Besoin d'aide sur le foot outre atlantique urgent!!
Besoin d'aide sur le foot outre atlantique urgent!!
salut je suis francais et jvous passe le bonjour du sud de la France. J'aimerai savoir si içi ya des connaisseurs du Soccer au States la major league soccer exactement. jaimerai savoir si on peu effectuer un essai et si vraiment ya une chance dy jouer en tant que francais. J'ai 19ans je joue au Gazelec Nîmes niveau PHA ( Plus haut niveau de district Gard Lozere ) et je joue au soccer depui l'âge de 6 ans. jatten une aide, merci d'avance mes amis.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Re: Besoin d'aide sur le foot outre atlantique urgent!!
Je te dirai honnêtement que tu n'as pas de chance de te tailler un poste avec une équipe de MLS en ce moment (premièrement parce que tu ne sembles pas avoir le calibre, mais aussi parce que la saison est entâmée et tu est étranger). Des clubs comme l'Impact organisaient des camps ouverts ou des joueurs de calibre semblable n'ont pas fait le poid. Tu peux t'essayer la saison prochaine.daftpunk a écrit :salut je suis francais et jvous passe le bonjour du sud de la France. J'aimerai savoir si içi ya des connaisseurs du Soccer au States la major league soccer exactement. jaimerai savoir si on peu effectuer un essai et si vraiment ya une chance dy jouer en tant que francais. J'ai 19ans je joue au Gazelec Nîmes niveau PHA ( Plus haut niveau de district Gard Lozere ) et je joue au soccer depui l'âge de 6 ans. jatten une aide, merci d'avance mes amis.
quel niveau il faut pour pouvoir y jouer. Ce n'ai pas n'ont plus un gros championnat la major league. Rentrez en contact avec un des dirigeants des quelques club de ce championnat est il possible? pour prétendre a entamer le 11 eme saison.
-
- Cadet
-
- Cadet
si tu ne ma pas biien comris laisse moi te reexpliquer, quand je dis reserve pro qui joue en cfa, je te parle de paris , auxerre, lens, lille....o des ta des joueurs exceptionnels la qui narrivent pas a se tailler une place au sein de lequipe 1 mais son sous contract, aussi ta des jeunes extraordinaires de 19 -20 ans qui seront des futur stars....je sais pas a quoi tu faisais allusion mais cfa cest meme mieux que limact, surtout le niveau pendant les matchs....
alors avant de parler de qqchose que tu ne connais pas, informe toi dabord.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMPACT
- Mon “autre” club favori : AJA, Ajax
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
hmm, plus haut niveau de district ?
essaye la pdl, mais c'est pas payé...
toujours motivé ?
franchement, il y a du monde qui méprise le foot ici
il y a des joueurs de MLS qui étaient à la Coupe du monde et ont marqué des buts
Les USA ont plus que franchi le premier tour...
Et un ti-cul qui joue en district français veut aller là-bas
Il y en a qui ne doutent de rien !
essaye la pdl, mais c'est pas payé...
toujours motivé ?
franchement, il y a du monde qui méprise le foot ici
il y a des joueurs de MLS qui étaient à la Coupe du monde et ont marqué des buts
Les USA ont plus que franchi le premier tour...
Et un ti-cul qui joue en district français veut aller là-bas
Il y en a qui ne doutent de rien !
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Joueur d'expérience
De là mon LOL !
On 'pioche' la bouboule quelques années et on veut partir à la conquête du monde gagner de beaux $ !
Un nom : Grégory Campi, tu connais ?
Durée à l’Impact (D2 NA) : quatre matches, pis out !
En revanche, Patrice Ferri a été excellent.
Commence par la ligue élite amateur...
On 'pioche' la bouboule quelques années et on veut partir à la conquête du monde gagner de beaux $ !
Un nom : Grégory Campi, tu connais ?
Durée à l’Impact (D2 NA) : quatre matches, pis out !
En revanche, Patrice Ferri a été excellent.
Commence par la ligue élite amateur...
SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
-
- Champion du monde
Pour en dire plus sur Campi, il a fait partie du noyau A de Lille
Bon, le type a été un éternel blessé jusqu'à cette année, ce qui est une circonstance atténuante, mais quand même
Ici (USL), ça vaut le national 2 en France
La MLS, le milieu de la D2 je dirais
Si tu as pas ce niveau, mange ta soupe et va au lit !
Bon, le type a été un éternel blessé jusqu'à cette année, ce qui est une circonstance atténuante, mais quand même
Ici (USL), ça vaut le national 2 en France
La MLS, le milieu de la D2 je dirais
Si tu as pas ce niveau, mange ta soupe et va au lit !
impactsoccer sur twitter
-
- Cadet
J'ai failli éclater de rire. Je rejoins les autres. Tu dénigres bien ce championnat. Tu joues en PHA dans un des district les plus faibles de France. Donc je ne sais même pas si tu as le niveau PDL. En tout cas, aucune chance de jouer en MLS ou en 1ère division en USL. Et puis de toute façon si tu étais un joueur excellent ca ferai longtemps que tu jouerais à un niveau plus élevé !!!daftpunk a écrit :salut je suis francais et jvous passe le bonjour du sud de la France. J'aimerai savoir si içi ya des connaisseurs du Soccer au States la major league soccer exactement. jaimerai savoir si on peu effectuer un essai et si vraiment ya une chance dy jouer en tant que francais. J'ai 19ans je joue au Gazelec Nîmes niveau PHA ( Plus haut niveau de district Gard Lozere ) et je joue au soccer depui l'âge de 6 ans. jatten une aide, merci d'avance mes amis.

Je rappelle qu'en MLS, il y a des joueurs comme Donovan, Djorkaeff, donc voilà quoi .... !!!

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Et Adu, n'est-ce pas Y?PUMPKIN16 a écrit :Je rappelle qu'en MLS, il y a des joueurs comme Donovan, Djorkaeff, donc voilà quoi .... !!!

-
- Joueur d'expérience
-
- Cadet
Si tu m'as pas bien compris laisse moi t'expliquer, j'ai pris un exemple en France pour lui expliquer et de plus on parlait bien de MLS et non de l'impact, la MLS n'est peut-être pas terrible mais ce n'est quand même pas de la merde comme il avait l'air de le croire... Pour les joueurs exceptionnels en CFA, si ils seraient SI execptionnels ils seraient probablement en ligue 1, ce sont donc des bons joueurs mais pas au niveau ou tout simplement de retour de blessure et ça je le sais très bien. Pour ce qui est des jeunes, je suis bien d'accord mais encore là je te rapelle qu'on parlait de la MLS et non de l'impact et encore là il y a de très bons joueurs en MLS. Je sais très bien que même le CFA est fort mais j'ai pris cet exemple car je ne voulais pas parler de la LFP où là c'est clairement plus fort que la MLS. Ce n'était donc pas du tout pour dénigrer le CFA mais purement et simplement pour lui faire comprendre...dani a écrit :si tu ne ma pas biien comris laisse moi te reexpliquer, quand je dis reserve pro qui joue en cfa, je te parle de paris , auxerre, lens, lille....o des ta des joueurs exceptionnels la qui narrivent pas a se tailler une place au sein de lequipe 1 mais son sous contract, aussi ta des jeunes extraordinaires de 19 -20 ans qui seront des futur stars....je sais pas a quoi tu faisais allusion mais cfa cest meme mieux que limact, surtout le niveau pendant les matchs....
-
- Cadet
Vaste débat !!!JaP a écrit : Pour les joueurs exceptionnels en CFA, si ils seraient SI execptionnels ils seraient probablement en ligue 1, ce sont donc des bons joueurs mais pas au niveau ou tout simplement de retour de blessure et ça je le sais très bien. Pour ce qui est des jeunes, je suis bien d'accord mais encore là je te rapelle qu'on parlait de la MLS et non de l'impact et encore là il y a de très bons joueurs en MLS. Je sais très bien que même le CFA est fort mais j'ai pris cet exemple car je ne voulais pas parler de la LFP où là c'est clairement plus fort que la MLS. Ce n'était donc pas du tout pour dénigrer le CFA mais purement et simplement pour lui faire comprendre...

En France le CFA est un championnat bizarre car des équipes réserves de clubs pros jouent contre des équipes semi-pros ou totalement amateurs !!!
Pour en revenir aux équipes réserves de clubs de L1, il y a plusieurs types de joueurs qui y jouent : Les joueurs qui n'ont pas été retenus pour le match de l'équipe première, des joueurs qui jouent habituellement en L1 mais qui reviennent de blessure et des joueurs issus du centre de formation qui jouaient avant dans les catégories de jeunes. Parfois ce sont même des internationaux de -20 ans, de -18 ans, etc...
Si ces jeunes sont assez forts, on leur fait signer un contrat pro ou autrement on leur dit d'aller voir ailleurs car en principe les clubs pros imposent une limite d'âge pour ces joueurs (pas plus de 23 ans en général). Ces joueurs partent ensuite dans des clubs de L2, National, CFA, etc.... Ce qui fait qu'en France le niveau des divisions amateurs est assez élevée. Parfois deux joueurs qui ont joué ensemble dans une équipe réserve pro peuvent avoir deux destins opposés : l'un a signé un contrat pro dans une équipe de L2 et l'autre joue dans une équipe de CFA2 avec un boulot à côté !!!
Pour résumer on peut être un bon joueur même si on n'a pas réussit à avoir un contrat pro. Par contre si on prend le cas de l'autre rigolo s'il était aussi bon que cela, il aurait déjà été repéré par une équipe bien meilleure !!!

PUMPKIN16 a écrit :Vaste débat !!!JaP a écrit : Pour les joueurs exceptionnels en CFA, si ils seraient SI execptionnels ils seraient probablement en ligue 1, ce sont donc des bons joueurs mais pas au niveau ou tout simplement de retour de blessure et ça je le sais très bien. Pour ce qui est des jeunes, je suis bien d'accord mais encore là je te rapelle qu'on parlait de la MLS et non de l'impact et encore là il y a de très bons joueurs en MLS. Je sais très bien que même le CFA est fort mais j'ai pris cet exemple car je ne voulais pas parler de la LFP où là c'est clairement plus fort que la MLS. Ce n'était donc pas du tout pour dénigrer le CFA mais purement et simplement pour lui faire comprendre...![]()
En France le CFA est un championnat bizarre car des équipes réserves de clubs pros jouent contre des équipes semi-pros ou totalement amateurs !!!
Pour en revenir aux équipes réserves de clubs de L1, il y a plusieurs types de joueurs qui y jouent : Les joueurs qui n'ont pas été retenus pour le match de l'équipe première, des joueurs qui jouent habituellement en L1 mais qui reviennent de blessure et des joueurs issus du centre de formation qui jouaient avant dans les catégories de jeunes. Parfois ce sont même des internationaux de -20 ans, de -18 ans, etc...
Si ces jeunes sont assez forts, on leur fait signer un contrat pro ou autrement on leur dit d'aller voir ailleurs car en principe les clubs pros imposent une limite d'âge pour ces joueurs (pas plus de 23 ans en général). Ces joueurs partent ensuite dans des clubs de L2, National, CFA, etc.... Ce qui fait qu'en France le niveau des divisions amateurs est assez élevée. Parfois deux joueurs qui ont joué ensemble dans une équipe réserve pro peuvent avoir deux destins opposés : l'un a signé un contrat pro dans une équipe de L2 et l'autre joue dans une équipe de CFA2 avec un boulot à côté !!!
Pour résumer on peut être un bon joueur même si on n'a pas réussit à avoir un contrat pro. Par contre si on prend le cas de l'autre rigolo s'il était aussi bon que cela, il aurait déjà été repéré par une équipe bien meilleure !!!![]()
jvien dire que lotre SMASHING de mes couilles, il parle sans rien dire, qu'il aille sa taper des branlettes devant ses match quebekoi. Tu conné que dalle o foot et tu parle! Arrête de faire le connaisseur parce que dans ton pays de mes deux, jcroi que le sport number one c le CURLING, alor retourne y et ferme ta gueule suceur de bite!
Sa te di un bon club de CFA vo plus que la Major league et ton pays réunis alor ferme ta gueule!
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
-
- Champion du monde
Mdr !
Et en plus, il sait pas lire !
Le pays de merde de Pumpkin, c'est la France !!!
impactsoccer sur twitter
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
Je trouve ça vraiment facile de sortir des stéréotypes de merde avec des petites insultes du genre au québec le monde connaissent rien du foot. J'imagine que toi tu portes ton chandail à rayures bleu et blanc en ce moment et que de toute façon t'es qu'un joueur de pétanque, le foot tu connais pas. C'est facile hein! Je peut t'en sortir d'autre si tu veux.
«L'ennui, c'est que nous négligeons le football au profit de l'éducation.» [ Groucho Marx ]
-
- Cadet
Ben oui si je donne mon avis sur ça, c'est que je suis bien placé pour le faire car j'en ai vu plein des matchs de CFA moi car je suis un français habitant en ...France !!!Bxl Boy a écrit :Mdr !

Par contre ce que je n'arrive pas à concevoir, c'est qu'un abruti puisse dire que la MLS c'est de la merde. Ok c'est pas la Ligue des Champions mais bon le niveau est très intéressant car j'ai vu beaucoup de matchs de MLS en différé grâce au net !!!

-
- Joueur d'expérience