Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Si je regarde son profil sur transfermarket, Legear a de l'air d'avoir passée la majorité de sa carrière comme allier droit offensif d'un 4-3-3. Sa position naturelle n'est pas vraiment un avantage.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
''Finalement, le milieu de terrain italien Marco Donadel est retourné chez lui, après un court séjour avec l’Impact. Parions que les négociations débuteront bientôt entre son agent et Nick De Santis. Les deux parties se sont dit enchantées par l’expérience des derniers jours.''
Jeremy Filosa
http://www.fm1069.ca/sports/nouvelles/l ... 51467.html
Est-ce que je suis passé à coté ? Je pensais que De Santis n'avait plus rien à voir avec l'embauche de joueurs... À moins que le journaliste s'est fourvoyé ?
Jeremy Filosa
http://www.fm1069.ca/sports/nouvelles/l ... 51467.html
Est-ce que je suis passé à coté ? Je pensais que De Santis n'avait plus rien à voir avec l'embauche de joueurs... À moins que le journaliste s'est fourvoyé ?
-
- Champion du monde
Ben à la limite, si le staff dit à De Santis qu'il veut tel ou tel joueur et que NDS doit juste négocier un contrat avec, moi ça me va encore.
Là où on avait un problème, c'est où on envoyait NDS chercher des joueurs, tout seul. Il revenait avec des découvertes spéciales.
Là où on avait un problème, c'est où on envoyait NDS chercher des joueurs, tout seul. Il revenait avec des découvertes spéciales.
-
- Champion du monde
Tiens au fait, je suis allé voir les U-23 dimanche soir (mais je suis parti à la mi-temps parce qu'on se gelait et parce que le match avait commencé 40 minutes après l'heure prévue).
Je confirme mon impression de la dernière fois que je les ai vus : la relève est faible. Personne ne se démarque, sauf Belguendouz, le seul que je verrais au camp pro l'hiver prochain hormis peut-être Hocine en défense centrale qui pourrait profiter d'entraînements avec l'équipe première. Derrière ces deux-là, de prime abord, il n'y avait rien à signaler. Même Ndiaye était moyen.
Belguendouz était capitaine et visiblement leader du groupe. Son calme et sa distribution de balle rappelaient ses bons moments en PLSQ. Il a marqué sur penalty et foutu une fusée des 30 m sur la barre. Hocine était le boss derrière et dirigeait toute la défense.
Bon maintenant, je vous rappelle que j'ai aussi dit que JGL n'avait pas le niveau pour la MLS et serait probablement mieux en NASL, voire en PLSQ. Bref, je ne sais pas de quoi je parle et il est grand temps que vous vous en rendiez compte.
Je confirme mon impression de la dernière fois que je les ai vus : la relève est faible. Personne ne se démarque, sauf Belguendouz, le seul que je verrais au camp pro l'hiver prochain hormis peut-être Hocine en défense centrale qui pourrait profiter d'entraînements avec l'équipe première. Derrière ces deux-là, de prime abord, il n'y avait rien à signaler. Même Ndiaye était moyen.
Belguendouz était capitaine et visiblement leader du groupe. Son calme et sa distribution de balle rappelaient ses bons moments en PLSQ. Il a marqué sur penalty et foutu une fusée des 30 m sur la barre. Hocine était le boss derrière et dirigeait toute la défense.
Bon maintenant, je vous rappelle que j'ai aussi dit que JGL n'avait pas le niveau pour la MLS et serait probablement mieux en NASL, voire en PLSQ. Bref, je ne sais pas de quoi je parle et il est grand temps que vous vous en rendiez compte.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
Milieu récupérateur/distributeur/offensif. Il peut faire un peu tout ce qu'il y a à faire dans l'axe du terrain. On le voit surtout devant la défense; seul avec CSMRO, à deux (tiens, tiens) avec IMFC.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Marco Donadel est dans la phase des negociations avec IMFC...Il recherche un contrat a long terme.
http://www.tuttomercatoweb.com/altre-no ... ime-603164
-
- Champion du monde
Rappel aux dirigeants : il faut que le joueur passe un examen médical avant de valider le contrat.Napule a écrit :Marco Donadel est dans la phase des negociations avec IMFC...Il recherche un contrat a long terme.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Il faut aussi prendre en compte le rapport des médecins avant de valider le contrat...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ben ils vont prendre l'avis du médecin de famille du joueur voyons. Une Médecin c'est équivalent peut importe lequel non ?
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Un joueur qui n'aurait pas fait de tort dans notre 11 partant :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... and/508990
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... and/508990
-
- Champion continental
-
- Champion continental
Bon, quand est-ce que le mercato ouvre déjà?