Bobyboy a écrit :J'comprend que c'est difficile d'être optimiste avec cette équipe mais m'semble qu'il y a vraiment beaucoup de négativité autour de l'évènement ici. Moi j'suis content qu'on participe à la prochaine étape, ce sera peut-être pas beau mais au moins on y sera. Et puis qui sais, on y reparticipera peut-être pas avant un bon moment.
C'est plutôt qu'on ressent le syndrome de l'imposteur , c'est à peu près comme si Newcastle se retrouverait en LdC ... ... on a de la difficulté à imaginer autrement qu'on se retrouve à cet endroit grâce à un concours de circonstances favorables plutôt que de nos qualités sportives
o en el Montreal Olympic Stadium, que cuenta con una mayor capacidad para albergar partidos internacionales
C'est l'encart publicitaire alors qui est dans l'erreur . Il est marqué vuelta saputo stadium sur celui-ci. Ca m'aurait étonné et va falloir un jour penser à ''hiverniser'' le Stade Saputo dans le sens avancer la toiture, avoir des chaises résistantes au froid, terrain chauffé, etc...(je rêve-là comme un jour que les matchs passent le samedi soir à la tv avec des cotes d'un million ) le stade Olympique pourra pas toujours être-là.
Tout va dependre du resultat au Estadio Hidalgo. C'est un test super interessant pour IMFC pour la saison 2015...This game sounds like a god damn monster movie!
-Match a l'exterieur contre un club blazoner...(aucune victoire a l'etranger en 2014).
- Mise a l'epreuve de la NOUVELLE defensive montrealaise...(ca promet)
- Klopas fera t-il jouer les trois mousquetaires de l'academie? I hope not...
- Je prevois une defaite a 100% et la question est par combien de buts...
- Eric Chenoix a raison, on est pas bon.
Desoler pour mon orthographe. J'arrive pas a faire les putins d'accent sur ce lap-top.
J'ai regardé le match de Pachuca contre Cruz Azul hier en Liga MX. C'était la jornada 1, donc le 1er match de la Clausura.
Mes impressions (très générales) de Pachuca:
Il sont organisés et bougent bien le ballon. L'équipe est assez rapide et contre-attaque bien également. Les joueurs ont de belles qualités individuelles, mais hier, du moins, ça ne semblait pas cliquer plus qu'il faut au niveau de groupe.
Sinon, au niveau des joueurs, Nahuelpàn était isolé à l'avant pendant une bonne partie du match. Il a l'air physique mais les DC de Cruz Azul l'ont collé au cul tout le match.
Buonanotte couvrait beaucoup de terrain et nombreuses des attaques venaient de lui, tant des courses avec ballon au pied que des centres. Il est physiquement petit, cependant, et on voyait que Cruz Azul n'avait qu'à mettre de une pression solide sur lui pour le déstabiliser. Il semble également avoir la mèche courte.
Côté gauche, Jurgen Damm, milieu gauche, a fait quelques centres décents ainsi que quelques attaques vers la cage. L'arrière gauche, Walter Ayovi, fait de belles montées avec le ballon et cherchait surtout à faire des débordements. Le jeu passait surtout par l'axe ou du côté gauche.
Côté droit, Steven Almeida, milieu droit, n'a rien fait d'intéressant. L'arrière droit, Rodrigo Salinas, montait moins que Ayovi, et de toute façon, il devait bien voir que Almeida était un boulet. Il remettait le ballon aux milieux axiaux, Rodolfo Pizarro et Jorge "El Burrito" Hernández. Pizarro est jeune mais semblait avoir une belle vision du jeu. Beaucoup de relances passaient par lui. El burrito faisait l'âne, l'entête au milieu, récupérant des ballons et relayant à Pizarro ou Buonanotte. Ils semblent former une bonne paire, mais pas forcément la plus solide non plus.
En défense centrale, Aquivaldo Mosquera est un DC de qualité, bon dans les airs et pour briser des attaques. Il se porte également en attaque en montant avec le ballon. C'est le Quart-arrière de leur défense. Longue expérience en Colombie, avec Sevilla en Espagne et au Mexique avec América et 2 fois avec Pachuca. Son partenaire, Miguel Herrera, est solide aussi, mais plus "stay-at-home", comme on dit.
Leur gardien, Óscar "El Conejo" Pérez, à 41 ans, est un vétéran de 21 saisons en Liga MX, dont ses 15 premières avec Cruz Azul.
Darío Cvitanich est entré vers la fin du match pour Buonanotte, mais n'a pas su faire une impression sur la partie.
Formation de départ:
----------------------------------9. Ariel Nahuelpán-----------------------------------------------------
25. Jurgen Damm------------------30. Diego Buonanotte---------------------- 26. Steven Almeida
-------------------7. Rodolfo Pizarro-----------16. Jorge "El Burrito" Hernández-------------------
10. Walter "Macaco" Ayoví- 3. Aquivaldo Mosquera - 24. Miguel Herrera - 29. Rodrigo Salinas
---------------------------21. Óscar "El Conejo" Pérez--------------------------------------------------
Enfin, ce que je pense, après avoir regardé 1 match: Pachuca est meilleur que l'Impact, mais à moins qu'ils jouent mieux que ce qu'on a vu hier, ils ne sont pas imbattables. Tant qu'on ne les laisse pas trop s'installer et que notre bloc défensif reste solide, on peut s'en sortir, à mon avis, avec une nulle à Pachuca.
À suivre, Pachuca rend visite à Monterrey samedi prochain.
A remarquer que Pachuca a joué la Champions League car ils ont été finalistes (ils ont perdula finale) lors tu tournois de cloture 2014 mais, si on tient compte de la Table de pourcentage (nombre de points accumulés par équipe lors des 6 derniers tournois qui determine la Relegation), Pachuca se place en 13e position de 18.
Ca deja été la meilleure équipe pendant quelques années (fin 1990 et début 2000) mais ils ont perdu énormement de place dans le foot mexicain, ils sont présentement en reconstruction.
Alors oui c'est une équipe battable, sur tout avec l'équipe qu'on est entrain de se faire. Le plus grand inconvenient c'est que Montreal jouera contre Pachuca ces 2 premieres match de la saison tandis que Pachuca aura déja joué 7 matchs d'ici la.
Pachuca joue Samedi 21, ensuite accueille Montreal le mardi 24 fevrier pour ensuite jouer encore dans la Liga MX vendredi le 26 et joue a Montreal le match retour mardi le 3 Mars... donc 4 matchs en 11 jours.
La question est est ce qu'ils vont se donner a fond tenant pour la Ligue de Champions tenant en compte qu'ils commencent a avoir des problemes de Relegation, qu'ils se sont pas qualifiés aux Playoffs qu'une seule fois lors des 6 derniers tournois.. vont ils presenter une formation de remplacants a Pachuca pour le match aller et ensuite voyager avec tout l'equipe le match retour? En fin, je crois que la qualification aux démi-finales pour Montreal va dépendre enormement de quelle genre de présaison l'Impact va avoir et comment on va arriver préparés.
FranckieStone a écrit :J'ai regardé le match de Pachuca contre Cruz Azul hier en Liga MX. C'était la jornada 1, donc le 1er match de la Clausura.
Mes impressions (très générales) de Pachuca:
Il sont organisés et bougent bien le ballon. L'équipe est assez rapide et contre-attaque bien également. Les joueurs ont de belles qualités individuelles, mais hier, du moins, ça ne semblait pas cliquer plus qu'il faut au niveau de groupe.
Sinon, au niveau des joueurs, Nahuelpàn était isolé à l'avant pendant une bonne partie du match. Il a l'air physique mais les DC de Cruz Azul l'ont collé au cul tout le match.
Buonanotte couvrait beaucoup de terrain et nombreuses des attaques venaient de lui, tant des courses avec ballon au pied que des centres. Il est physiquement petit, cependant, et on voyait que Cruz Azul n'avait qu'à mettre de une pression solide sur lui pour le déstabiliser. Il semble également avoir la mèche courte.
Côté gauche, Jurgen Damm, milieu gauche, a fait quelques centres décents ainsi que quelques attaques vers la cage. L'arrière gauche, Walter Ayovi, fait de belles montées avec le ballon et cherchait surtout à faire des débordements. Le jeu passait surtout par l'axe ou du côté gauche.
Côté droit, Steven Almeida, milieu droit, n'a rien fait d'intéressant. L'arrière droit, Rodrigo Salinas, montait moins que Ayovi, et de toute façon, il devait bien voir que Almeida était un boulet. Il remettait le ballon aux milieux axiaux, Rodolfo Pizarro et Jorge "El Burrito" Hernández. Pizarro est jeune mais semblait avoir une belle vision du jeu. Beaucoup de relances passaient par lui. El burrito faisait l'âne, l'entête au milieu, récupérant des ballons et relayant à Pizarro ou Buonanotte. Ils semblent former une bonne paire, mais pas forcément la plus solide non plus.
En défense centrale, Aquivaldo Mosquera est un DC de qualité, bon dans les airs et pour briser des attaques. Il se porte également en attaque en montant avec le ballon. C'est le Quart-arrière de leur défense. Longue expérience en Colombie, avec Sevilla en Espagne et au Mexique avec América et 2 fois avec Pachuca. Son partenaire, Miguel Herrera, est solide aussi, mais plus "stay-at-home", comme on dit.
Leur gardien, Óscar "El Conejo" Pérez, à 41 ans, est un vétéran de 21 saisons en Liga MX, dont ses 15 premières avec Cruz Azul.
Darío Cvitanich est entré vers la fin du match pour Buonanotte, mais n'a pas su faire une impression sur la partie.
Formation de départ:
----------------------------------9. Ariel Nahuelpán-----------------------------------------------------
25. Jurgen Damm------------------30. Diego Buonanotte---------------------- 26. Steven Almeida
-------------------7. Rodolfo Pizarro-----------16. Jorge "El Burrito" Hernández-------------------
10. Walter "Macaco" Ayoví- 3. Aquivaldo Mosquera - 24. Miguel Herrera - 29. Rodrigo Salinas
---------------------------21. Óscar "El Conejo" Pérez--------------------------------------------------
Enfin, ce que je pense, après avoir regardé 1 match: Pachuca est meilleur que l'Impact, mais à moins qu'ils jouent mieux que ce qu'on a vu hier, ils ne sont pas imbattables. Tant qu'on ne les laisse pas trop s'installer et que notre bloc défensif reste solide, on peut s'en sortir, à mon avis, avec une nulle à Pachuca.
À suivre, Pachuca rend visite à Monterrey samedi prochain.
Raphael de la Rosa a écrit :Pachuca joue Samedi 21, ensuite accueille Montreal le mardi 24 fevrier pour ensuite jouer encore dans la Liga MX vendredi le 26 et joue a Montreal le match retour mardi le 3 Mars... donc 4 matchs en 11 jours.
La question est est ce qu'ils vont se donner a fond tenant pour la Ligue de Champions tenant en compte qu'ils commencent a avoir des problemes de Relegation, qu'ils se sont pas qualifiés aux Playoffs qu'une seule fois lors des 6 derniers tournois.. vont ils presenter une formation de remplacants a Pachuca pour le match aller et ensuite voyager avec tout l'equipe le match retour? En fin, je crois que la qualification aux démi-finales pour Montreal va dépendre enormement de quelle genre de présaison l'Impact va avoir et comment on va arriver préparés.
La meilleure chose dans tout ça, c'est qu'on joue le retour à domicile. Ca leur complique la vie, en les obligeant à faire voyager leurs meilleurs éléments dans le froid de Montréal.
gbagrami a écrit :La meilleure chose dans tout ça, c'est qu'on joue le retour à domicile. Ca leur complique la vie, en les obligeant à faire voyager leurs meilleurs éléments dans le froid de Montréal.