Carlo Corrazin vient de signer...

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Carlo Corrazin vient de signer...

Message par Y »

...pour les whitecaps!

À quand l'annonce chez l'Impact?

Souhaitez l'arrivée d'un attaquant de premier plan?

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Re: Carlo Corrazin vient de signer...

Message par François »

Y a écrit :...pour les whitecaps!

À quand l'annonce chez l'Impact?

Souhaitez l'arrivée d'un attaquant de premier plan?
J'aimerais bien mais le style de jeu préconisé à date par Lilley fait en sorte que si on marque le premier, on se replit en défense et on attend l'adversaire. Les résultats à dates sont bon même si la manière laisse à désirer...Doit-on favoriser le spectacle avant les résultats?

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Y

Message par Y »

Je me demande si c'est un style ou une obligation?

Si disons Gervais se blesse ou est appelé par Holger, va-t-on paniquer? Non, la preuve est les deux matchs contre Rochester. On a une incroyable profondeur en défense. Pizzolitto, Gervais, François, DiTullio, Fronimadis, Kopp et Barker, ça fait 7 joueurs pour 4 places; tous des joueurs capable de débuter et de faire le travail. Même chose en milieu de terrain, où peuvent jouer DeSantis, Ze Roberto, Nash, Leduc, Biello, DiTullio surtout mais aussi Lemire, Rowland, Matondo et Williams. À l'attaque, il y a Sebrango -titulaire indiscutable- jumelé le plus souvent à Mauro, qui est plus un demi. Rowland et Lemire, qui peuvent jouer à l'attaque, ne sont pas des attaquants de premier plan; plus des subs. Même avec un autre attaquant (disons Papandreou), il n'y aurait quand même pas de sub capable de remplacer les deux titulaires (par choix tactique ou par compétition). Idéalement, on aurait besoin d'un 3e attaquant titulaire. Comme on a en défense et en milieu. Donc, Bob est un peu pogné. Pour l'instant ça marche assez bien, mais ce n'est pas tellement convaincant, même si les résultats sont là. Et très honnêtement ça me fait peur. Si je reviens à ma question de départ, que fait-on si Sebrango se blesse? Biello? Va-t-on paniquer? À la direction de décider...

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Le plus important est de gagner; mais le spectacle importe aussi pour une équipe qui cherche à créer des liens. L'équipe a tellement une base solide, il ne manque pas grand chose. Le jeu est basé sur la défense. La meilleure défense n'est-elle pas l'attaque? Plus on attaque, moins on défend. Nous n'avons pas vu le match à Rochester, mais la 2e demie à Montréal était pratiquement attaque Rhinos - sauve qui peut l'Impact. Presque 45 minutes d'attaque de Rochester, et l'Impact n'a pas cédé. Imaginez, on défend pendant 45 minutes contre l'une des meilleures équipes de la ligue, contre le meilleur buteur de la ligue (Miller), et on accorde pas de but. Imaginez si on attaquait juste 50% du temps; on vient de diminuer de 50% les chances de Rochester. On aurait certainement pu gagner 2-0 et le spectacle aurait été définitivement mieux. Il y avait 1000 personnes de moins contre Rochester que contre Toronto et Richmond, alors qu'il aurait dû en avoir plus (Rochester étant la grande rivalité). Pourquoi (l'équipe gagne pourtant)?

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

ma théorie...

Message par François »

pour expliquer qu'il y avait 1000 spectateurs de moins contre Rochester. Il y a encore beaucoup de billets donnés par le club. Certains ont décidé de rester dans la piscine quand ils ont vu qu'il faisait 30C. Plus tôt dans la semaine, l'Impact annonçait qu'il y avait 6500 billets de vendus. Il aurait fallu lire 6500 billets de vendus et donnés. Qui, à part des mordus, se déplace vraiment pour aller voir Rochester. Pour la plupart des gens dans les gradins, que se soit les Rhinos ou Atlanta, ils ne voient pas la différence...

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Et les gens ne connaissent pas les autres équipes de la ligue. Ils vont savoir que Toronto est un rival, mais Rochester, faut le savoir.

La famille et les clubs de jeunes vont voir l'Impact contre "les bleus/rouges/jaunes/etc.".

Répondre Sujet précédentSujet suivant