Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Renouvellement?

Je renouvelle mon abonnement
23
45%
Je pense renouveller mon abonnement
14
27%
Je ne pense pas renouveller mon abonnement
8
16%
Je ne renouvelle pas mon abonnement
6
12%

Nombre total de votes : 51

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Re: Renouvellement des abonnements (Saison 2015)

Message par Bxl Boy »

Ça me sidère cet empressement pour tout
Déjà que je trouve ça fou de solliciter les gens avant que la saison soit finie... maintenant c'est le monde qui le demande
On est à plus de 5 mois du premier match en 2015, plus de 5 mois !
En plus, trois nouveaux VP viennent d'arriver. C'est sûr qu'ils vont avoir leur mot à dire (surtout celui qui va devenir responsable de ce département) mais il faut peut-être leur laisser le temps d'étudier la question.

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ben, on peut le voir de deux façons. De la manière dont tu le vois et comme ceci : ceux qui ont hâte d'avoir des nouvelles vont renouveler anyway, donc, ils peuvent attendre qu'on établisse une stratégie permettant de récupérer ceux qui sont pas certains de renouveler et gagner de nouveaux abonnés. Parce que le défi, c'est de conserver ceux qui ne veulent pas revenir.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

certainment, une petite distance entre cette saison de merde et la campagne de renouvellement est une bonne chose.

laissez le temps pour le monde d'oublier le pire + on annonce une ou deux bonne nouvelle après la saison et voila, le vent est dans les voiles.

honnetement, si le departement de marketing font une bonne job, il devrait pas avoir de probleme d'attirer 12-14000 billets de saison. Parce que meme avec la job pourri qu'ils font depuis 3 ans, on est a quoi 8 000?

la question est simple: changer la perception aupres les gens qui on grandi avec le foot dans un autre pays, que la MLS est ligue garage. creer l'idée est que l'impact est LEUR equipe, chose plus facile de dire que de faire, mais si ils sont capable, le stade va etre plein facilement.

Pascal
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Message par Pascal »

J'ai reçu un courriel ce matin de mon représentant, m'avisant que les sections vont être changées. Une remodulation qui fait économiser de l'argent à plusieurs, mais pas à tous. Plusieurs seront également contents d'apprendre qu'il y a maintenant un rabais étudiant, même s'il n'est pas énorme.

D'ailleurs, on m'offre de passer de la 126 à la 125 pour le prix que je payais cette année en 126. Tous les détails sont dans le lien, ça commencera le 6 octobre, mais les détenteurs de billets de saison peuvent se manifester avant si je comprends bien

http://www.impactmontreal.com/fr/tickets/season-tickets

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Tiens. Ouverture de la 114 et de la 115 en mode admission générale au prix du kop...

Pascal
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Message par Pascal »

Un autre truc assez mineur, mais est-ce moi où il y a une nouvelle "section" siège ligne de touche et siège club. J'espère qu'il n'y aura pas des petites tables avec des chaises, ça tue un peu la proximité avec les tribunes en plus de faire un tantinet bourgeois.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Hmm, 419$ au lieu de 436$ en 127. Bien, bien, bien. Je vais peut-être même migrer vers la 126, dans ce cas.

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

J'aime la nouvelle disposition tarifaire. J'aurais quand même préféré une section en anneau au milieu pour les corporations avec des billets commerciaux...

Parcontre, c'est pas fort d'avoir mis à jourles prix 2015 mais laissé les avantages 2013-2014 au bas de la page.......

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Les tarifs laissent plus de place aux gens moins nantis, c'est bien.

moi
Minime
Minime

Message par moi »

Je suis dans la partie mauve en 128... Celle qui n'a pas de prix!

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

moi a écrit :Je suis dans la partie mauve en 128... Celle qui n'a pas de prix!
Tu va te faire dégager! :D

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

C'est quand même positif sur toute la ligne et l’ajout du prix pour les étudiants c'est excellent.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

De bonnes idées, j'espère que la période de paiement mensuel sera allongée , on devrait permettre 5 paiements pour les early birds.

Je ne comprends toujours pas l'idée de mettre les mêmes prix pour les bas de section que les hauts surtout proche du centre.

On ignore toujours comment ils vont gérer la rencontre de LdC de février.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Pas encore reçu de courriel de mon rep. mais si le plan est bon je comprends vraiment pas.
Je suis en 104 qui reste bleu marin, mais la section 124 est maintenant bleu pâle, différence de 300$$ pour la même position sur le terrain !

Comment faire chier le monde.
Moi ça fait 6 ans que j'ai mes billets que je paie de ma poche, pas une compagnie.

Là le club c'est dit la section Nord c'est déjà tout vendu en 2014 alors ils vont rien dire si on laisse ça pareil en 2015.
Les sections qui sont pas vendu on les réaménages et cela va donner une baisse de prix importante pour la plupart du monde.
De toute façon c'est pas grave en Nord ils sont tous RICHE...
:roll:

Que l'on change les sections et leurs prix je veux bien et je suis content que le club se rendre compte que c'était trop chère pour la plupart.

MAIS EST-CE QUE L'ON PEUT AVOIR LE MÊME TRAITEMENT POUR LES DEUX CÔTÉS DU TERRAIN !!
:tresfache: :furieux:

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

grandbleu a écrit :Pas encore reçu de courriel de mon rep. mais si le plan est bon je comprends vraiment pas.
Je suis en 104 qui reste bleu marin, mais la section 124 est maintenant bleu pâle, différence de 300$$ pour la même position sur le terrain !
300$ est pas mal en effet, mais en tribune nord tu as un véritable toit qui couvre plus que 2 rangées et tu n'as pas le soleil dans les yeux comme désagrément possible.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Stljmf a écrit :
grandbleu a écrit :Pas encore reçu de courriel de mon rep. mais si le plan est bon je comprends vraiment pas.
300$ est pas mal en effet, mais en tribune nord tu as un véritable toit qui couvre plus que 2 rangées et tu n'as pas le soleil dans les yeux comme désagrément possible.
Pour le toit je suis en 5ième rangées donc pas couvert et pour le soleil si c'était un facteur (pas vraiment pcq le 3/4 des matchs sont en soirée, après 19hrs) la section du centre Sud serait aussi moins chère. Si tu regarde le lien suivant tu vas voir que les prix qui n'ont pas changer sont ceux qui étaient tous vendu en billet de saison en 2014.
http://www.impactmontreal.com/en/tickets/season-tickets

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Comment faire chier le monde.
Moi ça fait 6 ans que j'ai mes billets que je paie de ma poche, pas une compagnie.

Là le club c'est dit la section Nord c'est déjà tout vendu en 2014 alors ils vont rien dire si on laisse ça pareil en 2015.
Les sections qui sont pas vendu on les réaménages et cela va donner une baisse de prix importante pour la plupart du monde.
De toute façon c'est pas grave en Nord ils sont tous RICHE...
:roll:

Que l'on change les sections et leurs prix je veux bien et je suis content que le club se rendre compte que c'était trop chère pour la plupart.

MAIS EST-CE QUE L'ON PEUT AVOIR LE MÊME TRAITEMENT POUR LES DEUX CÔTÉS DU TERRAIN !!
:tresfache: :furieux:
Sérieusement, déménage. T'as beaucoup plus de services sous la tribune Sud et en plus, tu te fais pas chier avec le tunnel des joueurs. :wink:

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

T'as raison de te plaindre, mais c'est vrai aussi qu'il y a des différences entre les sections centrales sur la tribune Sud en relation avec la tribune Nord. Comme on a mentionné, pas de soleil dans la face (et oui il y en a pour les matchs de 19:00) et un toit qui couvre pas mal la totalité de la tribune.

Image
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

fmfranck a écrit :T'as raison de te plaindre, mais c'est vrai aussi qu'il y a des différences entre les sections centrales sur la tribune Sud en relation avec la tribune Nord. Comme on a mentionné, pas de soleil dans la face (et oui il y en a pour les matchs de 19:00) et un toit qui couvre pas mal la totalité de la tribune.
Effectivement, je suis passé du sud au nord principalement à cause du soleil. Vraiment chiant quand les verres ,la casquette et la main pour t'en protéger ne sont pas suffisant.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

c'est le ballon qu'il faut regarder, pas l'autre truc rond et blanc devant toi... ;)

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Van Basten a écrit :On ignore toujours comment ils vont gérer la rencontre de LdC de février.
Effectivement. Par contre, les prix sont pour 19 matchs - comme cette année, donc 17 matchs de championnat, 1 du premier tour du championnat canadien et 1 "à déterminer" qui s'est avéré être la finale du championant canadien. Est-ce que le 19e match de l'année prochaine sera justement celui de LdC et on n'aura pas de billet "blanc"?

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Polio a écrit :c'est le ballon qu'il faut regarder, pas l'autre truc rond et blanc devant toi... ;)

C'est justement l'#^}*{*#€{'vk de truc rond et blanc qui m'empêchait de voir autre chose que la nuque du gars en avant...

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Danny Boy a écrit :
fmfranck a écrit :T'as raison de te plaindre, mais c'est vrai aussi qu'il y a des différences entre les sections centrales sur la tribune Sud en relation avec la tribune Nord. Comme on a mentionné, pas de soleil dans la face (et oui il y en a pour les matchs de 19:00) et un toit qui couvre pas mal la totalité de la tribune.
Effectivement, je suis passé du sud au nord principalement à cause du soleil. Vraiment chiant quand les verres ,la casquette et la main pour t'en protéger ne sont pas suffisant.
Le club étudie la possibilité de jouer les matchs de soir à 20 h en été, justement à cause du soleil.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Genial

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

penz a écrit :
Danny Boy a écrit :
Le club étudie la possibilité de jouer les matchs de soir à 20 h en été, justement à cause du soleil.
Excellente idée !

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Répondre Sujet précédentSujet suivant