Gabegeh a écrit :Larin est canadien, donc ( à moins que je me trompe ) il compte comme étranger pour NYCFC et Orlando. Il y aurait donc de très bonnes chances qu'il soit encore disponible rendu au 3e rang. Les clowns ont trois choix de premier tour ( qui n'est pas très garni, semle-t-il ) et veulent vraiment Larin, je serais pas surpris qu'ils donnent leurs trois choix en échange du premier.
Justement raison de plus pour aller le chercher, imaginer leurs tronches de clown si on réussi le coup !
Gabegeh a écrit :Larin est canadien, donc ( à moins que je me trompe ) il compte comme étranger pour NYCFC et Orlando. Il y aurait donc de très bonnes chances qu'il soit encore disponible rendu au 3e rang. Les clowns ont trois choix de premier tour ( qui n'est pas très garni, semle-t-il ) et veulent vraiment Larin, je serais pas surpris qu'ils donnent leurs trois choix en échange du premier.
Justement raison de plus pour aller le chercher, imaginer leurs tronches de clown si on réussi le coup !
Je ne donnerais pas trop pour l'avoir, si Gilardino vient, avec Jack Mac et AJH on a ce qu'il faut en avant.
je l'avais dit et je suis sur qu'une des 2-3 signatures dites ''annoncées'' est celle de Romero... Je crois qu'au plus tard mercredi on devrait deja savoir si Gilardino signe, en fait je l'espere. Pour ce qui est d'un autre defenseur de grand niveau... j'ai peur que l'equipe n'ait pas poussé autant que l'on a besoin.
bad seed a écrit :@grand bleu:
Je suis d'accord, si Gila vient, c'est inutile d'avoir JMac a un salaire comme ca.
Pourquoi pas echanger a Orlando: Jack Mac + 3ieme choix pour 1er choix (larin) et spot international (faculatif)?
Je sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour Felipe. il fait tellement chier tfc que ca serait dommage de le laisser partir.
Pourquoi échanger Jac Mac si un attaquant de 1er plan (Gila ou autres) vient? On s'en fou de son salaire tant qu'on respecte le plafond. Une saison c'est long, il peut se passer bien des choses. Nous ne sommes vraiment pas à l'abri de blessures et si c'est Gila, avec Jac Mac la possibilité d'évoluer en 4-4-2 peut devenir fort intéressante maintenant que nous avons un milieu de terrain amélioré (sur papier). Bref! Nous n'aurons jamais assez de bons joueurs.
bad seed a écrit :@grand bleu:
Je suis d'accord, si Gila vient, c'est inutile d'avoir JMac a un salaire comme ca.
Pourquoi pas echanger a Orlando: Jack Mac + 3ieme choix pour 1er choix (larin) et spot international (faculatif)?
Je sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour Felipe. il fait tellement chier tfc que ca serait dommage de le laisser partir.
Pourquoi échanger Jac Mac si un attaquant de 1er plan (Gila ou autres) vient? On s'en fou de son salaire tant qu'on respecte le plafond. Une saison c'est long, il peut se passer bien des choses. Nous ne sommes vraiment pas à l'abri de blessures et si c'est Gila, avec Jac Mac la possibilité d'évoluer en 4-4-2 peut devenir fort intéressante maintenant que nous avons un milieu de terrain amélioré (sur papier). Bref! Nous n'aurons jamais assez de bons joueurs.
+1. Tout à fait d'accord! La gestion du plafond est à Adam Braz. Connaissant sa réputation, si le plafond est atteint, il va péter la yeule au contracteur et il va se faire un plafond cathédrale, tiens!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Frankinho a écrit :prêt ou véritable contrat, on ne le sait pas, mais Romero devrait revenir.
RT @DaveJdeM: On me confirme que le dossier Andrés Romero est réglé, il sera de retour avec #IMFC cette saison.
Bon. Confirmé par l'Impact aujourd'hui: Romero de retour avec un nouveau contrat et libéré complètement de son ancien club. Comme aucune mention n'est faite sur un statut de joueur désigné, je crois humblement que ce n'est pas son cas. Excellente nouvelle!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Romero meh...meh....j'espère que c'est pas celui de 2013.....
Pourtant, personne ne fait plus mention de Mapp 2012. Pourquoi le deux poids deux mesures? Est-ce que Romero a fini l'année en se trainant les savates? Ou c'était un des seules joueurs qui suaient pour le maillot?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa