Aaah mais non, en fait il est pas disponible tantôt lui. Comment ai-je pu mélanger repêchage et repêchage? Le repêchage d'aujourd'hui, le second, pas le premier, c'est pas la même chose que le repêchage de vendredi.gbagrami a écrit :Ouais, je le sens aussi... Il faut bien qu'il y ait un move de merde pour nous aujourd'hui.penz a écrit :Je nous vois bien prendre Soumaré tantôt avec son salaire de merde.gbagrami a écrit :Les attaquants de Pachuca vont être morts de rire, à moins qu'on n'annonce pas la signature d'un, voire deux très bons défenseurs centraux dans les semaines à venir...
Pearce s'en va, Reo-Coker arrive
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Repêchage d'expansion 2014
Dernière modification par penz le 10 décembre 2014 16:19, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Pearce, c'était déjà un gros trou, sauf qu'on ne comptait pas le remplir. Le fait qu'il parte, c'est bon, parce que ça force à agir.bad seed a écrit :moi je ne suis pas sur que c'est une si bonne nouvelle que ca. Ca nous fait un autre gros trou a remplire. Klopas, NDS et compagnie sont capable de nous trouvez des solutions....dans un lapse de 2 mois. hmmmm.
-
- Junior
Fernandez à Dallas? Reo-Cocker?
J'ai regardé la liste en diagonale, sinon qui j'ai manqué?
J'ai regardé la liste en diagonale, sinon qui j'ai manqué?
- Hcivic
- Minime
-
- Junior
-
- Joueur de réserve
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Est-il possible de re-négocier sont contrat à cette étape-ci des 22 000 repêchage?
-
- Champion du monde
446 500 $ de "guaranteed compensation" en 2014 selon la liste publiée par l'association des joueurs.bibibanax a écrit :Quelqu'un sait son salaire?
J'espère qu'on peut baisser ça de 300 000 autant que possible.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
Il gagnait 400,000.00 $ (446,500.00$ garanti) l'an dernier. Trop cher. Beeeeeen trop cher.bibibanax a écrit :Quelqu'un sait son salaire?
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
446k selon un message du forum
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 0&start=25
http://www.impactsoccer.com/forums/view ... 0&start=25

-
- Joueur de réserve
Et on peut renégocier avec un joueur choisit au premier tour? Sinon, Braz a fait l'école buissonnière lors de sa formation à New York?
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Je pense qu'on peut renégocier son salaire car on l'a choisi dans le waiver draft??
-
Logiquement, la traduction de waiver c'est ballotage. Donc le joueur devrait garder son contrat et donc son salaire. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que lors du Dispersal Draft, l'Impact avait décidé de ne pas le réclamer ( lors du deuxième tour). Raison quelqu'un?
-
- Réel espoir
Colorado a sélectionné Bobby Burling, un autre ancien joueur du Chivas au 3e rang,j'imagine qu'il y avait un avantage à attendre le Waiver Draft'' pour les repêchés.phamty a écrit :Logiquement, la traduction de waiver c'est ballotage. Donc le joueur devrait garder son contrat et donc son salaire. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que lors du Dispersal Draft, l'Impact avait décidé de ne pas le réclamer ( lors du deuxième tour). Raison quelqu'un?
@JayTybo
-
- Votre vrai nom : JS Bournival
Je coyais le waiver un endroit où les sans-contrats venaient mourir. (ou des contrats avec options, mais non levées).
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
Re: Pearce s'en va, Reo-Coker arrive
La meilleure nouvelle de l'automne pour l'Impact provient d'une équipe d'expansion...
Merci Orlando.
Merci Orlando.
-
Dans ce cas la, il reste encore des joueurs intéressants comme le gardien Raul Fernandez, le défenseur Andrew Jean-Baptiste ou leu jeune attaquant Kyle Porter. Je ne comprends pas pourquoi les autres équipes passent là dessus?JaY a écrit :Colorado a sélectionné Bobby Burling, un autre ancien joueur du Chivas au 3e rang,j'imagine qu'il y avait un avantage à attendre le Waiver Draft'' pour les repêchés.phamty a écrit :Logiquement, la traduction de waiver c'est ballotage. Donc le joueur devrait garder son contrat et donc son salaire. Par contre ce que je ne comprends pas, c'est que lors du Dispersal Draft, l'Impact avait décidé de ne pas le réclamer ( lors du deuxième tour). Raison quelqu'un?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
-
- Minime
- Bobyboy
- Joueur de réserve
Un milieu "pouvant" jouer à une autre position, c'est pas Impact juste un peu ça? 

-
- Minime
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Ce que je pensais avoir compris, c'est que le repêchage des joueurs disponibles (Waiver draft) concernait les joueurs qui ont été remercié avant la fin de leur contrat (waived). Au premier tour avec le même salaire ou au second tour avec la possibilité de renégocier le contrat.
Il me semblait que le Re-entry draft concerne les joueurs en fin de contrat ou pour lesquels une option du contrat a été déclinée.
L'intérêt de prendre Reo-Coker a ce stade serait donc juste d'avoir économisé une place de protégé pour le repêchage d'expansion mais pas de pouvoir renégocier le salaire.
Il me semblait que le Re-entry draft concerne les joueurs en fin de contrat ou pour lesquels une option du contrat a été déclinée.
L'intérêt de prendre Reo-Coker a ce stade serait donc juste d'avoir économisé une place de protégé pour le repêchage d'expansion mais pas de pouvoir renégocier le salaire.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
c'est le re-entry qui comporte 2 tours avec le 2e qui permet de renegocier. le waiver draft a seulement 1 tour, je suis pas sur par contre si ils peuvent renegocier son salaire?? j'ose esperer que oui.Cancoillotte au rhum a écrit :Ce que je pensais avoir compris, c'est que le repêchage des joueurs disponibles (Waiver draft) concernait les joueurs qui ont été remercié avant la fin de leur contrat (waived). Au premier tour avec le même salaire ou au second tour avec la possibilité de renégocier le contrat.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
J'ai pas l'impression que le salaire est renégociable à ce moment-ci. À 446 000$ par année, Klopinou était vraiment désespéré dans sa recherche d'un 8.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
J'pense que j'suis plus ravi du départ de Pearce que l'arrivé de NRC.
Pas nécessairement pour son "jeu", mais surtout son air d'all-american jock toujours au dessus de ses affaires.
J'ai pas l'impression qu'il amenait de bonnes ondes dans le vestiaire lui.
Pas nécessairement pour son "jeu", mais surtout son air d'all-american jock toujours au dessus de ses affaires.
J'ai pas l'impression qu'il amenait de bonnes ondes dans le vestiaire lui.