Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Tant qu'à ! Nicolás Spolli (31 ans), il est supposément dans la mire du FC Bologna et donc de Saputo. Un défenseur central. Délirons ensemble. Avec une élémentaire recherche dans Internet, on se fait tout un club.
deba
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Rien que des agaces en ce bas-monde:
Lloyd Barker@lloydbarker11: 1 certainty: #IMFC have not sat idle this off-season. By the start of camp, the squad will be competitive (on paper).
Ta gueule, connard de merde, on veut juste des noms.
Lloyd Barker@lloydbarker11: 1 certainty: #IMFC have not sat idle this off-season. By the start of camp, the squad will be competitive (on paper).
Ta gueule, connard de merde, on veut juste des noms.

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Moi, je ne suis pas du tout excité. J'attends patiemment une annonce, pis c'est tout. Et si jamais c'est une autre brèle que l'IMFC aura engagée, ce serait du déjà-vu...
Ancien abonné en 126
-
- Champion national
Comme Gabegeh mentionne, pu capable d'entendre les gens se réjouir que l'Impact est "actif", on parlera d'activité lorsqu'on signera quelqu'un de crédible, pour l'instant se féliciter du travail hors-saison c'est comme Klopas qui affirmait que l'équipe travaillait fort après une défaite.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Arrête de lire le forum, d'aller sur Twitter et de lire des sites web de foot.Van Basten a écrit : pu capable d'entendre les gens se réjouir que l'Impact est "actif".
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
SteveBeau a écrit :Arrête de lire le forum, d'aller sur Twitter et de lire des sites web de foot.Van Basten a écrit : pu capable d'entendre les gens se réjouir que l'Impact est "actif".
Ouais. Tu préfèrerais que ça sois la mort clinique comme l'hiver passé?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur de réserve
Le dernier obstacle dont fait mention Lloyd Barker dans un des ses derniers tweets, c'est peut-être le club chinois Guangzhou qui selon la presse italienne veut bloquer toute offre sur Gilardino et Diamanti
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... ena-628437
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... ena-628437
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tout ça, ce sont des rumeurs hein...
Peut-être que l'Impact est beaucoup moins actif que les réseaux sociaux ne le disent
Ou beaucoup plus...
De toute façon, c'est pas l'activité qui compte mais son efficacité (travailler dur comme l'équipe à l'entraînement ou travailler bien pour gagner des matches ? idem avec la période des transferts)
Je rejoins Van Basten : il n'y a aucun lien entre des noms jetés en l'air sur Twitter et la réelle activité du club
Ce qui n'empêche pas que j'anticipe des annonces prochaines et du renfort sérieux avant la reprise des entraînements
Peut-être que l'Impact est beaucoup moins actif que les réseaux sociaux ne le disent
Ou beaucoup plus...
De toute façon, c'est pas l'activité qui compte mais son efficacité (travailler dur comme l'équipe à l'entraînement ou travailler bien pour gagner des matches ? idem avec la période des transferts)
Je rejoins Van Basten : il n'y a aucun lien entre des noms jetés en l'air sur Twitter et la réelle activité du club
Ce qui n'empêche pas que j'anticipe des annonces prochaines et du renfort sérieux avant la reprise des entraînements
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je crois plutôt que le club est actif et qu'il tente par tous les moyens d'attirer 2 DP. Le club a récemment partagé des vidéos de nos 2 DP (Di Vaio et Piatti) et hop, 2 journalistes en même temps tweet la même chose.
Pour moi, l'Impact a déjà un CB de signer (Ou presque), mais ils attendent de dévoiler le nom, car ils veulent à tout prix signer Gilardino. On s'entend qu'Achillier ou Velasquez comme annonce, c'est moins sexy/glamour que Gilardino.
Or, puisque le mercato italien débute le 5 janvier, je ne m'attends pas à de nouvelles avant cette date. On verra tout de suite si Gilardino quittera la Chine pour l'Italie.
Pour moi, l'Impact a déjà un CB de signer (Ou presque), mais ils attendent de dévoiler le nom, car ils veulent à tout prix signer Gilardino. On s'entend qu'Achillier ou Velasquez comme annonce, c'est moins sexy/glamour que Gilardino.
Or, puisque le mercato italien débute le 5 janvier, je ne m'attends pas à de nouvelles avant cette date. On verra tout de suite si Gilardino quittera la Chine pour l'Italie.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Joueur de réserve
Les rumeurs glamour comme Gilardino, c'est amusant et ça prouve que le club est actif cette année. Mais c'est en défense que j'ai hâte de voir arriver du renfort. Je suis de ceux qui croient encore en Jac Mac, surtout s'il est entouré de Mapp, Piatti et Romero.
Pour ce qui est de Gilardino, la presse italienne semble croire qu'il a été tenté par l'offre de l'Impact mais qu'il veut retourner en Italie et qu'il choisira la Fiorentina.
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... rma-628817
Pour ce qui est de Gilardino, la presse italienne semble croire qu'il a été tenté par l'offre de l'Impact mais qu'il veut retourner en Italie et qu'il choisira la Fiorentina.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Peu importe le réel niveau d'activité du staff de recrutement, il est plus élevé que pendant la saison morte de l'année dernière.

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Napule a écrit :Phil7777 a écrit :Riquelme a 36... qu'en pensez-vous? Vous le prenez?
Phil, Riquelme est le pirlo de l'argentine. On le surnomme ''el mago'' ce qui veut dire ''le magicien''. Wow...Riquelme ca ferait playstation dans le stade Saputo avec Gila. Moi j'y crois pas parce que c'est trop beau pour etre vrai.
Statistiquement, si Napule y croit pas, ça va arriver.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Bon, déception.
J'avais un peu plus de 24 heures de retard dans ma lecture de ce forum. Ouverture de la première de cinq pages à lire en me disant qu'avec toute cette activité dans ce post, il y avait une annonce avant la fin... Mais non. J'ai hate au début de la saison. Ca presse.
J'avais un peu plus de 24 heures de retard dans ma lecture de ce forum. Ouverture de la première de cinq pages à lire en me disant qu'avec toute cette activité dans ce post, il y avait une annonce avant la fin... Mais non. J'ai hate au début de la saison. Ca presse.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
La preuve c'est Klopas qui travaille fort et on voit ce que ça donne à dateBxl Boy a écrit :Tout ça, ce sont des rumeurs hein...
Ou beaucoup plus...

- onze
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Barca
- Place dans le stade : 127
C"est ce que je pense aussi. La défensive demeure encore trop incertaine pour en rester là. Une voir deux autres acquisitions de qualite sont necessaires (prenant pour acquis que Soumare c'est réglé)mad72 a écrit :Les rumeurs glamour comme Gilardino, c'est amusant et ça prouve que le club est actif cette année. Mais c'est en défense que j'ai hâte de voir arriver du renfort. Je suis de ceux qui croient encore en Jac Mac, surtout s'il est entouré de Mapp, Piatti et Romero.
Visca Catalunya LLUIRE !
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
ouin il a brulé ses joueurs et doit changer la moitié de l'effectif avant le début de al seconde saison.gold a écrit :La preuve c'est Klopas qui travaille fort et on voit ce que ça donne à dateBxl Boy a écrit :Tout ça, ce sont des rumeurs hein...
Ou beaucoup plus...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Selon cette source, Boriello ira a Cagliari ou Parme.
http://www.tuttomercatoweb.com/serie-a/ ... ata-628945
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Good. C'était un fiasco en devenir celui la.Napule a écrit :Selon cette source, Boriello ira a Cagliari ou Parme.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Je l'ai vu jouer trois fois au stadio Olimpico de Rome et à plusieurs autres reprises sur la Rai, Il aurait été fait sur mesure pour la MLS. Je sais, je me répète mais... pas obligé d'accepter qu'on dise n'importe quoi.Napule a écrit :Selon cette source, Boriello ira a Cagliari ou Parme.
deba
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C"est pas encore fait. Comme pour Gilardino, comme pour Riquelme ou n'importe quelle autre rumeur.Maxpac a écrit :Good. C'était un fiasco en devenir celui la.Napule a écrit :Selon cette source, Boriello ira a Cagliari ou Parme.
Boriello avec l'Impact? Si c'est entre ça et AJH et JackMac comme seule autre option, sérieux...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Borriello avec l'Impact, j'ai aucun problème. J'ai juste peur qu'il soit un des 2 DP. Le gars n'a pas joué depuis 1 an.

-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Ronaldhino est un autre nom à ajouter à la liste. Son frere et agent aurait contacter IMFC.
IMFC Unica e sola, fede