Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Votre vrai nom : maxime
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Patrick Friolet @PFrioletRDS
L'Impact annoncerait la mise sous contrat de 3 joueurs cette semaine, dont 2 désignés
L'Impact annoncerait la mise sous contrat de 3 joueurs cette semaine, dont 2 désignés
-
- Votre vrai nom : maxime
les paris sont ouvert... Gilardino,Achillier,Borriello......
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
En même temps, on peut aussi rayer les noms de Fafa Picault et de Antonijevic. Le gars qui a parti la rumeur fait juste dire des conneries.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Mouais. En fait, je suis dans le champ, probablement. lol
-
- Réel espoir
Avec Romero et Soumare de pas signer, j'ai un peu peur si l'Impact signe 2 DP...micmat a écrit :Patrick Friolet @PFrioletRDS
@JayTybo
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Romero n'est pas indispensable so who cares!JaY a écrit :Avec Romero et Soumare de pas signer, j'ai un peu peur si l'Impact signe 2 DP...micmat a écrit :Patrick Friolet @PFrioletRDS

- Napule
- Champion continental
Sickmicmat a écrit :Patrick Friolet @PFrioletRDS

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
micmat a écrit :Patrick Friolet @PFrioletRDS

- Napule
- Champion continental
Gabegeh a écrit :micmat a écrit :Patrick Friolet @PFrioletRDS
L'Impact annoncerait la mise sous contrat de 3 joueurs cette semaine, dont 2 désignésFuuuuuuuuuuuuuck..... Merci Père Noël!
Pachuca va chupa...HAHAHA!!!

-
- Champion du monde
Y a un défenseur dans le lot en tout cas. J'en sais pas plus.
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Gilardino,diamanti,achillier, coupe du monde des club, supporter shield et coupe mls hahaha
Comme cest beau rêvé
Comme cest beau rêvé

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Wandrille a mon avis, est celui qui est le plus prêt d'être régulier, donc ont est sensiblement d'accord. Par contre, pour l'ensemble du reste, les faires jouer occasionnellement afin de continuer leur développement, comme d'habitude, serait mon choix. Désolé, mais a mon avis ils ne sont pas prêts a être partant, ils doivent montrer des performances plus régulières lorsqu'on leurs octroit des minutes de jeu avant de me convaincre autrement. La plupart des jeunes n'ont que 1 ou 2 ans d'expérience en MLS, oui faut que ca paye a moment donné, mais du coup c'est pas très long quand on y pense. De plus, faut se faire a l'idée que certains de ces jeunes n'atteindrons jamais la qualité désiré (PS, je compte aussi les jeunes non-académiciens comme Miller et les projets comme les "découvertes spéciales").penz a écrit :Ben oui, je comprends l'idée générale...Phil7777 a écrit :De toute évidence, j'ai mentionné que je ne voulais pas qu'on se débarasse des jeunes pour démontrer que je suis aussi d'accord de laisser la chances a des jeunes car il faut penser au futur et pas seulement au présent (duh). Je n'avais moi-même jamais mentionné que je ne voulais jamais donné leur chance. Un mec de qualilté a la pointe et un autre en défense central me suffirais. Bref pas besoin de s'acharner sur les détails, je crois que tu comprends l'idée général de ce que j'essaye de dire.
Mais ce que je veux savoir, Phil et Van Basten, c'est : quand fait-on jouer les jeunes?
Wandrille a déjà 26 ans. Il a dominé en CSL (avec son complice KWO), a démontré qu'il avait les habiletés pour plutôt bien se débrouiller en MLS, mais malgré tout ça, vous hésitez (et vous n'êtes pas les seuls) à lui donner sa place.
Alors... on les fait jouer quand, les jeunes? Si Wandrille ne peut être considéré pour une place de titulaire en 2015, notre académie ne nous sert strictement à rien...
Il ne faut pas oublier qu'un attaquant de qualité remplacerais du coup DiVaio et qu'un arrière central remplacerait Pearce (si on présume que Soumaré remplace Ferrari). Donc en fait, ca ne change pas grand chose au temps de jeu des jeunes, il ne jouerons pas moins que l'année précédente, par exemple (et pour l'ensemble, j'ai quand même été satisfait de leurs temps de jeu en 2014).
La ou je te rejoint par contre, c'est au milieu. Y'a tellement de milieu de terrain que j'ai peur pour le développement de JGL et LBG qui sont probablement deux petites perles en devenir...
- Napule
- Champion continental
Un joueur repecher...Doit-il encore negocier son contrat? Ou est-il automatiquement dans l'equipe?penz a écrit :Y a un défenseur dans le lot en tout cas. J'en sais pas plus.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Plus j'y pense, moins ça a d'allure cette histoire-là ( les 2 nouveaux JD d'un coup )...un troisième joueur en prime? Come ooooon!
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
Strangely, after having complained that there was no interest in his brother from IMFC, Pascal Occean retweeted the Friolet tweet…
Probably nothing to it but interesting…. as long as it would be the non-DP
Probably nothing to it but interesting…. as long as it would be the non-DP
-
- Champion du monde
Mais ils ne joueront pas plus. Donc je pose encore ma question : les jeunes vont jouer quand? On va attendre qu'ils aient 28 ans? Ou alors rendu là on va dire 'ils ont 28 ans et n'ont rien prouvé' pour justifier qu'on les libère au profit de jeunes qui ne joueront pas. Quel est le plan?Phil7777 a écrit : Il ne faut pas oublier qu'un attaquant de qualité remplacerais du coup DiVaio et qu'un arrière central remplacerait Pearce (si on présume que Soumaré remplace Ferrari). Donc en fait, ca ne change pas grand chose au temps de jeu des jeunes, il ne jouerons pas moins que l'année précédente...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Si Lefèvre n'a pas au moins autant de minutes que Soumaré, rendu à la fin de la saison, Ouimette autant de minutes que Toia/Miller/Krol ( celui qui en aura eu le plus des trois ), Tissot que les autres subs à l'aile, alors là on pourra dire qu'ils ne tiennent pas tant que ça à les développer et ça sera, rendu là, un scandale.penz a écrit :Mais ils ne joueront pas plus. Donc je pose encore ma question : les jeunes vont jouer quand? On va attendre qu'ils aient 28 ans? Ou alors rendu là on va dire 'ils ont 28 ans et n'ont rien prouvé' pour justifier qu'on les libère au profit de jeunes qui ne joueront pas. Quel est le plan?Phil7777 a écrit : Il ne faut pas oublier qu'un attaquant de qualité remplacerais du coup DiVaio et qu'un arrière central remplacerait Pearce (si on présume que Soumaré remplace Ferrari). Donc en fait, ca ne change pas grand chose au temps de jeu des jeunes, il ne jouerons pas moins que l'année précédente...
J'ai l'impression que l'équipe en USLPro va être de meilleur qualibre que notre 11 partant du début de saison 2014.
-
- Réel espoir
Soumaré n'a toujours pas de contrat avec l'Impact du moins l'Impact en a pas encore fait l'annonce.Napule a écrit :Un joueur repecher...Doit-il encore negocier son contrat? Ou est-il automatiquement dans l'equipe?penz a écrit :Y a un défenseur dans le lot en tout cas. J'en sais pas plus.
@JayTybo
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je parle strictement de 2015. A part pour Wandrille, l'ensembles des autres jeunes ont entre 19 et 22 ans. C'est a eux de se prouver avec les minutes qu'on leurs donnent, et ils en auront, même s'il ne sont pas titulaires pour le moment. Si il y en a qui arrivent a 28 ans et n'ont toujours pas été en mesure de prouver quoi que ce soit... alors désolé, mais c'est pas du matériel MLS.penz a écrit :Mais ils ne joueront pas plus. Donc je pose encore ma question : les jeunes vont jouer quand? On va attendre qu'ils aient 28 ans? Ou alors rendu là on va dire 'ils ont 28 ans et n'ont rien prouvé' pour justifier qu'on les libère au profit de jeunes qui ne joueront pas. Quel est le plan?Phil7777 a écrit : Il ne faut pas oublier qu'un attaquant de qualité remplacerais du coup DiVaio et qu'un arrière central remplacerait Pearce (si on présume que Soumaré remplace Ferrari). Donc en fait, ca ne change pas grand chose au temps de jeu des jeunes, il ne jouerons pas moins que l'année précédente...
Ils n'auront peut-être pas plus de minutes que l'année dernière, mais s'ils en ont sensiblement pareil, je serait satisfait car a mon avis, l'ensembles d'entre eux en ont eu suffisamment pour être en mesure d'avoir prouver quelque chose. Wandrille et Mallace, je suis capable de vivre avec comme partants plus réguliers. Ouimette, Tissot, Miller, LBG, Crépeau, JGL, AJH, Smith ont tous besoins de développement additionnel a mon sens (Toia et Gonzalez, j'en sait pas assez). Oui il faut développer les jeunes, mais il ne faut pas oublier que l'Impact est un club de première division, il faut aspirer a un championnat et non seulement a développer des jeunes. Il faut avoir une balance entre le présent et le futur.
-
- Joueur de réserve
Souhaitons qu'il y ait un solide défenseur central dans le lot. Cela dit, je ne serais pas surpris que ce trio comporte quelques signatures de joueurs qui étaient déjà en négos avec nous. Genre l'achat définitif de Romero au club brésilien qui nous le prêtait. Ou encore Reo-Cocker dont on avait acquis les droits au waiver draft. Je vais donc attendre avant de trop m'emballer
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Venant d'un des modérateurs du forum des redpatchboys:
"I have a feeling that a lot of you are going to lose your shit when Montreal announces their DP signing or 2 soon. Rumours say Borriello or Giladino plus a high quality CB"
Héhéhé! On dirait qu'ils prennent leurs infos sur impactsoccer!
"I have a feeling that a lot of you are going to lose your shit when Montreal announces their DP signing or 2 soon. Rumours say Borriello or Giladino plus a high quality CB"
Héhéhé! On dirait qu'ils prennent leurs infos sur impactsoccer!
-
- Champion national
Je vais essayer d'être clair, présentement Lefèvre on le fait jouer avec Soumaré , parce qu'on a pas vraiment grand chose dans l'axe outre des joueurs encore moins établis , ce que je voudrais c'est qu'on aille chercher une mec meilleur que Soumaré pour le faire jouer avec Lefèvre.penz a écrit :Ben oui, je comprends l'idée générale...Phil7777 a écrit :De toute évidence, j'ai mentionné que je ne voulais pas qu'on se débarasse des jeunes pour démontrer que je suis aussi d'accord de laisser la chances a des jeunes car il faut penser au futur et pas seulement au présent (duh). Je n'avais moi-même jamais mentionné que je ne voulais jamais donné leur chance. Un mec de qualilté a la pointe et un autre en défense central me suffirais. Bref pas besoin de s'acharner sur les détails, je crois que tu comprends l'idée général de ce que j'essaye de dire.
Mais ce que je veux savoir, Phil et Van Basten, c'est : quand fait-on jouer les jeunes?
Wandrille a déjà 26 ans. Il a dominé en CSL (avec son complice KWO), a démontré qu'il avait les habiletés pour plutôt bien se débrouiller en MLS, mais malgré tout ça, vous hésitez (et vous n'êtes pas les seuls) à lui donner sa place.
Alors... on les fait jouer quand, les jeunes? Si Wandrille ne peut être considéré pour une place de titulaire en 2015, notre académie ne nous sert strictement à rien...
Pour utiliser des termes d'armée Wandou je le vois comme un lieutenant dans l'axe en défense , un peu comme Ferrai était le lieutenant de Nesta qui était le capitaine si on veut . Pour que ses chances de réussir soient les meilleures je veux qu'il soit aidé du meilleur capitaine possible, à mon avis Soumaré est davantage une compétition à Wandrille au poste de lieutenant qu'une véritable solution comme capitaine donc ce que je voudrais est un nouveau capitaine et l'adjoindre Wandrille comme lieutenant afin de le mettre dans les meilleures conditions dans son développement comme titulaire.
Pour moi allez chercher un joueur de talent avec du leadership chez les arrières est justement pour permettre aux autresjeunes de jouer leur match tout en ayant une présence rassurante sur le terrain, En caricaturant beaucoup met-moi un Hummels version MLS en charnière centrale pis tu peux me mettre 3 jeunes (ou joueurs peu expérimentés) qui jouent avec , pis je ne serai pas trop inquiet,
Dernière modification par Van Basten le 28 décembre 2014 21:09, modifié 1 fois.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
- Place dans le stade : 127
The CB could be Julian Velazquez of Inependiente, 24 years old 113 appearances. He is supposed to have received an offer from MLS in addition to Newell and Torino according to Arcadio Marcuzzi on twitter.
-
- Champion national
Compte tenu du nombre de fois que Borriello a été prêté, ce serait naturel pour lui de jouer avec une équipe qui a le nom d'une banque sur son maillot 

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Hey c'est malade, quand je prend ton post et que je le passe dans google translate, ça donne ça:Keano a écrit :The CB could be Julian Velazquez of Inependiente, 24 years old 113 appearances. He is supposed to have received an offer from MLS in addition to Newell and Torino according to Arcadio Marcuzzi on twitter.
"Le CB pourrait être Julian Velazquez des Inependiente, 24 ans 113 apparitions. Il est censé avoir reçu une offre de MLS, en plus de Newell et Torino selon Arcadio Marcuzzi sur twitter."