une annonce ou pas?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
pat0026
Votre vrai nom : paul fafafrd

une annonce ou pas?

Message par pat0026 »

les jour qui passe et toujour pas annonce :tresfache: on revais de deux nouveaux joueur designer et pas de nouvelle est ce que matheo ferrarie avais raison de dirre que impact dormais aux gaz pour remblacer marco reprendrez vous marco pour 6 mois?

Inuk
Minime
Minime

Re: une annonce ou pas?

Message par Inuk »

Je crois que nous serons très déçus par l'équipe qui sera sur le terrain versus Pachuca, et possiblement pour le reste de la saison...

Mauvais négociateurs ? Mauvaise équipe de gestion tout court ?? Pas de chance ??? Un peu de tout cela je crois...

Mais bon sang...où est notre général en DC et qui va les compter ces foutus buts ??? Wake up !!!

Pessimiste je suis, comme dirait notre petit compagnon vert...

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

ça doit être le plan marketing de génie tant attendu qui nous garde sur le bout de notre siège, dans l'attente intarissable d'une plus value bien mérité.

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

J'ai hate que mon representant m'appelle pour me demander pourquoi je n'ai pas encore renouvelé mes billets de saison.

ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

Le meilleur moment pour faire une annonce et construire un momentum serait la semaine avant le début du camp. Ça ne sert à rien de réveiller nos journalistes si on n'a rien à leur donner entre maintenant et la reprise du camp.

Tout pour gagner
Whatever it takes
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

ça sent le trade à plein nez pour le premier round du SuperDraft...

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

À la lumière des dernières déclarations d'Adam Braz et de Frank Klopas, j'ai l'impression que le prochain DP arrivera en juillet. D'ici le début du camp, on pourrait voir arriver un bon défenseur central (genre Adam Straith) et un attaquant de profondeur pour assurer la relève avec Jac Mac. Mais pas de DP.

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Moi, je crois que les annonces se feront la dernière journée du mercato…les joueurs convoités attendent les meilleurs offres…ils ne sont pas pressés…le mercato fini la dernière journée de janvier??

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

REM a écrit :Moi, je crois que les annonces se feront la dernière journée du mercato…les joueurs convoités attendent les meilleurs offres…ils ne sont pas pressés…le mercato fini la dernière journée de janvier??
Ce qui me donne la légère impression, malheureusement, qu'on a plutôt servi de stepping stone.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Moi, j'ai surtout l'impression que Friolet et Sabetti y sont allés de "click baits" à partir de négociations à un stage pas très avancées.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Répondre Sujet précédentSujet suivant