Dans le cas du défenseur central, c'est peut-être un vote de confiance en Wandrille, ce qui me conviens. Pour l'attaquant c'est possiblement un peu mince, j'en conviens, mais c'est un pari à prendre quitte à rentrer un autre attaquant entre jacmac et lui.Phil7777 a écrit :Oui, car je présume que c'est ce que l'on a besoin dans notre situation. Et le club m'a donné l'impression qu'il allait aller dans la direction du renfort, notamment, dans les positions occupées par ces deux joueurs. Bref, peut-être vont-il me faire mentir - je l'espère - mais a première vue, c'est décevant.penz a écrit :Parce que tu prends pour acquis que ce sont des renforts directs, ce qui n'est pas nécessairement le cas.Phil7777 a écrit :On s'en fou du "glamour", pas besoin nécessairement de DP ou milliardaires ici. Seulement besoin de qualité, et la planète foot en as. Terminer dernier devrait justement être une motivation pour aller en chercher et rehausser la qualité général de l'effectif. Bref peut-être ces deux joueurs vont s'avérer être excellents, mais c'est plutot décevant comme direction surtout avec le nombres actuel de jeunes déja dans l'effectif et la saison de misère qu'on a vécu.
Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion national
Désolé mais comme groupe d'arrières ce n'est pas rassurant du tout surtout avec le coaching actuel. À moins d'une guérison miracle de nos éclopés et même avec eux je ne vois pas comment on peut prétendre à vouloir afficher une équipe voulant se battre pour les séries avec un groupe composé de beaucoup trop de points d'interrogations et de joueurs qui risquent d'offrir des performances inégales compte tenu de leur peu d'expérience en MLS.
Camara 80 rencontres 6902 minutes
Krol 31 rencontres 2526 minutes
Lefèvre 21 rencontres 1617 minutes
Piscu expérience en D1 mais aucune ici
Miller 21 rencontres 1646 minutes
W.-Ouimette 20 rencontres 1446 minutes
Soriola Expérience en D1 Africaine, zéro ici
Soumare 115 rencontres 9495 minutes
Toia 27 rencontres 2240 minutes
Si l'on considère un joueur avant une saison complète comme titulaire derrière la cravate a joué 2700 minutes , nous n'avons que deux joueurs possédant cette expérience . Que l'on fasse jouer des jeunes fine mais qu'on essaye de me vendre ce groupe comme solide qui va devrait permettre à l'équipe d'être parmi la première moitié de la division c'est se moquer des gens . Et rajouter Antonijevic change peu la donnée, il demeure une donnée inconnue avec peu d'expérience.
Vous pouvez vous poser la question autrement des 10 équipes ayant fait les séries , lesquels de nos arrières pourraient prétendre à un poste régulier avec eux ?
Encore une fois, si on avait un excellent groupe d'entraîneurs avec un projet tactique prouvé, on pourrait espérer compenser les lacunes de ce collectif mais on a super-Klopas qui un m'ment donné nous a envoyé Miller comme milieu de terrain et a fait jouer W et Pearce hors-position la majorité du temps.
PS Je n'ai pas mentionné JGL parce que ce n'est pas clair s'il évoluera comme arrière même chose pour Tissot mais bon dans les deux cas onparle de joueurs qui à l'instar des autrres possèdent une expérience minimale en MLS
Camara 80 rencontres 6902 minutes
Krol 31 rencontres 2526 minutes
Lefèvre 21 rencontres 1617 minutes
Piscu expérience en D1 mais aucune ici
Miller 21 rencontres 1646 minutes
W.-Ouimette 20 rencontres 1446 minutes
Soriola Expérience en D1 Africaine, zéro ici
Soumare 115 rencontres 9495 minutes
Toia 27 rencontres 2240 minutes
Si l'on considère un joueur avant une saison complète comme titulaire derrière la cravate a joué 2700 minutes , nous n'avons que deux joueurs possédant cette expérience . Que l'on fasse jouer des jeunes fine mais qu'on essaye de me vendre ce groupe comme solide qui va devrait permettre à l'équipe d'être parmi la première moitié de la division c'est se moquer des gens . Et rajouter Antonijevic change peu la donnée, il demeure une donnée inconnue avec peu d'expérience.
Vous pouvez vous poser la question autrement des 10 équipes ayant fait les séries , lesquels de nos arrières pourraient prétendre à un poste régulier avec eux ?
Encore une fois, si on avait un excellent groupe d'entraîneurs avec un projet tactique prouvé, on pourrait espérer compenser les lacunes de ce collectif mais on a super-Klopas qui un m'ment donné nous a envoyé Miller comme milieu de terrain et a fait jouer W et Pearce hors-position la majorité du temps.
PS Je n'ai pas mentionné JGL parce que ce n'est pas clair s'il évoluera comme arrière même chose pour Tissot mais bon dans les deux cas onparle de joueurs qui à l'instar des autrres possèdent une expérience minimale en MLS
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Attends un peu avant de sauter au conclusions. On attend toujours un autre joueur offensif de la serie A et un defenseur etoile entre 28 et 29 ans. Ca bouge comparativement a janvier 2014.
-
- Champion national
J'évalue ce que j'ai présentement, également je pars sur la théorie de Phil qui craint que le mec (Antonijevic ) serait notre renfort direct chez les arrières pour le début de saison, j'espère que non évidemment !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je rejoint Van Basten lorsqu'il dit qu'il manque de certitudes et on a déja trop de points d'interrogations. Deux joueurs de NASL, c'est forcément deux autres points d'interrogations. Peut-être pas des mauvaises idées en terme de développement avec Montréal FC (je ne sais pas trop comment ca fonctionnerais en terme contractuel), mais si on parle strictement IMFC, jusqu'a maintenant, il n'y a rien de rassurant.Napule a écrit :Attends un peu avant de sauter au conclusions. On attend toujours un autre joueur offensif de la serie A et un defenseur etoile entre 28 et 29 ans. Ca bouge comparativement a janvier 2014.
Mais bon, comme tu dis, le recrutement n'est probablement pas terminé. En tout cas j'espère...
-
- Joueur d'expérience
Attention, je n'ai jamais strictement prétendu que ces acquisitions serait des renforts directes. Je voudrais juste voir plus d'aquisitions de qualité (surtout au positions promises) versus les "projets" incertains. Or, j'admet a part entière que ma déception est au moment présent, je suis très conscient qu'elles risque de disparaitre avec de belles surprises que l'Impact pourrait nous annoncer prochainement.Van Basten a écrit :J'évalue ce que j'ai présentement, également je pars sur la théorie de Phil qui craint que le mec (Antonijevic ) serait notre renfort direct chez les arrières pour le début de saison, j'espère que non évidemment !
-
- Champion national
Je suis d'accord avec ton évaluation, à même titre que toi je spécule que ce serait les renforts , du reste je me cite à nouveau
J'évalue ce que j'ai présentement, également je pars sur la théorie de Phil qui craint que le mec (Antonijevic ) serait notre renfort direct chez les arrières pour le début de saison, j'espère que non évidemment
J'évalue ce que j'ai présentement, également je pars sur la théorie de Phil qui craint que le mec (Antonijevic ) serait notre renfort direct chez les arrières pour le début de saison, j'espère que non évidemment
Dernière modification par Van Basten le 27 décembre 2014 23:16, modifié 2 fois.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
De ce que j'en sais le mercato italien se termine le 5 janvier puisque la saison hivernale de la série A commence à cette date. Bon celui de la série B reprend le 17, est-ce l'ultime limite ? Je ne sais pas pour les autres championnats, mais l'Impact n'a jamais, jusqu'ici, versé de somme aux clubs étrangers pour obtenir un joueur, ils étaient libres de droits. Donc, c'est après la période des mercatos européens que l'on peut s'attendre, si la direction du club demeure fidèle à ses habitudes, à des nouvelles quant à l'embauche de nouveaux joueurs de fort calibre tant européens que sud-américains. J'en appelle aux experts, suis-je dans le champ ?
deba
-
- Champion national
Le Mercato Euiropéen est du 4 au 5 janvier, l'ennui est que la plupart des mecs appartenant à un club vont y finir la saison avant de se joindre à la MLS. Pour ma part j'aurais espéré un échange avec un club de la MLS, de façon à ce qu'on obtienne de préférence un joueur d'expérience établi en MLS.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Rappel pour la 5654615468e fois, au moins
Les dates des périodes de transferts ne concernent QUE le club de destination
Les dates des périodes de transferts ne concernent QUE le club de destination
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Bxl, merci, mais pourrais-tu être plus précis quant aux conséquences. Je pige pas complètement et j'ose croire que je ne suis pas le seul. Je crois comprendre que les joueurs disponibles ne sont pas moins libres pour la MLS pendant le mercato mais, si on ne met pas le cash pour concurrencer les autres en payant leur dû aux clubs détenteurs des joueurs, ne passe-t-on pas deuxième ?
deba
-
- Champion du monde
Phil et Van Basten, dans votre façon de voir la gestion de l'équipe, les jeunes n'auront jamais leur chance, parce qu'ils n'ont pas d'expérience et parce qu'ils n'ont aucune chance d'être titulaires dans les clubs qui font les séries. C'est un peu tristounet.
Moi je crois que Wandou a été promu. J'espère fortement que c'est le cas.
De toute façon, tant que Klopino restera aux commandes les jours de match... meh.
De toute façon, tant que Klopino restera aux commandes les jours de match... meh.
- Napule
- Champion continental
Romero n'a toujours pas renouveler son pret? That's weird?..
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Son club joue en D3, donc c'est là qu'il jouerait s'il retourne au Brésil, peut-être en D2 ou ( par miracle ) en D1 s'il est vendu. Ici il peut jouer en D1, même être le joueur de l'année. Devine où il s'en va le Romero?Napule a écrit :Romero n'a toujours pas renouveler son pret? That's weird?..

-
- Champion national
Faux, tu devrais savoir mieux que çapenz a écrit :Phil et Van Basten, dans votre façon de voir la gestion de l'équipe, les jeunes n'auront jamais leur chance, parce qu'ils n'ont pas d'expérience et parce qu'ils n'ont aucune chance d'être titulaires dans les clubs qui font les séries. C'est un peu tristounet.
Wandou comme partant avec un partenaire de qualité au centre je suis plus que cool avec, Wandou avec un rejet de MLS en charnière centrale pas mal moins convaincu ou avec un partenaire qui a aussi peu d'expérience c'est risqué compte tenu que le reste de l'effectif n'est pas génial non plus , mais en gros l'idée c'est de ne pas envoyer une trallée de joueurs peu expérimentés dans la fosse au lion tous en même temps . À moins que l'on joue au club de développement comme en 14 .
Comme tu l'as dit, c'est pas Klopas qui va hausser la qualité de jeu et présentement dans l'effectif chez les arrières on a rien qui ressemble à un gars qui va aider à rehausser le niveau des autres arrières non plus, je ne veux pas un line up composés de vétérans j'en veux simplement au moins un pour mener les troupes. Le meilleur arrière du groupe est probablement Camara, je l'aime bien Hassoun mais si c'est mon meilleur arrière va falloir compenser ailleurs ... Mais bon si le but est de donner du temps de jeu aux jeunes tout en se foutant du résultat parce qu'on travaille fort on a un collectif de rêve.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
A mon avis Soumaré peut jouer ce rôle, il a une jolie expérience de titulaire en MLS et en Ligue 1. En plus, il est francophone. Je n'aime pas le qualificatif de "rejet de la MLS" qui, surtout dans le contexte du sap salarial ne veut rien dire, ni la condescendance vis à vis des joueurs de NASL/USL Pro. Camara est un joueur de NASL qui n'a jamais eu le niveau Ligue 1, ça ne t'empêche pas de le décréter meilleur défenseur de l'équipe .
Je ne dis pas que la ligne défensive de l'Impact n'a pas besoin de renforts de qualité mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
Je ne dis pas que la ligne défensive de l'Impact n'a pas besoin de renforts de qualité mais faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
Juste au cas qu'un des nombreux recruteurs de l'équipe de recrutement de l'Impact passerait par ici !!!
http://www.les-transferts.com/liga/diak ... 97583.html
Défenseur central ... a l'âge, de l'expérience, le physique .... et parle français
Et en plus il souhaite quitter son équipe au plus vite ...

http://www.les-transferts.com/liga/diak ... 97583.html
Défenseur central ... a l'âge, de l'expérience, le physique .... et parle français

Et en plus il souhaite quitter son équipe au plus vite ...
-
- Champion national
Le gars ne fittait plus comme régulier avec le Fire qui est une équipe somme toute médiocre, bref c'est l'équivalent d'un Ferrari qui revient, tant mieux s'il retourne à son niveau d'avant mais bon on s'entend que comme premier responsable d'une charnière centrale c'est pas le Pérou.
Faut pas non plus me faire dire des choses que je n'affirme pas, qu'on prenne le temps d'aller voir des mecs de D2 Américaine pour voir ce qu'ils ont dans le ventre pas de trouble, je trouve même ça bien mais me retrouver avec un collectif avec aussi peu de certitudes et sans véritable direction du staff technique je suis inquiet , c'est beau jouer à la bourse, et aux chevaux mais faut du capital et des revenus garantis pour assurer le portefeuille.
Encore une fois , je ne dis pas de crisser tout le monde dehors, je veux simplement un joueur de qualité qui va être le "capitaine " de l'unité défensive, tu crois que Soumaré est assez bon pour le faire fine, moi j'ai des gros doutes, me semble que ma position est raisonnable
Faut pas non plus me faire dire des choses que je n'affirme pas, qu'on prenne le temps d'aller voir des mecs de D2 Américaine pour voir ce qu'ils ont dans le ventre pas de trouble, je trouve même ça bien mais me retrouver avec un collectif avec aussi peu de certitudes et sans véritable direction du staff technique je suis inquiet , c'est beau jouer à la bourse, et aux chevaux mais faut du capital et des revenus garantis pour assurer le portefeuille.
Encore une fois , je ne dis pas de crisser tout le monde dehors, je veux simplement un joueur de qualité qui va être le "capitaine " de l'unité défensive, tu crois que Soumaré est assez bon pour le faire fine, moi j'ai des gros doutes, me semble que ma position est raisonnable
Dernière modification par Van Basten le 28 décembre 2014 11:48, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
C'est en fait très simple. Je réexplique le fonctionnement de la chose plus en détails.deba2012 a écrit :Bxl, merci, mais pourrais-tu être plus précis quant aux conséquences. Je pige pas complètement et j'ose croire que je ne suis pas le seul. Je crois comprendre que les joueurs disponibles ne sont pas moins libres pour la MLS pendant le mercato mais, si on ne met pas le cash pour concurrencer les autres en payant leur dû aux clubs détenteurs des joueurs, ne passe-t-on pas deuxième ?
Quand un joueur signe dans un club, il doit être enregistré dans la fédération du pays où se trouve le club.
S'il change de pays, il ne peut s'enregistrer qu'aux dates prévues à cet effet dans le pays où il va jouer.
Et donc, il peut quitter son club n'importe quand pendant l'année, puisque tout dépend du nouveau club dans lequel il va jouer.
Exemple :
- La période des transferts en Italie court du 5 janvier au 2 février
- La période des transferts au Brésil va du 23 janvier au 16 avril
Du 5 au 22 janvier :
- Un joueur qui joue au Brésil ou n'importe où ailleurs dans le monde peut aller jouer en Italie
- Un joueur qui joue en Italie ou partout ailleurs dans le monde (sauf au Brésil, car il resterait dans le même pays) n'a pas le droit d'être transféré au Brésil
Du 23 janvier au 2 février :
- Les joueurs de partout dans le monde peuvent être transférés tant en Italie qu'au Brésil
Du 2 février au 16 avril :
- Un joueur qui joue en Italie ou n'importe où ailleurs dans le monde peut aller jouer au Brésil
- Un joueur qui joue au Brésil ou partout ailleurs dans le monde (sauf en Italie, car il resterait dans le même pays) n'a pas le droit d'être transféré en Italie
impactsoccer sur twitter
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Simple mention pour Antonijevic. Il a ete dans le giron du Fire de Chicago en 2008, ce qui correspond a la premiere annee de Klopas avec le Fire. Au moins, ce recrutement va dans la direction << americaine >>. On construit avec des gars qui connaissent le systeme et pas avec des joueurs de Seria B. Je trouve ca plutot rassurant. Cest sur que ce nest pas le joueur tant convoite, mais faut pas esperer voir debarquer le messie pour fin janvier.
Pour Fafa Picault, je suis convaincu que le jeune pourrait etre dans les meilleurs attaquant de la MLS. Pour ceux qui pronent le systeme de relegation/promotion, bien sachez que Fort Lauderdale est alle en finale de la NASL, donc serait possiblement dans les equipes promues en D1 tandis que Montreal serait relegue...
Pour Fafa Picault, je suis convaincu que le jeune pourrait etre dans les meilleurs attaquant de la MLS. Pour ceux qui pronent le systeme de relegation/promotion, bien sachez que Fort Lauderdale est alle en finale de la NASL, donc serait possiblement dans les equipes promues en D1 tandis que Montreal serait relegue...

-
- Joueur d'expérience
J'ai bien mentionné qu'il y avait déja suffisamment de jeunes et de projets au sein du club. Je dit pas qu'il faut se débarasser d'eux, je dit qu'en terme de nouvelles embauches, c'est de la qualité qu'il faut, et pas d'autres projets. On a finis dernier, faut pas l'oublier...penz a écrit :Phil et Van Basten, dans votre façon de voir la gestion de l'équipe, les jeunes n'auront jamais leur chance, parce qu'ils n'ont pas d'expérience et parce qu'ils n'ont aucune chance d'être titulaires dans les clubs qui font les séries. C'est un peu tristounet.

-
- Champion du monde
Excuse-moi, mais je trouve pas le bout où j'aurais prétendu que tu avais dit qu'il fallait se DÉBARRASSER des jeunes. Ça doit être parce que je l'ai jamais dit ni pensé...Phil7777 a écrit :J'ai bien mentionné qu'il y avait déja suffisamment de jeunes et de projets au sein du club. Je dit pas qu'il faut se débarasser d'eux, je dit qu'en terme de nouvelles embauches, c'est de la qualité qu'il faut, et pas d'autres projets. On a finis dernier, faut pas l'oublier...penz a écrit :Phil et Van Basten, dans votre façon de voir la gestion de l'équipe, les jeunes n'auront jamais leur chance, parce qu'ils n'ont pas d'expérience et parce qu'ils n'ont aucune chance d'être titulaires dans les clubs qui font les séries. C'est un peu tristounet.
Je dis simplement que votre vision fait en sorte qu'on doit aller chercher des renforts directs qui vont prendre la place des jeunes. Et donc, soit on gagne avec les renforts directs et fuck les jeunes, soit on perd et on va chercher d'autres renforts directs et fuck les jeunes. C'est pas viable comme vision, la victoire à tout prix tout de suite tout le temps. Faut un équilibre, sinon on va juste devenir un Toronto en puissance; on allonge le fric, on perd, on allonge le fric, on perd, ad vitam aeternam.
À mon avis, le dossier "défense centrale" est réglé. Je ne dis pas que les résultats sont garantis, et que Soumaré est la solution miracle, loin de là; encore une fois je regarde le discours du club, ses gestes et j'en déduis que pour eux, la question est réglée. À moins qu'on bouge Piscu et Soriola pour rentrer un autre DC...
-
- Joueur d'expérience
De toute évidence, j'ai mentionné que je ne voulais pas qu'on se débarasse des jeunes pour démontrer que je suis aussi d'accord de laisser la chances a des jeunes car il faut penser au futur et pas seulement au présent (duh). Je n'avais moi-même jamais mentionné que je ne voulais jamais donné leur chance. Un mec de qualilté a la pointe et un autre en défense central me suffirais. Bref pas besoin de s'acharner sur les détails, je crois que tu comprends l'idée général de ce que j'essaye de dire.
-
- Champion du monde
Ben oui, je comprends l'idée générale...Phil7777 a écrit :De toute évidence, j'ai mentionné que je ne voulais pas qu'on se débarasse des jeunes pour démontrer que je suis aussi d'accord de laisser la chances a des jeunes car il faut penser au futur et pas seulement au présent (duh). Je n'avais moi-même jamais mentionné que je ne voulais jamais donné leur chance. Un mec de qualilté a la pointe et un autre en défense central me suffirais. Bref pas besoin de s'acharner sur les détails, je crois que tu comprends l'idée général de ce que j'essaye de dire.
Mais ce que je veux savoir, Phil et Van Basten, c'est : quand fait-on jouer les jeunes?
Wandrille a déjà 26 ans. Il a dominé en CSL (avec son complice KWO), a démontré qu'il avait les habiletés pour plutôt bien se débrouiller en MLS, mais malgré tout ça, vous hésitez (et vous n'êtes pas les seuls) à lui donner sa place.
Alors... on les fait jouer quand, les jeunes? Si Wandrille ne peut être considéré pour une place de titulaire en 2015, notre académie ne nous sert strictement à rien...
- Napule
- Champion continental
Pas le choix de les faire jouer sauf contre Pachuca lol.