Tout au long de son séjour avec nous on voyait que Newell's était son seul club de coeur.
Ton article démontre les limites de google translate, en tout cas, quand on lit ça: "En attendant ce jeu avait l'air aussi réaliser attentivement le rêve de retourner à la lèpre."
A voir le dernier Tweet de Nesta, son aventure Indienne serait déjà terminé...coup de marketing !!!!!!
Alessandro Nesta @sandronesta13 · 18 déc.
Thanks to @ChennaiyinFC for the great experience and thanks to all indian supporters! @iomatrix23 @IndSuperLeague
Dernière modification par Dan FC le 19 décembre 2014 16:09, modifié 1 fois.
Le passage de notre ami Hernan Bernardello à Cruz Azul n'a pas été un succès. Il a perdu son poste de partant après seulement quelques matchs et a réchauffé le banc pour la plupart des matchs de l'automne. Il a fait un retour dans le 11 partant contre Madrid au Mondial des Clubs ou il a eu l'air fou. Les dirigeants de Cruz Azul ont déjà perdu patience et ont annoncé après le Mondial des Clubs qu'il ne sera pas de retour en janvier. Selon les rumeurs en Argentine, Bernardello sera prêté ou vendu au Newell's Old Boys, le club ou il a débuté. http://www.enlas18.com/2014/12/hernan-b ... -old-boys/
Être pris à choisir entre Marsch et Klopas, j'opte pour le premier sans aucune hésitation. Malgré les lacunes de Marsch, c'est sous sa gouverne que l'Impact a obtenu la 2e meilleure fiche pour une équipe d'expansion depuis les années 2000, tandis que Klopas...
Il n'en reste pas moins que Schaellibaum dépasse Marsch et Klopas de la tête et des épaules.
Nom dutilisateur a écrit :Être pris à choisir entre Marsch et Klopas, j'opte pour le premier sans aucune hésitation. Malgré les lacunes de Marsch, c'est sous sa gouverne que l'Impact a obtenu la 2e meilleure fiche pour une équipe d'expansion depuis les années 2000, tandis que Klopas...
Il n'en reste pas moins que Schaellibaum dépasse Marsch et Klopas de la tête et des épaules.
En parlant de Schaelli, on disait l'an dernier qu'il ne pouvait pas trop parler sur les détails de son congédiement puisqu'il était encore sous contrat avec l'impact . à ce que je sache, il ne l'est plus . Ya pas un journaliste qui a pensé aller lui tirer les vers du nez ??? Malgré que c'est pas winner quand tu te cherche un job de basher sur ton ex-employeur ...
Je pense que l'esprit du topic c'est de donner des nouvelles de ceux qu'on a perdu de vue.
Perkins à Seattle, c'est un transfert dans notre ligue, durant la saison morte. De l'actualité, quoi.