Repêchage d'expansion 2014
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Re: Repêchage d'expansion 2014
Faut se rappeler que NYCFC ne peut pas repêcher un de nos joueurs (Échange Brovsky), donc y'a seulement Orlando qui pigera peut-être. Et à voir la liste, y'a juste Toia ou Pearce qui est intéressant.

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
On ne fait que supposer que l'échange de Brovsky était pour protéger nos joueurs, que rien n'est dit clairement, non? De toutes façons, ils peuvent prendre tous les joueurs qui ne sont pas protégés, il n'y a que des éclopés, des vraiment mauvais et des faces à claques sur cette liste.Frankinho a écrit :Faut se rappeler que NYCFC ne peut pas repêcher un de nos joueurs (Échange Brovsky), donc y'a seulement Orlando qui pigera peut-être. Et à voir la liste, y'a juste Toia ou Pearce qui est intéressant.
-
- Champion national
Quoi les autres équipes n'aiment pas ça des joueur qui travaillent fort ?penz a écrit :Bien honnêtement, si on regarde la liste des joueurs disponibles ailleurs, je serais surpris si on perd une de nos chèvres.Van Basten a écrit :Ça serai rigolo qu'ils nous repêchent un arrière
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Même notre liste de rejets est dernière de la ligue... sans parler de nos anciens joueurs qui se retrouvent encore rejetés.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
C'est quand même ridicule. Tu mets une liste de 11 joueurs, mais tu peux te permettre d'en avoir 12 en échange d'allocation monétaire...penz a écrit :Oui... mais non. Le président des Revs a annoncé qu'ils avaient transigé avec les deux équipes pour qu'elles n'y touchent pas.Cancoillotte au rhum a écrit :Fagundez dispo !!!

-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Quand on a transigé pour Brovsky, n'aurait-on pas dû obliger NYFC à nous débarasser d'une de nos pioches, plutôt que du contraire ? Genre "OK, on vous refile Jeb mais vous prenez aussi Kroll au repêchage de l'expansion, c'est non négociable"
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Encore aurait-il fallu que les deux soient au club à ce moment-là.Rift a écrit :Quand on a transigé pour Brovsky, n'aurait-on pas dû obliger NYFC à nous débarasser d'une de nos pioches, plutôt que du contraire ? Genre "OK, on vous refile Jeb mais vous prenez aussi Kroll au repêchage de l'expansion, c'est non négociable"
- Frankinho
- Joueur d'expérience
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Franchement, si ils nous prennent Krol, je leur refourgue Pearce en bonus. Ou vice-versa.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
Je regardais le mock draft de mlssoccer.com...
Je remarquais qu'ils choisissaient deux joueurs de RSL très rapidement. Grabavoy et Wingert, ce sont de bons choix.
Après, je lisais les règlements et je suis resté perplexe.
Pour ça: "Once the Player has been selected, the club that “lost” the player is permitted two (2) minutes to add a new player to their protected roster."
Bref, comment je l'interprète, et je doute ça aie été relevé avant, c'est que l'équipe qui vient de perdre un joueur peut en protéger un de plus. Donc, quand un des deux clubs d'expansion va prendre un joueur de RSL, par exemple, ils vont pouvoir protéger l'autre. Ça gâche un peu leur concept du mock draft je trouve... À la place de RSL, si je perd Grabavoy ou Wingert, je veux protéger l'autre.
Qu'en dites-vous?
Je remarquais qu'ils choisissaient deux joueurs de RSL très rapidement. Grabavoy et Wingert, ce sont de bons choix.
Pour ça: "Once the Player has been selected, the club that “lost” the player is permitted two (2) minutes to add a new player to their protected roster."
Bref, comment je l'interprète, et je doute ça aie été relevé avant, c'est que l'équipe qui vient de perdre un joueur peut en protéger un de plus. Donc, quand un des deux clubs d'expansion va prendre un joueur de RSL, par exemple, ils vont pouvoir protéger l'autre. Ça gâche un peu leur concept du mock draft je trouve... À la place de RSL, si je perd Grabavoy ou Wingert, je veux protéger l'autre.
Qu'en dites-vous?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Grabavoy était pas protégé quand on a fait notre repêchage d'expansion. Tout le monde en parlait comme d'un super bon choix. Et on l'a pas pris. Depuis, il a cumulé des saisons de 1946, 2688 et 2711 minutes pour Salt Lake. Et ils l'ont pas protégé. S'il reste à Salt Lake encore cette fois-ci, y a quelque chose qu'on nous dit pas.
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
Pas du tout. Dans les faits, leur mock draft inclut ce règlement. Sous le nom de chaque joueur sélectionné, tu en trouves un autre (NA: not available; joueur ajouté à la liste des joueurs protégés). Donc quand le mock draft sélectionne Grabavoy, ils protégent Salcedo en conséquence. Quand RSL se fait piller immédiatement après, on voit NA: RSL out (deux joueurs sélectionnés, donc tout le reste de l'équipe devient protégé).Echtellion a écrit :Je regardais le mock draft de mlssoccer.com...
Qu'en dites-vous?
Allez Montréal.
-
- Cadet
Je suis bien d'accord et à 160k$, c'est pas un mauvais deal en plus... Curieux.penz a écrit :Grabavoy était pas protégé quand on a fait notre repêchage d'expansion. Tout le monde en parlait comme d'un super bon choix. Et on l'a pas pris. Depuis, il a cumulé des saisons de 1946, 2688 et 2711 minutes pour Salt Lake. Et ils l'ont pas protégé. S'il reste à Salt Lake encore cette fois-ci, y a quelque chose qu'on nous dit pas.
J'avais pas vu la mention NA... Reste que selon ce règlement, les équipes qui se font piocher 2 joueurs, ça veut pratiquement dire qu'il y en avait 3 qui valaient la peine ou qui auraient pu être pris... L'Impact en a aucun dans la liste du mock draft. On va voir la réalité dans 10 minutes.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Tony T
Ouais, c'est vrai, mes exemples ne sont pas bons...penz a écrit :Rift a écrit:
Quand on a transigé pour Brovsky, n'aurait-on pas dû obliger NYFC à nous débarasser d'une de nos pioches, plutôt que du contraire ? Genre "OK, on vous refile Jeb mais vous prenez aussi Kroll au repêchage de l'expansion, c'est non négociable"
Encore aurait-il fallu que les deux soient au club à ce moment-là.
-
- Cadet
Grabavoy 2e choix au total. Et Ricketts premier au total. Bon ben...Echtellion a écrit :Je suis bien d'accord et à 160k$, c'est pas un mauvais deal en plus... Curieux.penz a écrit :Grabavoy était pas protégé quand on a fait notre repêchage d'expansion. Tout le monde en parlait comme d'un super bon choix. Et on l'a pas pris. Depuis, il a cumulé des saisons de 1946, 2688 et 2711 minutes pour Salt Lake. Et ils l'ont pas protégé. S'il reste à Salt Lake encore cette fois-ci, y a quelque chose qu'on nous dit pas.
J'avais pas vu la mention NA... Reste que selon ce règlement, les équipes qui se font piocher 2 joueurs, ça veut pratiquement dire qu'il y en avait 3 qui valaient la peine ou qui auraient pu être pris... L'Impact en a aucun dans la liste du mock draft. On va voir la réalité dans 10 minutes.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ça me surprend dans les deux cas. Kreis connait très bien Grabavoy et va vouloir l'utiliser dans un 4-4-2 en diamond.

-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC