Départ de Ferrari
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Joueur de réserve
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Je serais pas étonné de le voir signer pour pas grand-chose avec un club « glamour » à New York, LA ou Orlando.bad seed a écrit :Je me demande si un autre club en MLS tenterait de signer Ferrari?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Bon avec les économies de salaire de Ferrari et fort probablement Perkins on se libère des bidous pour au moins un autre JD
Let the games begin !!!
Let the games begin !!!
Dernière modification par grandbleu le 31 octobre 2014 15:13, modifié 1 fois.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
En passant on annonce le départ de Ferrari le lendemain de l'élimination de SKC, Collin est maintenant libre de contrat...
Si je suis Joey j'en fait une priorité, on y met le paquet !!
Quoi on peux bien rêver.

Si je suis Joey j'en fait une priorité, on y met le paquet !!
Quoi on peux bien rêver.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Je conprends pas pourquoi on laisse Ferrari partir. Si Pierce revient je pense que je délaisse l'impact, c'est impossible être si mauvais.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tout ce houpla pour Di Vaio et rien pour Matteo. Un peu déçu. Il a été un pilier pour le club les dernières saisons. Toujours honnête.

-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Je trouve ca triste de voir Ferrari partir. Mon joueur favori lors de la première année en MLS. Il coutait peut-être cher mais c'est un gros morceau d'expérience que l'on perd. J'espère qu'on ne fait pas la même gaffe qu'avec Arnaud..
Je lance un long shot, mais je ne serais pas surpris de voir Ferrari aboutir avec le NYFC.
Je lance un long shot, mais je ne serais pas surpris de voir Ferrari aboutir avec le NYFC.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
Bonne nouvelle Ferrari parti, l'Impact devrait tout mettre en oeuvre pour signer Aurélien Collin et André Hainault.
-
- Titulaire indiscutable
Re: le depart de Ferrari, drole de blamer le plafond salariale quand on ne le connait pas pour 2015.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je ne pense pas que donner 355.000 $ à Ferrari pour la saison 2015 eut été une bonne chose. S'ils annoncent dès à présent son départ, c'est peut-être parce qu'il n'était pas disposé à renégocier son salaire à la baisse.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Bon premier move qui corrige quelques problèmes. J'aurais bien gardé Ferrari à la moitié de son salaire mais il coutait vraiment trop cher.
Manque plus que Pearce, Krol, Perkins, Felipe et Klopas. Peut être aussi Camara, tout dépendant des alternatives disponibles et si Mr aimerait donner un exemple positif plus fréquemment sur le terrain, comme il le démontre quelque matchs par saison.
La question est plutôt, lesquels des joueurs restant dans l'effectif peut on ne pas garder la saison prochaine compte tenu des latitudes permise par leur contrat.
Manque plus que Pearce, Krol, Perkins, Felipe et Klopas. Peut être aussi Camara, tout dépendant des alternatives disponibles et si Mr aimerait donner un exemple positif plus fréquemment sur le terrain, comme il le démontre quelque matchs par saison.
La question est plutôt, lesquels des joueurs restant dans l'effectif peut on ne pas garder la saison prochaine compte tenu des latitudes permise par leur contrat.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
Tu as raison, Ferrari est avec Impacts depuis le premier match et il joue et parle comme un vrai.gbagrami a écrit :Pas moi.Frankinho a écrit :Qui est prêt à offrir un contrat de JD à Aurélien Collin? Parce que je serais surpris qu'il signe ici sans avoir les bidoux qui suivent.
En tout cas, c'est plate pour Ferrari, il aurait mérité qu'on salue son départ, il a été un pilier du club depuis son entrée en MLS...
Grazie Matteo Ferrari
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Parce que Ferrari a dit ce q'il pensait en début et fin de saison et il avait raison, donc out.Maxpac a écrit :Je conprends pas pourquoi on laisse Ferrari partir. Si Pierce revient je pense que je délaisse l'impact, c'est impossible être si mauvais.
Parce que Pearce ne dit rien, ne fait rien, s'intéresse à rien, donc on le garde.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
+1chansiufung76 a écrit :Tu as raison, Ferrari est avec Impacts depuis le premier match et il joue et parle comme un vrai.gbagrami a écrit :Pas moi.Frankinho a écrit :Qui est prêt à offrir un contrat de JD à Aurélien Collin? Parce que je serais surpris qu'il signe ici sans avoir les bidoux qui suivent.
En tout cas, c'est plate pour Ferrari, il aurait mérité qu'on salue son départ, il a été un pilier du club depuis son entrée en MLS...
Grazie Matteo Ferrari
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Ferrari était le pilier de l'Impact. C'est grâce à lui qu'on a eu Nesta et Di Vaio. Je suis très très déçu de ce départ. S'il joue pour une autre équipe en MLS, il mérite d'être chaudement applaudi s'il vient au Stade Saputo.
Grazie Matteto
Grazie Matteto
-
- Champion national
Pis à place, il va jouer dans la quasi complète indifférence ...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
C'est remboursable l'abonnement 2015 ??
Très triste que Ferrari parte de cette façon, quel manque de classe.
Très triste que Ferrari parte de cette façon, quel manque de classe.
-
- Champion national
Re: Départ de Ferrari
Mon tweet du jour
Mauricio Vincello @VincelloM
Si on joue avec Heath Pearce toute l'année prochaine, je file acheter un stock de vaseline. #IMFC
Mauricio Vincello @VincelloM
Si on joue avec Heath Pearce toute l'année prochaine, je file acheter un stock de vaseline. #IMFC
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
Re: Ce qu'ils en tweetent...
En tous cas, pas grand commentaires sur Twitter sur le depart de Ferrari de ses anciens coequipiers.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Arsenal? Est-ce qu'on va aussi finir dans le haut du tableau? Klopas c'est plus Domenech ( http://lefooteur.com/2014/10/les-dernie ... versement/ ) quepenz a écrit :À l'opposé, si on ne la solidifie pas, à on va ressembler à un autre club qui ne solidifie pas sa défense depuis des lustres mais qui crache des tonnes de fric sur des milieux et des attaquants de haut calibre. Je vous laisse deviner qui.McCain a écrit :Il me semble qu'en solidifiant la défense, nous pourrions rêver de faire comme DC cette année.
Wenger.
-
- Joueur de réserve
Le départ de Ferrari n'est pas ,en soi, une catastrophe. Faut être honnête, il avait perdu un peu de sa superbe depuis l'an dernier. Ceci-dit, ce que je trouve débile, c'est de l'avoir fait débuter tous les matchs en lieu et place de Ouimette et Lefevre. Curieux de voir la suite des choses, surtout pour Pearce et Krol, deux moyens citrons.
Mon plus gros souci serait que l'on se fie aux Lopez et Soriola pour débuter l'année. Croire aux miracles, c'est la recette parfaite pour le désastre.
Mon plus gros souci serait que l'on se fie aux Lopez et Soriola pour débuter l'année. Croire aux miracles, c'est la recette parfaite pour le désastre.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
Toujours dans la catégorie "plus malsain qu'habituellement", du popcorn demain pour dîner, ça vous irait?
Gianni Cristiano a écrit :@GianniCFMB
#IMFC J'organise une conférence de presse avec Matteo Ferrari demain midi. Tous les médias sont invités. Détails à suivre...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je pense vraiment pas qu'on va faire un 180 degrés de position...Il ne semble pas avoir de ligne directrice outre le fait qu'on est pogné avec ce coach pour ne pas faire peur aux candidats de 2016. C'est mon avis. Le mieux, c'est qu'il se rende compte qu'il y a meilleur pour ce poste et qu'il reste DS.gecko a écrit :Arsenal? Est-ce qu'on va aussi finir dans le haut du tableau? Klopas c'est plus Domenech ( http://lefooteur.com/2014/10/les-dernie ... versement/ ) quepenz a écrit :À l'opposé, si on ne la solidifie pas, à on va ressembler à un autre club qui ne solidifie pas sa défense depuis des lustres mais qui crache des tonnes de fric sur des milieux et des attaquants de haut calibre. Je vous laisse deviner qui.McCain a écrit :Il me semble qu'en solidifiant la défense, nous pourrions rêver de faire comme DC cette année.
Wenger.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
S'il avait voulu tirer la plogue comme DiVaio, il n'avait qu'à le signifier. Là, tant qu'il veut jouer, t'sé,...barista9 a écrit :Très triste que Ferrari parte de cette façon, quel manque de classe.