Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Rift
Junior
Junior
Votre vrai nom : Tony T

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Rift »

En tous cas dans le premier post de GrosBill il est dans les patates : Saprissa a pas besoin de 5 buts, une victoire de 2-0 serait suffisante contre KC pour passer (loin d'être impossible) : ils auraient plus de buts qu'eux à l'extérieur. Advenant 3-1 Saprissa, ça serait tiré au sort car les 2 clubs seraient égaux partout.
Aussi, je me demande bien comment Cruz Azul va s'en sortir puisque Alajuelense a juste 2 matchs de joués et qu'ils ont été cherchés 1-1 au Mexique...
Mais là j'suis pas dans le bon post.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

JGL va être automatiquement protégé car il est un homegrown.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Pourquoi il faut que ce genre d'interview vienne de So Foot? Personne a Montréal a su faire la même chose?

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

penz a écrit :Pourquoi il faut que ce genre d'interview vienne de So Foot? Personne a Montréal a su faire la même chose?
Très bon point, une des seules entrevues de fond que je me souvienne d'un média québécois avec un joueur de l'Impact fut celle de l'e̶x̶c̶e̶l̶l̶e̶n̶t̶e̶ Claudine Douville avec Matteo Ferrari.

Certains ont aussi pondu quelques textes mais rien de très profond.

gecko
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis Dube

Message par gecko »

Tony Marinaro a fait une bonne entrevue avec Di Vaio dernièrement.

koulifoufou
Junior
Junior
Votre vrai nom : sylvain

Message par koulifoufou »

[*]
penz a écrit :Pourquoi il faut que ce genre d'interview vienne de So Foot? Personne a Montréal a su faire la même chose?
Parce qu'un des réseau est trop occupé a être le réseau officiel la LNH et l'autre trop occupé a garder la tête hors de l'eau... et honetement radios télés journeaux se foutent du soccer.... ça on le savaient déjà.

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Parce que l'information n'est pas vendeur au Québec. Les Québécois veulent de l'errobé, des sensations, des émotions. Le contenu ? Pff oubliez cela. C'est pas qu'on est des cons, on aime juste ingurgiter des conneries superficielles.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Polio a écrit :
Parce que l'information n'est pas vendeur au Québec. Les Québécois veulent de l'errobé, des sensations, des émotions. Le contenu ? Pff oubliez cela. C'est pas qu'on est des cons, on aime juste ingurgiter des conneries superficielles.
J'aimerais dire que tu as tord, mais si on compare les cahiers d'art & spectacle du JDM et de la Presse comparativement à leurs cahiers économiques, tu as surement raison.

Et la situation est inversement proportionnel avec nos voisins canadiens si on regarde The star mais surtout the G&M ou le groupe The Gazette avec le NP qui publie le réputé Financial post.

Avec la Semaine, le DH, 7 jours, EV et j'en oublie pour seulement 8 millions de population... Une chance qu'on est pas 315 millions :D

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Va falloir faire de bons achat maintenant que nous sommes en quart de la champions. Voyons voir ce que le club va faire cette hiver...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

DJEEPMTL a écrit :
Très bon point, une des seules entrevues de fond que je me souvienne d'un média québécois avec un joueur de l'Impact fut celle de l'e̶x̶c̶e̶l̶l̶e̶n̶t̶e̶ Claudine Douville avec Matteo Ferrari.
Elles sont franchement pas mal les entrevues de Cloclo
http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/rencontre ... -3.1073245

Notez le passage où Nacho dit : « Nous sommes les attaquants et nous devons marquer des buts » (en parlant de Di Vaio et lui)

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Et?

Image
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Je fais du cross-thread en ajoutant un peu de contenu aux interrogations sur l'après MDV...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

blue_87 a écrit :
Polio a écrit :
J'aimerais dire que tu as tord, mais si on compare les cahiers d'art & spectacle du JDM et de la Presse comparativement à leurs cahiers économiques, tu as surement raison.

Et la situation est inversement proportionnel avec nos voisins canadiens si on regarde The star mais surtout the G&M ou le groupe The Gazette avec le NP qui publie le réputé Financial post.

Avec la Semaine, le DH, 7 jours, EV et j'en oublie pour seulement 8 millions de population... Une chance qu'on est pas 315 millions :D
Et aussi si tu compares l'espace réservé aux nouvelles internationales comparé au Canada anglais, sans mentionner les autres pays développés...

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

xdukex a écrit : Elles sont franchement pas mal les entrevues de Cloclo
http://www.rds.ca/vid%C3%A9os/rencontre ... -3.1073245

Notez le passage où Nacho dit : « Nous sommes les attaquants et nous devons marquer des buts » (en parlant de Di Vaio et lui)
Merci, vieux sage du Nord.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Juste comme ça, pour le fun, je lisais cet article et j'ai pensé que Morel serait toute une acquisition pour nous:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ros/502316

Ancien abonné en 126
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Steve Graff ‏@SG_Calcio 34 min
Argentine radio (@AmericanCloss) talking up Diego Milito move to MLS. Any idea which teams are interested? @MLSTransfers

Romero, Piatti, Milito?

Image
Walt
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Message par Walt »

Non merci.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

oui svp

Contrairement au argument de Penz, je ne crois pas que Di Vaio a été remplacé, perso, je crois que Wenger a été remplacé. Si Di Vaio avait été remplacé, Jac Mac l'aurait poussé sur le banc.

Perso, je n'ai pas confiance en Jac Mac, trop jeune, perd confiance rapidement en ces moyens quand il ne joue pas…..ça me démontre qu'il a encore beaucoup de chemin à faire pour devenir un joueur constant. Je ne dis pas qu'il est mauvais mais je ne lui fait pas confiance. Le match d'hier était un bon exemple de manque de constance et d'envie. Peu de course entre les défenses, éteint, n'est pas descendu assez souvent au milieu pour créer un trou et du mouvement dans la défense. Et c'était Wahl….Pourtant le match d'avant, il était tout le contraire

Avec Milito, 2 ans, Jac Mac pourrait être amené à ce dépassé pour ces minutes et devenir constant. Forcer Milito à la retraite quoi.

Mais bon, je ne suis pas dans le secret des Dieux et qui vivra verra

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Elwood Blues a écrit :oui svp

Contrairement au argument de Penz, je ne crois pas que Di Vaio a été remplacé, perso, je crois que Wenger a été remplacé. Si Di Vaio avait été remplacé, Jac Mac l'aurait poussé sur le banc.
Bon.
Les gars, si vous faites preuve de mauvaise foi, ça va tuer tous les débats potentiels sur le forum. Déjà, dans les 3-4 derniers jours, j'ai plus gagné l'envie de me fermer la gueule que celle de débattre, parce que réexpliquer 200 fois un concept d'une simplicité effarante, ça devient vite chiant.

Mais bon, parce que j'aime bien Elwood, j'y vais une dernière fois : Di Vaio a été remplacé par :arrow: PIATTI.

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

La capacité d’animer le jeu de Piatti est au moins égale à celle de DiVaio. Dix buts par année et des tas de passes décisives, ça c’est quasi assuré. Un âge qui nous assure d’un rendement efficace pour au moins la durée de son contrat. Un joueur offensif autour duquel on peut construire et choisir les positions à privilégier pour renforcer l’attaque mais qui laisse la souplesse d’en ajouter au milieu ou à l’arrière. Oui ! Piatti remplace DiVaio. Avantageusement ? Peut-être même.

deba
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

@penz en terme d'allocation monétaire ?

:P

Piatti 4 President

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Je veux pas faire mon peigne-cul, mais il me semble que le plan était d'ajouter un joueur désigné "milieu créatif" au joueur désigné "attaquant pur" au schéma tactique qu'on a principalement en ce moment, non? Piatti comblerait le premier poste, maintenant il nous manquerait donc un vrai remplaçant pour DiVaio si on suit cette logique.
En ce moment, sans Piatti l'équipe ne va nulle part, comme quand il n'y avait que DiVaio. Ce que je pense de tout ça, c'est que l'an prochain va être aussi merdique que celle-ci si Piatti n'a pas d'appuis, donc il faut embaucher un autre joueur désigné offensif sinon tout va tomber à plat.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit : Les gars, si vous faites preuve de mauvaise foi, ça va tuer tous les débats potentiels sur le forum. Déjà, dans les 3-4 derniers jours, j'ai plus gagné l'envie de me fermer la gueule que celle de débattre.
Welcome to my world.

Image
Dart Storm
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Luc Cohen
Club préféré : impact de montreal

Message par Dart Storm »

Je sais que ca déjà été dit mais je le répète parce que je crois que ca vaut la peine. WHY!!! Pourquoi faut-il absolument aller chercher un joueur désigné qui va manger des minutes et de l'argent pour nos joueurs de l'académie. Je préfère de loin qu'on se renforce à toutes nos position plutot qu'aller chercher 1 joueurs. Commencons par renforcer notre base et on verra après pour les joueurs désigné. La majorité de nos défenseur jouent hors position!!

Y'a pas un joueur désigné qui est capable de porter une équipe de 11 joueurs sur ses bras a lui seul.

Répondre Sujet précédentSujet suivant