MLS, saison 2014
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: MLS, saison 2014
Merde ils ont pas fini de nous squeezer les testicules avec leur fucking #LegenD?
Ça suffit...
Ça suffit...
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Un leader? LOL Il a pas backstabbé Beckham avec l'aide de Grant Wahl avant de lui donner temporairement son brassard de capitaine?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Si chivas prennent le bord, l'impact aurait quand meme un choix interessant (1 ou 3ieme si nyfc et Orlando y font parti) dans le repêchage dispersal (svp aidez moi avec traduction), il doit avoir au moins quelques bon joueurs la bas?
-
- Champion national
-
- Champion du monde
Je regarde et ça m'inspire une réflexion.
La MLS est à l'image des joueurs qui la composent. Si tu regardes deux équipes du top s'affronter, c'est pas dégueulasse. Par contre, plus tu descends au classement, plus c'est catastrophique. Même chose, donc, pour les joueurs : les meilleurs sont pas dégueulasses, mais plus tu descends dans l'alignement, plus ça fait peur.
La MLS est à l'image des joueurs qui la composent. Si tu regardes deux équipes du top s'affronter, c'est pas dégueulasse. Par contre, plus tu descends au classement, plus c'est catastrophique. Même chose, donc, pour les joueurs : les meilleurs sont pas dégueulasses, mais plus tu descends dans l'alignement, plus ça fait peur.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Sur une bonne note, la défaite des Raides Boules 1-3 vs Columbus les forcera possiblement à mettre tous leurs oeufs dans leur dernier match de MLS dimanche prochain, histoire d'éviter le match-suicide, au détriment du match de LDC mercredi.
-
- Champion national
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Seattle et Vancouver en position de force, Columbus qualifié. Compte-rendu du week-end et résumés de tous les matches en vidéo : http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... s-qualifie
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Ouin, en attendant les goons ont gagné l'an passé et rien n'indique que l'arbitrage de cette saison permettra au talent de sépanouir en playoffs.penz a écrit :Je regarde et ça m'inspire une réflexion.
-
- Champion du monde
Les goons? SKC?Polio a écrit :Ouin, en attendant les goons ont gagné l'an passé et rien n'indique que l'arbitrage de cette saison permettra au talent de sépanouir en playoffs.penz a écrit :Je regarde et ça m'inspire une réflexion.
Toi tu dois mettre du whisky dans tes céréales le matin, c'est pas possible autrement.
-
- Joueur d'expérience
Yep, les mêmes enragés qui chargent les joueurs pour se foutre entre le ballon et le joueur, les plaquer lors des duels et qui se font une tonne d'espace à utiliser en attaque grâce au laxisme des arbitres MLS.
Ils jouent très bien les zones grises.
Ils jouent très bien les zones grises.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Histoire de fou au Colorado
Journaliste de mlssoccer congédié pour avoir donné son opinion sur le FO des Colorado Rapids:
http://screamer.deadspin.com/former-col ... 1647752540
http://screamer.deadspin.com/former-col ... 1647752540
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Vraiment dégueulasse et c'est pas comme s'il avait planté le club sévère.
La MLS, c'est la gestapo
La MLS, c'est la gestapo
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
C'est le bon vieux, on gueule parce qu'on ne parle pas assez de nous, pis on gueule si on n'aime pas ce que l'on dit de nous...
-
- Champion du monde
Sacrifier un entraîneur en cours de saison en MLS, ça apporte quoi ? http://www.mlssoccer.com/blog/post/2014 ... s-inutiles Autant commencer avec le bon...
Si Toronto avait su...
Si Toronto avait su...
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Il n'a pas tort...DeAndre Yedlin @yedlinny · 3 minil y a 3 minutes
What really represents the BEST team? Whoever has the most points over 34 games? Or whoever wins a month long tourney at end of year?

-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Assez réducteur comme argument.... ou ça démontre une méconnaissance de la réalité nord-américaine du sport (la culture des ''playoffs'')... à moins qu'il veut dire que ça ne sert à rien les tournois à la ronde genre ligue des champions ou tout autre coupe en parallèle à un championnat ? Il suffit de donner le ''spot'' à l'équipe championne de la ''1ère division'' de chaque ligue et la question est ''réglée''... Pour moi, le championnat est aussi valable que la coupe MLS mais bon...Stljmf a écrit :Il n'a pas tort...DeAndre Yedlin @yedlinny · 3 minil y a 3 minutes
What really represents the BEST team? Whoever has the most points over 34 games? Or whoever wins a month long tourney at end of year?
EDIT : ''Pour moi, le championnat est aussi valable que la coupe MLS mais bon...'' Je nuance : Pour moi, un championnat et une coupe ont leurs ''pros'' et leurs ''cons'', ou pour citer Stljmf : ''Il y en a qui préfère le 100m et d'autres le marathon...''

Dernière modification par soccerpunk le 26 octobre 2014 12:15, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Même en bon nord-américain, je suis quand même capable de me rendre compte que notre système glorifie bien trop une équipe qui brille de façon éphémère vs la solidité d'un club afin d'avoir des résultats tout au long d'une saison (avec un calendrier équilibré idéalement).
La beauté de la vie c'est qu'on a tous le droit a une opinion. Il y en a qui préfère le 100m et d'autres le marathon...
La beauté de la vie c'est qu'on a tous le droit a une opinion. Il y en a qui préfère le 100m et d'autres le marathon...
-
- Champion du monde
On parle ici d'un tweet de DeAndre Yedlin, joueur américain des Sounders, né à Seattle.soccerpunk a écrit :Assez réducteur comme argument.... ou ça démontre une méconnaissance de la réalité nord-américaine du sport (la culture des ''playoffs'')...Stljmf a écrit :Il n'a pas tort...DeAndre Yedlin @yedlinny · 3 minil y a 3 minutes
On est en droit de croire qu'il a grandi dans un contexte de playoffs au soccer, baseball, football, basketball et dans toutes les directions où il pouvait regarder.
-
- Champion du monde
Oui, mais au marathon, on n'arrête pas tout le monde au dernier kilomètre pour faire repartir ceux qui sont dans la première moitié du classement tous sur la même ligneStljmf a écrit :Même en bon nord-américain, je suis quand même capable de me rendre compte que notre système glorifie bien trop une équipe qui brille de façon éphémère vs la solidité d'un club afin d'avoir des résultats tout au long d'une saison (avec un calendrier équilibré idéalement).
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Yedlin vient de terminer en haut du classement. Bien normal qu'il prêche pour sa paroisse.
Cela dit, le calendrier de saison régulière n'est pas équilibré. Les meilleurs joueurs sont appellés en sélection dans des proportions inéquitables. Certains ont des blitzs de 7 matchs en 3 semaines avec des dizaine de milliers de km au compteur et d'autres se la coulent douce.
Les playoffs fonctionnent bien en mort subite ou en rivalerie croissante. Il doit y avoir un happening à la fin. Présentement rien de tout cela n'existe. En fait si, ya les belles couleurs des terrains de football américain non effacé que l'on voit à la fin de la saison... Prestige zéro.
L'un représente la capacité de gagner quand il le faut alors que l'autre, la force d'une organisation.
Réussite vs qualité.
Nous : 19/19. Résilience svp, aide nous.
Cela dit, le calendrier de saison régulière n'est pas équilibré. Les meilleurs joueurs sont appellés en sélection dans des proportions inéquitables. Certains ont des blitzs de 7 matchs en 3 semaines avec des dizaine de milliers de km au compteur et d'autres se la coulent douce.
Les playoffs fonctionnent bien en mort subite ou en rivalerie croissante. Il doit y avoir un happening à la fin. Présentement rien de tout cela n'existe. En fait si, ya les belles couleurs des terrains de football américain non effacé que l'on voit à la fin de la saison... Prestige zéro.
L'un représente la capacité de gagner quand il le faut alors que l'autre, la force d'une organisation.
Réussite vs qualité.
Nous : 19/19. Résilience svp, aide nous.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
Peut-être se prépare-t-il déjà une excuse au cas où les Sounders seraient éliminés rapidement. Ce que je souhaite en passant; la majorité des collaborateurs du site de la MLS en pleurerait un bon coup. Sont tu bons pis sont tu beaux les Sounders pis Dempsey est le meilleur pis Yedlin pis...Stljmf a écrit :Il n'a pas tort...DeAndre Yedlin @yedlinny · 3 minil y a 3 minutes
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
C'est moi ou c'est confus??? 

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
Ce que je voulais dire, c'est que je hais les Sounders autant que les "journalistes" de mlssoccer.com les aiment. Ça veut dire que je les déteste en maudit.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125