Revue de presse 2014
- onze
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
Re: Revue de presse 2014
Absolument, on risque fort, encore une fois, de se retrouver au milieu de nulle part
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ca sent pas bon pour Bernier, en faite ca sent la tasse. Faut pas oublier non plus que Marco Donadel pourrait débarquer en Janvier. Ca peut aussi signaler la fin pour Felipe et Larrea. Bon je lis entre les lignes, mais je garde à l'esprit que ces commentaires parviens de NDS, brouilleur de pistes emeritas.Clearly, the club’s looking for midfielders and central defenders as well,” De Santis said on Thursday. “In Argentina, it’s more about central midfielders.
Kloklo devra évaluer les options en Argentine ... C'est pas rassurant. Pis merde, c'était pas supposer être lui qui partait à la découverte de nouveau joueurs, et NDS négociait les contrats avec les joueurs CHOISiT par Klownpas?There were several options there. Now, it’s up to the staff to evaluate these options in Argentina, and there’ll be other options in different markets.
IMFC Unica e sola, fede
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Non, De Santis est là pour trouver des "Découvertes spéciales", ensuite selon l'humeur du moment, par un processus obscur qui inclus probablement Klopas, on décide si on le signe ou pas.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben non. Depuis l'été, son boulot consiste à nous expliquer que ses tâches ont changé tout en continuant de faire la même chose qu'avant.MrImpact a écrit :Pis merde, c'était pas supposer être lui qui partait à la découverte de nouveau joueurs, et NDS négociait les contrats avec les joueurs CHOISiT par Klownpas?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Tout ça, ça ressemble drôlement à la danse Vladimir Poutine-Dmitry Medvedev-Vladimir Poutine.penz a écrit :Ben non. Depuis l'été, son boulot consiste à nous expliquer que ses tâches ont changé tout en continuant de faire la même chose qu'avant.

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Dans les pires des cas il peut nous sortir un ... C'est pas moi ... C'est lui ou bien C'est lui ... pas moi.
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://blogue.editionsboreal.qc.ca/files/Poutine1.jpg
remplacez poutine par NDS.
remplacez poutine par NDS.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Comment peut-il évaluer les joueurs s'il ne les a pas vu jouer? Il n'avait pas vu jouer Occéan non plus. SI c'est NDS qui fait le scouting, n'est-ce pas lui qui fait aussi l'évaluation du joueur? SOUPIR!MrImpact a écrit :Ca sent pas bon pour Bernier, en faite ca sent la tasse. Faut pas oublier non plus que Marco Donadel pourrait débarquer en Janvier. Ca peut aussi signaler la fin pour Felipe et Larrea. Bon je lis entre les lignes, mais je garde à l'esprit que ces commentaires parviens de NDS, brouilleur de pistes emeritas.Clearly, the club’s looking for midfielders and central defenders as well,” De Santis said on Thursday. “In Argentina, it’s more about central midfielders.
Kloklo devra évaluer les options en Argentine ... C'est pas rassurant. Pis merde, c'était pas supposer être lui qui partait à la découverte de nouveau joueurs, et NDS négociait les contrats avec les joueurs CHOISiT par Klownpas?There were several options there. Now, it’s up to the staff to evaluate these options in Argentina, and there’ll be other options in different markets.

-
- Joueur de réserve
C'est déjà assez de commencer les matchs 15 minutes en retard, ça se poursuit même dans les repêchages...
FK: Il y a aussi le repêchage de dissolution jeudi (http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... dd-players)
MLS will hold the Chivas USA Dispersal Draft on Wednesday, (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rsal-draft)
FK: Il y a aussi le repêchage de dissolution jeudi (http://www.impactmontreal.com/fr/news/2 ... dd-players)
MLS will hold the Chivas USA Dispersal Draft on Wednesday, (http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... rsal-draft)
-
- Champion national
Revue de presse 2014
Une tentative de défense de Klopas
http://www.la90eminute.com/une-qualite- ... s-defauts/
Du moins c'est sensé nous le faire apprécier un peu plus.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Connaissez vous des Podcasts en Francais ou en Anglais, voir meme en Espagnol ou en Italien ou on parle de l'Impact et/ou du soccer Canadien?
Je cherche a m'abonner mais j'en connais tres peu appart: Soccer Sans Frontieres, Coup Franc, Oranges at Half Time et TSN FC.
Merci guys!
Je cherche a m'abonner mais j'en connais tres peu appart: Soccer Sans Frontieres, Coup Franc, Oranges at Half Time et TSN FC.
Merci guys!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
@ Raphaël:
Je te conseille fortement "The two solitudes", un podcast animé par Kevin Laramée (et son comparse ontarien dont j'oublie le nom même en l'écoutant à peu près chaque semaine!). Outre SSF et Coup Franc, c'est celui que j'écoute le plus fréquemment. Les sujets sont plutôt variés et le concept des visions québécoises et ontariennes qui parfois se rejoignent parfois s'opposent est intéressant.
Je te conseille fortement "The two solitudes", un podcast animé par Kevin Laramée (et son comparse ontarien dont j'oublie le nom même en l'écoutant à peu près chaque semaine!). Outre SSF et Coup Franc, c'est celui que j'écoute le plus fréquemment. Les sujets sont plutôt variés et le concept des visions québécoises et ontariennes qui parfois se rejoignent parfois s'opposent est intéressant.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
On avait un peu tendance à tapocher dessus, mais maintenant, quand on regarde ses boss, on ne peut que comprendre, un peu du moins, sa situation.Van Basten a écrit :Une tentative de défense de Klopas
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
AlfY a écrit :@ Raphaël:
Merci!! Je vais aller ecouter ca!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Je plains les journalistes qui doivent suivre l'Impact. Nous on peut dire, ça y est, je décroche. Eux doivent suivre ces clowns à tous les jours..
-
- Champion national
Milano sur un autre texte sur les retours de 2014
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1
J'ignore si c'est moi qui projette mais je ressens un ton dubitatif dans le texte.
http://www.lapresse.ca/sports/soccer/20 ... ction_POS1
J'ignore si c'est moi qui projette mais je ressens un ton dubitatif dans le texte.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Ça par contre, c'est très cool à lire :
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... lopas-look“Gorka was a positive guy when he came in, but I think that Jeremy, now, is at a point where, with the experience he gained and his experience with the national team, we have to give him opportunities and he’s now one more step closer to participating and helping the team,” Klopas said.
-
- Champion national
Avec ce qu'il reste comme milieu récupérateur pas trop le choix du reste, mais bon c'est tout de même pas sorcier qu'entre donner du temps de terrain à JGL ou Larrea , tu en donnes au premier surtout si tu lui donnes un partenaire d'expérience. Est-ce que ce sera Donadel ou Bernier ce partenaire , c'est à suivre?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Article intéressant de Barker dans le Montréal Gazette sur Adam Braz:
http://montrealgazette.com/sports/socce ... l-director
http://montrealgazette.com/sports/socce ... l-director
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
ah bon, moi je ne vois aucun contenu dans cet article.
pour le principe, c'est bien que l'impact travaille un peu sur ses relations publiques. Mais pour le contenu, on repassera. Quant un candidat me lance des phrases du genre en entrevue, il se fait relancer assez rapidement pour détailler sa pensée.
pour le principe, c'est bien que l'impact travaille un peu sur ses relations publiques. Mais pour le contenu, on repassera. Quant un candidat me lance des phrases du genre en entrevue, il se fait relancer assez rapidement pour détailler sa pensée.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
???. Pourtant, habituellement, tu es limpide.Polio a écrit :ah bon, moi je ne vois aucun contenu dans cet article.
deba
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
C'est certain que si tu lis pas l'article pour ce qu'il est et plutôt pour ce que tu voudrais qu'il soit... Si t'espérais savoir les embauches futures de l'IMFC tu les verras pas dans ce type d'article ni dans aucun d'ailleurs, pcq ils n'annonceront pas les joueurs qu'ils convoitent.Polio a écrit :ah bon, moi je ne vois aucun contenu dans cet article.
Mais si savoir quel genre de type est le nouveau directeur machin t'intéresse, ben t'as une perspective d'un gars qui le connait, depuis longtemps. Certain que si toi tu connais Braz personnellement depuis longtemps, cet article doit être plate. Ce serait vide de contenu pour toi...
Si non, read on buddy, tu pourrais apprendre quelque chose et faire moins d'affirmation sans fondement, comme penser que les relations publiques de l'IMFC décident ce que les journalistes écrivent.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014