EXIT Klopas
-
- Joueur de réserve
Re: EXIT Klopas
Les entraîneurs français n'ont pas la réputation d'être frileux tactiquement, plutôt intéressés à préserver le nul qu'à aller chercher la victoire? Et il ne faut oublier qu'il faut quelqu'un qui parle anglais parce que c'est la langue du vestiaire, ce qui n'est probablement pas le cas de la plupart des entraîneurs français ayant un certain niveau.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
C'est dommage que Gourcuff ce soit engagé ailleurs il y a peu. C'eût été un excellent choix et un retour improbable !
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
+1J a écrit :Les entraîneurs français n'ont pas la réputation d'être frileux tactiquement, plutôt intéressés à préserver le nul qu'à aller chercher la victoire?
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion national
Mais quelle bande de cons ! Le staff technique c'est comme des AA qui passent leur temps dans des succursales de la SAQ Zéro fiabilité, zéro confiance dans leur discours .
-
- Titulaire indiscutable
Si Klopas reste Saputo va quasiment etre oblige de faire qqe chose de gros pour changer le momentum.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
On savait tous que l'atmosphère dans le vestiaire était pas trop bonne mais là, caliss... Ferrari qui demande à être échanger et le clown qui dit non pour le virer en fin de saison. Aucune classe, aucun respect, j'ai déjà hâte à la prochaine saison pour amener une belle petite banderole avec Klopas en face de clown !!
C'est incroyable le seul qui pense que l'on a un plan semble être Saputo sinon il n'y a aucune explication pourquoi Klownpas est toujours en poste, AUCUNE

C'est incroyable le seul qui pense que l'on a un plan semble être Saputo sinon il n'y a aucune explication pourquoi Klownpas est toujours en poste, AUCUNE

Dernière modification par grandbleu le 01 novembre 2014 19:54, modifié 2 fois.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
ça doit être de quoi de bien sérieux pour le garder en poste. Surement une promesse juré-craché.
Après tout fallait être tarré pour signer avec l'équipe mangeuse de coach non ?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
La comparaison de Klopas et Domenech est tellement juste, je suis optimiste avec l'équipe actuelle et les améliorations qui seront faites dans l'entre saison, mais j'ai peur de la place que prendra Klownpas dans le processus. Je le crois incapable de recruter des joueurs qui ont de l'allure et surtout totalement inapte à les faire fonctionner dans un système et de les motiver. Si Ferrari n'est pas remplacé par un meilleur joueur, qu'il ne recrute pas un attaquant d'au moins même calibre que Jack Mac, s'il ne font pas du recrutement intense cet hiver et surtout s'il ne signe pas Bernier, je ne renouvelle pas mes billets en 2016.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Polio a écrit :ça doit être de quoi de bien sérieux pour le garder en poste. Surement une promesse juré-craché.
Contrat de 3 ans GARANTIE. Dans les pires de cas, il se retrouve comme Marsch et Schalli. On va le payer pour travailler fort à rien faire ... Peut-importe.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
2012 .7e dans l'est 42 points ,premiere saison MLS l,Impact vire Marsh. 2013 5e dans l'est on fait les playoff 49 points bye bye Schallibaum 2014 10e au classement et DERNIER MLS 28 points aucune victoire a l'étranger et on garde Klowpas , j'suije con ou je comprend rien??
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
2012 NDS connait rien de la MLS, il engage un prometteur américain pour bâtir une équipe sur 3 ans.
2013 NDS qui connait maintenant la MLS de fond en comble (qu'il croit), a viré Marsch et embauché Schalli, un coach avec panache et connaissance sportive.
2014 NDS ayant maintenant acquis les connaissances sportives de haut niveau (qu'il croit), a viré Schalli et embauché Klopas un "yes man" professionnel qui de son propre aveu aime pas vraiment coacher.
2014 NDS ayant été finalement viré 5 ans trop tard, Joey s'appuie sur celui qui reste.
2014-2015 Klopas n'ayant plus personne pour lui dire quoi faire fait n'importe quoi.
2013 NDS qui connait maintenant la MLS de fond en comble (qu'il croit), a viré Marsch et embauché Schalli, un coach avec panache et connaissance sportive.
2014 NDS ayant maintenant acquis les connaissances sportives de haut niveau (qu'il croit), a viré Schalli et embauché Klopas un "yes man" professionnel qui de son propre aveu aime pas vraiment coacher.
2014 NDS ayant été finalement viré 5 ans trop tard, Joey s'appuie sur celui qui reste.
2014-2015 Klopas n'ayant plus personne pour lui dire quoi faire fait n'importe quoi.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
Bref, Klopas n'est ni prometteur, ni bâtisseur, n'a pas de connaissance sportive ni de panache. Comme diriger des footballeurs de haut niveau avec un rond de cuir?
J'ai mes abonnements parce que j'aime voir du foot sur place. J'en avais avant la MLS. Maintenant j'aimerais juste qu'on ramène le prix de mes billets au même niveau que le spectacle, soit du temps de la NASL.
J'ai mes abonnements parce que j'aime voir du foot sur place. J'en avais avant la MLS. Maintenant j'aimerais juste qu'on ramène le prix de mes billets au même niveau que le spectacle, soit du temps de la NASL.
-
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur d'expérience
Perso je crois que c'est trop tôt pour le ramener, mais je le ferais avant de donner les commandes à Biello.bad seed a écrit :Ca serait un moment ideal pour engager MDS
Dans un autre ordre d'idée, voir le match d'hier LA-RSL me confirme que la route sera longue pour être vraiment compétitif. Sauf si on ramène un type genre Schalli qui fait beaucoup avec peu.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
On avait LE coach qu'il fallait et ils ont tout bousillés...bad seed a écrit :Ca serait un moment ideal pour engager MDS
Sérieusement, la grosse entorse qui est venue foutre le bordel dès le départ de l'aventure MLS, c'est celle-là!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Dos Santos, je l'adore. Mais avant de prétendre que ça aurait été cent fois mieux avec lui en MLS, il faut regarder les faits. En 2014, Dos Santos a bâti une équipe de NASL en partant de rien (la job qu'il aurait dû faire ici, mais dans une ligue qu'il ne connaissait pas), et il a fini avant-dernier avec 27 points en 27 matchs.xdukex a écrit :On avait LE coach qu'il fallait et ils ont tout bousillés...bad seed a écrit :Ca serait un moment ideal pour engager MDS
Sérieusement, la grosse entorse qui est venue foutre le bordel dès le départ de l'aventure MLS, c'est celle-là!
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Hé! bien bravo Dos Santos, c'est nettement que mononcle KloKlo avec son 28 en 34
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Titulaire indiscutable
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Danny Boy a écrit :Perso je crois que c'est trop tôt pour le ramener, mais je le ferais avant de donner les commandes à Biello.bad seed a écrit :Ca serait un moment ideal pour engager MDS
Dans un autre ordre d'idée, voir le match d'hier LA-RSL me confirme que la route sera longue pour être vraiment compétitif. Sauf si on ramène un type genre Schalli qui fait beaucoup avec peu.
Biello comme coach...Ugh...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Pas si la famiglia est encore là...bad seed a écrit :Would he even come back? Croyez-vous?

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
L'impact est sur une pente dangereuse. Perdre, ça peut changer rapidement. Ne pas attirer les foules, ça se corrige avec de bonne stratégies. Mais perte sa crédibilité, c'est pour de bon. Même avec 1/2 génération de travail acharné, il va y en avoir encore qui ne feront pas confiance à une organisation ayant perdu sa crédibilité. C'est pas compliqué, JS à pris la direction qu'il faut pour se sortir de Montréal.