bad seed a écrit :Pearce c'est peut etre une des valeurs sures MLS que penz parlait?
Non, mais il te donne un excellent point de référence : si tu es Klopas, tu as vu ce que Pearce était capable de te donner, et donc, c'est ta base pour cibler un joueur qui sera une amélioration à sa position. Pas besoin de révolutionner le processus, ni de trouver un grand de chez les grands : il te faut juste un mec capable de tenir son bout en MLS mais qui sera une amélioration par rapport à Pearce. C'est comme ça qu'on progresse.
Maintenant, Klopas a sûrement l'impression que soit Pearce a fait une bonne saison et doit absolument revenir (si c'est ça on est dans la merde), soit qu'il peut sans aucun doute faire mieux en 2015. Pour ma part, je chercherais ailleurs, mais c'est vrai que Pearce a un profil intéressant et a subi évidemment la même saison de merde que tout le monde. Si le plan est de l'utiliser comme backup (voire remplaçant de premier choix) à un salaire moindre, et de faire place à un nouveau visage (ou à Wandrille), c'est pas complètement dénué d'intérêt à mon avis.