Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Van Basten
Champion national
Champion national

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Van Basten »

De la Twittosphère on parle de Fafà Picault comme signature imminente, ça existes-tu des attaquants de plus de 6 pieds.

Dans la positif, on a déjà une chanson pour lui, https://www.youtube.com/watch?v=rkWIAsCeJ1o

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Je ne sais pas jusqu'à quel point la rumeur de Fafa Picault peut être prise au sérieux, mais ça semble être prometteur. Il a compté 12 buts en 22 présences en 2014 et il figure sur le meilleur 11 de la saison en NASL. Il a passé 4 ans dans le giron du club italien Cagliari. Pour ce qui est de sa grandeur, c'est vrai qu'à ce stade ci, on aurait plus besoin d'un attaquant de plus de six pieds. Mais il faut rappeler que les petits attaquants rapides peuvent être très efficace en MLS. Voir Fabian Castillo, Joao Plata ou Dom Dwyer.

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Place dans le stade : 127

Message par FranckieStone »

Dwyer est bon dans les airs, aussi.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Et bien si Fafà Picault est ce que le web nous dit, et milieu offensif et qui joue constamment en tant qu'un ailier, je ne crois pas qu'on aiet vraiment besoin de lui. Deja avec Piatti, Mapp, Romero, Issey, Smith et meme Tissot... A moins que ca soit pour eventuellement remplacer Mapp et si jamais Smith et Tissot ne font pas l'affaire..

On devrait se concentrer sur les lateraux, defense centrale et un bon numero 9.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Stefan Antonijevic (défenseur central) des Fort Lauderdale Strickers aussi dans la mire de l'Impact semble-t-il. Ah ben ca l'air qu'on fait notre magasinage en NASL... faut croire qu'on vise haut chez l'Impact. :S

Walt
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Walter
Club préféré : Impact de Montreal
Place dans le stade : Journeyman 127 a 132

Message par Walt »

Ils vont être surement comme Nick Zimmerman quand il est venu pour un essai ici il y a deux ans. Ca ne peut pas faire de mal de prendre quelques risques. Il y a surement des joueurs de la NASL capable de faire un travail en MLS.

Ainsi Romero n'est pas encore officiellement un joueur pour la saison prochaine, alors si on signe Picault peut-être sa veut dire qu'il ne reviendra pas.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Phil7777 a écrit :Stefan Antonijevic (défenseur central) des Fort Lauderdale Strickers aussi dans la mire de l'Impact semble-t-il. Ah ben ca l'air qu'on fait notre magasinage en NASL... faut croire qu'on vise haut chez l'Impact. :S
La NASL est en theorie l'equipe ecole de la MLS. C'est normale d'y faire du recrutement.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Quelle surprise Antonijevic est passé par le Fire comme juvénile . Il n'est pas inintéressant mais bon comme profil c'est pas exactement ce que notre backfour a besoin.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Van Basten a écrit :Quelle surprise Antonijevic est passé par le Fire comme juvénile . Il n'est pas inintéressant mais bon comme profil c'est pas exactement ce que notre backfour a besoin.
Ils visent possiblement la profondeur ou bien ne font pas confiance a Ouimette et Lefevre.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Klopas cherche un attaquant? J'ai trouvé un ancien champion marqueur de Ligue 2, 23 ans, qui se débrouille en réserve de Championship (qu'il décrit lui-même comme physique avec un style kick and rush - allo MLS?) et qui rêve de péter quelque chose. Il veut "cal...." son camp de Wigan parce qu' il ne fait pas partie des plans du coach. Je ne sais si le fit serait bon (disponible en janvier) mais le cv, je le trouve intéressant.

L'entrevue:
http://www.francefootball.fr/news/Delor ... ter/524421

Sa fiche:
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 34031.html

On fait téléphoner Piscu?
Dernière modification par Jeff de St-Germain le 27 décembre 2014 14:20, modifié 2 fois.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

Napule a écrit :
Phil7777 a écrit :Stefan Antonijevic (défenseur central) des Fort Lauderdale Strickers aussi dans la mire de l'Impact semble-t-il. Ah ben ca l'air qu'on fait notre magasinage en NASL... faut croire qu'on vise haut chez l'Impact. :S
La NASL est en theorie l'equipe ecole de la MLS. C'est normale d'y faire du recrutement.
Vrai. Par contre, pour ce qui est des positions de stricker et défenseur central, on a suffisamment de jeunes dans l'effectif. Ce qu'on a besoin c'est de la qualité et non des projets de divisions inférieures.
Dernière modification par Phil7777 le 27 décembre 2014 14:22, modifié 1 fois.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Jeff de St-Germain a écrit :Klopas cherche un attaquant? J'ai trouvé un ancien champion marqueur de Ligue 2, 23 ans, qui se débrouille en réserve de Championship (qu'il décrit lui-même comme physique avec un style kick and rush - allo MLS?) et qui rêve de péter quelque chose. Il veut "cal...." son camp de Wigan parce qu' il ne fait pas partie des plans du coach. Je ne sais si le fit serait bon (disponible en janvier) mais le cv, je le trouve intéressant.

L'entrevue:

Sa fiche:

Good job :) .

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Napule a écrit :
Jeff de St-Germain a écrit :Klopas cherche un attaquant? J'ai trouvé un ancien champion marqueur de Ligue 2, 23 ans, qui se débrouille en réserve de Championship (qu'il décrit lui-même comme physique avec un style kick and rush - allo MLS?) et qui rêve de péter quelque chose. Il veut "cal...." son camp de Wigan parce qu' il ne fait pas partie des plans du coach. Je ne sais si le fit serait bon (disponible en janvier) mais le cv, je le trouve intéressant.

L'entrevue:

Sa fiche:

Good job :) .
Merci! Je pense offrir mes services à Joey pour le dépistage. Je peux travailler de la maison comme M. Nesta et je suis très négociable pour mon contrat! ;) :arrow:

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Je ferais plutôt appeler Camara ou Wandou :P

Par contre, il a un peu l'attitude grosse tête...
Au prix de son transfert, j'suis pas sûr qu'il lâcherait le morceau facile.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Ceux qui ont vu jouer les deux joueurs (Fafa Picault et Antonijevic) ne peuvent être que contents s'ils signent réellement avec le club. Fafa Picault est jeune, dangereux, un pur finisher.

Antonijevic est un bon défenseur, difficile à battre en 1vs1 et excelle dans le jeu aérien.

Difficile de ne pas les aimer.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Phil7777 a écrit :
Napule a écrit :
Vrai. Par contre, pour ce qui est des positions de stricker et défenseur central, on a suffisamment de jeunes dans l'effectif. Ce qu'on a besoin c'est de la qualité et non des projets de divisions inférieures.
Pour rappel, on a fini derniers, en ayant l'air d'une bande de glands (notamment contre une équipe de D2). La "qualité" va évaluer 23 options avant d'ouvrir l'enveloppe IMFC. Les meilleurs joueurs de D2, c'est peut-être pas glamour, mais c'est loin d'être sans intérêt. Une chose est sûre, on n'est pas en position d'être autant condescendants.

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Amen. Certains de nos joueurs actuels produiraient fuckall en NASL.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Captaingui
Minime
Minime

Message par Captaingui »

Il y a de bons joueurs en NASL et en USL Pro. Luke Mulholland de RSL est passé par là. Miguel Ibarra a eu quelques sélections avec la sélection américaine récemment. Ceux-ci sont deux exemples non-exhaustifs qu'il t a du talents en NASL. et en USL Pro. Il vaut donc la peine d'y jeté un coup d'oeil

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Je suis d'accord avec penz. En Europe, les clubs de première division recrutent régulièrement les meilleurs éléments ou les jeunes talents de seconde ou troisième division. Et, juste pour le fun, je viens de voir que que Fort Lauderdale a planté le FC Edmonton 3 à 1 à Edmonton au printemps dernier trois jours seulement avant que notre Impact se fasse battre 2-1 au même endroit. Fafa avait terminé la soirée avec un but et une assist...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

C'est qui la source twitter?

Reste à savoir si'ils vont venir en essaie, ou en contrat. Malgré que même en contrat ils peuvent être virer après deux semaines à la Mechack Jérôme.

IMFC Unica e sola, fede
SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Et si ce move en preparait un autre? Boriello arrive avec Fafa et on echange JackMac pour un defenseur central?

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

On s'en fou du "glamour", pas besoin nécessairement de DP ou milliardaires ici. Seulement besoin de qualité, et la planète foot en as. Terminer dernier devrait justement être une motivation pour aller en chercher et rehausser la qualité général de l'effectif. Bref peut-être ces deux joueurs vont s'avérer être excellents, mais c'est plutot décevant comme direction surtout avec le nombres actuel de jeunes déja dans l'effectif et la saison de misère qu'on a vécu.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Phil7777 a écrit :On s'en fou du "glamour", pas besoin nécessairement de DP ou milliardaires ici. Seulement besoin de qualité, et la planète foot en as. Terminer dernier devrait justement être une motivation pour aller en chercher et rehausser la qualité général de l'effectif. Bref peut-être ces deux joueurs vont s'avérer être excellents, mais c'est plutot décevant comme direction surtout avec le nombres actuel de jeunes déja dans l'effectif et la saison de misère qu'on a vécu.
Parce que tu prends pour acquis que ce sont des renforts directs, ce qui n'est pas nécessairement le cas.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Phil7777 »

penz a écrit :
Phil7777 a écrit :On s'en fou du "glamour", pas besoin nécessairement de DP ou milliardaires ici. Seulement besoin de qualité, et la planète foot en as. Terminer dernier devrait justement être une motivation pour aller en chercher et rehausser la qualité général de l'effectif. Bref peut-être ces deux joueurs vont s'avérer être excellents, mais c'est plutot décevant comme direction surtout avec le nombres actuel de jeunes déja dans l'effectif et la saison de misère qu'on a vécu.
Parce que tu prends pour acquis que ce sont des renforts directs, ce qui n'est pas nécessairement le cas.
Oui, car je présume que c'est ce que l'on a besoin dans notre situation. Et le club m'a donné l'impression qu'il allait aller dans la direction du renfort, notamment, dans les positions occupées par ces deux joueurs. Bref, peut-être vont-il me faire mentir - je l'espère - mais a première vue, c'est décevant.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Vous oubliez qu'on a une équipe d'USL Pro a comblé itou.

C'est deux joueurs pourraient très bien faire un pas de recul dans leur carrière pour faire deux pas en avant par après.

Sinon attendons de les voir jouer au camp et de voir ou il se situe.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Verrouillé Sujet précédentSujet suivant