Édition 2005 de l'Impact.

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Suite aux nouvelles d'aujourd'hui (Lyssand et joueurs dont la présence a été confirmée), on a :

Gardiens (3) : Sutton + 2 gardiens (probablement Argento et Olivieri)

Défenseurs (7 ou 8) : Braz, DiTullio, François, Fronimadis, Gervais, Hainault (?), Pizzolitto, Vincello - Pas de nouvelles de Cann

Médians (7 ou 8) : Biello, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto, Williams (?) - Pas de nouvelles de Selaidopoulos

Avants (4) : Bailey, Commodore, Kolic, Sebrango - Aucune nouvelle de Lemire

Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 5 étrangers seront eux deux plus Lyssand, Vincello et Ze Roberto

On se retrouve avec 19 joueurs officiellement. Les deux en italique ont de grandes chances de revenir, sauf grosse blessure. Rajoutons Hainault et Williams : ça fait quatre. Soyons "pessimistes" pour eux et disons que seuls deux d'entre eux reviennent : ça fait 21, sur un total de 26.
Alors que la préparation n'a pas encore commencé, il ne reste que 5 places dans le noyau !!!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMPACT
Mon “autre” club favori : AJA, Ajax

Message par Y »

De l'actu: Sans oublier Commodore et Bailey qui, s'ils n'ont pas encore officiellement resigné, seront bel et bien là puisque on nous a certifié qu'on avait nos 5 étrangers (en plus de Vincello, Ze Roberto et Lyssand)

Du message précédent : Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 5 étrangers seront eux deux plus Lyssand, Vincello et Ze Roberto.

Question : on t'a confirmé que les deux allaient être de retour ou on t'a simplement confirmé qu''on a nos cinq étrangers...' ? Il y a une méchante différence.

SOS (Save Our Soccer) - Impact de Montréal, et rien d'autre.
Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

On m'a confirmé qu'ils seraient encore là
Et je ne suis pas le seul

impactsoccer sur twitter
symoon
Réel espoir
Réel espoir

Message par symoon »

Bon alors si on résume: plus de place pour joueurs étrangers donc le finlandais, japonais et le petit Alpha Bah plus là...et il reste 5 postes pour des joueurs Canadiens...peut-on espérer un milieu de terrain canadien offensif ???
Si évidamment on signe 26 joueurs.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Il y avait 25 joueurs sous contrat en 2004.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Selaidopoulos

Message par François »

Selaidopoulos est à Cleveland en MISL et devra sans doute se mériter un poste lors de son retour à Montréal. Le problème avec lui c'est que si il reste jusqu'à la fin de la saison en salle et bien il va rater une partie du camp. Pas certain qu'on le reverra à Montréal celui-là.

fli
Poupon
Poupon

Message par fli »

Selon les infos que j'ai eu, Selaidopoulos ne serait pas de retour avec l'Impact... peut-être avec les Dynamites

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

symoon a écrit :...peut-on espérer un milieu de terrain canadien offensif ???

Ben, il y a toujours une possibilité de signer un étranger de plus (voire deux) puisque l'on a droit d'en avoir sept (même si on sait que...). En incluant Darko, il y en avait 6 l'an passé.

C'est en effet plus probable de dénicher un bon milieu titulaire canadien (pas certain qu'il soit si offensif par contre) qu'un attaquant canadien. Ce qui veut dire que Bailey serait encore titulaire, à moins que l'un des gars du camp cause une surprise. Par contre, Nick parlait d'un marqueur prolifique qui, selon toute vraisemblance, doit être Canadien. Radzinski, Océan, DeRosario on oublie. Après Peschisolido, le suivant ça serait qui ?

Si un imposteur rentre chez moi et s'en prend à ma famille, je vais intervenir ; Joey, c'est le temps, là, de ''kicker'' les poubelles...
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Daniel a écrit :Il y avait 25 joueurs sous contrat en 2004.
Le 26e sans contrat c'est qui ?

(Il y a 26 joueurs sur la liste)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Y a écrit :
Daniel a écrit :Il y avait 25 joueurs sous contrat en 2004.
Le 26e sans contrat c'est qui ?

(Il y a 26 joueurs sur la liste)
Je sais pas, j'ai juste compté le nombre de joueurs dans les statistiques 2004 sur le site officiel (tous y sont, même Gerry).

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Non, il manque François

impactsoccer sur twitter
François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Bxl Boy a écrit :Non, il manque François
J'ai pas joué beaucoup la saison passée... :lol:

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Même message que plus haut, avec ajout de Fukasawa

Gardiens (3) : Sutton + 2 gardiens (probablement Argento et Olivieri)

Défenseurs (7 ou 8) : Braz, DiTullio , François , Fronimadis, Gervais, Hainault (?), Pizzolitto, Vincello - Pas de nouvelles de Cann

Médians (7 ou 8) : Biello, Fukasawa, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto, Williams (?) - Pas de nouvelles de Selaidopoulos

Avants (4) : Bailey, Commodore, Kolic, Sebrango - Aucune nouvelle de Lemire

Même si Bailey et Commodore n'ont pas encore resigné, on sait que les 6 étrangers seront eux deux plus Fukasawa, Lyssand, Vincello et Ze Roberto

On se retrouve avec 20 joueurs officiellement. Les deux en italique ont de grandes chances de revenir, sauf grosse blessure. Rajoutons Hainault et Williams : ça fait quatre. Soyons "pessimistes" pour eux et disons que seuls deux d'entre eux reviennent : ça fait 22, sur un total de 26.
Alors que la préparation n'a pas encore commencé, il ne reste que 4 places dans le noyau !!!

impactsoccer sur twitter
Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Le pire qui puisse arriver, c’est que Williams ne revienne pas. Sinon, on a Lyssand qui, même s’il ne sera pas titulaire, va être un excellent dépanneur : il peut jouer partout (D-M-A), il va apporter une présence physique, etc. Même s’il n’est peut-être pas un joueur si extraordinaire (mais on verra…), avoir un joueur comme ça sur le banc, c’est définitivement un plus. Bien vu Nick ! Pour le Nippon, il semble qu’il puisse jouer en milieu et à l’attaque. Il va peut-être apporter ce qu’il manque : un milieu offensif avec une vision, un milieu capable de marcher avec le ballon au lieu d’entrer dans le tas comme le font souvent les autres. Pour Mert, j’espère que ça ne sera pas un autre Lemire. Et il manque toujours l’attaquant ‘a proven goalscorer’. Risque d’être le fun…

dani.

Message par dani. »

je suis pas sur que le japonais ferait laffaire....

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

dani. a écrit :je suis pas sur que le japonais ferait laffaire....
Mais si tu dis ça, faut que tu t'expliques.

J'ai hâte de le voir contre une opposition plus corsée.

Y
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Y »

Si tu penses savoir qui ne ferait pas l'affaire, tu ne saurais pas également qui la ferait ?

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Même message que plus haut, mais seulement avec les certitudes

Gardiens (3) : Sutton, Olivieri + 1

Défenseurs (7) : Braz, DiTullio, François, Fronimadis, Gervais, Pizzolitto, Vincello

Médians (8) : Biello, Fukasawa, Grande, Leduc, Mert, Lyssand, Ribeiro, Ze Roberto - Pas de nouvelles de Selaidopoulos

Avants (4) : Commodore, Kolic, Matondo, Sebrango

Bailey : est actuellement à Baltimore en soccer en aréna. Le club négocie avec lui mais le contrat ne devrait être signé qu'à son retour si les négociations aboutissent.
Williams : Se cherche un autre club mais il n'est pas exclu qu'il revienne. Actuellement à l'essai en Suisse.
Hainault : Passe des tests à Crystal Palace
Selaidopoulos : A Cleveland en aréna, ne reviendra plus que probablement pas.
Cann : S'entraîne avec le groupe mais n'a pas signé de contrat

Nous voilà donc avec 21 joueurs + un troisième gardien = 22. Il reste officiellement 4 places à prendre pour les joueurs de champ ! Ca va être chaud !

impactsoccer sur twitter
Invité

Un bonjour de Trois-Rivières

Message par Invité »

Bonjour à tous,

je vous annonce qu'il reste seulement 400 billets pour le match pré-saison à Trois-Rivières. Un stade de 2000 places qui sera à mon avis bondé pour l'occasion. Savez-vous quand il y aura d'autres coupures? Car j'ai hâte de voir de quel côté Lesage jouera.

En passant le gars de T-R qui écris se nomme Stéphane Chiarello et est président du Club de Soccer Albatros de Trois-Rivières-Ouest. Héhé

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde

Message par Bxl Boy »

Salut Stéphane,

Je pense que Lesage jouera du côté de l'Impact. En plus, à ce que je sache, même s'il est trifluvien, il ne jouait pas pour Trois-Rivières avant de venir à Montréal... ;)
Puis De Santis est intelligent et le "couper" avant ce match risque plus de frustrer le garçon qu'autre chose...

Autre chose : on risque d'être quelques-uns à monter de Montréal, est-ce qu'il y aura moyen de rentrer ?

Je t'appelle dans le courant de la semaine prochaine pour confirmer

Matthias

impactsoccer sur twitter
Invité

Dépêche-toi

Message par Invité »

Il faut faire vite car aujourd'hui en fin de journée il reste seulement 200 billets.

Corbin
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Corbin »

Il n'y aura effectivement aucune coupure avant le match...et possiblement toutes les coupures après la rencontre.

DeSantis dit que, de cette façon, l'équipe complète pourra s'entraîner ensemble pendant presque deux semaines avant le début de la saison.

Invité

Nouvelles de l'Impact

Message par Invité »

Si je comprends bien le dernier courriel de Pat Vallée, L'Impact a un nouveau venu Matt Palleschi, qui est-il? De plus, si je comprends toujours bien Budreski aurait été retranché?

Daniel
Champion continental
Champion continental

Re: Nouvelles de l'Impact

Message par Daniel »

Anonymous a écrit :Si je comprends bien le dernier courriel de Pat Vallée, L'Impact a un nouveau venu Matt Palleschi, qui est-il? De plus, si je comprends toujours bien Budreski aurait été retranché?
On ne mentionne pas Budreski parmi les coupures, ni parmi les joueurs à l'essai...

L’IMPACT AFFRONTE LES REDMEN DE MCGILL MERCREDI

MONTRÉAL - Le 12 avril 2005 - L'Impact de Montréal affronte les Redmen de McGill, mercredi à 10 h au Soccerplexe Catalogna, dans le cadre du deuxième match préparatoire de l'équipe.
L’Impact a remporté son premier match préparatoire 3 à 1 contre les Lakers du Lac St-Louis senior AAA, samedi soir, au Soccerplexe Catalogna, grâce à des buts d’Eduardo Sebrango (29e), Antonio Ribeiro (55e) et Mauricio Vincello (61e).

Les gardiens Greg Sutton et Andrew Olivieri se sont partagé le travail devant le filet.

Le troisième et dernier match préparatoire du camp d’entraînement aura lieu dimanche à Trois-Rivières contre le Sélect senior AAA, dès 14 h.

La formation montréalaise entamera la saison 2005 et la défense de son titre de champion de Première division de la United Soccer Leagues (USL) avec un programme double à Porto Rico, les 29 avril et 1er mai 2005.

À NOTER:
>On retrouve présentement 21 joueurs sous contrat avec l’Impact pour la saison 2005.
>Deux agents libres qui ont évolué avec l’Impact l’an dernier, le gardien Gerry Argento et le défenseur Adrian Cann, tentent toujours de se tailler un poste avec l’Impact.
>Les attaquants Matt Palleschi et Nicolas Lesage, le milieu de terrain Alpha Bah et le défenseur Aziz Ahmamad, luttent aussi pour les postes encore disponibles.
>Depuis le début du camp les milieux de terrain Nino Sansone et Julian Appiah, ainsi que l’attaquant Wyn Belotte ont été retranchés.
>Le milieu de terrain de l’Impact Zé Roberto n’est pas au camp puisqu’il évolue au sein de la ligue intérieure avec le Kixx de Philadelphie. L’attaquant Joel Bailey, qui est en pourparlers avec l’Impact pour la saison 2005, est avec le Blast de Baltimore.
>Le défenseur Jason Di Tullio ne sera pas de l’alignement toujours en raison d’une blessure au genou droit.

COMMENTAIRES:
L’entraîneur-chef Nick De Santis : «J’espère que nous allons connaître un meilleur match que samedi surtout au niveau de notre finition devant le filet. On doit absolument se servir de nos entraînements offensifs pour progresser durant le camp. Une bonne rivalité demain nous permettra de nous améliorer davantage. »

DERNIER MATCH:
Contre les Lakers samedi soir, l’entraîneur-chef Nick DeSantis a utilisé tous ses effectifs à l’exception de Gabriel Gervais, David Fronimadis, Adrian Cann.

PROCHAIN MATCH:
Dimanche, 17 avril vs Sélect de Trois-Rivières, à 14h, au Stade du Cégep de Trois-Rivières.

Source :
Patrick Vallée
514-328-3668 (poste 27)

Daniel
Champion continental
Champion continental

Message par Daniel »

Matt Palleschi a été un all-Canadian collégial en 2002-2003 avec Humber College de Hamilton.

C'est un attaquant qui a joué en CPSL, marquant 9 buts en 2004 avec Vaughan. Il s'est aussi aligné pour York Region en 2001.

Répondre Sujet précédentSujet suivant