Salaires IMFC/MLS
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Re: Salaires IMFC/MLS
Je suis pas sûr de comprendre. Donne ta formule au complet, sinon je vois pas comment DiVaio, par exemple, peut être 4e dans la première liste et dernier dans la troisième.
-
- Champion national
Les deux premières listes sont le nombre de minutes ajustées en fonction des pointage de l'homme du match, grosso modo plus c'est gros mieux c'est , par exemple on peut dire que Wandrille a contribué davantage à l'équipe que Pearce malgré que ce dernier a joué environ 600 minutes de plus que lui . Malgré ses blessures Mapp demeure le 2e joueur le plus utile dans l'équipe. Piatti qui voit son apport avec ce calcul se hausser à 1489 ça signifie que ses 617 petites minutes font de lui un joueur plus utile que 4 joueurs de nos joueurs qui ont cumulé plus de 1000 minutes. Mais bon on s'en doutait pas malVan Basten a écrit :Me suis un peu amusé avec les compilations de l'homme de la saison, je ferai les totaux complets quand j'aurai le temps, pour l'exercice m'en suis tenu au 200 minutes et plus , j'ai considéré la moyenne de 4.7 comme neutre et chaque .1 en dessous ou de plus valait 10 % sur le nombre de minutes en plus ou en moins , les minutes bonifiés ça donne ça parmi les meilleurs
Romero 3198
Mapp 2652
Camara 2618
Divaio 2342
Bernier 2316
Ferrari 2147
Les autres avec plus de 1000 minutes
JackMac 1928
Krol 407
Perkins 1890
Felipe 2119
Mallace 813
Pearce 1408
Miller 1175
W 1265
Wandrille 1563
Bush 1584
Piatti 1489 (Je l'ai rajouté malgré que son nombres de minutes est bas)
En refaisant l'exercice d'en haut Romero devient encore plus dominant
Romero 19
Wandrille 31
Bush 31
W 39
Miller 58
Mapp 66
Pearce 71
Tissot 75
JGL 79
Mallace 81
Bernier 81
Larrea 81
Camara 87
Felipe 91
Perkins 144
Jacmac 153
Ferrari 166
Duka 178
Issey 241
Piatti 260
Krol 376
Divaio 1110
La dernière colonne est carrément l’exercice de tucc repris avec mes "minutes pondérées", c'est à dire le $ par minutes. Donc plus le chiffre est bas, meilleur le deal est pour l'équipe.
By the way si on considère qu'à cause du contexte du plafond , on ne devrait compter que ce qu'on paye Di Vaio sous le plafond on payerait 149 $ la minute plutôt que le 1110 $, ce qui ferait du lui une meilleure affaire que Jack Mac .
Ceci dit l'exercice possède ses limites, le pointage de l'homme du match reflète certains biais des voteurs, les têtes de turcs du forum (Krol,Mallace, Pearce ) qui se retrouvent avec une moyenne basse et ce que feu Robert Bourassa appelait la prime à l'urne pour les joueurs locaux et francophones.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse

Avoir les salaires médians aurait été très intéressant aussi, ça élimine les biais des très jeunes et des joueurs désignés et autres vedettes ailleurs qui faussent les moyennes
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
Quand même assez ahurissant voir la 2e division Anglaise offrir des salaires aussi élevés. Les droits télés doivent aider mais bon ...
Dernière modification par Van Basten le 14 novembre 2014 10:38, modifié 1 fois.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Pour la moyenne des revenus des clubs, la moyenne de revenu des salaires est bien en deçà de ce quelle devrait être.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'imaginais la A-League plus forte que ça financièrement. Je sais pas pourquoi. Je la voyais proche de la MLS en fait.
-
- Champion national
-
- Champion national
penz a écrit :J'imaginais la A-League plus forte que ça financièrement. Je sais pas pourquoi. Je la voyais proche de la MLS en fait.
Je présume que si on élimine les 20 premiers salaires de la ligue on arriverait à plus proche pour la moyenne des salaires et faut le dire si en termes d'exposition les droits télés en MLS sont plutôt ordinaires d'un côté purement comptable c'est la manne
-
- Champion du monde
À toutes fins pratiques, la MLS est pas trop attirante non plus.Van Basten a écrit :Chose certaine, jouer au foot au Nigeria ça semble pas être un bon move
Ça semble être nettement plus intéressant d'aller en Grèce, au Danemark, en Autriche ou en Ukraine vu l'exposition qu'on peut y avoir en coupe d'Europe.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est clair que le CBA doivent revoir les salaires minimum et la partie du salaire qui compte sur le cap pour les joueurs DP à la hausse. Et la masse salariale bien sûr. Il faut se rapprocher du 200k pounds.

-
- Champion national
Un peu normal, ça demeure une ligue pour donner de la job aux joueurs Nord-Américains sans à avoir à s'expatrier.penz a écrit :À toutes fins pratiques, la MLS est pas trop attirante non plus.Van Basten a écrit :Chose certaine, jouer au foot au Nigeria ça semble pas être un bon move
Ça semble être nettement plus intéressant d'aller en Grèce, au Danemark, en Autriche ou en Ukraine vu l'exposition qu'on peut y avoir en coupe d'Europe.
- Nom dutilisateur
- Joueur de réserve
- Club préféré : Impact F.C.
- Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec
C'est pas faux, mais la MLS a au moins un avantage par rapport à bon nombre de championnats: si le salaire moyen est plus bas, au moins, tu es assuré d'être payé en entier et à temps.penz a écrit :À toutes fins pratiques, la MLS est pas trop attirante non plus.Van Basten a écrit :Chose certaine, jouer au foot au Nigeria ça semble pas être un bon move
-
- Champion du monde
Attends. C'est pas une ligue qui veut rapatrier les internationaux US et concurrencer à terme les grands championnats?Van Basten a écrit :Un peu normal, ça demeure une ligue pour donner de la job aux joueurs Nord-Américains sans à avoir à s'expatrier.penz a écrit :À toutes fins pratiques, la MLS est pas trop attirante non plus.Van Basten a écrit :Chose certaine, jouer au foot au Nigeria ça semble pas être un bon move
-
- Champion national
En tout cas, avec la convention collective prochainement renégociée on devancera beaucoup de pays. L'excuse des salaires prendra le bord et ouvrons-nous un peu aux championnats colombiens, croates, chilien, suédois, japonais, grec, danois, norvégien et qu'on nous lâche avec l'Argentine!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Gros gap enre Turkey en 9ieme et le Mexique en 10ieme. Ca serait interssant pour la mls de se classer dans le top 15
-
- Champion national
À même titre que l'Impact veut une équipe gagnante ...penz a écrit :Attends. C'est pas une ligue qui veut rapatrier les internationaux US et concurrencer à terme les grands championnats?Van Basten a écrit :Un peu normal, ça demeure une ligue pour donner de la job aux joueurs Nord-Américains sans à avoir à s'expatrier.penz a écrit :
À toutes fins pratiques, la MLS est pas trop attirante non plus.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Si on classe par revenu de club, ben la MLS devrait être dans le top 15. En même temps, le coût de la vie est particulièrement élevé en Amérique du Nord et le coût des déplacements, exorbitant. Le renouvellement de la convention collective avec la petite augmentation de revenues télévisuel aidera surement la MLS à grimper dans le top 15. Le hic, c'est que pour y arriver sans l'ajout de DP, il faut doubler la masse salariale par club.
Ça va négocier fort!
Ça va négocier fort!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Un tableau qui va grandement aider les joueurs pour les negos lors de la signature de la prochaine convention collective.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
http://www.ecofoot.fr/salaires-moyens-championnat/
La MLS 22eme ligue pour les salaires des joueurs, mais 13eme pour le revenu moyen par club avec 20,5 M€.
La MLS 22eme ligue pour les salaires des joueurs, mais 13eme pour le revenu moyen par club avec 20,5 M€.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Comme beaucoup de monde est souvent curieux de comparer, voici quelques chiffres pour le championnat de Belgique : http://www.rtbf.be/sport/football/belgi ... id=8951876
impactsoccer sur twitter