Et les gars... on s'entend que le video montre des choses positives les points dont je me concentre et dont je repproche l'Impact... ce sont aussi des choses positives. Apprenez a voir un peu loin la.
Dans le temps du Centre Claude-Robillard, on avait un gars dans les ultras qui disait toujours, à toutes les sauces, "renseigne-toi fucking cave". Dédicace à Jeff, où qu'il soit.Raphael de la Rosa a écrit :Virer ''illegalement'' un supporter!? ah bon... c'est du nouveau ca lol
Des histoires de tous les jours? C'est une situation unique au PSG.Raphael de la Rosa a écrit :Et bien les histoires des liens que tu partages, j'en suis au courant. Ce sont des histoires de tous les jours ailleurs dans le monde dans ce domaine du foot. Mais de la a dire ''virer illegalement'' ... En tout cas, debat inutile.
Après tout, « La légalité, ça veut rien dire ».Raphael de la Rosa a écrit :Et bien les histoires des liens que tu partages, j'en suis au courant. Ce sont des histoires de tous les jours ailleurs dans le monde dans ce domaine du foot. Mais de la a dire ''virer illegalement'' ... En tout cas, debat inutile.
C'est nouveau, ça ?loupdogg a écrit :Honnêtement pourquoi les Ultras d'ici cherchent à s'associer aux Boulogne Boys...