Impact-Lakers
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Impact-Lakers
3-1 pour l'Impact et une nette domination. Les 3 joueurs s'ayant vraiment distingués selon moi:
- Fukasawa, premier sur tous les ballon, rapide comme tout.
- Lyssand: solide en médian
- Ribeiro: s'est amusé au dépends de la défensive adverse pendant la 2e mi-temps
À noter que Wyn était du réchauffement mais s'est poussé avant le début de la partie. Je ne crois pas qu'on le reverra au camp...
Du site officiel:
L’Impact de Montréal a remporté une victoire de 3-1 contre la formation senior des Lakers du Lac Saint-Louis, samedi soir au Soccerplexe Catalogna de Lachine, dans le cadre du premier de ses trois matchs préparatoires au camp d’entraînement.
RÉSUMÉ
-Dans ce premier match, l’entraîneur-chef de l’Impact Nick DeSantis a utilisé tous les joueurs présents au camp d’entraînement à l’exception de Gabriel Gervais, David Fronimadis, Adrian Cann et Wyn Belotte.
-À la mi-temps, le pointage était 1-0 en faveur de l’Impact.
LES BUTEURS
-Eduardo Sebrango (29e), Antonio Ribeiro (55e) et Mauricio Vincello (61e) ont inscrit les buts des Montréalais.
-Ammar Badawieh (84e) a marqué l’unique but des Lakers sur un tir de pénalité.
-Les gardiens Greg Sutton et Andrew Olivieri ont joué chacun une demie du match.
À NOTER
-John Limniatis, un ancien porte-couleurs de l’Impact, est aujourd’hui entraîneur-cadre de l’Association régionale de soccer du Lac Saint-Louis.
-Il s’agissait du premier match hors-concours de l’Impact de Montréal depuis l’ouverture du camp d’entraînement le 1er avril dernier. L’Impact disputera deux autres matchs préparatoires : le 13 avril contre les Redmen de McGill et le 17 avril à Trois-Rivières contre le Select.
-Il y a actuellement 21 joueurs sous contrat avec l’Impact pour la saison 2005.
-Deux agents libres qui ont évolué avec l’Impact l’an dernier, soit le gardien Gerry Argento et le défenseur Adrian Cann, ainsi que cinq joueurs invités, les attaquants Matt Budreski, Wyn Belotte et Nicolas Lesage, le milieu de terrain Alpha Bah et le défenseur Aziz Ahmamad, luttent pour un poste avec l’Impact.
-Le milieu de terrain de l’Impact, Zé Roberto, n’est pas au camp puisqu’il évolue au sein de la Major Indoor Soccer League (MISL) avec le Kixx de Philadelphie. L’attaquant Joel Bailey, actuellement en pourparlers avec l’Impact pour la saison 2005, est avec le Blast de Baltimore.
- Le défenseur Jason Di Tullio n’était pas de l’alignement en raison d’une blessure au genou droit.
COMMENTAIRES
L’entraîneur-chef Nick De Santis a déclaré : « Je suis satisfait du match de ce soir. Nous avons éprouvé quelques difficultés devant le filet, mais nous avons eu plusieurs occasions de marquer, ce qui est positif. C’est tout de même frustrant d’accorder un but à la fin du match en raison d’un manque de concentration. »
PROCHAIN MATCH
Mercredi 13 avril contre les Redmen de McGill, à 10 h au Soccerplexe Catalogna.
SAISON 2005 :
-La formation montréalaise entamera la saison 2005 et la défense de son titre de champion de première division de la United Soccer Leagues (USL) avec un programme double à Porto Rico, les 29 avril et 1er mai 2005.
-30-
Source : Patrick Vallée
Info : (514) 328-3668 (poste 27)
- Fukasawa, premier sur tous les ballon, rapide comme tout.
- Lyssand: solide en médian
- Ribeiro: s'est amusé au dépends de la défensive adverse pendant la 2e mi-temps
À noter que Wyn était du réchauffement mais s'est poussé avant le début de la partie. Je ne crois pas qu'on le reverra au camp...
Du site officiel:
L’Impact de Montréal a remporté une victoire de 3-1 contre la formation senior des Lakers du Lac Saint-Louis, samedi soir au Soccerplexe Catalogna de Lachine, dans le cadre du premier de ses trois matchs préparatoires au camp d’entraînement.
RÉSUMÉ
-Dans ce premier match, l’entraîneur-chef de l’Impact Nick DeSantis a utilisé tous les joueurs présents au camp d’entraînement à l’exception de Gabriel Gervais, David Fronimadis, Adrian Cann et Wyn Belotte.
-À la mi-temps, le pointage était 1-0 en faveur de l’Impact.
LES BUTEURS
-Eduardo Sebrango (29e), Antonio Ribeiro (55e) et Mauricio Vincello (61e) ont inscrit les buts des Montréalais.
-Ammar Badawieh (84e) a marqué l’unique but des Lakers sur un tir de pénalité.
-Les gardiens Greg Sutton et Andrew Olivieri ont joué chacun une demie du match.
À NOTER
-John Limniatis, un ancien porte-couleurs de l’Impact, est aujourd’hui entraîneur-cadre de l’Association régionale de soccer du Lac Saint-Louis.
-Il s’agissait du premier match hors-concours de l’Impact de Montréal depuis l’ouverture du camp d’entraînement le 1er avril dernier. L’Impact disputera deux autres matchs préparatoires : le 13 avril contre les Redmen de McGill et le 17 avril à Trois-Rivières contre le Select.
-Il y a actuellement 21 joueurs sous contrat avec l’Impact pour la saison 2005.
-Deux agents libres qui ont évolué avec l’Impact l’an dernier, soit le gardien Gerry Argento et le défenseur Adrian Cann, ainsi que cinq joueurs invités, les attaquants Matt Budreski, Wyn Belotte et Nicolas Lesage, le milieu de terrain Alpha Bah et le défenseur Aziz Ahmamad, luttent pour un poste avec l’Impact.
-Le milieu de terrain de l’Impact, Zé Roberto, n’est pas au camp puisqu’il évolue au sein de la Major Indoor Soccer League (MISL) avec le Kixx de Philadelphie. L’attaquant Joel Bailey, actuellement en pourparlers avec l’Impact pour la saison 2005, est avec le Blast de Baltimore.
- Le défenseur Jason Di Tullio n’était pas de l’alignement en raison d’une blessure au genou droit.
COMMENTAIRES
L’entraîneur-chef Nick De Santis a déclaré : « Je suis satisfait du match de ce soir. Nous avons éprouvé quelques difficultés devant le filet, mais nous avons eu plusieurs occasions de marquer, ce qui est positif. C’est tout de même frustrant d’accorder un but à la fin du match en raison d’un manque de concentration. »
PROCHAIN MATCH
Mercredi 13 avril contre les Redmen de McGill, à 10 h au Soccerplexe Catalogna.
SAISON 2005 :
-La formation montréalaise entamera la saison 2005 et la défense de son titre de champion de première division de la United Soccer Leagues (USL) avec un programme double à Porto Rico, les 29 avril et 1er mai 2005.
-30-
Source : Patrick Vallée
Info : (514) 328-3668 (poste 27)
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
Re: Impact-Lakers
Daniel a écrit :« Nous avons éprouvé quelques difficultés devant le filet, mais nous avons eu plusieurs occasions de marquer »
Conclusion ?
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Je ne sais pas si c'est Nick (mais je le crois plus que fortement) qui est responsable de ça, mais une fois de plus, le recrutement semble avoir de la gueule
Fukasawa : il a de sacrés défauts (léger, a encore du mal qui il y a trop de monde qui l'entoure) mais quel arracheur de ballons ! Ca sent les cartes rouges pour nos futurs adversaires avec un type pareil sur le terrain. Le premier but : il a surgi de nulle part, a traversé un demi-terrain et a servi Sebrango, isolé, sur un plateau
Mert : rien d'extraordinaire mais il a laissé une bonne impression. Je ne pense pas qu'il sera titulaire mais en comparaison à Lemire, ça n'a aucun rapport.
Lyssand : a évolué milieu gauche (le remplçant de Ze Roberto pour le début de saison ?), à l'aise balle au pied, bon dribble, calme (ce qui fera plaisir à Y), a aussi donné une impression positive
Alpha Bah : Sidérant ! Il élève son niveau au fur et à mesure que ça devient difficile. Une touche de balle fabuleuse (difficile de croire qu'il n'a que 17 ans tant il est à l'aise avec le ballon) : un diamant brut qui, s'il n'est peut-être encore pas taillé pour la D1, doit rester
Mis à part ça, Ribeiro a joué peut-être 25 minutes mais ce fut largement suffisant tant les pauvres joueurs du Lac Saint-Louis ont souffert à cause de lui, Sebrango est toujours aussi peu spectaculaire et très efficace, Darko bof bof bof, Olivieri m'a un peu déçu (trop nerveux ?), Taty back droit c'est assez bizarre mais Dieu qu'il court vite (mais pas tant que Masa), Grande est loin d'être à 100%, Biello se bat pour sa place, et ça va être chaud entre Budreski (qui a pris une belle engueulade) et Moussavou (peu visible mais pas dans les meilleures circonstances). Beau retourné de Commodore aussi, le back gauche marocain s'est blessé après 5 minutes et Braz a mangé trop de poutine de Lachine.
Je pense que Nick a tiré beaucoup d'enseignements de ce premier match de préparation. Vivement mercredi !
Fukasawa : il a de sacrés défauts (léger, a encore du mal qui il y a trop de monde qui l'entoure) mais quel arracheur de ballons ! Ca sent les cartes rouges pour nos futurs adversaires avec un type pareil sur le terrain. Le premier but : il a surgi de nulle part, a traversé un demi-terrain et a servi Sebrango, isolé, sur un plateau
Mert : rien d'extraordinaire mais il a laissé une bonne impression. Je ne pense pas qu'il sera titulaire mais en comparaison à Lemire, ça n'a aucun rapport.
Lyssand : a évolué milieu gauche (le remplçant de Ze Roberto pour le début de saison ?), à l'aise balle au pied, bon dribble, calme (ce qui fera plaisir à Y), a aussi donné une impression positive
Alpha Bah : Sidérant ! Il élève son niveau au fur et à mesure que ça devient difficile. Une touche de balle fabuleuse (difficile de croire qu'il n'a que 17 ans tant il est à l'aise avec le ballon) : un diamant brut qui, s'il n'est peut-être encore pas taillé pour la D1, doit rester
Mis à part ça, Ribeiro a joué peut-être 25 minutes mais ce fut largement suffisant tant les pauvres joueurs du Lac Saint-Louis ont souffert à cause de lui, Sebrango est toujours aussi peu spectaculaire et très efficace, Darko bof bof bof, Olivieri m'a un peu déçu (trop nerveux ?), Taty back droit c'est assez bizarre mais Dieu qu'il court vite (mais pas tant que Masa), Grande est loin d'être à 100%, Biello se bat pour sa place, et ça va être chaud entre Budreski (qui a pris une belle engueulade) et Moussavou (peu visible mais pas dans les meilleures circonstances). Beau retourné de Commodore aussi, le back gauche marocain s'est blessé après 5 minutes et Braz a mangé trop de poutine de Lachine.
Je pense que Nick a tiré beaucoup d'enseignements de ce premier match de préparation. Vivement mercredi !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion du monde
Médian gauche la plupart du temps
Lyssand aussi
Ce qui laisse présager que Williams ne sera plus là
Kyt, on oublie (officiellement, il n'est pas parti... mais on n'en parle plus)
Cann... il n'a pas joué et je n'en vois pas l'utilité mais il a pas mal progressé vu ce qu'on voit aux entraînements
Je pense qu'on va le prêter un an, ce serait une bonne solution
Lyssand aussi
Ce qui laisse présager que Williams ne sera plus là
Kyt, on oublie (officiellement, il n'est pas parti... mais on n'en parle plus)
Cann... il n'a pas joué et je n'en vois pas l'utilité mais il a pas mal progressé vu ce qu'on voit aux entraînements
Je pense qu'on va le prêter un an, ce serait une bonne solution
impactsoccer sur twitter
-
- Joueur d'expérience
Pour rigoler... milieux, soit acquis, potentiels ou pouvant y jouer : Biello, Fukasawa, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Bah, Ze Roberto, Matondo, Williams et DiTullio.
Grande sera titulaire. Pour les autres, bonne chance...
Grande sera titulaire. Pour les autres, bonne chance...
-
- Joueur d'expérience
Je voulais dire que l'on a besoin d'un second attaquant titulaire...symoon a écrit :Ben conclusion ya du progrés à faire mais une fois que les joueurs vont avoit leurs automatistes on devrait voir du beau jeu.
Quelques questions
Ils attendent quoi pour confirmer Argento? C'est le seul gardien donc c'est certain qu'il fera l'équipe. Et pour Kyt, quand diront-ils qu'il est dehors? Bailey, j'veux bien qu'il joue à l'intérieur mais l'Impact ce n'est pas plus important que le soccer intérieur? À quand donc les nouvelle de lui? Moussavou a joué combien de temps? Quand vous dites qu'il a été ordinaire pourquoi? et Budresky s'est fait ramasser pour quelle raison?
Ciao
Stéphane
Trois-Rivières
Ciao
Stéphane
Trois-Rivières
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
Re: Quelques questions
J'ai pas toutes tes réponses mais Kyt ne semble plus dans les plans du club. Il est en MISL à Cleveland présentement.Anonymous a écrit :Ils attendent quoi pour confirmer Argento? C'est le seul gardien donc c'est certain qu'il fera l'équipe. Et pour Kyt, quand diront-ils qu'il est dehors? Bailey, j'veux bien qu'il joue à l'intérieur mais l'Impact ce n'est pas plus important que le soccer intérieur? À quand donc les nouvelle de lui? Moussavou a joué combien de temps? Quand vous dites qu'il a été ordinaire pourquoi? et Budresky s'est fait ramasser pour quelle raison?
Ciao
Stéphane
Trois-Rivières
Pour ce qui est de Bailey et bien il n'est pas le seul à essayer de vivre du soccer pendant 12 mois. Avec les salaires en USL et bien si vous ne jouez pas en salle pendant l'hiver et bien il faut se trouver un autre travail. Souvenez-vous qu'il est à Montréal depuis que Nevio l'a recommandé à DeSantis après avoir joué avec lui en salle à Cleveland. Joel doit se faire opérer après la saison en MISL...
Pour le reste, je n'étais pas au match hier...
Argento, on parle ici de notre 3e gardien potentiel à moins qu'il préfère jouer en CPSL...Ces chances de jouer avec l'Impact ne sont pas grandes...
-
- Joueur de réserve
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
J'ai lu dans Journal de Mtl qu'Argento était inscrit à l'unniversité depuis janvier et qu'il serais gardien avec son team unniversitaire quand cette saisob là commenceras. Peut être que un de nos journaliste en sais plus ou bien pourras enqueter la dessus.François a écrit :Argento, on parle ici de notre 3e gardien potentiel à moins qu'il préfère jouer en CPSL...Ces chances de jouer avec l'Impact ne sont pas grandes...
-
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
Bxl Boy a écrit :Lyssand : a évolué milieu gauche (le remplçant de Ze Roberto pour le début de saison ?), à l'aise balle au pied, bon dribble, calme (ce qui fera plaisir à Y), a aussi donné une impression positive
Juste à moi ?
-
- Champion du monde
Ils attendent quoi pour confirmer Argento? C'est le seul gardien donc c'est certain qu'il fera l'équipe.
Aucune idée...
Et pour Kyt, quand diront-ils qu'il est dehors?
Bientôt ? Ou jamais... C'est très rare qu'ils disent qu'un joueur ne revienne pas. Tu imagines pas le nombre de gars qui ont disparu dans la nature et dont on a eu aucune nouvelle alors qu'il figurait dans le noyau la saison précédente.
Bailey, j'veux bien qu'il joue à l'intérieur mais l'Impact ce n'est pas plus important que le soccer intérieur? À quand donc les nouvelle de lui?
Idem pour Ze Roberto. Je suis 2000% d'accord avec toi mais il y a encore pas mal de joueurs qui font les deux même si les clubs qui se professionnalisent (comme l'Impact) subissent ce truc de moins en moins. Après, si le joueur veut se faire des sous l'hiver, OK. Mais c'est à l'Impact de prévenir qu'il DOIT être là pour la reprise des entraînements...
Moussavou a joué combien de temps? Quand vous dites qu'il a été ordinaire pourquoi?
Parce que l'Impact était moins percutant offensivement en 2e mi-temps. Quand on n'avait ni Sebrango ni Commodore devant, c'était plus difficile et les attaquants se sont moins mis en valeur.
Budresky s'est fait ramasser pour quelle raison?
Oubli de retour défensif sur un corner. Nick a hurlé "Where are you supposed to be ?"; Je pensais que tu l'aurais entendu jusqu'à Trois-Rivières !
Aucune idée...
Et pour Kyt, quand diront-ils qu'il est dehors?
Bientôt ? Ou jamais... C'est très rare qu'ils disent qu'un joueur ne revienne pas. Tu imagines pas le nombre de gars qui ont disparu dans la nature et dont on a eu aucune nouvelle alors qu'il figurait dans le noyau la saison précédente.
Bailey, j'veux bien qu'il joue à l'intérieur mais l'Impact ce n'est pas plus important que le soccer intérieur? À quand donc les nouvelle de lui?
Idem pour Ze Roberto. Je suis 2000% d'accord avec toi mais il y a encore pas mal de joueurs qui font les deux même si les clubs qui se professionnalisent (comme l'Impact) subissent ce truc de moins en moins. Après, si le joueur veut se faire des sous l'hiver, OK. Mais c'est à l'Impact de prévenir qu'il DOIT être là pour la reprise des entraînements...
Moussavou a joué combien de temps? Quand vous dites qu'il a été ordinaire pourquoi?
Parce que l'Impact était moins percutant offensivement en 2e mi-temps. Quand on n'avait ni Sebrango ni Commodore devant, c'était plus difficile et les attaquants se sont moins mis en valeur.
Budresky s'est fait ramasser pour quelle raison?
Oubli de retour défensif sur un corner. Nick a hurlé "Where are you supposed to be ?"; Je pensais que tu l'aurais entendu jusqu'à Trois-Rivières !
impactsoccer sur twitter
- Vicenç
- Titulaire indiscutable
Ce qui est le plus emmerdant c'est de savoir qu'il reste encore pratiquement 2 mois avant de pouvoir les voir jouer pour "vrai"... alors que ca pourrait recommencer bien plutot.
--
En fait ca ressemble a quoi comme partie? L'environnement de jeux est-il proche d'un environnement "normal"? Dans un monde parfait ce genre de terrain pourrait utiliser pour une mini-saison d'hiver, quelque chose comme de janvier a mars et par la meme occasion de long camp d'entrainement pour la saison estival, c'est irrealiste, mais ca serait quand meme bien.
--
En fait ca ressemble a quoi comme partie? L'environnement de jeux est-il proche d'un environnement "normal"? Dans un monde parfait ce genre de terrain pourrait utiliser pour une mini-saison d'hiver, quelque chose comme de janvier a mars et par la meme occasion de long camp d'entrainement pour la saison estival, c'est irrealiste, mais ca serait quand meme bien.
-
- Champion continental
Ben pour le camp d'entraînement, le club ne l'a-t-il pas commencé en février?Vicenç a écrit :Ce qui est le plus emmerdant c'est de savoir qu'il reste encore pratiquement 2 mois avant de pouvoir les voir jouer pour "vrai"... alors que ca pourrait recommencer bien plutot.
--
Ça n'a pas l'intensité d'un vrai match, surtout à cause de la faiblesse de l'adversaire et les substitutions illimitées. De plus, le terrain est nettement plus petit qu'un terrain règlementaire.
Et on va à Toronto dans un peu plus d'un mois, alors ne désespère pas! La saison débute dans moins de 3 semaines!
-
- Champion du monde
Le premier match de la saison est dans 6 jours !!!
Celui de Montréal, dans 19 jours
Celui à Montréal pfff... trop tard
D'où : déplacement à Toronto obligatoire
Celui de Montréal, dans 19 jours
Celui à Montréal pfff... trop tard

D'où : déplacement à Toronto obligatoire

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact