Chicago - Montréal, dimanche 5 octobre 17h00
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Chicago - Montréal, dimanche 5 octobre 17h00
Ouais, le ballon qui s'est arrêté (et je dis bien arrêté, parce que le ralentissement était trop rapide pour le qualifié ainsi) devant le "corner flag" LOL. Coupé votre gazon les gars... putain.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
La seule chose interessante de ce match est la statistic que Chicago n'a perdu que 8 fois toute la saison (seulement LA a perdu moins souvent). 18 matches nul. Wow.
-
- Champion national
Y'est vraiment temps que cette saison se termine, voir encore Pearce sur l'alignement à ce stade de la saison est-ce que ça signifie qu'il est dans les plans de l'équipe ? On ne peut pas que ne faire jouer des jeunes ça prend des vétérans mais bon mettre deux vieux sur la charnière centrale quand on a plusieurs jeunes à ce poste qui pourraient bénéficier d'acquérir plus d'expérience et de temps de jeu, je ne la pige pas.
On a tellement raté notre saison que l'exploit accompli par l'équipe est un poche pétard mouillé alors qu'on s'est qualifié en ne jouant pas ....
On a tellement raté notre saison que l'exploit accompli par l'équipe est un poche pétard mouillé alors qu'on s'est qualifié en ne jouant pas ....
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En même temps, si je me fie aux commentaires de ceux qui l'ont regardé, un match comme celui-là n'apporte pas grand-chose comme expérience aux jeunes.Van Basten a écrit :Y'est vraiment temps que cette saison se termine, voir encore Pearce sur l'alignement à ce stade de la saison est-ce que ça signifie qu'il est dans les plans de l'équipe ? On ne peut pas que ne faire jouer des jeunes ça prend des vétérans mais bon mettre deux vieux sur la charnière centrale quand on a plusieurs jeunes à ce poste qui pourraient bénéficier d'acquérir plus d'expérience et de temps de jeu, je ne la pige pas.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
aucune passion, aucun leader, 1 jeu dangereux(offside), du jeu vraiment plate, terrain a la merde, can't believe this is what we are going to have in 2015...
-
- Champion du monde
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Lol, à vous lire, je suis encore plus heureux d'avoir loupé le match. 
J'ai vu les highlights, par contre, et je réalise que McInerney s'est fait voler un beau but parfaitement valable...

J'ai vu les highlights, par contre, et je réalise que McInerney s'est fait voler un beau but parfaitement valable...

Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Hum j'ai seulement vu le replay lors du match, mais il semblait offside par un poil de cul.
-
- Champion du monde
Tu voulais pas dire "par un cheveux", hein?Citlec a écrit :Hum j'ai seulement vu le replay lors du match, mais il semblait offside par un poil de cul.

Ceci étant dit, je vois pas de hors-jeu sur Mapp. On s'est fait voler le but de la semaine.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
En même temps, l'arbitre a sifflé longtemps avant et quasiment tout le monde s'est (presque) arrêté de jouer
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion du monde
C'est le seul truc excitant du match. Dis rien.Bxl Boy a écrit :En même temps, l'arbitre a sifflé longtemps avant et quasiment tout le monde s'est (presque) arrêté de jouer

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Je me suis littéralement endormi en première demie... Ça fait 2 matchs que ça m'arrive.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
@Van Basten
Quant à moi on s'est qualifié en coupe des champions grâce aux 2 tirs de pénalité raté par NY.
0.1 * 0.1 = 1 chance 100 que ça arrive, auquel on ajoute tous les coefficient expliquant la saison actuelle et on obtient un 98% de chance d'avoir une saison merdique avec succès utopique en Concacaf, juste pour nous écoeurer et justifier l'absence de mouvement lors de la saison morte avec le bois pourri gangrénant l'équipe.
Quant à moi on s'est qualifié en coupe des champions grâce aux 2 tirs de pénalité raté par NY.
0.1 * 0.1 = 1 chance 100 que ça arrive, auquel on ajoute tous les coefficient expliquant la saison actuelle et on obtient un 98% de chance d'avoir une saison merdique avec succès utopique en Concacaf, juste pour nous écoeurer et justifier l'absence de mouvement lors de la saison morte avec le bois pourri gangrénant l'équipe.
-
- Joueur d'expérience
faut croire que je suis déjà vieux et sans énergie dans la trentaine parce que ça fait surement 6 mois que je cogne des clous quand ils jouent à l'extérieur ou plus simplement, que je ne suis pas au SS. Comment ta fait tout ce temps ? Je peux faire 12 hrs sans baisse d'énergie et en ayant le sourire accroché aux lèvres, au travail s'entends, mais pas 30 minutes devant la tv en 2014 Klownpas...Danny Boy a écrit :Je me suis littéralement endormi en première demie... Ça fait 2 matchs que ça m'arrive.
Les 2 dernières années je me déplacais à l'occasion pour les entrainements... en plus d'aller aux matchs, suivre l'actualité, les tweets, vous et tout ce que je pouvais lire sur cette équipe.
Bordel cette saison j'en étais rendu à comparer l'avantage comparatif que m'apporte le café versus les billets de saison de sieur Saputo.
Quand c'est géré par des "ostis" d'incompétents, c'est ce que ça donne. La gestion ,avec succès, ça ne s'improvise pas.
[/montée de lait terminée]
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Le mode montée de lait n'est pas si différent du mode normal.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur d'expérience
comme c'est surement pas au sens contagion, j'assume que c'est lié à l'impossibilité de s'en débarasser avec un simple vaccin ? À que c'est agréable de se sentir apprécié!xdukex a écrit :Polio devrait changer de nom pour Ebola...
Et pour la monté de lait, c'est assez normal sur ce forum comme en fait fois les nombreux accrochages sur des visions différentes. Pas sur d'être bien différent de la majorité quoique, j'ai une forte propension pour ce qui détonne et même si ça fait généralement avancer les idées et débats, il y a de ces fois ou c'est carrément déplacé.
-
- Champion du monde
Moi j'aime bien les montées de lait.
[/fin du positivisme]
[/fin du positivisme]
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ce qui est déstabilisant dans tes posts, c'est ta capacité à écrire une chose et son contraire dans la phrase suivante...Polio a écrit :comme c'est surement pas au sens contagion, j'assume que c'est lié à l'impossibilité de s'en débarasser avec un simple vaccin ? À que c'est agréable de se sentir apprécié!xdukex a écrit :Polio devrait changer de nom pour Ebola...
Et pour la monté de lait, c'est assez normal sur ce forum comme en fait fois les nombreux accrochages sur des visions différentes. Pas sur d'être bien différent de la majorité quoique, j'ai une forte propension pour ce qui détonne et même si ça fait généralement avancer les idées et débats, il y a de ces fois ou c'est carrément déplacé.
-
- Joueur d'expérience
Difficile de lire entre les lignes sans le non verbal. Il y avait un sarcasme pour la 2e phrase du 1er paragraphe.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Disons qu'à l'image de tes récents commentaires, l'un est plus "virulant" que l'autre.Polio a écrit :comme c'est surement pas au sens contagion, j'assume que c'est lié à l'impossibilité de s'en débarasser avec un simple vaccin ? À que c'est agréable de se sentir apprécié!xdukex a écrit :Polio devrait changer de nom pour Ebola...
Il faut savoir évoluer avec les maux de son temps