Revue de presse 2014
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: Revue de presse 2014
Celui de Dave Lévesque sur le nouveau role de De Santis
http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... ladversite
http://www.journaldemontreal.com/2014/1 ... ladversite
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
-
- Champion national
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Il faut arreter avec NDS... il a fait enormement des choses positives pour le club. Appart le choix d'entraineurs, que je suis sur il n'etait pas le seul a faire le choix, et le fait de approuver ou signer des joueurs en retard l'annee passee.. je le responsabilise pas des echecs du club. Je prefere, MAIS DE LOIN, garder NDS dans n'importe quelle place dans la direction que de garder M. Biello en tant que coach assistant ou ailleurs plus haut dans le club... lui il projette rien en dehors du terrain depuis sa retraite.... mais on le garde je ne se pas pourquoi, parce qu'on a besoin d'avoir quelqu'un dans le banc qui est identifié aux couleurs du club et qui aime le club et ca juste pour essayer de contagier les joueurs de cette philisophie.. et qui de mieux que lui... mais appart ca, il ne sert a rien malheureusement.
-
- Champion national
Le problème n'est pas qu'NDS fut utile ou non, l'ennui est que sa philosophie de gestion empêche l'équipe de grandir . Que l'équipe soit coincée qu'avec seul mec ayec une expérience de gestion de la MLS dans l'administration et que ce mec c'est Kloklo en dit long.
-
- Champion continental
Le problème c'est qu'à muté le personnelle à la place de le viré et, en plus, de les placer dans des positions très semblables à celles qu'ils occupaient avant, on en vient à ne plus savoir qui fait quoi, et qui est imputable à quelle merde. Au bout du compte ça donne qu'on a plusieurs figures qui exercent une certaine influence, et qui peuvent se permettre de jouer dans les plates bandes de tout le monde parce qu'on ne sait pas quelle foutu rôle ils jouent au final. C'est grave quand même.
Merde, on est même pas capable de dire si Jordan a fait une bonne job comme directeur "kek chose" en 3 ans à Montréal.
Je ne le répéterai jamais assez : Quand tu vires quelqu'un, tu le vires. Tu ne le maintient pas dans une position où il peut se permettre de dire «La transition n'a pas été difficile parce qu'il y avait déjà beaucoup de ces choses que je faisais.» WHAT? J'aimerais travailler pour une compagnie pour laquelle je peux foirer pendant 4 ans (je limiterai les dégâts à la dernière saison de l'Impact en NASL) et me voir muter dans une position où j'accomplis plusieurs des mêmes tâches et où j'ai une certaine influence sur la direction du club.
- "Maintenant je représente le président au niveau technique. Je vais voir comment je peux aider à bâtir une relation avec Bologne, mais aussi avec d'autres clubs et des agents."
- "Je m'assois avec les entraîneurs une fois par semaine pour savoir ce qu'ils pensent."
- "Je suis dans une position où je peux travailler en pensant plus à l'ensemble du club que seulement à la première équipe".
Alea jacta est.
Merde, on est même pas capable de dire si Jordan a fait une bonne job comme directeur "kek chose" en 3 ans à Montréal.
Je ne le répéterai jamais assez : Quand tu vires quelqu'un, tu le vires. Tu ne le maintient pas dans une position où il peut se permettre de dire «La transition n'a pas été difficile parce qu'il y avait déjà beaucoup de ces choses que je faisais.» WHAT? J'aimerais travailler pour une compagnie pour laquelle je peux foirer pendant 4 ans (je limiterai les dégâts à la dernière saison de l'Impact en NASL) et me voir muter dans une position où j'accomplis plusieurs des mêmes tâches et où j'ai une certaine influence sur la direction du club.
- "Maintenant je représente le président au niveau technique. Je vais voir comment je peux aider à bâtir une relation avec Bologne, mais aussi avec d'autres clubs et des agents."
- "Je m'assois avec les entraîneurs une fois par semaine pour savoir ce qu'ils pensent."
- "Je suis dans une position où je peux travailler en pensant plus à l'ensemble du club que seulement à la première équipe".
Alea jacta est.

-
- Champion continental
Finalement, il n'a pas été démis de ses fonctions, il a eu une promotion!fmfranck a écrit :"Je suis dans une position où je peux travailler en pensant plus à l'ensemble du club que seulement à la première équipe".

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
NDS à une fiche merdique pour recruter dans une optique d'ensemble. Besoins ponctuels, il est ok. Un but commun, une direction, un équilibre, oubliez le.
Le problème ce que son nouveau poste nécessite plus de vue d'ensemble qu'avant. Il doit intégrer les besoins de l'équipe première et des jeunes prometteurs de l'académie. C'est un des pires postes qu'on pouvait lui confier.
Convaincre ? Oui!
Vendre ? Oui!
Prendre des décisions dans un cadre global ? FUCK NO!
Le problème ce que son nouveau poste nécessite plus de vue d'ensemble qu'avant. Il doit intégrer les besoins de l'équipe première et des jeunes prometteurs de l'académie. C'est un des pires postes qu'on pouvait lui confier.
Convaincre ? Oui!
Vendre ? Oui!
Prendre des décisions dans un cadre global ? FUCK NO!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
J'imagine que si son travail consiste aussi à emmener des joueurs au sein de l'Académie, il doit sûrement travailler de main avec Eulaffroy, question de savoir où sont les besoins, quelles sont les aptitudes mentaux et techniques qu'Eulaffroy exige, etc... donc, de ce fait, NDS ne pourrait pas emmener n'importe quel jeune à Montréal et il aura sûrement un profil à dénicher ?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
S'il peut être contrôlé...Si il fait tout cela pour l'équipe première et l'académie, ça sera parfait. Le temps le dira. Il est présentement trop tôt pour se prononcer.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Je suis content de savoir que je ne suis pas le seul qui trouve tout ça complètement WTF?! Vraiment, ça montre à quel point ce club ne sait pas évoluer. Ouais, on apprend à chaque jour, comme a dit NDS, mais merde, le club est-il si aveugle qu'il se dit "bah, on l'a toujours fait comme ça, pourquoi changer?" C'est justement ce manque d'auto-critique qui fait foncer dans le mur.fmfranck a écrit :Je ne le répéterai jamais assez : Quand tu vires quelqu'un, tu le vires. Tu ne le maintient pas dans une position où il peut se permettre de dire «La transition n'a pas été difficile parce qu'il y avait déjà beaucoup de ces choses que je faisais.» WHAT? J'aimerais travailler pour une compagnie pour laquelle je peux foirer pendant 4 ans (je limiterai les dégâts à la dernière saison de l'Impact en NASL) et me voir muter dans une position où j'accomplis plusieurs des mêmes tâches et où j'ai une certaine influence sur la direction du club.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
L'Impact et les phases arrêtées, par Olivier Tremblay : http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... t-out-2014
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
La folie est de croire que de répéter la même chose finira par donner un résultat différent:-Albert Einstein.
-
- Champion continental
et voilà!Arsenal a écrit :La folie est de croire que de répéter la même chose finira par donner un résultat différent:-Albert Einstein.
-
- Champion continental
-
- Champion national
Y'en a un qui se pose les mêmes questions que moi
http://www.la90eminute.com/fuite-des-ce ... ir-a-zero/
http://www.la90eminute.com/fuite-des-ce ... ir-a-zero/
-
- Joueur de réserve
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ine-scouti
“Clearly, the club’s looking for midfielders and central defenders as well,” De Santis said on Thursday. “In Argentina, it’s more about central midfielders. There were several options there. Now, it’s up to the staff to evaluate these options in Argentina, and there’ll be other options in different markets.”
Avec Bernier, Larrea, Mallace, JGL, même Felipe, il me semble que le «central defenders as well» devrait être prioritaire, non? Et un latéral gauche, des attaquants, non?
Si l'Argentine a seulement des milieux centraux... va ailleurs!
“Clearly, the club’s looking for midfielders and central defenders as well,” De Santis said on Thursday. “In Argentina, it’s more about central midfielders. There were several options there. Now, it’s up to the staff to evaluate these options in Argentina, and there’ll be other options in different markets.”
Avec Bernier, Larrea, Mallace, JGL, même Felipe, il me semble que le «central defenders as well» devrait être prioritaire, non? Et un latéral gauche, des attaquants, non?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sérieux, je suis ce club depuis 2005, et le recrutement a toujours été axé sur les milieux de terrain. On a besoin d'un attaquant? On va engager des milieux, y en aura ben un qui fera la job. On a besoin de défenseurs? Milieux, ils savent défendre cte monde-là. On a besoin d'un gars pour préparer des bouchées pour une rencontre avec un agent qui représente des milieux de terrain? En embauche un milieu de terrain!bibibanax a écrit :http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ine-scouti
-
- Joueur de réserve
Même le staff est recruté de cette façon-là: Nick de Santis, Mauro Biello et Frank Klopas (des milieux qui ont joué à l'avant), Jesse Marsch...
Paraît qu'ils ont pas gardé Matt Jordan parce qu'il était pas assez bon comme milieu de terrain.
Paraît qu'ils ont pas gardé Matt Jordan parce qu'il était pas assez bon comme milieu de terrain.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse