
Ça donne aussi du Allocation Money pour la prochaine saison et on n'aura pas deux compétitions l'an prochain quand la MLS va recommencer.
Ça donne un coup de pouce à la reconstruction et au recrutement.
Ça donne aussi du Allocation Money pour la prochaine saison et on n'aura pas deux compétitions l'an prochain quand la MLS va recommencer.
Ça donne un coup de pouce à la reconstruction et au recrutement.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion du monde
Comme je disais, JacMac remplace MDV à sa position, mais c'est Piatti qui le remplace au niveau de l'apport.Rift a écrit :Dans ma tête on n'a pas encore remplacé Di Vaio, et ce n'est pas Jack Mac qui pourra le remplacer.
Piatti peut jouer partout devant. On peut le foutre 2e attaquant avec JacMac, on peut le mettre à l'aile, dans l'axe, whatever.
Et puis on n'a pas encore vu Mapp+Piatti. Si Romero tient le rythme et que Mapp reste en santé, on peut pousser Piatti devant.
Bref, on n'a pas de raison de remplacer MDV par un joueur de même calibre pour le moment.
-
- Champion du monde
Pas dans les plans dans l'immédiat.fmfranck a écrit :C'est clair que l'IMFC a besoin de plus de qualité. Un autre DP quoi.
-
- Champion du monde
Comme je disais, Piatti peut jouer devant aussi.Citlec a écrit :Ouais enfin rien qui égal notre sécheresse à l'avant, il va nous rester JackMac et AJH. 22 et 21 ans. That's it.
Ceci étant, je vous trouve bien durs depuis quelques semaines. Ça chiâle sur Klopas qui fait un 9/9 en CL, ça n'a aucune confiance pour "remplacer" MDV en un gars qui a des statistiques quasi identiques à celles de MDV cette saison (10 buts en 1838 minutes pour JacMac et 10 buts en 1922 minutes pour MDV)...
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
ZOINK!penz a écrit :ça n'a aucune confiance pour "remplacer" MDV en un gars qui a des statistiques quasi identiques à celles de MDV cette saison (10 buts en 1838 minutes pour JacMac et 10 buts en 1922 minutes pour MDV)...