Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par penz »

Gabegeh a écrit :Est-ce que Di Vaio était trop vieux pour la MLS?
Yepes et Di Vaio ont le même âge. Un des deux a pris sa retraite.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

http://www.dispatch.com/content/stories ... rning.html

Make it happen you fucking Klown!

"When reports surfaced this week that Crew scouts have been in Norway watching U.S. national team player Mix Diskerud, it heightened speculation that Federico Higuain might not be back in 2015.

The Crew has an option on Higuain, but Diskerud, a midfielder who nearly signed with the Crew in the summer, plays a similar role.

Higuain, a midfielder/forward, clearly was not happy that coach and sporting director Gregg Berhalter stripped him of his captaincy before the season, naming Michael Parkhurst to take his place. Although he was the game-changing player that Berhalter likes with 11 goals and seven assists, some believe the Argentine wasn’t as engaged this season as he was in 2013.

Higuain wasn’t on the field to receive his team MVP award during the ceremony after the Crew’s final regular-season game — he was in the stands in what was described as a miscommunication — and speculation might have ended there if the Diskerud reports hadn’t surfaced.

Berhalter could have denied interest in Diskerud this week and didn’t, saying only, “I don’t want to comment on guys that are on other teams’ rosters.” "

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ce serait pas mal. Mais on ne vit pas dans un univers où c'est une possibilité.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :Ce serait pas mal. Mais on ne vit pas dans un univers où c'est une possibilité.
Me semble que c'est pas totalement irréaliste comme cible. Faudrait attendre de voir si Diskerud arrive à Columbus cependant.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :Ce serait pas mal. Mais on ne vit pas dans un univers où c'est une possibilité.
Me semble que c'est pas totalement irréaliste comme cible. Faudrait attendre de voir si Diskerud arrive à Columbus cependant.
Et puis après, faudrait que Higuain désire venir ici et qu'il n'y ait pas une quantité astronomique d'autres clubs intéressés avec un projet clair, un plan d'avenir et un rôle pour Higuain.

Sérieux, à part Toronto, y a pas vraiment d'autres clubs qui sont moins intéressants que nous. Et encore...

Tsé, si Sanchez quitte Arsenal, ce sera pas pour aller à Burnley. Same shit.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Sauf que si tu lui propose de jouer avec Piatti et Milito... :P

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

xdukex a écrit :Sauf que si tu lui propose de jouer avec Piatti et Milito... :P

Et Pierce... :-/

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Tant que t'en plante un de plus que l'adversaire, c'est Ok :langue:

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :
Et puis après, faudrait que Higuain désire venir ici et qu'il n'y ait pas une quantité astronomique d'autres clubs intéressés avec un projet clair, un plan d'avenir et un rôle pour Higuain.

Sérieux, à part Toronto, y a pas vraiment d'autres clubs qui sont moins intéressants que nous. Et encore...

Tsé, si Sanchez quitte Arsenal, ce sera pas pour aller à Burnley. Same shit.
Wait a minute...

Viens tu de comparer Londres et Arsenal à Columbus et au Crew et Montréal à Burnley?!? :non:

Deuxio, on parle de MLS. SJ avait l'air d'en avoir un plan clair ya deux ans, et là c'est le néant. Et c'est l'inverse pour DC. Duke marque un point quand il mentionne les autres argentins du club en attaque. On pourrait quasiment faire un 180 avec l'alignement proposé. Surtout si on peut avoir un recrutement semi-potable en défense.

Klownpas disait qu'on avait un problème de distribution en phases arrêtés et on cherche toujours notre numéro 10. (Piatti il a l'air bien sur le flanc gauche)

Dernier petit argument insignifiant. Higuain aimerait bien mieux Montréal que fucking Columbus. Montréal, la ville hipster par excellence pour un Rollinga comme Higuain.

Tout ça pour dire que, même si ça reste improbable, je ne crois pas que ce soit absolument impossible.

Image
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

En tout cas, d'après ce que je vois, après avoir eu une période française, puis une période italienne, l'Impact cherche définitivement à entrer dans une période argentine...

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

fmfranck a écrit :
penz a écrit :Tsé, si Sanchez quitte Arsenal, ce sera pas pour aller à Burnley. Same shit.
Wait a minute...

Viens tu de comparer Londres et Arsenal à Columbus et au Crew et Montréal à Burnley?!? :non:
Sportivement parlant la référence est là, même si, non, ce n'est pas EXACTEMENT la même chose (je te connais pointilleux sur les détails donc je me couvre).

Arsenal/Columbus, une équipe qui se croit meilleure qu'elle ne l'est, qui est pas pire mais fait surtout croire à tout le monde qu'elle est bonne, et qui, au final, finit en 4e ou 5 e place dans un semi-anonymat relatif pendant que les big boys s'amusent.

Montréal/Burnley, un club géré plus mal que bien qui n'est clairement pas à sa place avec l'élite. (C'est chien, peut-être, mais dans l'immédiat, c'est ça).

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

gbagrami a écrit :En tout cas, d'après ce que je vois, après avoir eu une période française, puis une période italienne, l'Impact cherche définitivement à entrer dans une période argentine...
Ca fait qu'en même longtemps que l'on a des connections avec San Lorenzo. Si je ne me trompe pas, Di Lorenzo venait de cette équipe.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Jean-Rene a écrit :
gbagrami a écrit :En tout cas, d'après ce que je vois, après avoir eu une période française, puis une période italienne, l'Impact cherche définitivement à entrer dans une période argentine...
Ca fait qu'en même longtemps que l'on a des connections avec San Lorenzo. Si je ne me trompe pas, Di Lorenzo venait de cette équipe.
Non, il y avait joué plus tôt dans sa carrière mais il venait d'Argentinos Juniors

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
REM
Minime
Minime

Message par REM »

Parlant d'Argentin...depuis le temps qu'on cherche un latéral gauche....Lucas Mereque est dispo. Jouer à Lorient longtemps...voilà le pont entre les Argentin et le français....vs en dites koi?

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

En ce qui concerne Yepes, il est en excellente forme malgrer son age. Je suis surpris.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

Leduc fait le point sur tout le monde mentionné dans les dernières pages de ce thread:

http://www.rds.ca/soccer/impact/en-atte ... -1.1943219

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

FranckieStone a écrit :Leduc fait le point sur tout le monde mentionné dans les dernières pages de ce thread:

http://www.rds.ca/soccer/impact/en-atte ... -1.1943219

Merci pour le lien Frankie.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :
penz a écrit :Tsé, si Sanchez quitte Arsenal, ce sera pas pour aller à Burnley. Same shit.
Wait a minute...

Sportivement parlant la référence est là, même si, non, ce n'est pas EXACTEMENT la même chose (je te connais pointilleux sur les détails donc je me couvre).

Arsenal/Columbus, une équipe qui se croit meilleure qu'elle ne l'est, qui est pas pire mais fait surtout croire à tout le monde qu'elle est bonne, et qui, au final, finit en 4e ou 5 e place dans un semi-anonymat relatif pendant que les big boys s'amusent.

Montréal/Burnley, un club géré plus mal que bien qui n'est clairement pas à sa place avec l'élite. (C'est chien, peut-être, mais dans l'immédiat, c'est ça).
La différence est qu'en EPL à moins d'un changement massif au niveau financier de ces deux équipes Arsenal va demeurer Arsenal et Burnley va demeurer Burnley en termes de statut tandis qu'en MLS les hiérarchies peuvent se bouleverser plus aisément, du reste ta vision de Columbus 2014 s'approche pas mal celle de l'Impact circa 2013. Les seules équipes qui partent avec une longueur d'avance en MLS sont celles qui représentent des villes possèdent un attrait mythique style LA, NY , les équipes de Floride, du reste on n'a qu'à demander à notre Nacho national .

La question donc devient est-ce qu'on est capable de "séduire" Higuain dans le contexte actuel , je demeure d'accord avec ta conclusion parce qu'il y a des endroits pas mal plus intéressants que Montréal présentement mais bon ça peut changer rapidement , reste à avoir si l'équipe possède la lucidité pour se rendre séduisante .

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

IMFC vient peut être de se rendre au courant en lisant ce thread...

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Ouais, mais Higuain part de COLUMBUS. Je dis pas si le gars partait du Galaxy ou de Seattle... mais là. Et puis, qu'elle super destination aurait de la place sous le cap salarial pour lui? Il y aurait sans doute les 2 clubs de NY et Orlando... Ok, mais sont-ils intéressés? Tout ça pour dire que, même s'il y a plusieurs variables à considérer, et que ça rend la chose peu probable, IMFC devrait se lancer sur lui comme des loups, et que ce n'est pas TOTALEMENT impossible qu'il accepte le projet. On envoie notre séducteur par excellence?

Image

Image
Pascal
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Pascal Bouchard
Place dans le stade : 126 U

Message par Pascal »

Higuain serait tout une prise. Mais ça m'apparaît un ´long shot´.

Que pensez-vous d'Oswaldo Minda de Chivas? 31 ans, milieu récupérateur du genre bulldozer, a joué à la coupe du monde 2014 avec l'Équateur, salaire raisonnable d'environ 125 000 - 150 000, et il veut poursuivre en MLS. Il semble qu'il soit libre puisque l'option de Chivas se termine en décembre, à moins qu'il soit soumis au Dispersal Draft. Il répondrait à notre besoin au milieu.

http://www.thegoatparade.com/2014/10/29 ... sa-ecuador

Par ailleurs, pour alimenter le débat voici les joueurs qui pourraient être intéressants dans ce fameux Dispersal Draft.

http://www.thegoatparade.com/2014/11/5/ ... ubo-torres

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Arsenal »

fmfranck a écrit :Ouais, mais Higuain part de COLUMBUS. Je dis pas si le gars partait du Galaxy ou de Seattle... mais là. Et puis, qu'elle super destination aurait de la place sous le cap salarial pour lui? Il y aurait sans doute les 2 clubs de NY et Orlando... Ok, mais sont-ils intéressés? Tout ça pour dire que, même s'il y a plusieurs variables à considérer, et que ça rend la chose peu probable, IMFC devrait se lancer sur lui comme des loups, et que ce n'est pas TOTALEMENT impossible qu'il accepte le projet. On envoie notre séducteur par excellence?

Image

Une séductrice serait mieux, non?

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

Cloclo?

Image
FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

Arsenal a écrit :Une séductrice serait mieux, non?
Peut-être pas. :aime:

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant