Pour les distraits

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Pour les distraits

Message par Bxl Boy »

Comme moi par exemple
Qui ont oublié de programmer leur vidéo, le match repasse sur RDS dans la nuit de dimanche à lundi, entre 00h00 et 02h00

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

C'est la pire télédiffusion que j'ai vu de ma vie!!! ...et c'est pas la faute de RDS! :shock:

D'abord, sur les 3 caméras, il y en avait une qui n'était pas calibrée aux mêmes couleurs (ce qu'on apprend en PREMIÈRE année de télé), ce qui donnait un angle sur un terrain brun, l'autre sur un terrain vert. De plus, ils ont procuré à RDS une seule piste sonore, au lieu de deux (commentateurs et bruits de stade), ce qui fait que les commentaires d'ici semblent être un doublage d'infopub, puisqu'on entend toujours les commentaires locaux en anglais. Malheureusement, ça veut dire que tout a été muté un peu, donc on ne nous entend jamais lors de la diffusion.

Par contre, JeanJean et CloClo ont parlé des Ultras (et autres supporters en déplacement, bien que trop tard pour nous faire la pub).

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

CKAC

Message par Vicenç »

Ce fut la même chose à la radio. Philippe Germain était absent, il s'est marié hier, alors on a eu droit à un remplacent dont j'ai oublié le nom... Disons qu'il n'était pas très bien préparé et qu'il a accumulé les erreurs à une vitesse folle. J'ai écouté la partie à CJAD, ils sont pas mal eux. Ils savent de quoi ils parlent au moins.
À la mi-temps, à CKAC, j'ai appris que la coupe du monde des femmes avait été déplacé du Japon aux USA parce qu'il y avait le SRAS... ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres.
Je crois qu'il y a eu 3 hymnes nationaux, à CKAC ils ont affirmé que s'était celui du Cameroun en homage à Marc-Vivien Foe et CJAD de leur côté ont cru que s'était l'hymne italienne, parce que s'était la journée italienne à Rochester...
On ne peut qu'espérer qu'un retour de Philippe Germain.

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

C'était l'hymne italien (on ne sait toujours pas pourquoi...).

Merde! Et moi qui pensait que Vicenç = Vincent!

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Moi aussi je pensais pareil...
Mais qui es-tu donc Vicenç à la cédille ?

La seule chose qui sera peut-être bonne dans cette mascarade, c'est que les gens de CKAC vont se rendre compte de la qualité de Philippe Germain.
Valerio Gazzole a sûrement perdu la moitié de ses cheveux et de sa moustache à cause de son partenaire d'un jour !

Ah, puis félicitations au nouveau marié

C'était l'hymne italien, effectivement, et je pense que c'est pour remercier la communauté italienne qui se charge de la construction du nouveau stade de Rochester

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Bxl Boy a écrit :C'était l'hymne italien, effectivement, et je pense que c'est pour remercier la communauté italienne qui se charge de la construction du nouveau stade de Rochester
Elle ne se charge pas de la construction, mais je crois que, comme partout en Amérique du Nord, elle a une empreinte importante sur le soccer local.

Alqueb
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Alexis
Club préféré : Le défunt Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : River et Instituto (Dybala)

Message par Alqueb »

Daniel a écrit : Elle ne se charge pas de la construction, mais je crois que, comme partout en Amérique du Nord, elle a une empreinte importante sur le soccer local.
Ils ont parlé de la construction du nouveau stade. Probablement, un dont d'argent pour aider la construction.

Alexis (Québ)écois, Montréalais
Répondre Sujet précédentSujet suivant