Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Gabegeh »

Rendu là, n'importe quel joueur qui n'a pas de contrat est un gambling. De toutes façons il va se blesser à l'entraînement et rater toute la saison prochaine, donc à quoi bon s'en faire? :langue:

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Est-ce que tu connais Naples? Tu sais qui joue à la position que Donadel joue?

Ça sent l'ignorance

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Elwood Blues a écrit :Ça sent l'ignorance
:sommeil:

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Elwood Blues a écrit :Est-ce que tu connais Naples? Tu sais qui joue à la position que Donadel joue?

Ça sent l'ignorance
Tu connais les humains ? Plongé dans un milieu hypercompétitif aspirant au plus haut niveau, comment appelles-tu celui qui n'est pas à la hauteur ? Qui jette la serviette et saute sur l'occasion d'aller dans un marché sans pression comme son chum lui à déjà parlé ? Partir de Naples ouvre beaucoup de portes. Pourquoi venir ici ?

Oh s'en caliss de son alternative à Naples. Blessure + manque de coeur = signal d'alarme synonyme de patience.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Polio a écrit :ben là, il ne jouera pas cette année alors pourquoi le signer avant de l'inviter au camp d'entrainement.
La question se pose, mais la réponse est évidente, vu notre chance des dernières années : pour qu'il se blesse maintenant et soit rétabli à temps pour le camp.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :
Polio a écrit :ben là, il ne jouera pas cette année alors pourquoi le signer avant de l'inviter au camp d'entrainement.
La question se pose, mais la réponse est évidente, vu notre chance des dernières années : pour qu'il se blesse maintenant et soit rétabli à temps pour le camp.
Parce qu'on a un début de saison important (genre ligue des champions) qui justifie l'effort de trouver des renforts de meilleure qualité qu'en 2009 lors du recrutement de Kevin Sakuda.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Polio a écrit :ben là, il ne jouera pas cette année alors pourquoi le signer avant de l'inviter au camp d'entrainement. Pour éviter qu'il signe avec une autre équipe après qu'il fut rejeté de Napple après de multiples performances décevantes?

Ça sent le gambling
Le réchauffer au sein de l'équipe pour la CCL j'imagine.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Polio a écrit :
Elwood Blues a écrit :Est-ce que tu connais Naples? Tu sais qui joue à la position que Donadel joue?

Ça sent l'ignorance
Tu connais les humains ? Plongé dans un milieu hypercompétitif aspirant au plus haut niveau, comment appelles-tu celui qui n'est pas à la hauteur ? Qui jette la serviette et saute sur l'occasion d'aller dans un marché sans pression comme son chum lui à déjà parlé ? Partir de Naples ouvre beaucoup de portes. Pourquoi venir ici ?

Oh s'en caliss de son alternative à Naples. Blessure + manque de coeur = signal d'alarme synonyme de patience.

Je ne sais même pas pour ou commencer tellement ton commentaire est truffée de n'importe quoi, d'approximation et de jugement de valeur sans fondement. Ça fait plusieurs fois que je te relis et je ne peu pas croire que tu as pesé sur "envoyer"…

Discuter avec toi semble complètement inutile, alors, je vais lever les yeux au ciel, me mettre les mains sur la tête et passer à autre chose. Je te conseil de faire de même.

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Quatre lettres R A M Q :arrow:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Elwood Blues a écrit :je vais lever les yeux au ciel, me mettre les mains sur la tête et passer à autre chose.
C'est la réaction normale quand on rate un but ouvert, ça. :langue:

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Donadel à connu ses meilleurs moments en carrière avec Fiorentina. C'est un milieux récupérateur avec du chien. C'est faut de prétendre que c'est un autre Rivas, ou Lopez, et son inactivité au cours de la dernière saison est plus relier au fait que Naples avait de la profondeur digne de la Champions.

Allez à la guerre au Mexique, je me sentirais très bien avec un Donadel au milieux. Et si vous aimez Larrea, attendez voir Donadel.

IMFC Unica e sola, fede
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

^^

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

Personnellement, je crois que c'est une excellente signature. Au contraire de l'an dernier, je vois d'un bon oeil le recrutement hâtif du club. Donadel pourra s'intégrer au groupe et être fin prêt pour la CCL. Je ne connais pas beaucoup ce joueur, mais par contre on dit de lui que c'est un bon milieu récupérateur assez costaud qui possède un bon positionnement, ok technique mais pas le plus rapide. Après son inactivité avec Naples, il sort quand même d'une saison de 24 matchs avec Vérone (10ème de Série A en 2013-2014) qui était apparemment intéréssé à le signer tout comme Atalanta (11ème de Série A en 2013-2014). Je ne crois pas que Donadel soit au même niveau qu'il était lors de son passage avec la Fiorentina mais je crois tout de même que c'est une signature intéressante pour solidifier la défensive. À 31 ans, avec 243 matchs de Série A au compteur, il peut certainement aidé l'Impact surtout qu'il n'arrive pas d'une longue période d'inactivité comme Larrea par exemple.

Voici les stats de Donadel: http://www.footballdatabase.eu/football ... 38.fr.html

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Le remplaçant de Bernardello ?

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'au moins l'équipe pense qu'elle doit se renforcer, ça fait changement des commentaires de Klopas qui laissent penser qu'avec un peu plus de chance on serait champion de la MLS.

Pis ça nous assure d'avoir un joueur d'origine Italienne dans l'effectif puisque MDV était en voie d'être le derniers des Mohicans.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Cancoillotte au rhum a écrit :Le remplaçant de Bernardello ?

Avec le même salaire?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

J'attends maintenant la suite des débats
Avec McInerney, un ou deux attaquants ?
Et au milieu, qui entre Duka (l'homme de Klopas), Piatti, Felipe, Bernier et Larrea (une place, peut-être deux) pour jouer aux côtés de Donadel ?

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Avec cette signature, je suis un pas de plus vers un billet de saison pour 2015.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Bxl Boy a écrit :J'attends maintenant la suite des débats
Avec McInerney, un ou deux attaquants ?
Et au milieu, qui entre Duka (l'homme de Klopas), Piatti, Felipe, Bernier et Larrea (une place, peut-être deux) pour jouer aux côtés de Donadel ?

Image

IMFC Unica e sola, fede
J
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par J »

Je ne pense pas que JGL devrait être partant comme défenseur gauche. En fait, je pense même que je prendrais Krol avant, pour l'instant du moins.

Pour Donadel, il a un c.v. intéressant. Est-ce qu'il est/serait une fois signé éligible pour jouer dans la ligue réserve?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Le championnat des réserves a pris fin ce week-end
Donc, il commencera à jouer en 2015, et ne pourra pas être dans le onze en même temps que Di Vaio

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Il y a plusieurs interrogations par rapport à l'année prochaine.

Est-ce que Ferrari va revenir?
Felipe est-il nécessaire?
Jac Mac peut-il assurer le rôle d'attaquant numéro 1 toute une saison?
Quel est le système préféré de Klopas? S'il a les coudés franche, il va pouvoir recruter en fonction de son schéma.

Je vais prendre pour acquis que l'on va jouer en 4-2-3-1.

À mon humble avis, ça prend une signature importante sur chaque ligne. Un Dp? Pas forcément. Simplement un joueur d'une bonne qualité un pouce en haut du jeu de la MLS.

En défense, c'est un véritable chantier.

Ferrari se fait vieux et même si c'est un modèle vintage, les pièces de rechange se font rare et les nouveaux modèles sont plus sexy. Par contre, ce qui pourrait le sauver, c'est le leadership qu'il amène à la ligne arrière. À son salaire? À sa vitesse? Mmh? Soriola comme 4e voir 5e défenseur centrale.

Danso peu jouer, régulièrement? Je me questionne mais peu définitivement prendre le rôle du 3e DC.

Pearce est remplaçable, par Lefèvre, sans aucun doute. Mais Lefèvre a-t-il l'étoffe d'un titulaire indiscutable?

Ensuite il y a Lopez. Beaucoup de masse salariale dans les poubelles avec Lopez. Car comme Donadel, les joueurs qui se blessent durant une saison complète ne devraient plus figuré dans les plans de leur équipe.Blessé ils ne peuvent jouer, ils doivent être remplacé. Prenez l'exemple de Kaka au Real. C'est Ozil qui avait été recruté pour palier au faites que Kaka ne jouerait plus de l'année. Résultat, Ozil a distribué des caviars et Kaka est devenu dispensable. C'est la nature du sport. Sauf que ici, on semble être très croyant au 2e et 3e chance.

À gauche, ça prend une doublure à Krol, le poussé à s'améliorer à tous les jours. Je ne veux pas que JGL sois la dites doublure et Tissot à trouver sa niche comme substitut au poste de milieu gauche.

À droite c'est réglé avec Camara et Miller.

Milieu

Est-ce que Romero va revenir? S'il ne revient pas, Duka prend sa place mais ça laisse seulement Tissot comme doublure.

Duka, Mapp et Piatti sont des joueurs qui peuvent très bien faire bouger le ballon et si on ajoute Romero à l'équation, on a assez de latéraux pour faire une rotation et rester compétitif. Quoique j'aimerais bien avoir un autre ailier pour pimenter la sauce un peu. On a pas remplacé Nyassi côté vitesse, alors si on est capable d'en trouver un qui est un peu plus décisif que Nyassi, ça va rajouter une corde qui manque à l'arc.

Bernier, Donadel, Mallace, JGL et LBG, le milieu centrale est bien aussi. Il y a de tout, de la technique, de la hargne, de la qualité de passe, de récupération.

De la façon que je le vois, Felipe est de trop. Pourrait être la doublure de Piatti, mais il couterait un peu cher et enlèverait des minutes de développement à LBG.

Attaque

Il y a Jac Mac et Jackson. C'est pas assez. Ça prend une doublure a JM pour le tester et le pousser. Pas un attaquant aguerri, mais un jeune comme lui qui veut se prouver. De la bonne compétition saine. Celui qui marque joue. Point Barre.

Gardien

Si on est capable de renégocier le salaire de Perkins à la baisse, je le garde. J'ai adoré l'article de Milano avec Youssef Daha qui expliquait que l'idéale, ça serait d'avoir Bush comme 1er. Perkins en bon vétéran qui distribue les conseils comme 2e et Crépeau pour le rôle de 3e gardien.

hudu146
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Hugues Dumontier

Message par hudu146 »

Je prédis que Donadel sera signé le 11 Décembre.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Juste à l'idée que Krol redevient votre partant à gauche, ça me donne le goût de gerber, sérieux les mecs je préfère voir un jeune se casser la gueule en apprenant que de voir un type sans futur et un présent médiocre

Répondre Sujet précédentSujet suivant