Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur de réserve
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Et Houston qui serait sur le point de signer Owen Coyle comme entraîneur
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Maintenant que la coupe MLS est chose du passé, et que le repêchage d'expansion le sera sous peu, j'espère que l'Impact va nous annoncer quelques belles signatures à court terme, et pas Conor Casey, 33 ans.
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... -veteran-s
L'Union va donc remplacer Okugo et Casey, notamment par Sapong :
http://www.philly.com/philly/blogs/theg ... apong.html
-
- Joueur de réserve
Il faut suivre les Timbers de Portland pour voir à quoi ressemble une équipe pro-active Wow! Cinq bons moves depuis ce matin
https://twitter.com/TimbersFC
https://twitter.com/TimbersFC
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Oui mais nous on a des tasses en vente !!!
-
- Réel espoir
Les échanges d'aujourd'hui semble être pour des joueurs qui n'auraient pas signer avec leurs clubs actuels et que ceux-ci ne voulaient pas être obliger de placer sur leurs liste de protection.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Conor Casey. Tiens, tiens.Rift a écrit :Maintenant que la coupe MLS est chose du passé, et que le repêchage d'expansion le sera sous peu, j'espère que l'Impact va nous annoncer quelques belles signatures à court terme, et pas Conor Casey, 33 ans.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Casey pourrait etre porte parole pour La Banquise.
-
- Minime
- Votre vrai nom : Louis Groleau
Rift a écrit :Maintenant que la coupe MLS est chose du passé, et que le repêchage d'expansion le sera sous peu, j'espère que l'Impact va nous annoncer quelques belles signatures à court terme, et pas Conor Casey, 33 ans.
C'est vrai qu'un combo d'attaquants composé de Casey et McInnerney n'a jamais essayé auparavant, qui sait ca va peut-etre faire de flammèches!!!........
Oh wait........
-
- Champion du monde
Ou il pourrait planter 8-10 buts et contribuer à ce que JacMac soit plus libre sur le terrain et en marque 14-15.bad seed a écrit :Casey pourrait etre porte parole pour La Banquise.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Pour une équipe qui affirmait de s'attendre a du changment dans les semaines suivant la réunion avec les membres, c'est plutot tranquille pour le moment...
-
- Réel espoir
Pas d'accord pour Casey c'est bien beau de dire qu'il irait bien avec McInnerney mais est-ce que c'est assez ?
Le gars a joué en moyenne 23 matchs (dont 19 comme partant) lors des 5 dernières années... et si on regarde ses buts et passes c'est rien d'extraordinaire.
J'aime mieux voir le club nous dénicher un nouveau DiVaio (en plus jeune), quitte à échanger Jack Mac, que de voir un 4-4-2 avec Mac et Connor en pointe.
En plus avec un 4-4-2 on doit éliminer un joueur qui était partant en 2014... Bernier, Duka, Romero, Mapp, Felipe pas sur que Connor est mieux pour le club que ces joueurs là, c'est comme changer quatre trente sous pour une piastre.
Par contre s'il acceptait une diminution de salaire et qu'il se contente d'un rôle de réserviste alors je dit pas non.
Le gars a joué en moyenne 23 matchs (dont 19 comme partant) lors des 5 dernières années... et si on regarde ses buts et passes c'est rien d'extraordinaire.
J'aime mieux voir le club nous dénicher un nouveau DiVaio (en plus jeune), quitte à échanger Jack Mac, que de voir un 4-4-2 avec Mac et Connor en pointe.
En plus avec un 4-4-2 on doit éliminer un joueur qui était partant en 2014... Bernier, Duka, Romero, Mapp, Felipe pas sur que Connor est mieux pour le club que ces joueurs là, c'est comme changer quatre trente sous pour une piastre.
Par contre s'il acceptait une diminution de salaire et qu'il se contente d'un rôle de réserviste alors je dit pas non.
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 125
Je suis pas chaud à l'idée de Connor Casey non plus. C'est vraiment un joueur que j'ai jamais apprécié et qui me demanderait des efforts d'abnégation pour l'accepter avec un maillot bleu-blanc-noir. Tant qu'à ça je vois pas ce qu'il a comme edge sur Occéan, pour vrai (pas mon plan A non plus).
-
- Réel espoir
Je comprend ton point de vue mais le problème pour moi c'est que si tu joue en 4-4-2 quel rôle tu attritbut à Piatti, le gars nous a montré qu'il est capable de marquer en MLS avec 2 attaquants il devient plus en retrait.penz a écrit :Ou il pourrait planter 8-10 buts et contribuer à ce que JacMac soit plus libre sur le terrain et en marque 14-15.bad seed a écrit :Casey pourrait etre porte parole pour La Banquise.
Comme je l'ai mentionner j'aimerai mieux avoir un seul attaquant en pointe qui peux nous en mettre entre 15 et 20 par an en + un meneur de jeu en milieu de terrain avec environ 10-15 peut-être plus de Piatti.
-
- Champion du monde
D'office, moi je préférerais un Henry en plus jeune. Voire un Messi.grandbleu a écrit :J'aime mieux voir le club nous dénicher un nouveau DiVaio (en plus jeune).
Mais si on part du fait que le club a décidé de faire confiance à JacMac pour 2015, ce qu'ils ne se gênent pas pour dire, faut trouver quelqu'un qui va venir le compléter. Donc, Casey est une solide option. Si on cherche un mec qui va tasser JacMac dans le coin et finir par prendre sa place, ouais, Casey a pas des stats géniales, c'est certain. Mais c'est pas ça le but.
Sa carrière en MLS + avoir joué avec JacMac?loupdogg a écrit :Tant qu'à ça je vois pas ce qu'il a comme edge sur Occéan, pour vrai (pas mon plan A non plus).
Enfin bon, c'est clair que l'Union était pas la grosse affaire non plus quand ces deux-là jouaient ensemble... Je dis juste que Casey doit être une option à considérer.
-
- Junior
Bon bien en tous cas, la demi-journée est passée et comme d'habitude l'Impact n'a pas jugé bon de bouger... Ça doit être qu'on a un club qui recèle tous les ingrédients pour une super saison 2015.
C'est chien car l'année n'est pas terminée mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
C'est chien car l'année n'est pas terminée mais je n'ai pas pu m'en empêcher.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Faut quand même faire la part des choses, c'etait une fenêtre d'échange de 4 heures. Une autre fenêtre ouvre après le repêchage d'expansion Mercredi et il y aussi le Re-Entry draft le 12 et 18 Décembre dans lequel DCU on choisi Boswell, Franklin et Espindola en 2013.
J'essaye d'être positif..
J'essaye d'être positif..
-
- Champion du monde
Bon... comment vous expliquer pour pas que ça parte en couille? Je me base sur ce que l'Impact veut faire. Visiblement, l'Impact, les mecs du staff technique, là, ils veulent garder JacMac ET ajouter un attaquant. JacMac, lui, il préfère jouer en 4-4-2. Donc, sachant cela, je regarde ce qui est le mieux selon LEUR plan et les prédispositions des éléments qu'ils considèrent comme étant importants et autour desquels ils veulent bâtir. En somme, je propose une option qui DEVRAIT intéresser les gens du staff technique selon les critères qu'ils ont établis (ou semblent avoir établis) eux-mêmes. On semble vouloir se diriger vers un 4-4-2, ou vers un 4-5-1 avec un mec qui sait pas vraiment jouer en pointe.grandbleu a écrit :Je comprend ton point de vue mais le problème pour moi c'est que si tu joue en 4-4-2 quel rôle tu attritbut à Piatti, le gars nous a montré qu'il est capable de marquer en MLS avec 2 attaquants il devient plus en retrait.penz a écrit :Ou il pourrait planter 8-10 buts et contribuer à ce que JacMac soit plus libre sur le terrain et en marque 14-15.bad seed a écrit :Casey pourrait etre porte parole pour La Banquise.
Comme je l'ai mentionner j'aimerai mieux avoir un seul attaquant en pointe qui peux nous en mettre entre 15 et 20 par an en + un meneur de jeu en milieu de terrain avec environ 10-15 peut-être plus de Piatti.
Moi, personnellement, si j'étais en charge de toute la patente, ce ne serait pas Portland et Orlando que vous verriez en ce moment dans les manchettes, ce serait l'IMFC. JacMac serait parti pour un attaquant plus solide seul en pointe, et je monterais une équipe tournant sur la capacité d'accélération de Piatti, en contre, principalement. Mapp dégagerait aussi, pour récupérer un mec moins prévisible, plus rapide et meilleur sur le plan défensif, potentiellement plus jeune aussi, voire donner sa place à Issey, mais ce serait mon plan B. Issey, d'ailleurs, serait sur ma liste de mecs potentiellement échangeables pour obtenir quelque chose de plus consistant. Piatti jouerait derrière l'attaquant ou sur l'aile gauche. On jouerait en 4-2-3-1, avec un bloc bas, en transition rapide, tout le temps. C'est discutable et débattable, mais ça ne servirait à rien d'en parler, parce que ça n'arrivera pas.
Dans la réalité, JacMac va être là, et il faut lui trouver quelqu'un pour l'épauler en 4-4-2, si c'est vers ça qu'on se dirige. Est-ce que je rêve de voir Conor Casey dans le maillot de l'Impact. Non. Loin de là. Mais selon les paramètres actuels, c'est une option qu'il faut envisager. Casey, c'est pas la solution à rien. C'est une façon de limiter les dégâts en attendant que Klopino s'en aille.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Attention quand même, aujourd'hui, c'était surtout une demi-journée en prévision du repêchage d'expansion, et pour aller chercher des joueurs sous contrat
Quoi que quand on a vu Orlando aller, on voit que pour eux, le repêchage d'expansion ne semble pas la base de la construction de leur équipe pour 2015
Quoi que quand on a vu Orlando aller, on voit que pour eux, le repêchage d'expansion ne semble pas la base de la construction de leur équipe pour 2015
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
@patleduc15
Pas encore d'annonce chez #IMFC, mais source proche du dossier assure qu'il faudrait s'attendre à ce que ça bouge dans les prochains jours.
Pas encore d'annonce chez #IMFC, mais source proche du dossier assure qu'il faudrait s'attendre à ce que ça bouge dans les prochains jours.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
@patleduc15
Il y aurait un accord verbal entre @pbernier10 et #IMFC. Ne manque que certains détails et... une signature.
Il y aurait un accord verbal entre @pbernier10 et #IMFC. Ne manque que certains détails et... une signature.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Lol...Impact de Montréal @impactmontreal 49 minil y a 49 minutes
Rappel: plus que 4 jours pour profiter du prix hâtif sur les billets de saison #IMFC 2015. >> http://bit.ly/1ywkONy
0 réponse 1 Retweet 0 favoris
Mauricio Vincello @VincelloM
.@impactmontreal Coucou. Dans l'idée, je ne suis pas contre. En revanche, y aura-t-il assez de joueurs pour avoir une équipe sur le terrain?
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
D'accord avec toi Penz c'est juste que je suis pas capable d'essayer de trouver des joueurs pour batir un club moins mauvais, trop émotif je suppose.
Pour moi le club doit essayer de batir autour de joueur d' Impact (haha) comme Piatti pas Jac Mac, mais ça il semble que personne à la direction l'a compris.
En tout Leduc semble dire que Bernier sera de retour et qu'il pourrait y avoir d'autres annonces dans le prochains jours... à suivre !
Pour moi le club doit essayer de batir autour de joueur d' Impact (haha) comme Piatti pas Jac Mac, mais ça il semble que personne à la direction l'a compris.

En tout Leduc semble dire que Bernier sera de retour et qu'il pourrait y avoir d'autres annonces dans le prochains jours... à suivre !
-
- Junior
Advenant un 4-4-2 pour faciliter le travail de JacMac, Anthony Jackson-Hamel, bien que 21 ans et sans véritable expérience, ne serait-il pas une option plus « dynamique » et économique que Casey ? Ils ont le même gabarit sauf que JacHam n'a pas l'air de trainer une brouette quand il court !
À ce sujet, est-ce que JacHam sera 3ième attaquant avec l'Impact ou il sera avec le FC Montréal ?
Je comprends que de toute manière, s'ils jouent en 4-4-2, ça prend indubitablement au moins un autre attaquant à signer (sans savoir où jouera Santiago Gonzalez).
Si Kloklo est en Angleterre, il pourrait nous amener Peter Crouch : à 34 ans en janvier et en fin de contrat, ça serait une belle prise et donnerait une autre « dimension » à notre attaque !!!

À ce sujet, est-ce que JacHam sera 3ième attaquant avec l'Impact ou il sera avec le FC Montréal ?
Je comprends que de toute manière, s'ils jouent en 4-4-2, ça prend indubitablement au moins un autre attaquant à signer (sans savoir où jouera Santiago Gonzalez).
Si Kloklo est en Angleterre, il pourrait nous amener Peter Crouch : à 34 ans en janvier et en fin de contrat, ça serait une belle prise et donnerait une autre « dimension » à notre attaque !!!

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
JackHam + JackMac = l'attaque HamMac
De quoi se faire une place au soleil
De quoi se faire une place au soleil

impactsoccer sur twitter
-
- Champion du monde
Ben voilà, tu l'as dit : sans véritable expérience. Par contre, si tu le mets troisième avec pour mission d'apprendre le rôle de Casey pour l'avenir, déjà ça fait beaucoup plus de sens que de le mettre 2e attaquant (c'est court) ou de signer un mec qui va prendre sa place pendant les 4 ou 5 prochaines années.Rift a écrit :Advenant un 4-4-2 pour faciliter le travail de JacMac, Anthony Jackson-Hamel, bien que 21 ans et sans véritable expérience, ne serait-il pas une option plus « dynamique » et économique que Casey ? Ils ont le même gabarit sauf que JacHam n'a pas l'air de trainer une brouette quand il court !