Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion national
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Jermaine Defoe avait été annoncé partant pour Toronto le 10 janvier (mais le transfert était valide à partir du 28 février). J'imagine qu'il y a moyen de faire ce genre de moves.
-
- Champion national
Je comprends ton point mais mettons que comme exemple disons que ce n'est pas le meilleur
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
C'est comme ca pour la plupart des clubs en MLS et cela n'empêche pas certains club d'avoir de la continuité et du succès.Van Basten a écrit :Ben oui c'est le fun on va jouer avec une équipe dont la plupart des mecs risquent de ne pas revenir dans l'année suivante , allo continuité ! Ça a tellement donné de bons résultats cette saison.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
-
- Champion national
Les équipes qui sont capables de gérer un gros turnover sont en mesure d'identifier et de construire un coeur d'équipe, ce que notre staff technique est incapable de faire
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
FranckieStone a écrit :Yeah, let's not freak out again.
Higuain to Montreal!!

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
By the way dans les raisons qui expliquent l'impopularité de Montréal chez nos voisins du sud la controverse au sujet que Saoputo ne voulait pas d'Américain dans l'équipe n'a pas du scorer fort en notre faveur...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je crois surtout que l'attente de la nouvelle convention collective des joueurs bloque toutes les négociations de contrats et doit peser sur les repêchages.
Dernière modification par Cancoillotte au rhum le 24 novembre 2014 17:37, modifié 1 fois.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
http://www.napolimagazine.com.cn/in-evi ... tto-284154
The Montreal Impact can be a solution?
Staying in Italy I'd like. With the Montreal there are talks under way, but no rush: the championship starts in March, the preparation in January. We'll talk calmly. Meanwhile I train with the primavera of Fiorentina, a beautiful experience. "
Staying in Italy I'd like. With the Montreal there are talks under way, but no rush: the championship starts in March, the preparation in January. We'll talk calmly. Meanwhile I train with the primavera of Fiorentina, a beautiful experience. "
-
- Champion national
On a la confirmation que l'équipe de New York ne touchera pas à notre équipe lors du repêchage de l'expansion, c'est pas comme si on avait beaucoup à perdre à la première place mais bon ...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Walter
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : Journeyman 127 a 132
On peux tu les offrir du fromage gratuit pour un an pour qu'ils prennent quelqu'un
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Est-il bon au moins?Gabegeh a écrit :http://www.napolimagazine.com.cn/in-evi ... tto-284154
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
J'espère qu'il ne prend pas une place de jd au moins.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Probablement pas. Je vois ça comme un Paponi 2.0.Arsenal a écrit :J'espère qu'il ne prend pas une place de jd au moins.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Donadel c'est plus de 200 matchs en Serie A, comparé à une cinquantaine pour Paponi. Sans être dans la même catégorie que Di Vaio ou Nesta, il demeurent un joueur fort utile, et à 31 ans il représente un parie intéressant.
IMFC Unica e sola, fede
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
arseniq33 a écrit :Probablement pas. Je vois ça comme un Paponi 2.0.Arsenal a écrit :J'espère qu'il ne prend pas une place de jd au moins.
Non, c'est pas un Paponi. Ils ne jouent pas dans la meme position et Donadel est un temps plein en serie A. Paponi n'a jamais ete un temps plein dans la A. En 2014, Hellas Verona a eu une bonne saison. Donadel a participer a ce success. Etant en santer en 2015, il pourrait beaucoup aider avec un Bernier top shape pour la recup du ballon.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Je suis tanné des paris, moi. Je veux des valeurs sûres.MrImpact a écrit :il représente un parie intéressant.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Nail. Hit. Head.penz a écrit :Je suis tanné des paris, moi. Je veux des valeurs sûres.MrImpact a écrit :il représente un parie intéressant.

-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
penz a écrit :Je suis tanné des paris, moi. Je veux des valeurs sûres.MrImpact a écrit :il représente un parie intéressant.
Je sais, je sais, elle est facile et pris hors contexte, mais je ne pouvais m'en empêcher...penz a écrit : Hé. Si j'étais proprio d'un club de MLS, je dépenserais mon fric autrement.
Ça veut pas dire que 1) je suis pas content de voir Di Vaio et que 2) je vais pas l'accueillir officiellement au nom des Ultras Montréal.
On verra la suite. Encore faut-il voir son salaire et puis en plus, ça veut pas dire que les joueurs que je sélectionnerais à moindre coût produiraient nécessairement. C'est un pari, dans un sens comme dans l'autre.

D'accord que Donadel est un pari, mais si c'était une valeur sûre il resterait en série A. Les valeurs sûres, elles ne viennent pas jouer en MLS à moins d'y être déjà...(ce qui est ton argument d'ailleurs si je te lis bien) et malheureusement, peu d'entre elles veulent venir à Montréal (Brian, Ching,Eddie Johnson) ou y rester (Bernardello, Lamar Neagle )...ce qui nous laisse des...paris
-
- Réel espoir
Les gars, je parle pas du joueur comme tel, mais de sa position au sein du club. Du genre pas un joueur flashy ou qui prendra une tonne d'espace sur le cap.Napule a écrit :arseniq33 a écrit :Probablement pas. Je vois ça comme un Paponi 2.0.Arsenal a écrit :J'espère qu'il ne prend pas une place de jd au moins.
Non, c'est pas un Paponi. Ils ne jouent pas dans la meme position et Donadel est un temps plein en serie A. Paponi n'a jamais ete un temps plein dans la A. En 2014, Hellas Verona a eu une bonne saison. Donadel a participer a ce success. Etant en santer en 2015, il pourrait beaucoup aider avec un Bernier top shape pour la recup du ballon.
-
- Champion national
Je serais porté à croire qu'il devrait avoir le salaire d'un titulaire genre plus de 185 k par année donc ça pourrait nous handicapper s'il ne livre pas la marchandise , me semble que Paponi coutait pas mal moins cher.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
moi je pense que, sans etre JD, oui il va prendre pas mal de place sur le cap. C'est quand meme ok, on va en avoir de la place, Braz va nous arrangé ça!!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Dan FC a écrit :penz a écrit :Je suis tanné des paris, moi. Je veux des valeurs sûres.MrImpact a écrit :il représente un parie intéressant.Je sais, je sais, elle est facile et pris hors contexte, mais je ne pouvais m'en empêcher...penz a écrit : Hé. Si j'étais proprio d'un club de MLS, je dépenserais mon fric autrement.
Ça veut pas dire que 1) je suis pas content de voir Di Vaio et que 2) je vais pas l'accueillir officiellement au nom des Ultras Montréal.
On verra la suite. Encore faut-il voir son salaire et puis en plus, ça veut pas dire que les joueurs que je sélectionnerais à moindre coût produiraient nécessairement. C'est un pari, dans un sens comme dans l'autre.Des fois, les paris rapportent...
D'accord que Donadel est un pari, mais si c'était une valeur sûre il resterait en série A. Les valeurs sûres, elles ne viennent pas jouer en MLS à moins d'y être déjà...(ce qui est ton argument d'ailleurs si je te lis bien) et malheureusement, peu d'entre elles veulent venir à Montréal (Brian, Ching,Eddie Johnson) ou y rester (Bernardello, Lamar Neagle )...ce qui nous laisse des...paris
Bah oui, justement, c'est hors contexte, vieux de trois ans et en plus, ça ne parle pas du tout de la même chose à la base.
Bravo pour l'effort d'avoir été pêcher ce truc dans le fins fonds du forum, mais ça sert pas à grand chose au final.

Quand je parle de valeurs sûres, je ne parle pas nécessairement de Beckerman. Je parle de gars qui vont donner un rendement auquel on sera en droit de s'attendre comparativement à des gars pour lesquels il faudra attendre de voir et espérer que ça marche. Bref, Arnaud avant Larrea ou Donadel, quoi.
-
- Réel espoir
Il était à 72 000$, en effet. Bon, mon point a plus l'air de tenir, là.Van Basten a écrit :Je serais porté à croire qu'il devrait avoir le salaire d'un titulaire genre plus de 185 k par année donc ça pourrait nous handicapper s'il ne livre pas la marchandise , me semble que Paponi coutait pas mal moins cher.