Adam Braz nouveau DT
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Adam Braz nouveau DT
Si on aurait annoncer ça avant la réunion avec les membres, ça aurait été le chaos. Drôle de coïncidence comme timing...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Dernière nouvelle, l'Impact annonce la nomination de Tac-Tik comme liaison avec les médias.
Il sera le représentant du club lors des entrevues télé et radio.
Joey Saputo « Cela plusieurs années que je suis sa progression au sein de notre organisation, son expérience auprès du public et sa belle gueule devrait nous donner une bonne image dans les médias ! »
Richard Legendre « C’est un gros morceau dans l’organisation, avec lui et Frank pour nous représenter auprès des médias on est en voiture »
Il sera le représentant du club lors des entrevues télé et radio.
Joey Saputo « Cela plusieurs années que je suis sa progression au sein de notre organisation, son expérience auprès du public et sa belle gueule devrait nous donner une bonne image dans les médias ! »
Richard Legendre « C’est un gros morceau dans l’organisation, avec lui et Frank pour nous représenter auprès des médias on est en voiture »
-
- Réel espoir
Sérieusement on s’ennuyait à ce point de Braz alors on le ramène comme directeur technique, les autres dirigeants dans la ligue doivent se rouler par terre.
Surtout à Houston, je m’imagine Jordan devant sont ordi, il ne doit pas avoir arrêté de rire depuis l’annonce.
J’ai rien contre le gars, mais ciboire si Joey pense que l’on ne voit pas ses petits tours de passe-passe pour garder ses yes-men dans l’organisation.
Comme l'a mentionné Penz dans son texte on est plus en NASL, ça nous prends des personnes avec de l'expérience à leurs postes c'est fini le temps des expériences et d'apprendre sur le tas en MLS. Si on voulait le faire revenir on aurait pu le lui donner un poste avec le club de USL Pro pas en MLS.
2015 me semblait être perdue d’avance avec le retour de Klownpas derrière le banc, maintenant je pense que l’on peut faire une croix sur 2016..2017…2018
Surtout à Houston, je m’imagine Jordan devant sont ordi, il ne doit pas avoir arrêté de rire depuis l’annonce.
J’ai rien contre le gars, mais ciboire si Joey pense que l’on ne voit pas ses petits tours de passe-passe pour garder ses yes-men dans l’organisation.
Comme l'a mentionné Penz dans son texte on est plus en NASL, ça nous prends des personnes avec de l'expérience à leurs postes c'est fini le temps des expériences et d'apprendre sur le tas en MLS. Si on voulait le faire revenir on aurait pu le lui donner un poste avec le club de USL Pro pas en MLS.
2015 me semblait être perdue d’avance avec le retour de Klownpas derrière le banc, maintenant je pense que l’on peut faire une croix sur 2016..2017…2018
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Vous vous souvenez de mon texte de la semaine dernière? 
J'allais dire "un autre pas dans la mauvaise direction", mais "on creuse un peu plus profond" me paraît plus logique vu que le statu quo est solidifié.
Ceci étant dit, il y a un aspect positif dans tout ça : la déferlante de vidéos et d'images marrantes dans le topic.

J'allais dire "un autre pas dans la mauvaise direction", mais "on creuse un peu plus profond" me paraît plus logique vu que le statu quo est solidifié.
Ceci étant dit, il y a un aspect positif dans tout ça : la déferlante de vidéos et d'images marrantes dans le topic.

-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Probablement que Braz travaille très fort.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Réel espoir
Le club mentionne que Braz va travailler avec Klopas pour trouver une identité pour le club.
Quel genre de joueur était Braz, quel genre de coach est Klopas ?
Braz était un joueur avec un gros cœur et un talent limité comme Klopas, alors vous pensez que l'on va voir plus de joueurs type Piatti ou Pearce comme nouveau venus !
Petite prédiction on re-signe Pearce avec une augmentation de salaire Duka prend la place de Romero et Jac Mack deviens JD.
On joue le kick and run en essayant de bulldozer le club adverse avec de gros joueurs qui n’ont aucune qualité technique..
Quel genre de joueur était Braz, quel genre de coach est Klopas ?
Braz était un joueur avec un gros cœur et un talent limité comme Klopas, alors vous pensez que l'on va voir plus de joueurs type Piatti ou Pearce comme nouveau venus !
Petite prédiction on re-signe Pearce avec une augmentation de salaire Duka prend la place de Romero et Jac Mack deviens JD.
On joue le kick and run en essayant de bulldozer le club adverse avec de gros joueurs qui n’ont aucune qualité technique..
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
C'est vrai que les entraineurs de grands talent ont tous été d'extraordinaires joueurs...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
"Dans son nouveau rôle, il sera responsable des opérations quotidiennes de la première équipe. Il gèrera le budget salarial de l'équipe et celui des opérations techniques"
funny, he doesn't look like an accountant!!
funny, he doesn't look like an accountant!!
-
- Réel espoir
Qui parle de tous les entraineurs, moi c'est au sujet de Klopas que j'écris et du fait qu'il préfère avoir des joueurs plus coriace mais avec moins de talent technique... Comme lui quand il jouait !xdukex a écrit :C'est vrai que les entraineurs de grands talent ont tous été d'extraordinaires joueurs...
Ex: Warner/ Farran, Pearce/ Lefèvre, Krol / (Miller, Tissot, JGL)
Les grands entraineurs sont ceux qui ont la connaissance tactique du jeu et ça on ne peut pas dire que Klopas en a la tonne.
-
- Joueur de réserve
Olivier Brett @Olivier_Brett · 8 minil y a 8 minutes
C'est Nick De Santis qui a contacté Braz en premier pour remplacer Jordan. #IMFC
Qu'est-ce qu'il fait là-dedans De Santis?!?!?!?!
C'est Nick De Santis qui a contacté Braz en premier pour remplacer Jordan. #IMFC
Qu'est-ce qu'il fait là-dedans De Santis?!?!?!?!
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion du monde
NDS a initié le contact avec Braz et le club n'a rencontré aucun autre candidat.
Dans Google Translate, ça me sort "NDS a choisi Braz".
Dans Google Translate, ça me sort "NDS a choisi Braz".
-
- Réel espoir
J'adore en conférence de presse on confirme 2 choses;
Braz a été le seul candidat interviewé ET c'est NDS qu'il l'a contacté pour remplacer Jordan.
C'est Klopas version 2.0
Je sais que j'ai rien dit de bon au sujet de cette embauche et cela n'a rien à voir avec Braz le gars ou l'ancien joueur que j'aimais bien d'ailleurs.
C'est juste frustrant de voir que la haute direction n'a rien appris des 3 dernières années, peut-être qu'il sera bon en partant mais c'est beaucoup demander d'un gars qui n'a jamais fait ce type de boulot.
Au moins Joey et NDS sont content ils ont un nouveau pantin, comme ça ils pourront continuer à prendre toutes les vrais décisions.
Je ne peux pas comprendre comment un club peu si bien faire en développement et être aussi perdu quand il vient temps du grand club...

Braz a été le seul candidat interviewé ET c'est NDS qu'il l'a contacté pour remplacer Jordan.
C'est Klopas version 2.0
Je sais que j'ai rien dit de bon au sujet de cette embauche et cela n'a rien à voir avec Braz le gars ou l'ancien joueur que j'aimais bien d'ailleurs.
C'est juste frustrant de voir que la haute direction n'a rien appris des 3 dernières années, peut-être qu'il sera bon en partant mais c'est beaucoup demander d'un gars qui n'a jamais fait ce type de boulot.
Au moins Joey et NDS sont content ils ont un nouveau pantin, comme ça ils pourront continuer à prendre toutes les vrais décisions.
Je ne peux pas comprendre comment un club peu si bien faire en développement et être aussi perdu quand il vient temps du grand club...

-
- Joueur de réserve
Impact de Montréal @impactmontreal · 9 minil y a 9 minutes
"Le fait que je connais le club, sa philosophie et la ville vont m'aider dans mon travail." Adam Braz #IMFC
Impact de Montréal @impactmontreal · 22 minil y a 22 minutes
"I look forward to help develop a clear soccer identity for the club." - Adam Braz #IMFC
Donc, le club à une philosophie... mais pas d'identité...
_________
Impact de Montréal @impactmontreal · 17 minil y a 17 minutes
"J'ai senti un bon sens du leadership chez Adam." - Richard Legendre #IMFC
Sans commentaire...
"Le fait que je connais le club, sa philosophie et la ville vont m'aider dans mon travail." Adam Braz #IMFC
Impact de Montréal @impactmontreal · 22 minil y a 22 minutes
"I look forward to help develop a clear soccer identity for the club." - Adam Braz #IMFC
Donc, le club à une philosophie... mais pas d'identité...
_________
Impact de Montréal @impactmontreal · 17 minil y a 17 minutes
"J'ai senti un bon sens du leadership chez Adam." - Richard Legendre #IMFC
Sans commentaire...
-
- Champion du monde
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
C'est assez facile.
Soit que Saputo est un con, ou bien il est un imbécile.
Dorénavant je présume la mauvaise foi envers les supporters dans tout ce que l'équipe fera.
Soit que Saputo est un con, ou bien il est un imbécile.
Dorénavant je présume la mauvaise foi envers les supporters dans tout ce que l'équipe fera.
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
-
- Titulaire indiscutable
ca serait le fun de faire une demande d'emploi sans avoir un autre candidat en competition. Pas sur que c'est bon pour l'equipe, mais pour Braz, c'est fantastique.
Je me rappel de la serie sur les debut de l'impact en mls qui a passé a tvasports il y a 3 ans, C'est pas Braz qui conduisait les joueurs de l'entrainement jusqu'au stade. C'est lui qui mettait les noms et les chiffres sur les chandails?!
Je me rappel de la serie sur les debut de l'impact en mls qui a passé a tvasports il y a 3 ans, C'est pas Braz qui conduisait les joueurs de l'entrainement jusqu'au stade. C'est lui qui mettait les noms et les chiffres sur les chandails?!
-
- Réel espoir
Braz dit que lui et Klopas partage la même vision pour le club.
Je savais pas que ne pas gagner un seul match à l'étranger et ne pas compter de but en phase de jeu arrêter était un plan, mais bon...
Donc on résume la pyramide de décision à l'Impact:
Dieu
Saputo - NDS
Et tout le reste du club !
Je savais pas que ne pas gagner un seul match à l'étranger et ne pas compter de but en phase de jeu arrêter était un plan, mais bon...
Donc on résume la pyramide de décision à l'Impact:
Dieu
Saputo - NDS
Et tout le reste du club !
-
- Joueur de réserve
C'est fou.
En tout cas, s'il fait pas le travail, il restera toujours l'option d'offrir le poste à Aldo Ricciuti.
Il connait bien la ville, l'identité/culture/ADN/philosophie/bullshit du club, le stade, il sait le nom de tout le monde, etc.
En tout cas, s'il fait pas le travail, il restera toujours l'option d'offrir le poste à Aldo Ricciuti.
Il connait bien la ville, l'identité/culture/ADN/philosophie/bullshit du club, le stade, il sait le nom de tout le monde, etc.
Dernière modification par Catcheur en bobettes le 24 novembre 2014 14:47, modifié 1 fois.
-
- Titulaire indiscutable
Arnaud Dufort @Arnaud33
On m'indique que Philippe Billy a été nommé au poste de directeur du dépistage en Europe. Plus de détails à suivre. #IMFC
On m'indique que Philippe Billy a été nommé au poste de directeur du dépistage en Europe. Plus de détails à suivre. #IMFC
-
- Champion du monde
Pourquoi pas moi? J'ai rencontré tout le monde au club, tout le monde au club me connaît et je suis là depuis plus longtemps que la majorité d'entre eux. En plus, je serai une cible super pour les UM vu qu'on se connaît bien.Catcheur en bobettes a écrit :C'est fou.
Il connait bien la ville, l'identité/culture/philosophie/bullshit du club, le stade, il sait le nom de tout le monde, etc.

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Le triste dans tout ça, c'est que je suis rendu à me questionner si c'est vraiment une blague.bad seed a écrit :Arnaud Dufort @Arnaud33

-
- Titulaire indiscutable
oui, moi aussi. Je me penche ver une blague parce que c'est impossible qu'on ai engagé un dépisteur.
-
- Titulaire indiscutable
Marc Tougas se pose une question interessante, Why did Braz leave in the first place?
-
- Joueur de réserve
C'est vrai que ta candidature est intéressante, mais la grande synergie entre Aldo et Frank Klopas lui donne un net avantage. La preuve, ils ont déjà discuté ensemble.penz a écrit :Pourquoi pas moi? J'ai rencontré tout le monde au club, tout le monde au club me connaît et je suis là depuis plus longtemps que la majorité d'entre eux. En plus, je serai une cible super pour les UM vu qu'on se connaît bien.Catcheur en bobettes a écrit :C'est fou.
Il connait bien la ville, l'identité/culture/philosophie/bullshit du club, le stade, il sait le nom de tout le monde, etc.