Nouveaux maillots des clubs de MLS - saison 2015
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Re: Nouveaux maillots des clubs de MLS - saison 2015
Rendu la, pas sur que c'est rentable de distribuer des billets aux asso. de soccer à court et moyen terme et encore moins sur le long terme...
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Daniel a écrit :Ça coûte cher, une boutique au centre-ville.Arsenal a écrit :C'est peut-être moi, ou bien j'en demande trop, mais pourquoi la boutique au Stade Saputo n'est ouvert que sur demande ? et Pourquoi ne pas avoir laissé celle du centre-ville ouverte comme en 2011 afin d'avoir une plus grande visibilité sur ce coin de la ville? La période des fêtes arrive et la boutique sera fermée pour cette période. De plus , il me semble que ca faciliterait la vente de billets de saisons. Les Als le font, pourquoi pas l'IMFC?
Il y a la boutique Adidas sur Ste-Cath (près de De La Montagne) qui a le maillot et un t-shirt en stock mais rien en vitrine, tu pourrais pas deviner qu'ils ont le maillot et un modèle de T-shirt en vente si tu passes devant.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est déjà mieux que la défunte boutique Puma où ils avaient fait le lancement du maillot Puma dans le temps et qui n'avait pas le maillot ni le moindre truc IMFC à vendre.Felipe a écrit :Daniel a écrit :Ça coûte cher, une boutique au centre-ville.Arsenal a écrit :C'est peut-être moi, ou bien j'en demande trop, mais pourquoi la boutique au Stade Saputo n'est ouvert que sur demande ? et Pourquoi ne pas avoir laissé celle du centre-ville ouverte comme en 2011 afin d'avoir une plus grande visibilité sur ce coin de la ville? La période des fêtes arrive et la boutique sera fermée pour cette période. De plus , il me semble que ca faciliterait la vente de billets de saisons. Les Als le font, pourquoi pas l'IMFC?
Il y a la boutique Adidas sur Ste-Cath (près de De La Montagne) qui a le maillot et un t-shirt en stock mais rien en vitrine, tu pourrais pas deviner qu'ils ont le maillot et un modèle de T-shirt en vente si tu passes devant.
-
- Champion du monde
Meanwhile in NY, énorme annonce qui prend tout le monde par surprise.
Ou pas.
http://www.nycfc.com/post/2014/11/10/ne ... al-partner
Ou pas.
http://www.nycfc.com/post/2014/11/10/ne ... al-partner
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Les Timbers qui y vont déjà d'un sneak peek de leur nouveau maillot pour 2015.
Sa fait long à attendre si le maillot est seulement dévoilé lors de la fameuse Jersey Week.
https://twitter.com/TimbersFC/status/531934927127052288
Sa fait long à attendre si le maillot est seulement dévoilé lors de la fameuse Jersey Week.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ça pourrait être des chevrons sur le devant du maillot?lpfoot a écrit :Les Timbers qui y vont déjà d'un sneak peek de leur nouveau maillot pour 2015.
-
- Champion du monde
Ils nous feraient pas un Girondins de Bordeaux/Melbourne Victory/Velez Sarsfield inversé là? 

-
- Réel espoir
Ça m'a tout l'air à ça.penz a écrit :Ils nous feraient pas un Girondins de Bordeaux/Melbourne Victory/Velez Sarsfield inversé là?
-
- Réel espoir
Bon, j'ai peut-être pas trop porté attention aux maillots de cette année (parce que ça a l'air d'être de cette année), mais y'en a pas qui commenceraient à être jaloux?

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
[quote="xdukex"][quote="penz"][quote="Daniel"][quote="Arsenal"]C'est peut-être moi, ou bien j'en demande trop, mais pourquoi la boutique au Stade Saputo n'est ouvert que sur demande ? et Pourquoi ne pas avoir laissé celle du centre-ville ouverte comme en 2011 afin d'avoir une plus grande visibilité sur ce coin de la ville? La période des fêtes arrive et la boutique sera fermée pour cette période. De plus , il me semble que ca faciliterait la vente de billets de saisons. Les Als le font, pourquoi pas l'IMFC?[/quote]
Ça coûte cher, une boutique au centre-ville.[/quote]
Exact. Pas sûr que ce serait rentable à court ou moyen terme.[/quote]
Malheureusement, ça en dit long sur le produit...
[/quote]
Ok, peut-être pas une boutique, mais un ou deux kiosques dans des centres d'achats du centre-ville c'est sûrement moins cher. Une autre chose pour accroitre la visibilité, mettre des boîtes de concours avec un joueur en carton grandeur nature pour le fromage Saputo, le Jo-Louis, etc. Une autre que j'ai lu d'un autre utilisateur IS, mettre foulard et tuques aus statues du Centre-ville, donner des calendriers aux passants du Métro quand le calendrier des matchs sort. N'importe quoi, mais pas le non-effort de l'organisation présentement, svp (un partisan découragé du 2ème étage de l'IMFC)...
Ça coûte cher, une boutique au centre-ville.[/quote]
Exact. Pas sûr que ce serait rentable à court ou moyen terme.[/quote]
Malheureusement, ça en dit long sur le produit...

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ils devraient s'arranger pour qu'il y ait des maillots et des écharpes partout, dans toutes les boutiques de sport. Saputo fait déjà ça avec ses "fromages" dans les épiceries. Une boutique dans le centre-ville ne ferait jamais ses frais.
Tiens, une idée comme ça, mettre un nom et numéro gratuitement.
Tiens, une idée comme ça, mettre un nom et numéro gratuitement.
-
- Champion du monde
Oui. Mais ça fait amateur.Arsenal a écrit :Ok, peut-être pas une boutique, mais un ou deux kiosques dans des centres d'achats du centre-ville c'est sûrement moins cher.
Ceci étant dit, je viens d'avoir une idée folle. Avec la popularité des food tucks, on pourrait avoir un "foot truck" qui se promènerait un peu partout en ville ou ailleurs où il faut être (festivals, gros tournois, etc.).
Bon, c'est de l'investissement, mais c'est sûrement moins qu'une boutique au centre-ville.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
ca pourrait pas etre pire que les hot dogs a 1$ qui se vendait au stade lors du dernier match. C'etait les pires hot dog que j'ai jamais mangé. Un investisment de 3$ down the drain (literally).
-
- Titulaire indiscutable
Serieusement, ton idée de foot truck, j'aime beaucoup. geniale.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
penz a écrit :Oui. Mais ça fait amateur.Arsenal a écrit :Ok, peut-être pas une boutique, mais un ou deux kiosques dans des centres d'achats du centre-ville c'est sûrement moins cher.
Ceci étant dit, je viens d'avoir une idée folle. Avec la popularité des food tucks, on pourrait avoir un "foot truck" qui se promènerait un peu partout en ville ou ailleurs où il faut être (festivals, gros tournois, etc.).
Bon, c'est de l'investissement, mais c'est sûrement moins qu'une boutique au centre-ville.
C'est une très bonne idée. À chaque tournoi que je visite, il y a toujours une petite tente d'installé qui vend des maillots contre-fait du Bayern, Barca et Man City. Ça serait bien que l'Impact débarque avec son petit camion et s'affiche dans ces tournois. C'est quand même l'avenue la plus logique pour un jeune qui veut devenir professionnel et ça aiderait à développé un sentiment d'appartenance.
L'Impact devrait s'inspirer de la caravane des Expos, quand le sport était méconnue au Québec et que les joueurs sillonnaient le Québec pour jouer à la balle molle. Je sais que l'Impact fait des pratiques publiques et c'est très bien. Mais pourquoi ne pas inviter les joueurs les plus techniques à faire des démonstrations et des matchs de Jonga Bonita pour amuser le publique? Organiser des tournois de free-style. Mettre le brand de l'Impact dans la face du monde quoi.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
l'Impact pourrait aussi vendre des billets avec le foot truck aussi.
En plus, les jours de match, tu installe ca dans le parking du centre pierre charbonneau et tu vend du stock.
Penz, va voir le gars du Cirque du Soleil que l'equipe a engagé. fait ton pitch!!
En plus, les jours de match, tu installe ca dans le parking du centre pierre charbonneau et tu vend du stock.
Penz, va voir le gars du Cirque du Soleil que l'equipe a engagé. fait ton pitch!!
-
- Champion du monde
On amène une grosse partie de la boutique sur la route, on vend des billets aussi évidemment... et pourquoi pas l'un ou l'autre article spécial vendu uniquement au foot truck?bad seed a écrit :l'Impact pourrait aussi vendre des billets avec le foot truck aussi.
Étant donné que je siège au conseil des membres, c'est une option envisageable.bad seed a écrit :Penz, va voir le gars du Cirque du Soleil que l'equipe a engagé. fait ton pitch!!

-
- Titulaire indiscutable
Un foot truck serait vraiment une bonne idée! Et elle pourrait avoir un commanditaire genre Bmo...imaginez: le foot truck de l'Impact propulsé par bmo. Et vlan ca coute moins cher.
-
- Champion national
... par Kia ça fitterait mieux parce qu'une banque qui tente de me rouler pas trop certain du message ...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Par Tim Horton's? Ça pourrait rouler au café.
Sauf qu'il y aurait du monde deçu en crisse quec'est pas du café.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est quand le prochain match déjà?FranckieStone a écrit :Par Tim Horton's? Ça pourrait rouler au café.

-
- Titulaire indiscutable
Faut mieux mettre des pneus d'hiver sur le foot truck.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Le club va faire le move quand les food trucks ne seront plus à la mode... 

-
- Titulaire indiscutable
Van Basten a écrit :... par Kia ça fitterait mieux parce qu'une banque qui tente de me rouler pas trop certain du message ...
En effet, Kia pourrait mettre un de leurs gros SUV aux couleurs de l'Impact. Et mettre des pneus d'hivers et commencer drette-là!
-
- Minime
En fait l'idée existe déjà. Cette été j'étais en Ontario lors d'un week-end de course automobile et il y avait un foot-truck... du TFC. Jeux gonflable sde foot, vitesse du tir etc.. C'étais commandité par Oasis je crois et ils donnaient du jus.