xdukex a écrit :Même Klopas a pas l'air pro-Klopas...
Le comble, c'est qu'on dirait qu'il a vraiment le gout de se virer lui-même et de nommer un autre a sa place en qualité de ds. J'imagine la face à Joey avec la stabilité qu'il veut: quossé t'a faite?!? Ma stabilité de coach vient de prendre le bord!
Ouais,ben, aujourd'hui, encore, je dis, pas rassurant, IMFC. Pas rassurant.
Calvaire, y a-t-il quelqu'un dans le club qui sait ce qu'il fait?
Quand tu finis dernier, ya de quoi se plaindre, mais bordel, quelqu'un dans ce club a une vraie idée comment régler les problèmes?
Sa cogne très fort sur la direction de l'Impact en ce moment. J'espère que ça sera salutaire et fera prendre conscience à Joey que déplacer NDS et nommer 3 vice-présidents n'est pas suffisant comme remise en cause du modèle "famiglia".
Sa nouvelle expérience à Bologne va peut-être participer à faire évoluer son mode de fonctionnement. J'espère qu'une saison 2015 avec Klopas à l'image de celle de 2014 ne sera pas nécessaire pour faire bouger l'Impact...
Polio a écrit :dépendre du succès pour grandir n'est pas une stratégie de croissance gagnante. C'est même irréaliste à long terme.
Le centre d'entrainement est un projet génial mais n'a pas le même impact dans la disponibilité des capitaux qu'une rénovation de stade.
De toute façon, t'auras un stade fermé et climatisé que les gens se pointeraient pas davantage si l'équipe sur le terrain n'est pas intéressante à suivre. C'est ça Montréal. Et si tu aimes vraiment ça, beau temps mauvais temps tu y vas. Je l'ai fait pendant 3 ans sans toit et j'étais loin d'être le seul.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Cancoillotte au rhum a écrit :Sa cogne très fort sur la direction de l'Impact en ce moment. J'espère que ça sera salutaire et fera prendre conscience à Joey que déplacer NDS et nommer 3 vice-présidents n'est pas suffisant comme remise en cause du modèle "famiglia".
Sa nouvelle expérience à Bologne va peut-être participer à faire évoluer son mode de fonctionnement. J'espère qu'une saison 2015 avec Klopas à l'image de celle de 2014 ne sera pas nécessaire pour faire bouger l'Impact...
En tout respect, une expérience à Bologne pour le faire évoluer, c'est vouloir faire des meeting des A A la brasserie du coin. Bologne nourrie la bête.
Cancoillotte au rhum a écrit :Sa cogne très fort sur la direction de l'Impact en ce moment. J'espère que ça sera salutaire et fera prendre conscience à Joey que déplacer NDS et nommer 3 vice-présidents n'est pas suffisant comme remise en cause du modèle "famiglia".
En tout respect, une expérience à Bologne pour le faire évoluer, c'est vouloir faire des meeting des A A la brasserie du coin. Bologne nourrie la bête.
Bologne, c loin d'etre la gestion a l'allemande tsé.
onze a écrit :En tout respect, une expérience à Bologne pour le faire évoluer, c'est vouloir faire des meeting des A A la brasserie du coin. Bologne nourrie la bête.
Oui mais le Bologna FC 1909 est clairement le club numéro 1 de la ville et il y a tout un tas experts de la culture foot qui vont guetter de près comment la bande de gringos gèrent le Rossoblù.
Pour l'instant, ils arrivent en sauveur pour éponger les dettes mais les bolognais ont des attentes pour l'avenir de leur club.
onze a écrit :En tout respect, une expérience à Bologne pour le faire évoluer, c'est vouloir faire des meeting des A A la brasserie du coin. Bologne nourrie la bête.
Oui mais le Bologna FC 1909 est clairement le club numéro 1 de la ville et il y a tout un tas experts de la culture foot qui vont guetter de près comment la bande de gringos gèrent le Rossoblù.
Pour l'instant, ils arrivent en sauveur pour éponger les dettes mais les bolognais ont des attentes pour l'avenir de leur club.
On parlait de culture de gestion ici. Mais c'est clair que maintenant chacun des proprios sont épiés 24h/7j. Finalement, Joey va envoyer Legendre là-bas pour avoir un ti feeling d'être épié comme le ch.
Lol! Mais en même temps, si ca réussit a Bologne, va t'il etre tenté de demander a ses partenaires d investir dans l'IMFC parce tout sera plus cher dans 10ans. Les salaires vont finir par grimper, tout comme les investissements. On le voit avec les 4 nouveaux clubs que c'est de plus en plus des gens connus et/ou avec des poches profondes.
"entraîneur contesté par les médias et une partie des supporters. "
Cher Brother Bxl, as-tu une info privilégiée qu'un partie des supporters ne conteste pas notre Klown? Il me semble que c'est le seul membre de l'ensemble du club qui fait l'unanimité.
Par contre, Très lucide dans ton analyse du porteur du titre d'entraîneur, qui n'a rien d'entrainant, peu pour mériter celui de sélectionneur, à la rigueur il est un stratège de niveau Bingo.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
En l’embauchant, ses patrons avaient vanté sa capacité à redresser une situation difficile, on n’en a rien vu. Pire, presque aucun aspect du jeu ne s’est amélioré en un an, alors que de nombreux points aussi bien défensifs qu’offensifs se sont détériorés, dont certains qui avaient donné plus qu’entière satisfaction tant sous Jesse Marsch que sous Marco Schällibaum.
En l’embauchant, ses patrons avaient vanté sa capacité à redresser une situation difficile, on n’en a rien vu. Pire, presque aucun aspect du jeu ne s’est amélioré en un an, alors que de nombreux points aussi bien défensifs qu’offensifs se sont détériorés, dont certains qui avaient donné plus qu’entière satisfaction tant sous Jesse Marsch que sous Marco Schällibaum.