Pearce s'en va, Reo-Coker arrive

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Re: Repêchage d'expansion 2014

Message par Raphael de la Rosa »

bibibanax a écrit :Krol/Toia - Lefevre - Camara - Miller (dans l'optique où Klopas va préférer Miller à Ouimette)

Il va y avoir plus de trous dans la défense que dans la toile du stade au mois de mars...
Et bien Miller est meilleur pour attaquer que Ouimette et c'est ce qu'on cherche des nos jours avec les lateraux, sur tout si on joue avec des milieux recuperateurs.

Si c'est strictement pour defendre, je suis d'accord qu'Ouimette est de loin meilleur!

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Re: Pearce s'en va, Reo-Coker arrive

Message par Polio »

Donadel et Reo-Cocker vont être titulaire pour 3 postes si nous jouons en 4-2-3-1
Que va t'on faire de Felipe, Bernier, Mallace, JGL et Duka ?

et dire que 1 heure plus tôt j'ai encore lu une rumeur sur MLS.com discutant pour l'IMFC d'un milieu de terrain argentin... Va falloir acheter des lunettes à Frank pour qu'il puisse remarquer l'inexistance de son effectif plus on s'éloigne du rond central.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Duka et Felipe ne sont pas des milieux axiaux (ou ne devraient pas l'être à moins d'une situation hors du commun (blessures/suspensions). Donc on a 6 joueurs pour 2 positions : Donadel, Reo-Coker, Bernier, Mallace, JGL et Béland Goyette. Ça m'a l'air ok, surtout que je suis sûr que Klopinette va nous faire jouer NRC et JGL en tant qu'arrières latéraux souvent.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Polio a écrit :Donadel et Reo-Cocker vont être titulaire pour 3 postes si nous jouons en 4-2-3-1
Dans mes souvenirs, en EPL et avec l'Angleterre, NRC était un joueur offensif, rapide, porté vers l'avant. (Les amateurs de foot anglais diront si je me plante)

À mon avis, on va y aller avec Bernier-Donadel derrière, NRC devant, Piatti à gauche et Mapp à droite.

La question qui se pose, c'est que va-t-on faire avec Romero? Felipe, Mallace, JGL et Duka, c'est clairement des remplaçants. Pour le moment dans le cas de certains, pour toujours dans le cas des autres. Je vous laisse faire le tri.

onze
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Barca
Place dans le stade : 127

Message par onze »

Peut-on ajouter Smith dans le lot. Y'a vraiment du trafic.

Visca Catalunya LLUIRE !
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Donc si je comprends bien on prend NRC avec son putain de gros salaire qui va bouffer l'espace sous le plafond :fache: Déjà que je ne trouve pas qu'il est le meilleur profil mais avec le salaire plein et ce que ça implique c'est vraiment con. Avec le départ de Pearce on doit avoir le backfour le moins expérimenté de la ligue . :help:
Dernière modification par Van Basten le 10 décembre 2014 20:30, modifié 1 fois.

BAM20
Minime
Minime
Votre vrai nom : Miguel
Club préféré : SLB
Mon “autre” club favori : Impact
Place dans le stade : 114

Message par BAM20 »

Petit résumé:

- Waiver draft OU Repêchage des joueurs disponibles

C'est lors de ce draft que l'Impact a sélectionné Reo-Coker. Ce draft rassemble des joueurs sans contrat et qui ne seront pas éligibles lors du Re-Entry Draft . Le joueur qui se trouvait dans cette liste et qui n'a pas été sélectionné aujourd'hui est libre de signer où il veut à partir de maintenant. Après avoir lu un peu partout sur des forums et des blogs, j'ai pu comprendre que les équipes qui sélectionnent des joueurs dans ce draft peuvent négocier un nouveau contrat avec le joueur sélectionné. Ainsi, le salaire de Reo-Coker ne sera pas de 446 000$. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui 3 joueurs du défunt Chivas ont été sélectionnés dans ce draft. L'équipe qui sélectionnait un joueur lors du Dispersal Draft ( là où l'Impact a choisi Toia) devait respecter le contrat et le salaire du joueur, et en plus courrait le risque de se le faire voler par Orlando ou NYC lors de l'expansion draft.

VS

- Re-Entry draft (en deux phases) OU Processus de repêchage

Ce sont aussi des joueurs qui n’ont pas de contrat ou qui ont vu leur option déclinée par leur équipe. Les joueurs pouvant être sélectionnés dans ce draft ne sont pas les mêmes que ceux du waiver draft (la différence=expérience en MLS). Le club qui sélectionne un joueur dans la première phase (12 décembre 2014) doit respecter son contrat. C'est pour cette raison qu'à chaque année les clubs ne sélectionnent presque jamais des joueurs lors de la premiere phase.
Quant à la deuxieme phase, elle aura lieu le 18 décembre 2014. Le club qui sélectionne un joueur dans cette deuxième peut renégocier son contrat.

J'espère que ca pourra aider quelques uns.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

penz a écrit :
Echtellion a écrit :Alors, Ferrari et Pearce partis en 2015, nos deux DC avec le plus de minutes cette année... On remplace par quoi?
Les W.
Gege Soriola?

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Si j'ai bien compté, je crois qu'il ne nous reste qu'un seul repêchage à traverser: le re-entry draft où le salaire des joueurs peut être négocié?

On s'entend tous qu'on magasine au village des valeurs, mais il y a toujours moyens de faire de belles trouvailles pour un acheteur intelligent. Si vous êtes Braz ou De Santis ou Klopas ou quiconque est réellement imputable et responsable pour ce genre de décision dans ce club, est-ce vous bouger pour renforcer un peu l'équipe avant Noel?

De mon côté, vite comme ca, j'irais chercher Raul Fernandez, GK.
28 apparitions pour l'équipe nationale péruvienne, encore jeune pour un gardien à 29ans, connais déjà la ligue et ses longs voyages, et j'ai bien aimé son style avec FC Dallas. Côté négatif, le gars prend un spot international et est pas très grand à 6 pieds 1.

Mais j'aime pas trop l'idée de passer 2015 en mode go Bush or go home......

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

Merci bam20

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

BAM20 a écrit :Petit résumé:

- Waiver draft OU Repêchage des joueurs disponibles

C'est lors de ce draft que l'Impact a sélectionné Reo-Coker. Ce draft rassemble des joueurs sans contrat et qui ne seront pas éligibles lors du Re-Entry Draft . Le joueur qui se trouvait dans cette liste et qui n'a pas été sélectionné aujourd'hui est libre de signer où il veut à partir de maintenant. Après avoir lu un peu partout sur des forums et des blogs, j'ai pu comprendre que les équipes qui sélectionnent des joueurs dans ce draft peuvent négocier un nouveau contrat avec le joueur sélectionné. Ainsi, le salaire de Reo-Coker ne sera pas de 446 000$. C'est pour cette raison qu'aujourd'hui 3 joueurs du défunt Chivas ont été sélectionnés dans ce draft. L'équipe qui sélectionnait un joueur lors du Dispersal Draft ( là où l'Impact a choisi Toia) devait respecter le contrat et le salaire du joueur, et en plus courrait le risque de se le faire voler par Orlando ou NYC lors de l'expansion draft.

VS

- Re-Entry draft (en deux phases) OU Processus de repêchage

Ce sont aussi des joueurs qui n’ont pas de contrat ou qui ont vu leur option déclinée par leur équipe. Les joueurs pouvant être sélectionnés dans ce draft ne sont pas les mêmes que ceux du waiver draft (la différence=expérience en MLS). Le club qui sélectionne un joueur dans la première phase (12 décembre 2014) doit respecter son contrat. C'est pour cette raison qu'à chaque année les clubs ne sélectionnent presque jamais des joueurs lors de la premiere phase.
Quant à la deuxieme phase, elle aura lieu le 18 décembre 2014. Le club qui sélectionne un joueur dans cette deuxième peut renégocier son contrat.

J'espère que ca pourra aider quelques uns.
Merci pour le résumé! très apprécié.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Merci de l'éclaircissement en espérant que ton interprétation soit la bonne...

Ceci dit, à mon avis à plus de 300k il prend trop de place sur la masse salariale , mais bon on est bon à Mtl pour surpayer les joueurs de l'extérieur et être cheapette sur le talent local.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Selon Frédéric Lord, le contrat serait déjà renégocier, c'était une condition pour le repêcher.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Je crois que l'opinion de plusieurs vont changer quand il vont voir NRC jouer régulièrement.

Image
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

penz a écrit :
Polio a écrit :Donadel et Reo-Cocker vont être titulaire pour 3 postes si nous jouons en 4-2-3-1
Dans mes souvenirs, en EPL et avec l'Angleterre, NRC était un joueur offensif, rapide, porté vers l'avant. (Les amateurs de foot anglais diront si je me plante)

À mon avis, on va y aller avec Bernier-Donadel derrière, NRC devant, Piatti à gauche et Mapp à droite.

La question qui se pose, c'est que va-t-on faire avec Romero? Felipe, Mallace, JGL et Duka, c'est clairement des remplaçants. Pour le moment dans le cas de certains, pour toujours dans le cas des autres. Je vous laisse faire le tri.
Reo Coker jouait comme milieu défensif avec Vancouver et Chivas. Je verrais plutôt ca

Image

IMFC Unica e sola, fede
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Soit dit en passant j'appréciais NRC quand il jouait pour Vancouver particulièrement en 2013 , je doute toutefois que ça fonctionne aussi bien à MTL et son départ des Caps pour le Chivas m'incite à la prudence avant de m'exciter sur son arrivée.

grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

Bon si son salaire est coupé d'au moins la moitié et + je dis que ça peux aller, je pense que c'est un Bernier mais en plus jeune.
Parlant de Patrice j'espère que c'est pas la fin pour lui, mais je suis pas sur qu'il soit prêt a un rôle de réserviste avec l'Impact.
Je crois que plusieurs club seraient intéressé a Bernier si jamais il veux continuer comme partant.

Maintenant pour la défense je crois que le plan A était Collin, le joueur que les partisans aimeraient selon Klopas, je crois bien que le club a fait un effort mais pas sur que SKC ait Mtl à cœur.
Alors maintenant voyons voir le plan B-C... Reste pas beaucoup de temps pour mettre tout en place pour les quarts de final !

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

MrImpact a écrit :
penz a écrit :

Reo Coker jouait comme milieu défensif avec Vancouver et Chivas. Je verrais plutôt ca

Image
équipe redoutable a 6 vs 6!

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Si je me rappel bien je crois qu'il a meme jouer comme arriere droit pour depanner aussi.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Il l'avait fait en championnat Canadien contre nous mais bon ça demeure un milieu.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Image[/quote]
Putin de crisse, on est suposer gagner quoi avec une formation comme celle la? On va tu allumer un jour et aller chercher des vrais joueurs désignés comme les autres top équipes? Personellement ça me tente de moins en moins de supporter les Panthers de la Floride la MLS.

Bobyboy
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jimmy

Message par Bobyboy »

Maxpac a écrit :Reo Coker jouait comme milieu défensif avec Vancouver et Chivas. Je verrais plutôt ca

Image
Putin de crisse, on est suposer gagner quoi avec une formation comme celle la? On va tu allumer un jour et aller chercher des vrais joueurs désignés comme les autres top équipes? Personellement ça me tente de moins en moins de supporter les Panthers de la Floride la MLS.[/quote]

C'est sure qu'a 6 contre 11 on a pas beaucoup de chance...

Sérieusement, le gros du problème ne viens vraiment pas de ces 6 là.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

grandbleu a écrit :Bon si son salaire est coupé d'au moins la moitié et + je dis que ça peux aller, je pense que c'est un Bernier mais en plus jeune.
Je comprend ce que tu dis, mais NRC a quand même un profil plus élevé que Bernier; il a quand même joué en EPL pour West Ham, Aston Villa et Bolton Wandererers. Et comme tu le mentionnes, il est plus jeunes que Bernier, donc en prenant compte cela, je crois qu'il vaut un peu plus que la moitié de son salaire actuel. C'est certain que je ne connais pas trop ses performances en MLS (a part quelques matchs ou je l'es trouvé intéressant lorsqu'il était à Vancouver), mais sur papier, froidement, je serait satisfait si son salaire serait de 300k.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

on peut rajouter Bush, Camara et Wandrille. Mon souhait: 2 JD. un Arriere Central, l'autre Arriere gauche. Avec ça je suis sur qu'on est pas mal plus competitif que l'année passée.

mais quoi faire avec JGL? Montreal FC? Arriere gauche? en back up a NRC et Donnie? il est comme entre 2 chaises.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Bobyboy a écrit :

[img]http://www.footballuser.com/formations/ ... Impact.jpg[/img

Sérieusement, le gros du problème ne viens vraiment pas de ces 6 là.
Certain qu'il vient de là. À part Piatti, ils sont toute très moyen. En passant, notre meilleur match défensif fut notre dernier de l'année quand les 4 titulaires était Miller, Ouimette, Lefevre et Tissot. On avait accordé notre seul but après 2 changement. On a besoin d'un VRAI n.9, une vedette internationale et un VRAI box-to-box, pas un fucking Reo-Coker qui a été une déception depuis son arrivé en MLS.

Répondre Sujet précédentSujet suivant