Allez, je vais m'amuser à te répondre et à voir si je m'approche de la réalité (si tu reçois une réponse).soccerpunk a écrit :J'ai envoyé ce courriel à la MLS (feedback@mlssoccer.com)... Libre à vous de l'envoyer, modfier, etc. (et de corriger mon anglais excécrable)
Good aftrenoon,
My name is (XXXXX) and i'm a Montreal Impact season ticket holder.
I will be at the game in Toronto for the TFC/IMFC on october 18.
We have received a e-mail from the Montreal Impact saying the fans will have no rights to bring drums, banners ofr flags and this rule is only for the Montreal Impact supporters and only for this game. The reason given by the club some supporters dosen't respected the ''fireworks'' rule.
My questions :
1- Who decide this rule ?
2- Which link can we make between a ''firework'', and drums, banner and flags ?
3- It is possible to explain how a banner or flag can violate the ''firework'' rule ?
4- It is correct that the TFC fans have will have the right to bring their drums, banners and flags. Why not the Montreal Impact fans ?
I'm looking for an answer very soon since the game is in 48 hours.
Thank you very much
XXXXXX
Montreal
P.S. Sorry for my bad english
Les réponses ci-dessous seront précédées de blabla du genre "nous sommes contents que vous ayez pris le temps de nous écrire" et "votre message est important pour nous".
1. Le code de conduite a été rédigé conjointement par la ligue et par tous les clubs et soumis à tous les groupes de supporters.
2. et 3. Le droit d'utiliser des tambours, drapeaux et bannières dans les stades de MLS est un privilège accordé aux groupes de supporters. Ceux-ci s'engagent, en retour de ces privilèges, à respecter le code de conduite. Dans ce cas-ci, le code de conduite a été violé à répétition, résultant en la suspension des privilèges.
4. Oui, les supporters torontois auront le droit d'utiliser tout le matériel qu'ils utilisent habituellement, car ils ont respecté le code de conduite, eux.
Ce sera suivi d'un lien vers ledit code de conduite (en anglais, probablement) et de blabla à la con du genre "la sécurité des supporters, des joueurs, des officiels, du personnel et du petit Jésus dans les stades de MLS est une de nos priorités, nous vous remercions encore de votre message, n'hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez d'autres questions, on vous aime, vous êtes important pour nous, votez pour le but de la semaine commandité par X sivouplaît".