Ce petit détail montrait à lui seul le sarcasme dans ce message.penz a écrit :Ils ont prévu une conférence de presse demain pour annoncer 2 JD et peut-être une 3e signature.
Ah... non.
Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
C'est pour ça que j'ai ajouter la deuxième partie de mon commentaire.penz a écrit :Si le club dit à un journaliste qu'il va annoncer 2 JD dans la semaine, je vois pas pourquoi ledit journaliste donnerait pas le scoop. C'est ÉNORME comme nouvelle.
Après si le club vend la peau de l'ours avant de l'avoir tué, c'est pas la faute du gars qui tweete les infos.
En passant je dit pas qu'ils n'auraient pas du l'annoncer c'est juste la manière de faire, surtout quand les deux annonce la même chose en si peu de temps ça fait plus PR que scoop.
C'est ce qui me rend malade avec l'Impact, ils sont pas capable de mettre leurs culottes et annoncer eux même le tout on dirait qu'il se serve des journalistes pour faire leurs publicités au cas ou ça foire (ce qui semble être le cas).
-
- Joueur de réserve
Ouf, l'histoire de Gilardino sent le fiasco a plein nez. Depuis le début qu'on entend qu'il veut retourner en Italie, qu'il a eu le mal du pays en Chine, qu'il veut atteindre le plateau des 200 buts en serie A, que sa famille veut rester en Italie, qu'il ira a Bologne en juin. Me semble que c'est clair. On a vu ce qui est arrivé à Toronto avec Defoe qui a eu le mal du pays après deux mois. Veut-on revivre une telle saga a Montreal ? C'est écrit dans le ciel que ca ne marchera pas.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Premièrement, ce n'est pas parce que c'est écrit sur les zinternets que c'est nécessairement vrai.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de bullshit dans les liens que vous postez et les commentaires qui les suivent.
C'est tellement évident que toute cette histoire est partit en queue de poisson et que plusieurs personnes ont mordu à pleine dent.
Oh non!! Un lien obscur nous dit que Gilardino va juste jouer pendant 6 mois avec IMFC pour ensuite aller à Bologne!!!!
Sérieusement, vous pensez que Joey ferait une telle chose à son enfant? Celui qu'il a tenu à bout de bras, de cash et de sang. Qu'il l'utiliserais comme vulgaire tapis d'entrée pour son nouveau jouet? Eh bien, si c'est le cas, Joey est une merde.Et du même coup, nous confirme qu'on est comme ça vieille femme botoxer qui le fait bander mou et Bologne serait sa petite chaire fraiche avec des muscles vaginaux bien serré.
Deuxièmement, si vous étiez les Zimpacts, annonceriez-vous la signature de ( supposément) 2 JD en pleine semaine du nouvel an? Tire, question que la nouvelle passe dans le beurre solide! Ou, vous feriez un coup publicitaire la semaine d'après?
Beaucoup, beaucoup, beaucoup de bullshit dans les liens que vous postez et les commentaires qui les suivent.
C'est tellement évident que toute cette histoire est partit en queue de poisson et que plusieurs personnes ont mordu à pleine dent.
Oh non!! Un lien obscur nous dit que Gilardino va juste jouer pendant 6 mois avec IMFC pour ensuite aller à Bologne!!!!
Sérieusement, vous pensez que Joey ferait une telle chose à son enfant? Celui qu'il a tenu à bout de bras, de cash et de sang. Qu'il l'utiliserais comme vulgaire tapis d'entrée pour son nouveau jouet? Eh bien, si c'est le cas, Joey est une merde.Et du même coup, nous confirme qu'on est comme ça vieille femme botoxer qui le fait bander mou et Bologne serait sa petite chaire fraiche avec des muscles vaginaux bien serré.
Deuxièmement, si vous étiez les Zimpacts, annonceriez-vous la signature de ( supposément) 2 JD en pleine semaine du nouvel an? Tire, question que la nouvelle passe dans le beurre solide! Ou, vous feriez un coup publicitaire la semaine d'après?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Je sais pas pourquoi certains veulent abandonner dans le cas de Gilardino. Les problèmes de famille on a eu ça avec Di Vaio et ç'a fonctionné?
Mais bon, depuis le début je dis que je veux pas d'un mercenaire, mais d'un gars qui s'engage à 100% pour le club. Reste que les candidats intéressants en Janvier, y'en a pas des tonnes...
Mais bon, depuis le début je dis que je veux pas d'un mercenaire, mais d'un gars qui s'engage à 100% pour le club. Reste que les candidats intéressants en Janvier, y'en a pas des tonnes...

- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Vous me faites solidement capoter avec ces commentaires sur les mercenaires. Qui pensez-vous va venir jouer à l'autre bout du monde, dans une ville qu'il n'a probablement jamais visité, pour un club de dernière place? Des bénévoles?? On va attirer les joueurs chez nous avec de l'ARGENT, revenez-en!
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Un joueur qui vient ici pour retourner en Europe au moins de Juillet, j'en veux pas. Désolé, si j'espère que mes DP ont l'intention de rester plus longtemps qu'un trimestre...

- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Etienne360 a écrit :Patrick Friolet @PFrioletRDS 13 min
L'Impact tente toujours de convaincre Gilardino de signer à Mtl, mais la famille le retiendrait en Italie. Point commun avec Di Vaio...#IMFC
Bon bein...
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Et on fait quoi pour la CCL? On envoie AJH en pointe? Felipe en 10? Contre les mexicains? Come on! Pour quelques matchs en CCL, je prend Gilardino et Riquelme, la MLS c'est une autre affaire.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Patience,il vont quand meme faire une annonce meme si c'est pas Gila. Il y a d'autre candidats aussi faut pas oublier.
-
- Champion national
94,04,09,? a écrit :Vous me faites solidement capoter avec ces commentaires sur les mercenaires. Qui pensez-vous va venir jouer à l'autre bout du monde, dans une ville qu'il n'a probablement jamais visité, pour un club de dernière place? Des bénévoles?? On va attirer les joueurs chez nous avec de l'ARGENT, revenez-en!
Le moindre qu'on puisse demander c'est que s'ils signent c'est pour le moyen terme. C'est clair que les joueurs ne viendront pas pour la tronche de NDS cependant y'a une limite qu'à ne viser qu'un joueur qui branle dans le manche autant pour venier. Y'a probablement d'autres joueurs aussi bon sinon meilleurs que Gillardino qui pourraient signer ici sans faire tant de chichis que le club ignore présentement parce que de ce qui ressort des communications , on ne pense qu'à lui.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
Des joueurs de la trempe de Gilardino qui seraient disponible en Janvier, j'en vois pas. En juin par contre, on agrandit le bassin.

-
- Champion national
Ça fait combien de temps que l'équipe se concentre lui, un m'ment donné tu te tannes pis tu passes à un autre appel, là en effet y'est comme trop tard, mais bon dès 2013 on savait que les jours de MDV tiraient à sa fin, peut pas croire que durant tout ce temps le seul qui fitte était Gilardino.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Van Basten a écrit :Ça fait combien de temps que l'équipe se concentre lui, un m'ment donné tu te tannes pis tu passes à un autre appel, là en effet y'est comme trop tard, mais bon dès 2013 on savait que les jours de MDV tiraient à sa fin, peut pas croire que durant tout ce temps le seul qui fitte était Gilardino.
+1
L'autre truc qui m'agace dans cette histoire est que je crois que l'intérêt de Saputo pour Gilardino, était plus lié à Bologne que pour IMFC. Ils ont essayer de vendre la possibilité de venir à Montréal pour quelques mois, et après joindre les rangs de Bologne et un retour en Serie A.
Bref c'est n'est jamais une recette de succès quand l'intérêt principal d'un joueur sur lequel on mise beaucoup, viens pour autre raison que vouloir aider ce club à gagner.
IMFC Unica e sola, fede
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ok, c'est vraiment un argument vendeur ça.MrImpact a écrit :viens pour autre raison que vouloir aider ce club à gagner.

-
- Minime
penz a écrit :Eh ben si c'est pas épique comme premier post à vie, ça...Kioki a écrit :D'où tiens-tu ta source ? Où cela a-t-il été annoncé ??penz a écrit :Ils ont prévu une conférence de presse demain pour annoncer 2 JD et peut-être une 3e signature.
Ah... non.
Ouais...j'ai lu un peu trop rapidement ton post et placé les points de suspension après le "non" plutôt qu'après le "Ah", ce qui change le sens complètement et m'a fait mettre un pied dans la bouche...mea culpa !

Gilardino ? Bof, ça sent pas bon, c'est long...et plus personne ne parle de Riquelme ?
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Gabegeh a écrit :Ok, c'est vraiment un argument vendeur ça.MrImpact a écrit :viens pour autre raison que vouloir aider ce club à gagner.
Bah pour certains c'est le résultat sportif, d'autres jouissent sur la langue ... parler bien sur!

IMFC Unica e sola, fede
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric Chanly
LOL.... depuis quand Montreal est devenu une ville de foot ?? Et les joueurs viennent ici pour la gloire et la tradition aulieu de l'ARGENT ?
Dans le monde de soccer, vient joeur en MLS comme DP = jouer pour $$$ comme aller en Chine ou Qatar. Meme maudit affaire.
Dans le monde de soccer, vient joeur en MLS comme DP = jouer pour $$$ comme aller en Chine ou Qatar. Meme maudit affaire.
-
- Champion national
Le problème ce n'est pas qu'ils viennent pour l'argent (personne n'est naïf à ce point) , le problème c'est s'ils ne restent que quelques mois (ex defoe) et partent avec l'oseille sans vraiment rendre l'équipe meilleure . Et y'a moyen de combiner les deux (L'argent et le projet sportif) Di vaio est un exemple du genre , Keane et Wondo en sont d'autres.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Exactement. C'est ce type de joueurs qu'il nous faut et ils sont plus rares qu'on pourrait le croire à mon avis.Van Basten a écrit :Le problème ce n'est pas qu'ils viennent pour l'argent (personne n'est naïf à ce point) , le problème c'est s'ils ne restent que quelques mois (ex defoe) et partent avec l'oseille sans vraiment rendre l'équipe meilleure . Et y'a moyen de combiner les deux (L'argent et le projet sportif) Di vaio est un exemple du genre , Keane et Wondo en sont d'autres.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Joueur de réserve
On n'offre pas un contrat de DP à n'importe qui. L'Impact semblait être sur le cas de Gilardino depuis longtemps (il a déjà refusé une offre l'an passé), croyant qu'il serait le bon attaquant vedette pour remplacer Di Vaio. Si c'est vrai qu'il est en train de choker parce que sa famille le retient en Italie, je doute qu'on aura bel et bien deux nouveaux DP pour commencer la saison. Car Gila était sans aucun doute un des deux DP annoncés par les deux journalistes dimanche passé
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Lloyd Barker en remet ce soir sur tweeter...
Lloyd Barker @lloydbarker11 · 1 h il y a 1 heure
#IMFC has multiple things they could announce NOW...but all in due time
Lloyd Barker @lloydbarker11 · 51 min il y a 51 minutes
Europe & South America
RT "@GiangaKuduro: @lloydbarker11 are these quality strikers from serie a? #imfc"
Lloyd Barker @lloydbarker11 · 1 h il y a 1 heure
#IMFC has multiple things they could announce NOW...but all in due time
Lloyd Barker @lloydbarker11 · 51 min il y a 51 minutes
Europe & South America

- Frankinho
- Joueur d'expérience
Donc au minimum 2 nouveaux attaquants ET 2 nouveaux CB au minimum
@GiangaKuduro: @lloydbarker11 and what can you tell us on the cbs? Other than the face theyll be leaders? #imfc"
Réponse: @lloydbarker11: Multiple coming
@GiangaKuduro: @lloydbarker11 and what can you tell us on the cbs? Other than the face theyll be leaders? #imfc"

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
À mon avis non. Un attaquant en provenance d'Europe, un DC sud-américain et un autre DC de on sait pas où (mais probablement Soumaré).Frankinho a écrit :Donc au minimum 2 nouveaux attaquants ET 2 nouveaux CB au minimum